Formentera Ferries

Formentera passagers et de voitures Ferries

Formentera passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Formentera à Denia et Ibiza.

Comparez tous Formentera prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Formentera billets passager et voiture de ferry en provenance et à Formentera, Denia et Ibiza avec des ferries Balearia Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Formentera Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Formentera Ferry
avec Balearia Ferry ligne pour les ferries de Formentera à Denia et Ibiza en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Formentera passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Formentera et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Formentera

Formentera est souvent négligé par ceux qui visitent Ibiza, son voisin plus grand et plus notoire. Formentera couvre à peine 85 kilomètres carrés et est principalement plat, sauf pour une zone de collines en son centre; ses deux extrémités (Cap de Barbaria et Punta de la Mola) abritent rocheuses, des phares balayées par le vent.

Ferries à Formentera partent régulièrement de la ville d'Ibiza (Eivissa) et San Antonio, qui est pas vraiment surprenant puisque l'île a développé une réputation d'être une sorte de l'île Rehab pour ceux qui souffrent des excès de Ibiza.

Même si Formentera est une île dans son propre droit - comme Ibiza, un membre du groupe Pitiuses - il est souvent annexée à Ibiza pour le simple fait qu'il a si peu de résidents et si peu de touristes. Le ferry de la ville d'Ibiza ne prend que 30 minutes pour se rendre au port de La Savina à Formentera, et de nombreux visiteurs à Ibiza passer une journée ou deux récupérer ici.

Ports Formentera Ferry

Île Formentera n'a pas d'aéroport et repose sur Ibiza comme son principal connexion de l'air en Europe. Donc, apprendre à Formentera nécessitera un vol de quelque partie du monde que vous venez de à Ibiza, puis un trajet en taxi vers le port principal d'Ibiza. A partir de là, vous pouvez prendre l'un des nombreux ferries à destination de l'île de Formentera. Il est sur une promenade en bateau 25 minutes en utilisant le nouveau bateau Jet ou en utilisant le ferry classique autour de 40 minutes.

La capitale de Formentera est Sant Francesc Xavier, mais la ville la plus fréquentée est Es Pujols, qui est en fait la seule station de l'île. Il y a maintenant quelques bars et restaurants qui apparaissent ici et là sur Formentera, mais il reste largement intacte par le tourisme. Les plages laissent rien sur Ibiza - y compris Playa d'en Bossa et Salines - debout; Playa de Migjorn (Platja de Migjorn) est de cinq kilomètres de long (en comparaison avec les trois kilomètres à Playa d'en Bossa), tandis que Cala Saona offre la plongée fantastique dans son anse.

La Sabina, le port de Formentera, est une région d'une grande importance historique pour la Méditerranée et il possède encore le caractère tout à fait unique d'un port de pêche local, ainsi que d'être un joli port de plaisance.

Nichée autour de la marina il y a des cafés traditionnels, des bars, des restaurants et des étals de marché vendant localement des objets fabriqués à la main ainsi que d'autres services tels que le bateau, location de vélos et de voitures bureaux, les taxis locaux et petits commerces.

Les propriétés à La Sabina sont idéalement situés pour les équipages des bateaux qui visitent le port de plaisance et qui veulent une maison de vacances confortable pour profiter de l'île ainsi que landlubbers qui sont à la recherche d'une base qui offre un bon accès au reste de l'île et la plage Illetes en particulier. Les plages de Illetes et Llevant sont facilement accessibles depuis La Sabina le long de la ligne de chemin de fer désaffectée qui a été utilisé pour amener le sel de la Salinas du port pour l'exportation. Ceci est maintenant une piste cyclable et le pied qui vous emmène le long de la côte à la plage qui se prolonge ensuite à la pointe de la péninsule pour atteindre vers l'île de Espalmador.

À l'arrivée au port de La Savina, qui est dans le nord de Formentera, il y a beaucoup d'endroits d'où de louer des voitures, motos et vélos. Une sorte de transport est certainement nécessaire à Formentera, puisque l'île est long et mince, et les villes sont peu nombreuses et espacées. Cyclisme sur Formentera ne doit pas être trop pénible, car l'île est essentiellement plat, et il y a aussi un bien planifié "Route verte" des pistes cyclables. L'office de tourisme de La Savina propose des cartes et d'autres informations sur l'île. Il existe un réseau de bus qui entoure les principales villes et villages sur une base assez régulière.

Formentera n'a pas encore devenu un hôtel hotspot comme son île voisine, et est encore largement favorisée par les hippies qui fuient le mercantilisme d'Ibiza que par les vacanciers. Un séjour sur Formentera serait certainement plus calme et plus relaxant que celui sur Ibiza; l'un des passe-temps de choix est birdwatching les lacs salés de Estany Pudent et Estany des Peix.

 


Meilleur disponibles Formentera traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Formentera Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Balearia Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Formentera. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Formentera sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Formentera moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Formentera billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Formentera Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Formentera prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry en provenance et à Formentera à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Formentera et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Formentera Ferries

Formentera Passenger and Car Ferries

Formentera passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Formentera to Denia and Ibiza.

Compare all available Formentera ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Formentera car and passenger ferry tickets sailing to and from Formentera, Denia and Ibiza with Balearia Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Formentera Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Formentera Ferry Tickets
with Balearia Ferry Line for ferries sailing from Formentera to Denia and Ibiza online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Formentera passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Formentera ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Formentera

Formentera is often overlooked by those visiting Ibiza, its larger and more notorious neighbour. Formentera spans a mere 85 square kilometres and is mainly flat except for a hilly area at its centre; both of its extremities (Cap de Barbaria and Punta de la Mola) are home to rocky, windswept lighthouses.

Ferries to Formentera depart regularly from Ibiza Town (Eivissa) and San Antonio, which is not really surprising since the island has developed a reputation for being a sort of Rehab Island for those suffering from the excesses of Ibiza.

Even though Formentera is an island in its own right - like Ibiza, a member of the Pitiuses group - it is often annexed to Ibiza for the simple fact that it has so few residents and so few tourists. The ferry from Ibiza Town takes only thirty minutes to get to the port of La Savina on Formentera, and many visitors to Ibiza spend a day or two recuperating here.

Formentera Ferry Ports

Formentera Island does not have an airport and relies on Ibiza as its main air connection to Europe. So getting to Formentera will require a flight from whatever part of the world you are coming from to Ibiza and then a taxi ride to the main port of Ibiza. From then on you can take one of the many ferries to the Island of Formentera. It's about a 25 minute boat ride using the new Jet boat or using the standard ferry around 40 minutes.

The capital of Formentera is Sant Francesc Xavier, but the most frequented town is Es Pujols, which is in fact the island's only resort. There are now a few bars and restaurants appearing here and there on Formentera, but the it remains largely unspoiled by tourism. The beaches leave anything on Ibiza - including Playa d'en Bossa and Salines - standing; Playa de Migjorn (Platja de Migjorn) is five kilometres long (in comparison with the three kilometres at Playa d'en Bossa), while Cala Saona offers fantastic snorkelling within its cove.

La Sabina, the port of Formentera, is an area of great historical importance to the Mediterranean and it still possesses the very unique character of a local fishing port as well as being an attractive marina.

Nestling around the marina there are traditional cafés, bars, restaurants, and market stalls selling locally hand crafted artefacts as well as other services such as boat, bicycle and car rental offices, local taxis and small shops.

The properties in La Sabina are ideally located for boat crews who visit the marina and want a comfortable holiday home from which to enjoy the island as well as landlubbers who are looking for a base which offers good access to the rest of the island and Illetes beach in particular. The beaches of Illetes and Llevant are easily reached from La Sabina along the disused railway line which was used to bring the salt from the Salinas to the harbour for export. This is now a cycle and foot path which takes you along the coast to the beach which then extends to the tip of the peninsula reaching towards the island of Espalmador.

Upon arrival at the port of La Savina, which is in the north of Formentera, there are plenty of places from which to hire cars, motorbikes and bicycles. Some sort of transport is definitely required on Formentera, since the island is long and thin, and towns are few and far between. Cycling on Formentera need not be too gruelling, as the island is basically flat, and there is also a well planned ' Green Route ' of bicycle trails. The tourist office at La Savina has maps and other island information. There is a bus network that circles the main towns and villages on a fairly regular basis.

Formentera has yet to become such a hotel hotspot as its neighbouring island, and is still largely favoured by hippies escaping the commercialism of Ibiza than by holidaymakers. A holiday on Formentera would certainly be quieter and more relaxing than one on Ibiza ; one of the prime pastimes is birdwatching at the salt lakes of Estany Pudent and Estany des Peix.


Best available Formentera ferry ticket price guarantee

Best Formentera Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Formentera. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Formentera ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Formentera ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Formentera car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Formentera Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Formentera ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Formentera at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Formentera and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway