Gdynia Ferries

Gdynia passagers et ferries de voitures

passagers et voiture de ferry prix Gdynia de billets, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Gdynia à Helsinki, Karlskrona et Rostock

Comparer les prix des Gdynia billet de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Gdynia billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Gdynia, Helsinki, Karlskrona et Rostock avec les ferries Finnlines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Gdynia Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Gdynia Ferry
avec Finnlines Ferries pour les ferries naviguant de Gdynia à Helsinki, Karlskrona et Rostock en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Gdynia passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Gdynia et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Gdynia

Gdynia est une ville portuaire dans le nord de la Pologne.

Gdynia est l'une des villes les plus jeunes en Pologne. Au début de Gdynia 1900 était un petit village, mais après WW1 et la création de la Ville libre de Gdańsk, le gouvernement polonais a décidé de construire un port hauturier là. Construction commencée en 1921. La ville a augmenté rapidement dans le 1920 de et 1930 et est encore en croissance. Aujourd'hui, Gdynia est une ville moderne et est le deuxième grand port de la mer Baltique après Gdansk.

Gdynia est également devenu le foyer de la musique d'innombrables films et des festivals de théâtre. Le Heineken festival Opener Gdynia a accueilli de nombreuses stars internationales de la musique tels que Placebo, Franz Ferdinand, Scissor Sisters, Coldcut, The Streets, Kanye West, Sous-sol Jazz et beaucoup plus. actes confirmés pour le Festival de Gdynia Heineken Opener 2008 sont Jay-Z, The Raconteurs, Goldfrapp, The Cribs, Sex Pistols, Massive Attack, Chemical Brothers et plus.

Si vous aimez le shopping puis Gdynia ne vous décevra pas. Ulica Swietojanska est plusieurs miles de long et les deux côtés de cette rue sont emballés avec des magasins, des bars et des restaurants.

Port Ferry Gdynia et Sea Towers

Gdynia est une ville relativement moderne, mais le plus ancien bâtiment de Gdynia est pourtant le 13th siècle église Saint-Michel de l'Archange en Oksywie. Il y a aussi un manoir néo-gothique 17th siècle situé sur Folwarczna Street à Orłowo. Cependant, ce qui attire la plupart des touristes à Gdynia traite de son passé récent. Dans le port, il y a deux bateaux-musées ancrés, le destroyer ORP Blyskawica et Dar Pomorza Tall ship frégate.

Gdynia est célèbre pour ses nombreux exemples de début 20th architecture siècle, surtout monumentalité et fonctionnalisme tôt, et le modernisme. Grand exemple du modernisme est la construction de l'OLP situé à la rue 10 de. rue Świętojańska Récemment reconstruit et carré Kościuszko valent également une mention. Les collines environnantes et le littoral attirent de nombreux amoureux de la nature. Une jetée de loisirs et un littoral de falaise comme dans Kępa Redłowska, ainsi que la réserve de parc environnant, sont également des endroits populaires. Une longue promenade 1.5 kilomètres mène du port de plaisance dans le centre-ville, à la plage de Redłowo.

La plupart d'entre Gdynia peut être vu à partir de Kamienna Góra ou d'un point d'observation nouvellement construit près de Chwaszczyno. Vous pouvez également prendre un hydroglisseur ou bateau voyage à Gdańsk Westerplatte, Hel ou tout simplement voir le port.

L'endroit évident pour commencer votre exploration de Gdynia est probablement la place Kościuszki. Situé à l'extrémité de la jetée Sud (Molo Poludniowe) elle est considérée comme la place principale de Gdynia. Dans les mois plus chauds, il est un lieu de rencontre populaire pour les gens qui peuvent profiter de la hampe de la mer tout en arrêtant pour parcourir les kiosques de souvenirs ou assis à l'un des nombreux bars ou restaurants qui bordent le quai.

Au milieu de la place est un monument à tous les marins polonais qui ont perdu leur vie lors de la Première Guerre mondiale 2. est A côté aussi un monument à l'un des fils préférés de la Pologne, l'auteur Joseph Conrad.

Sur le côté ouest de la jetée sont deux navires de musée, le Destructeur ORP Blyskawica et Dar Pomorza Tall Ship. Le Blyskawica a vu l'action au cours de la Première Guerre mondiale 2 avant d'être donné au gouvernement polonais comme un navire de musée. Les deux navires sont encore utilisés comme navires de formation et sont encore habités par des marins de la marine polonaise.

De l'embarcadère, vous obtenez une vue magnifique sur un des plus récents développements résidentiels de la Pologne, les tours de la mer. Devrait être achevé en 2009 il sera le plus grand bâtiment en Pologne en dehors de Varsovie et offrira des vues spectaculaires sur la mer pour un grand nombre de résidents qu'il est.

Plus loin le long de la jetée est le Centre Gemini qui abrite le cinéma Silver Screen (qui joue souvent des films de langue anglaise). Ce complexe abrite également une variété de boutiques et de restaurants, y compris Dom Czekolady ou Maison du Chocolat. À l'étage supérieur est un café Internet et une terrasse avec vue sur la jetée.

 


Meilleur disponible Gdynia prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur prix Gdynia Ferry Ticket

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Finnlines Ferries passagers et ferries prix du billet et de Gdynia. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Gdynia sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Gdynia moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Gdynia voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Gdynia Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct des prix Gdynia billet de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Gdynia à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Gdynia et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Gdynia Ferries

Gdynia Passenger and Car Ferries

Gdynia passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Gdynia to Helsinki, Karlskrona and Rostock

Compare all available Gdynia ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Gdynia car and passenger ferry tickets sailing to and from Gdynia, Helsinki, Karlskrona and Rostock with Finnlines Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Gdynia Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Gdynia Ferry Tickets
with Finnlines Ferries for ferries sailing from Gdynia to Helsinki, Karlskrona and Rostock online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Gdynia passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Gdynia ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Gdynia

Gdynia is a port city in northern Poland.

Gdynia is one of the youngest cities in Poland. In the early 1900's Gdynia was a little village, but after WW1 and the establishment of the Free City of Gdańsk, the Polish Government decided to build a deepsea port there. Construction begun in 1921. The city rose fast in the 1920's and 1930's and is still growing. Today Gdynia is a modern city and is the second major port in the Baltic Sea after Gdansk.

Gdynia has also become home to countless music, movie and theatrical festivals. The Gdynia Heineken Opener Festival has played host to many international music stars such as Placebo, Franz Ferdinand, Scissor Sisters, Coldcut, The Streets, Kanye West, Basement Jazz and many more. Confirmed acts for the Gdynia Heineken Opener Festival 2008 are Jay-Z, The Raconteurs, Goldfrapp, The Cribs, Sex Pistols, Massive Attack, Chemical Brothers and more.

If you like shopping then Gdynia won't disappoint. Ulica Swietojanska is several miles long and both sides of this street are packed with shops, bars and restaurants.

Gdynia Ferry Port and Sea Towers

Gdynia is a relatively modern city, but the oldest building in Gdynia is nevertheless the 13th century St. Michael the Archangel's Church in Oksywie. There is also a 17th century neo-Gothic manor house located on Folwarczna Street in Orłowo. However, what attracts most tourists in Gdynia deals with its recent past. In the harbour, there are two anchored museum ships, the ORP Blyskawica destroyer and the Dar Pomorza Tall ship frigate.

Gdynia is famous for its numerous examples of early 20th century architecture, especially monumentalism and early functionalism, and modernism. Great example of modernism is PLO building situated at 10 lutego street. Recently reconstructed Świętojańska street and Kościuszko square are also worth a mention. The surrounding hills and the coastline attract many nature lovers. A leisure pier and a cliff-like coastline in Kępa Redłowska, as well as the surrounding Reservation Park, are also popular locations. A 1.5 kilometre long promenade leads from the marina in the city centre, to the beach in Redłowo.

Most of Gdynia can be seen from Kamienna Góra or a newly built observation point near Chwaszczyno. You can also take a hydrofoil or ship trip to Gdańsk Westerplatte, Hel or just see the port.

The obvious place to begin your exploration of Gdynia is probably Square Kościuszki. Located at the end of the Southern Pier ( Molo Poludniowe) it is considered as Gdynia's main square. In the warmer months it is a popular hangout for people who can enjoy the sea scape whilst stopping to browse the souvenir kiosks or sitting down at one of the many bars or restaurants that line the pier.

In the middle of the Square is a monument to all the Polish sailors who lost their lives during World War 2. Alongside is also a monument to one of Poland's favourite sons, the author Joseph Conrad.

On the western side of the pier are two museum ships, the ORP Blyskawica Destroyer and Dar Pomorza Tall Ship. The Blyskawica saw action during World War 2 before being donated to the Polish government as a museum ship. Both ships are still used as training ships and are still manned by sailors from the Polish navy.

From the pier you get a great view of one of Poland's newest residential developments, the Sea Towers. Expected to be completed in 2009 it will be the tallest building in Poland outside of Warsaw and will offer spectacular sea views for many of it's residents.

Further along the pier is the Gemini Centre which houses the Silver Screen Cinema (which often plays English speaking movies). This complex also houses a variety of shops and eateries including Dom Czekolady or House of Chocolate. At the top floor is an internet cafe and also a terrace with views of the pier.


Best available Gdynia ferry ticket price guarantee

Best Gdynia Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Finnlines Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Gdynia. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Gdynia ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Gdynia ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Gdynia car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Gdynia Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Gdynia ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Gdynia at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Gdynia and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway