Fiumicino Ferries

Fiumicino passagers et ferries de voitures

prix des passagers Fiumicino et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Fiumicino à Civitavecchia et Arbatax.

Comparez tous les Fiumicino prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Fiumicino billets passager et voiture de ferry en provenance et à Fiumicino, Civitavecchia et Arbatax avec les ferries Tirrenia di Navigazione en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Fiumicino Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Fiumicino Ferry
avec Tirrenia di Navigazione pour les ferries de Fiumicino à Civitavecchia et Arbatax en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Fiumicino passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Fiumicino et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Fiumicino

Fiumicino est une grande ville de pêcheurs sur la côte de la mer Tyrrhénienne qui a augmenté ces dernières années avec la construction de l'aéroport international Leonardo da Vinci. Fiumicino est célèbre pour ses restaurants de fruits de mer et de la merveilleuse plage de sable noir. Fiumicino est 34 kilomètres de Rome et abrite plus de 50,000 habitants. Toute la région de Fiumicino est un grand trésor archéologique qui se reflète dans les différents musées à proximité.

Le nouveau Port de Concordia de Fiumicino est l'un des meilleurs projets en termes de qualité et des installations parmi les ports touristiques italiens et non-italiens. Ce sera plus grands ports touristiques en Europe un port écologique. Le quai sera intégré à la ville de Fiumicino, dans une position stratégique pour la logistique et les connexions, dans une zone qui est certainement intéressant pour les touristes, grâce à son paysage et de l'histoire.

Le nouveau port touristique de Fiumicino sera construit dans la région de Isola Sacra, qui est situé au nord de l'embouchure du fleuve Tibre, et il sera bien relié au réseau routier principal et à proximité immédiate de l'aéroport de Fiumicino.

Terminal Ferry Fiumicino

Fiumicino est une commune italienne centrale-italienne de la province de Rome, dans laquelle le Leonardo Da Vinci aéroport international occupé est situé qui dessert la capitale nationale Rome. Fiumicino est une grande ville de pêcheurs sur la côte de la mer Tyrrhénienne et est connu depuis longtemps pour ses grands restaurants de fruits de mer. Il est également une escapade de week-end pour les habitants de Rome, surtout en été. Il y a une bonne plage, mais le sable est noir en raison de la forte teneur en fer en elle. Le nom signifie petite rivière. La ville de "Fiumicino" ne doit pas être confondu avec son homonyme, Fiumicino, une petite rivière près de Rimini.

Fiumicino était à l'origine un village de pêche et est jusqu'à un important centre de pêche. Il est situé sur la côte ouest de l'Italie, dans la province de Rome. Leonardo da Vinci aéroport international de Rome est à proximité et est plus généralement appelé l'aéroport de Fiumicino ces jours-ci, avec le FCO code international. La ville abrite habitants environ 60,000.

Cette région bénéficie d'un climat méditerranéen semblable à celui de Rome, avec parfois la brise de mer pour le garder plus frais en été. Le printemps et l'automne sont le meilleur moment pour visiter que le temps est plus agréable à ce moment. Dans le pic des étés, la température a tendance à aller régulièrement sur 35 ° C. Les hivers sont doux.

La ville de Fiumicino, qui comprend la belle "Isola Sacra", ou "île sacrée", a des origines anciennes et, en fait, remonte à l'époque romaine. Ce fut un lieu de prédilection des vacances d'été pour beaucoup de l'élite romaine de classe supérieure. La ville a par la suite dans le déclin lent, mais a commencé à ramasser à nouveau dans le début du 19th siècle. Un véritable boom de l'activité de la ville a commencé dans les 1950s et 1960s, lorsque l'aéroport intercontinental de Rome, Leonardo Da Vinci, a été construit ici.

Fiumicino est célèbre pour sa belle jetée, un endroit de prédilection pour les longues promenades.

Les touristes apprécient aussi énormément la cuisine exquise, principalement à base de poisson. Les nombreux restaurants le long de la jetée sont toujours emballés avec des gens désireux d'essayer le plat du jour.

Les touristes qui aiment se plonger dans la culture locale d'un lieu devraient veiller à accrocher autour de la jetée dans l'après-midi. Il est à ce moment que les pêcheurs reviennent à terre avec leurs prises et il est à ce moment que les impromptus ressorts du marché du poisson à la vie.

Ces derniers temps, il est aussi devenu une retraite populaire pour les gens de Rome. Il est également un endroit populaire pour les visiteurs de rester en visite à Rome. Si vous prenez l'avion à partir de l'aéroport de Fiumicino il pourrait être un endroit agréable où séjourner votre dernière nuit, en évitant les tracas du trafic de Rome sur la façon de prendre votre vol.

 


Meilleur ferry disponible Fiumicino billet garantie des prix

Garantie du meilleur Fiumicino Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Tirrenia di Navigazione passagers et ferries prix du billet et de Fiumicino. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Fiumicino sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Fiumicino moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Fiumicino voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Fiumicino Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Fiumicino prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Fiumicino à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Fiumicino et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Fiumicino Ferries

Fiumicino Passenger and Car Ferries

Fiumicino passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Fiumicino to Civitavecchia and Arbatax.

Compare all available Fiumicino ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Fiumicino car and passenger ferry tickets sailing to and from Fiumicino, Civitavecchia and Arbatax with Tirrenia di Navigazione ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Fiumicino Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Fiumicino Ferry Tickets
with Tirrenia di Navigazione for ferries sailing from Fiumicino to Civitavecchia and Arbatax online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Fiumicino passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Fiumicino ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Fiumicino

Fiumicino is a large fishing town on the Tyrrhenian Sea coast that has grown in recent years with the building of the Leonardo da Vinci international airport. Fiumicino is famous for its seafood restaurants and wonderful black sand beach. Fiumicino is 34 kilometres from Rome and is home to over 50,000 inhabitants. The whole region of Fiumicino is a great archaeological treasure which is reflected in the various museums nearby.

The new Port of Concordia of Fiumicino is one of the best projects in terms of quality and facilities among the Italian and non-Italian tourist ports. It will be the largest tourist ports in Europe an eco-friendly port. The dock will be integrated with the city of Fiumicino, in a strategic position for logistics and connections, in an area that certainly is interesting for tourists, thanks to its landscape and history.

The new tourist Port of Fiumicino will be built in the Isola Sacra area, , which is located to the north of the Tiber river mouth, and it will be well connected to the main road network and in the immediate vicinity of Fiumicino airport.

Fiumicino Ferry Terminal

Fiumicino is a central-Italian town and comune in the province of Rome, in which the busy Leonardo Da Vinci International Airport is located which serves the national capital Rome. Fiumicino is a large fishing town on the Tyrrhenian Sea coast and has long been known for its great seafood restaurants. It also is a weekend getaway for the people of Rome, especially in the summer. There is a good beach but the sand is black due to the high iron content in it. The name means little river. The town of "Fiumicino" should not be confused with its namesake, Fiumicino, a small river near Rimini.

Fiumicino was originally a fishing village and is till an important fishing center. It is situated on the west coast of Italy, in the province of Rome. Rome’s Leonardo da Vinci International Airport is close by and is more normally referred to as Fiumicino Airport these days, with the international code FCO. The town is home to approximately 60,000 inhabitants.

This region enjoys a Mediterranean climate similar to that of Rome, with occasional sea breezes to keep it cooler in summer. Spring and autumn are the best time to visit as the weather is most pleasant at this time. In the peak of summers, the temperature tends to regularly go over 35°C. Winters are mild.

The town of Fiumicino, which includes the beautiful "Isola Sacra", or "Sacred Island", has ancient origins and, indeed, dates to Roman times. It was a favorite summer vacation spot for many of the upper class Roman elite. The town subsequently went into slow decline, but started picking up again in the beginning of the 19th century. A real boom in the town's activity began in the 1950s and 1960s, when Rome's Intercontinental Airport, Leonardo Da Vinci, was constructed here.

Fiumicino is famous for its beautiful pier, a favorite spot for long walks.

Tourists also immensely enjoy the exquisite cuisine, mainly based on seafood. The numerous restaurants along the pier are always packed with people anxious to try the daily special.

Tourists who enjoy immersing themselves in the local culture of a place should make sure to hang around the pier in the afternoons. It's at this time that fishermen return to shore with their catch and it's at this time that the impromptu fish market springs to life.

Lately, it has also become a popular retreat for people from Rome. It is also a popular place for visitors to stay while visiting Rome. If you are flying out from Fiumicino airport it could be a pleasant place to stay your last night, avoiding the hassle of Rome's traffic on the way to catch your flight.


Best available Fiumicino ferry ticket price guarantee

Best Fiumicino Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Tirrenia di Navigazione passenger and car ferries ticket price to and from Fiumicino. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Fiumicino ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Fiumicino ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Fiumicino car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Fiumicino Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Fiumicino ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Fiumicino at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Fiumicino and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway