Fleetwood Ferries

Fleetwood passagers et Ferries de voitures

prix Fleetwood passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Fleetwood à Larne.

Comparez tous les Fleetwood prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Fleetwood billets passager et voiture de ferry en provenance et à Fleetwood, Larne avec les ferries Stenaline Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Fleetwood Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Fleetwood Ferry
avec Stenaline Ferries pour les ferries de Fleetwood à Larne en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Fleetwood passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Fleetwood et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Fleetwood

Fleetwood est situé à North West Lancashire, à l'embouchure de la rivière Wyre, sur la rive sud de la baie de Morecambe, la deuxième plus grande baie au Royaume-Uni.

La ville a été fondée au début des années 1830s par Sir Peter Hesketh, et conçu en partie par l'architecte victorien, Decimus Burton. La partie ancienne de Fleetwood est centrée autour de la montagne, la dernière d'une ligne de collines de sable, avec les rues rayonnant à l'extérieur, rappelant la toile d'araignée.

Fleetwood de front de mer fait partie intégrante d'une longue attraction permanente de la ville aux visiteurs. Au cours des dernières années, il a subi beaucoup de bienvenue et le développement nécessaire bien réfléchir et de célébrer son patrimoine comme port de pêche de la côte ouest premier ministre de la Grande-Bretagne.

Miles de frapper la côte, avec sauvagerie robuste et plages de sable fin. Visite en été et profiter des plages animées, marcher le long des promenades et admirer à travers les eaux scintillantes de la baie de Morecambe. Visite en hiver, envelopper d'échauffement et se promener le long de ces mêmes promenades pour vous retrouver dans un havre de sérénité avec les mouettes aériennes et les bateaux de pêche bravant les mers pour ramener à la maison le plus frais pêche du jour.

Stena Ferry à Fleetwood Port

Le Larne - ferry Fleetwood desservi par Stenaline Ferries opération a cessé le 24 Décembre 2010. Cependant, il y a quatre autres itinéraires disponibles pour vous de choisir et de l'information peut être vu ci-dessous:

• Belfast - Stranraer
• Dublin - Holyhead
• Dun Laoghaire - Holyhead
• Rosslare - Fishguard

Si vous avez des questions ne hésitez pas à nous contacter .

Fleetwood Tourisme

Visitez Fleetwood et vous vous sentirez comme vous êtes arrivé à un vrai trésor victorien. Son charme traditionnel se laver sur vous et détendez-vous dans la voie facile au rythme de la vie. Il n'y a pas de pointe, alors prenez le temps de découvrir ce joyau balnéaire endormie. Rendez-vous sur le front de mer où il y a beaucoup à voir. Un regard sur l'eau sera un vrai régal comme vous le voyez Morecambe Bay dans la distance - si vous pouvez, essayer de faire pour le coucher du soleil, tout simplement magnifique.

Le long du front de mer, vous découvrirez le majestueux ensemble Marine Hall parmi ses propres jolis jardins sculptés. Ce bâtiment de premier plan, l'art-déco a été divertissant les visiteurs de la ville pendant des décennies, alors réservez vos places pour l'un des nombreux spectacles et concerts organisés ici toute l'année.

Envie d'un peu de shopping sur votre visite? Freeport Fleetwood Outlet Village est le rêve d'un shopaholic et parfait pour ramasser une bonne affaire. Ensuite, il y a Fleetwood Market, un bijou traditionnel avec des centaines de stands emballés plein de trésors, et un excellent endroit pour bavarder avec les gens du pays. Enfin, prenez un méandre bas Lord Street pour certains plus de magasins spécialisés de la ville.

Fleetwood Pier, Également connu sous le nom de Victoria Pier, était une caractéristique de la ville depuis sa construction en 1910 jusqu'à ce qu'il a été détruit par le feu en Septembre 2008. Construit à la fin de l'âge d'or de la construction de la jetée, il était le dernier pilier de plaisir à être construit au Royaume-Uni, à l'exception d'une jetée 1957 construite en Deal, Kent pour remplacer une structure endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale. A 492 pieds (150 m) de longueur, il a été l'un des plus courts jetées dans le pays. À divers moments, il était un complexe de loisirs, un bar et une salle de danse. En 1952 la jetée a été gravement endommagé dans un incendie qui a commencé dans le cinéma, et il n'a pas rouvert jusqu'à 1958. Le quai a été fermé à nouveau en 2006, et des plans ont été établis pour convertir la structure en un complexe d'appartements. Cependant, la jetée a de nouveau été lourdement endommagé par le feu dans les premières heures du 9 Septembre 2008. En Septembre 26, 2008, le conseil d'arrondissement Wyre a annoncé que la jetée serait complètement démoli, et deux semaines plus tard, a confirmé que le quai ne serait pas reconstruit.

marché Fleetwood a été en opération depuis 1840Fleetwood a deux points de vente importants. Freeport Fleetwood, ouvert en 1995 et nommé d'après la ville américaine de Freeport, Maine, est un village de shopping de front de mer, sur le site de l'ancien Dock Wyre, avec des magasins 45 dans un cadre Marina. Freeport a été re-marque et re-lancé en 2006 à un coût de £ 8.6M. [22] Fleetwood Market sur la rue Victoria est l'un des plus grands marchés couverts dans le Nord-Ouest, avec plus de stands 250. Il a été ouvert en 1840, bien que le bâtiment en pierre présente date de 1892. [23]

Musée Fleetwood, Anciennement la Chambre des douanes (1836), le plus ancien bâtiment du Musée townFleetwood se trouve sur la terrasse de la Reine. Le bâtiment, conçu par Decimus Burton, a été achevée en 1836 et est le plus vieux bâtiment à Fleetwood. Il était à l'origine de la Chambre des douanes et de 1889 à 1974 il a servi de Fleetwood Town Hall, jusqu'à ce que l'activité de l'administration locale a été déplacé à Poulton. Il a été désigné comme le musée de la ville de 1992. Le musée raconte l'histoire de l'industrie de la pêche dans la ville. En Janvier 2006, le musée a été menacé de fermeture par des propriétaires Lancashire County Council (LCC) .Toutefois, les bénévoles ont aidé à relancer le musée en Avril 2007, la mise en place du Fleetwood Museum Trust pour lancer le musée en partenariat avec LCC pendant douze mois avec l'intention de la fiducie éventuellement en cours d'exécution du musée eux-mêmes. Le musée exploite également La Jacinta, "le chalutier du patrimoine» de la ville, stationné dans le Dock Marina Wyre et ouvert au public toute l'année. Construit en 1972, il a été déplacé à Hull en 1982, avant d'être remis à la Fiducie de bienfaisance Jacinta en 1995 lorsque les travaux de restauration a commencé sur le chalutier.

 


Meilleur disponible Fleetwood traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Fleetwood Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Stenaline Ferries passagers et ferries prix du billet et de Fleetwood. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Fleetwood sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Fleetwood moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Fleetwood voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Fleetwood Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Fleetwood prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Fleetwood à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Fleetwood et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Fleetwood Ferries

Fleetwood Passenger and Car Ferries

Fleetwood passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Fleetwood to Larne.

Compare all available Fleetwood ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Fleetwood car and passenger ferry tickets sailing to and from Fleetwood, Larne with Stenaline Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Fleetwood Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Fleetwood Ferry Tickets
with Stenaline Ferries for ferries sailing from Fleetwood to Larne online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Fleetwood passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Fleetwood ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Fleetwood

Fleetwood is located in North West Lancashire, at the mouth of the River Wyre, on the southern shore of Morecambe Bay, the second largest bay in the United Kingdom.

The town was founded in the early 1830s by Sir Peter Hesketh, and designed in part by the Victorian architect, Decimus Burton. The old part of Fleetwood is centred around the Mount, the last in a line of sand hills, with the streets radiating outwards, reminiscent of a spider's web.

Fleetwood's seafront is an integral part of the town's long standing attraction to visitors. In recent years it has undergone a much welcome and much needed development reflecting and celebrating its heritage as Britain's premier west coast fishing port.

Miles of striking coastline, with rugged wildness and soft sandy beaches. Visit in summer and enjoy the bustling beaches, walk along the promenades and gaze across the sparkling waters of Morecambe Bay. Visit in winter, wrap up warm and stroll along those same promenades to find yourself in a haven of serenity with the gulls overhead and the fishing boats braving the seas to bring home the freshest catch of the day.

Stena Ferry in Fleetwood Port

The Larne - Fleetwood ferry route serviced by Stenaline Ferries ceased operation on 24 December 2010. However, there are four other routes available for you to choose from and information can be seen below:

•Belfast - Stranraer
•Dublin - Holyhead
•Dun Laoghaire - Holyhead
•Rosslare - Fishguard

If you have any queries do not hesitate to contact us.

Fleetwood Tourism

Visit Fleetwood and you’ll feel like you’ve arrived at a true Victorian treasure. Its traditional charm will wash over you as you relax into the easy-paced way of life. There’s no rush, so take the time to discover this sleepy seaside gem. Head to the waterfront where there’s plenty to see. A gaze out over the water will be a real treat as you see Morecambe Bay in the distance – if you can, try and make it for sunset, simply stunning.

Along the waterfront, you’ll discover the majestic Marine Hall set amongst its very own pretty sculptured gardens. This prominent, art-deco building has been entertaining visitors to the town for decades, so book your seats for one of the many shows and concerts held here throughout the year.

Fancy a spot of shopping on your visit? Freeport Fleetwood Outlet Village is a shopaholic’s dream and perfect to pick up a bargain. Then there’s Fleetwood Market, a traditional gem with hundreds of stalls packed full of treasures, and a great place to get chatting with the locals. Finally, take a meander down Lord Street for some of the town’s more speciality shops.

Fleetwood Pier, also known as the Victoria Pier, was a feature of the town from its construction in 1910 until it was destroyed by fire in September 2008. Built at the end of the 'golden age' of pier building, it was the last pleasure pier to be built in the United Kingdom, other than a 1957 pier built in Deal, Kent to replace a structure damaged in World War II. At 492 feet (150 m) in length, it was one of the shortest piers in the country. At various times, it was an amusement complex, bar and dance hall. In 1952 the pier was badly damaged in a fire which started in the cinema, and it did not reopen until 1958. The pier was closed again in 2006, and plans were drawn up to convert the structure into an apartment complex. However, the pier was again heavily damaged by fire in the early hours of 9 September 2008. On September 26, 2008, Wyre Borough Council announced that the pier would be completely demolished, and two weeks later confirmed that the pier would not be rebuilt.

Fleetwood Market has been in operation since 1840Fleetwood has two prominent retail locations. Freeport Fleetwood, opened in 1995 and named after the American town of Freeport, Maine, is a waterfront outlet shopping village, on the site of the former Wyre Dock, with 45 shops in a Marina setting. Freeport was re-branded and re-launched in 2006 at a cost of £8.6M.[22] Fleetwood Market on Victoria Street is one of the largest covered markets in the North West, with over 250 stalls. It was first opened in 1840, although the present stone building dates from 1892.[23]

Fleetwood Museum, formerly the Customs House (1836), the oldest building in the townFleetwood Museum stands on Queen's Terrace. The building, designed by Decimus Burton, was completed in 1836 and is the oldest surviving building in Fleetwood. It was originally the Customs House, and from 1889 to 1974 it served as Fleetwood Town Hall, until local government activity was moved to Poulton. It was designated as the town's museum in 1992. The museum tells the story of the fishing industry in the town. In January 2006, the museum was threatened with closure by owners Lancashire County Council (LCC).However, volunteers helped re-launch the museum in April 2007, setting up the Fleetwood Museum Trust to run the museum in partnership with LCC for twelve months with the intention of the trust eventually running the museum themselves. The museum also operates The Jacinta, the town's "heritage trawler", stationed in the Wyre Dock Marina and open for public viewing throughout the year. Built in 1972, it was moved to Hull in 1982, before being handed over to the Jacinta Charitable Trust in 1995 when restoration work began on the trawler.


Best available Fleetwood ferry ticket price guarantee

Best Fleetwood Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Stenaline Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Fleetwood. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Fleetwood ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Fleetwood ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Fleetwood car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Fleetwood Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Fleetwood ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Fleetwood at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Fleetwood and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway