Fynshav Ferries

Fynshav passagers et Ferries de voitures

passagers Fynshav et voiture traversier prix des billets, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Fynshav à Bojden.

Comparez tous les Fynshav prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Fynshav billets passager et voiture de ferry en provenance et à Fynshav, Bojden avec des ferries Alstrafikken ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

>
Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Fynshav Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Fynshav Ferry
avec Alstrafikken Ferry Ligne pour les ferries de Fynshav à Bøjden en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Fynshav passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet de ferry Fynshav et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Fynshav

Fynshav est situé sur l'île danoise, Als, dans le sud-est de Jutland.

L'itinéraire de ferry de Bøjden sur la côte ouest de Fionie à Fynshav sur l'île de Als, permet de prendre un raccourci de Fionie Jutland du Sud et l'Allemagne - sans avoir à traverser la Little Belt Bridge.

Lors du choix du ferry Bøjden-Fynshav, vous pouvez économiser environ une heure, par rapport à la prise autoroute E45 travers Fionie et l'autoroute E20 par Jutland du Sud. Les coûts sont plus ou moins le même - le coût pour le carburant utilisé pour la conduite par rapport au billet de ferry. Un autre avantage en utilisant le ferry Bøjden-Fynshav est la possibilité de se détendre pendant 50 minutes - le temps de traversée en ferry à travers une partie du sud de la Petite Ceinture.

Le ferry Bøjden-Fynshav est exploité par la compagnie de ferry Færgen, qui utilise le traversier Thor Sydfyen sur la route.

Terminal Ferry Fynshav

Le ferry part Bøjden ou Fynshav toutes les deux heures - à l'heure. Cependant, dans la journée pendant l'été, deux ferries opèrent la route Bøjden-Fynshav avec des départs toutes les heures. L'itinéraire Bøjden-Fynshav a été exploitée par Scandlines il y a quelques années, et la photo ci-dessus est de l'époque Scandlines.

La connexion Bøjden-Fynshav fait partie de l'autoroute 8 de Nyborg sur Fionie à Tønder dans le coin sud-ouest du Jutland. Autoroute 8 est surtout une route à deux voies, mais très pittoresque. Surtout la partie dans le sud de la Fionie contient beaucoup de passage de la beauté des paysages que des bois et en passant à proximité de plusieurs grandes maisons de maître et le château Egeskov très populaire et célèbre. Attendez-vous à environ une heure de temps de conduite lors de la conduite de Nyborg à Bøjden sur l'autoroute 8.

Fynshav est rempli avec la nature, et est un paradis pour les amoureux de la nature, et la terre ici est dominée par les collines et les forêts. Le climat sur l'île est doux et cela a provoqué la croissance des plantes exotiques, ne trouve nulle part ailleurs au Danemark.

Une longue côte 165 km entoure l'île, et donc une plage est toujours à trouver. Sur Als vous pouvez baigner ou surfer et ceux pour un peu de pêche trouveront la joie dans les ports et agréables baies paisibles.

Autour de l'île est plusieurs épaves, qui peut être plongé à. Si vous ne souhaitez pas vous plonger, vous pouvez regarder les plongeurs sur un téléviseur comme ils vont vers le bas pour les épaves.

Høruphav est situé 16 km de Fynshav et est une petite ville de pêche agréable, et ici vous pouvez profiter des différentes impressions ou de prendre une promenade vers la zone naturelle de Trillen, d'où une tour de vue peut être utilisé pour regarder les oiseaux dans la région .

The Glass Art danois en Høruphav mérite une visite. Découvrez la boutique et l'atelier, ont été le sable seulement, soda, calk et colorant approuvée est utilisée. Danish Art Glass est le seul glassblowing en Europe du Nord, qui travaillent dans la pierre solide, verre à la main.

Dans la ville de Sønderborg, 16 km de Fynshav, vous trouverez un magnifique front de mer, des bâtiments historiques, de bons magasins, et un château, d'où vous pourrez admirer des collections de l'ancien temps jusqu'à présent. Dans Museum Danfoss vous pouvez vivre une aventure industrielle du présent et du futur.

 


Meilleur disponible Fynshav prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Fynshav Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre passager disponible et ferries prix du billet et de Fynshav. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry de Fynshav sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Fynshav de ferry moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Fynshav voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Fynshav Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix des billets de ferry Fynshav, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Fynshav à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Fynshav et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Fynshav Ferries

Fynshav Passenger and Car Ferries

Fynshav passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Fynshav to Bojden.

Compare all available Fynshav ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Fynshav car and passenger ferry tickets sailing to and from Fynshav, Bojden with Alstrafikken Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Fynshav Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Fynshav Ferry Tickets
with Alstrafikken Ferry Line for ferries sailing from Fynshav to Bojden online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Fynshav passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Fynshav ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Fynshav

Fynshav is located on the Danish island, Als, in the southeast of Jutland.

The ferry route from Bøjden on the west coast of Funen to Fynshav on the island of Als, makes it possible to take a shortcut from Funen to South Jutland and Germany – without having to drive across The Little Belt Bridge.

When choosing the Bøjden-Fynshav ferry, you can save about an hour, compared to taking motorway E45 across Funen and motorway E20 through South Jutland. The costs are more or less the same – the cost for fuel used for driving compared to the ferry ticket. Another benefit by using the Bøjden-Fynshav ferry is the possibility to relax for 50 minutes – the crossing time by ferry across southern part of The Little Belt.

The Bøjden-Fynshav ferry is operated by the ferry company Færgen, which uses the ferry Thor Sydfyen on the route.

Fynshav Ferry Terminal

The ferry departs Bøjden or Fynshav every second hour – on the hour. However, in the daytime during the summer, two ferries operate the Bøjden-Fynshav route with hourly departures. The Bøjden-Fynshav route was operated by Scandlines a few years ago, and the photo above is from the Scandlines days.

The Bøjden-Fynshav connection is part of Highway 8 from Nyborg on Funen to Tønder in the south western corner of Jutland. Highway 8 is mostly a two lane highway, but a very scenic one. Especially the part across the south of Funen contains plenty of scenic beauty crossing though woods and passing close by several big manor houses and the very popular and famous Egeskov Castle. Expect about one hour of driving time when driving from Nyborg to Bøjden on Highway 8.

Fynshav is filled with nature, and is a paradise for nature lovers, and the land here is dominated by hills and forests. The climate on the island is mild and this caused the growth of exotic plants, not found anywhere else in Denmark.

A 165 km long coast is surrounding the island, and therefore a beach is always to be found. On Als you can bath or surf and those up for some fishing will find joy in the pleasant ports and peaceful bays.

Surrounding the island is several shipwrecks, which can be dived to. If you don’t wish to dive yourself, you can watch the divers on a TV as they go down to the shipwrecks.

Høruphav is located 16 km from Fynshav and is a little pleasant fishing town, and here you can enjoy the different impressions or take a wander out to the nature area of Trillen, from where a sight tower can be used to watch the birdlife in the area.

The Danish Glass Art in Høruphav is worth a visit. Experience the shop and the workshop, were only sand, soda, calk and approved colouring is used. Danish Glass Art is the only glassblowing in North Europe, who work in stone in solid, handmade glass.

In the city of Sønderborg, 16 km from Fynshav, you will find a beautiful seafront, historical buildings, good shopping opportunities, and a castle, from where you can admire collections from the ancient time up till the present. In Danfoss Museum you can experience a industrial adventure from the present and the future.


Best available Fynshav ferry ticket price guarantee

Best Fynshav Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available passenger and car ferries ticket price to and from Fynshav. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Fynshav ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Fynshav ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Fynshav car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Fynshav Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Fynshav ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Fynshav at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Fynshav and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway