Frederikshaven Ferries

Frederikshaven passagers et Ferries de voitures

passagers Frederikshaven et voiture traversier prix des billets, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Frederikshavn à Göteborg, Oslo et Frederikshavn.

Comparez tous les Frederikshaven prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Frederikshaven billets passager et voiture de ferry vers et depuis Frederikshaven, Göteborg, Oslo et Frederikshavn avec les ferries Stenaline Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Frederikshavn Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Frederikshaven Ferry
avec Stenaline Ferries pour les ferries naviguant de Frederikshavn à Göteborg, Oslo et Frederikshavn en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Frederikshaven passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Frederikshavn et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Frederikshaven

Frederikshaven, La plus grande ville au nord du Limfjord, se trouve sur la côte est du nord du Jutland. Des ferries du port naturel fortifiées naviguer à Göteborg en Suède, Larvik, Moss et Oslo en Norvège et à l'île danoise de Læsø.

Frederikshaven bénéficie d'une situation exceptionnelle, il est niché entre les collines verdoyantes, des plages de sable blanc et la mer bleue. Le centre-ville avec le musée de son art, l'église Frederikshaven, Krudttarn et Fiskerklyngen ainsi que plus de magasins et restaurants que vous attendez dans une ville de cette taille.

Frederikshaven est pas une destination particulièrement populaire au Danemark, mais il reçoit quelques voyageurs, dont la plupart font un bref arrêt pour voir l'Arena. En règle générale, les voyageurs visitant la zone collent aux endroits les plus connus tels que Skagen et Alborg.

Port Ferry Frederikshavn
historique Frederikshaven

Lorsque la ville actuelle se trouve maintenant était à l'époque médiévale le site de la colonie de pêcheurs de "Fladstrand". Lorsque, au cours de la guerre de Trente Ans, un enchâssement de la défense a été construit ici le lieu a gagné en importance militaire. Un expert de fortifications érigé une poudre-tour entourée par un mur. Dans 1818 Fladstrand a reçu sa charte municipale et a été nommé Frederikshaven, après Frederik VI. Dans le 19th C. la citadelle, à l'exception de quelques bâtiments, a été tiré vers le bas. La ville est fière de sa zone piétonne.

Frederikshaven Attractions

Cloos Tour
4 km / 2.5mi au sud-ouest de Frederikshavn, à une altitude de 165m / 540ft au dessus du niveau de la mer, se dresse une tour 58m / 190ft haute observation, Cloos Tower (Cloostårnet), à partir de laquelle il y a une vaste vue sur la campagne Vendsyssel et la mer. A proximité, dans Gærumvej, sont le fer Cellars Age (Jernalderkældrene), avec Early Iron Age matériel trouvé dans la localité.

Eglise Fladstrand
Eglise Fladstrand (Fladstrand Kirke), datant de 1690, a été rénové à plusieurs reprises. Dans le cimetière, on trouvera les tombes des soldats allemands et britanniques tués dans la Seconde Guerre mondiale. Frederkikshavn - Fiskerklyngen
La partie la plus ancienne de Frederikshavn, Fiskerklyngen, se trouve au nord du port de pêche et ici peut être vu un certain nombre de bien conservés 17th C. maisons. Notez également le retranchement du Nord (Nordre Skanse), qui ont été construits par les troupes de Wallenstein pendant la guerre de Trente Ans.

Powder Tower Museum
À Havnepladsen, près du port, se dresse l'emblème de Frederikshaven - le Krudttårnet, l'ancien magasin powde, construit en pierre dans 1688 dans le cadre des fortifications aux plans de l'architecte Anthon Coucheron; à un moment donné, il y avait aussi plusieurs canons ici. Aujourd'hui, la tour abrite un musée d'histoire militaire, présentant des armes datant de 1600 à 1900. Les événements de l'histoire récente sont présentés dans le musée Bunker (Bateri Nord), qui comprend un bunker allemand Seconde Guerre mondiale.

Sognefogedgården
Sognefogedgården, sur le bord ouest de Frederikshavn, mérite une visite; dans le "Schulzenhof" (18th C) la cuisine, les produits laitiers, alcôves, atelier stable et ont été conservés dans leur forme originale.

 


Meilleur disponible Frederikshaven prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Frederikshaven Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Stenaline Ferries passagers et ferries prix du billet et de Frederikshavn. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Frederikshaven sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Frederikshaven moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Frederikshavn voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Frederikshaven Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Frederikshaven prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Frederikshavn à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Frederikshavn et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Frederikshaven Ferries

Frederikshaven Passenger and Car Ferries

Frederikshaven passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Frederikshaven to Gothenburg, Oslo and Frederikshaven.

Compare all available Frederikshaven ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Frederikshaven car and passenger ferry tickets sailing to and from Frederikshaven, Gothenburg, Oslo and Frederikshaven with Stenaline Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Frederikshaven Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Frederikshaven Ferry Tickets
with Stenaline Ferries for ferries sailing from Frederikshaven to Gothenburg, Oslo and Frederikshaven online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Frederikshaven passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Frederikshaven ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Frederikshaven

Frederikshaven, the largest town north of the Limfjord, lies on the east coast of northern Jutland. From the fortified natural harbor ferries sail to Gothenburg in Sweden, Larvik, Moss and Oslo in Norway and to the Danish island of Læso.

Frederikshaven has an exceptional location, it's tucked away between green hills, white sandy beaches and the blue sea. The city centre with its Art Museum, Frederikshaven Church, Krudttårn and Fiskerklyngen plus more shops and restaurants than you would expect in a town this size.

Frederikshaven isn't a particularly popular destination within Denmark, but it does receive a few travelers, most of whom make a brief stop to see the Arena. Generally, travelers visiting the area stick to the more well-known places such as Skagen and Alborg.

Frederikshaven Ferry Port
Historical Frederikshaven

Where the present town now stands was in medieval times the site of the fishing settlement of "Fladstrand". When, during the Thirty Years War, a defense entrenchment was built here the place gained in military importance. A fortifications expert erected a powder-tower surrounded by a wall. In 1818 Fladstrand received its municipal charter and was named Frederikshaven, after Frederik VI. In the 19th C. the citadel, apart from a few buildings, was pulled down. The town is proud of its pedestrian area.

Frederikshaven Attractions

Cloos Tower
4 km/2.5mi to the southwest of Frederikshaven, at an altitude of 165m/540ft above sea level, stands a 58m/190ft high observation tower, Cloos Tower (Cloostårnet), from which there are extensive views of the Vendsyssel countryside and the sea. Close by, in Gærumvej, are Iron Age Cellars (Jernalderkældrene), with Early Iron Age material found in the locality.

Fladstrand Church
Fladstrand Church (Fladstrand Kirke), dating from 1690, has been renovated several times. In the cemetery will be found the graves of German and British soldiers killed in the Second World War. Frederkikshavn - Fiskerklyngen
The oldest part of Frederikshaven, Fiskerklyngen, lies to the north of the fishing harbor and here can be seen a number of well-preserved 17th C. houses. Note also the North Entrenchments (Nordre Skanse), which were built by Wallenstein's troops during the Thirty Years War.

Powder Tower Museum
At Havnepladsen, near the harbor, stands Frederikshaven's emblem - the Krudttårnet, the former powde magazine, built of stone in 1688 as part of fortifications to plans by the architect Anthon Coucheron; at one time there were also several cannons here. Today the tower houses a Museum of Military History, exhibiting weapons dating from 1600 to 1900. Events of recent history are shown in the Bunker Museum (Bateri Nord), which includes a Second World War German bunker.

Sognefogedgården, on the western edge of Frederikshaven, is worth a visit; in the "Schulzenhof" (18th C.) the kitchen, dairy, alcoves, stable and workshop have been retained in their original form.


Best available Frederikshaven ferry ticket price guarantee

Best Frederikshaven Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Stenaline Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Frederikshaven. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Frederikshaven ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Frederikshaven ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Frederikshaven car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Frederikshaven Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Frederikshaven ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Frederikshaven at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Frederikshaven and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway