Gedser Ferries

Gedser passagers et Ferries de voitures

Gedser passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Gedser à Rostock.

Comparez tous les Gedser prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Gedser billets passager et voiture de ferry vers et à partir de Gedser, Rostock avec des ferries Scandlines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Gedser Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Gedser Ferry
avec Scandlines Ferries pour les ferries de Gedser à Rostock en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Gedser passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Gedser et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Gedser

Gedser est une ville à la pointe sud de l'île danoise de Falster, dans la municipalité Guldborgsund dans la région de Sjælland. Elle est la ville la plus méridionale au Danemark. Il est une importante ville portuaire sur la mer Baltique.

Un itinéraire de ferry a opéré de Gedser à Rostock en Allemagne depuis 1995, servi par Scandlines.

Autrefois, il y avait aussi le train et voiture Itinéraires de ferry à Großenbrode et Warnemünde et un itinéraire de ferry à Travemünde, tout en Allemagne. Un pont reliant Gedser à Rostock a été proposé, même si une décision a été prise en 2007 pour soutenir un lien fixe prévu à travers le Fehmarn Belt à l'ouest de Gedser à la place.

Gedser a été le premier lieu les troupes allemandes débarquées lors de l'occupation du Danemark sur Avril 9, 1940 à 3: 55 le matin. Un certain nombre de véhicules blindés et des troupes d'infanterie cacha dans le ferry de Rostock et avancé dans le port dès que le navire a accosté, peu après suivi par un autre ferry.

Port Ferry Gedser
Scandlines Gedser Ferry

Avec un investissement total de 1.7 milliards de couronnes dans les nouveaux ferries et extensions portuaires de Gedser et Rostock, Scandlines est sous-tend l'importance de ce corridor central européen pour les passagers et le fret.

Les deux ferries M / F Copenhague et M / F Berlin ont la capacité pour les voitures ou les camions 480 96 et jusqu'à 1,500 passagers. Cela va plus que doubler la capacité précédente sur l'itinéraire Gedser-Rostock.

Les nouveaux traversiers sont construits à la taille maximale que Gedser peut gérer. Les ferries ont été conçus de telle sorte que la coque est parfaitement adapté à la traversée et les conditions de fond dans les ports, des fairways et de la mer ouverte. Cela permettra de réduire considérablement l'utilisation des bunkers, maintenir les émissions à un minimum. Les moteurs Les ferries sont capables d'être convertis pour fonctionner au gaz naturel liquide.

Histoire de Port Ferry Gedser

Depuis le début du Moyen Age, il y a eu une liaison par ferry à partir de la pointe sud de Falster à travers la mer Baltique à Mecklenburg et Rostock. Jusqu'à Gedser a été établi à la fin du 19th siècle, Gedesby était le règlement le plus au sud. Ici, les liaisons par ferry vers Rostock avaient leur point de départ de l'extrémité sud de la Bøtø Cove maintenant endiguée. Un ferry auberge médiévale était situé à Gedesby. Au Moyen Age, les voyageurs royaux ont été logés dans le domaine de la frontière royale: Gedsergård, qui appartenait au siège de la reine douairière à Nykøbing.

L'année après l'inondation de la tempête de Novembre 1872 une loi a été adoptée pour la construction d'un nouveau port de ferries avec des connexions Steamship vers les villes du nord de l'Allemagne. La couchette de ferry et de train du port station comme la dernière station sur la ligne de chemin de fer de Nykøbing a été achevée en 1886. Dans 1900 circa, Gedser consistait simplement d'un magasin général sur Strandvejen et quelques maisons sur le côté est de Langgade. Cependant, le développement de la zone de la nouvelle Langgade, plus tôt un chemin de terre, a commencé à prendre de la vitesse en 1903 après la mise en place d'un ferry de chemin de fer à Warnemünde. Gedser développé au cours des quelques décennies avec des bâtiments publics et des logements pour les douanes, ferroviaires, de ferry et de la police.

La station pilote avec tour pilote sur Sdr. Boulevard a été construit en 1906, la Tour de l'eau est de 1910 et la centrale électrique sur Danmarksgade est de 1911. Eglise Gedser a été conçu par l'architecte 1915 PV Jensen-Klindt, qui plus tard acquis une notoriété pour sa conception de l'église Grundtvig à Copenhague.

La plupart des installations ferroviaires et de ferry ont réussi à éviter la démolition lorsque le développement de Gedser plus ou moins venu à un arrêt dans la 1960 de. Lors de la création de la ligne Fugleflugts dans 1963, une grande partie du trafic est passé de la traversée Gedser au Rødby-Puttgarten passage. Cette même année, les efforts locaux ont abouti à la création d'un nouveau port de pêche. La station de sauvetage a également existé sur le même site depuis 1991. L'ancienne station de sauvetage, qui a été construit en 1925, a été déplacé à la marina lorsque la nouvelle station de sauvetage est entrée en vigueur.

Après la Seconde Guerre mondiale, la région nord-ouest du port de ferry est devenu une carrière pour le gravier et la pierre. La municipalité puis Sydfalster a pris en charge de la zone dans le 1970 de et mis en place un port de plaisance vers l'extérieur sur Guldborg Sound. Au nord de la marina, Gedser Holiday Park a été construit en 1987 comme le premier centre de vacances au Danemark avec un complexe aquatique intérieur sub-tropical. Aujourd'hui, la région est devenue une localité de la maison de vacances.

La traversée Gedser connu une brève renaissance en raison des nombreux excursionnistes Allemagne de l'Est qui ont donné lieu après la chute du mur de Berlin jusqu'à ce que le train ferry Gedser-Warnemünde a finalement cessé ses activités en 1995. Après 109 années de service, la liaison ferroviaire directe entre Copenhague et Berlin a été fermé. Le service de train entre Gedser et Nykøbing a été réduit à un couple de départs quotidiens.

 


Meilleur disponible Gedser prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Gedser Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Scandlines Ferries passagers et ferries prix du billet et de Gedser. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Gedser sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Gedser moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Gedser voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Gedser Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Gedser prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Gedser à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Gedser et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Gedser Ferries

Gedser Passenger and Car Ferries

Gedser passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Gedser to Rostock.

Compare all available Gedser ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Gedser car and passenger ferry tickets sailing to and from Gedser, Rostock with Scandlines Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Gedser Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Gedser Ferry Tickets
with Scandlines Ferries for ferries sailing from Gedser to Rostock online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Gedser passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Gedser ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Gedser

Gedser is a town at the southern tip of the Danish island of Falster in the Guldborgsund Municipality in Sjælland region. It is the southernmost town in Denmark. It is an important port town on the Baltic Sea.

A car ferry route has operated from Gedser to Rostock in Germany since 1995, served by Scandlines.

Formerly, there were also train and car ferry routes to Großenbrode and Warnemünde and a car ferry route to Travemünde, all in Germany. A bridge linking Gedser to Rostock was proposed, although a decision was made in 2007 to support a planned fixed link across the Fehmarn Belt to the west of Gedser instead.

Gedser was the first place German troops landed during the occupation of Denmark on April 9, 1940 at 3:55 in the morning. A number of armored cars and infantry troops hid in the ferry from Rostock and advanced into the harbor as soon as the ship docked, soon after followed by another ferry.

Gedser Ferry Port
Scandlines Gedser Ferry

With total investments of DKK 1.7 billion in new ferries and port extensions at Gedser and Rostock, Scandlines is underpinning the importance of this central European corridor for passengers and freight.

The two ferries M/F Copenhagen and M/F Berlin have capacity for 480 cars or 96 lorries and up to 1,500 passengers. This will more than double previous capacity on the Gedser-Rostock route.

The new ferries are being built to the maximum size that Gedser can handle. The ferries have been designed so that the hull is perfectly adapted to the crossing and bottom conditions in the ports, fairways and open sea. This will substantially reduce the use of bunkers, keeping emissions to a minimum. The ferries’ engines are capable of being converted to run on liquid natural gas.

History of Gedser Ferry Port

Since the early Middle Ages, there has been a ferry connection from the southern tip of Falster across the Baltic Sea to Mecklenburg and Rostock. Until Gedser was established at the end of the 19th century, Gedesby was the most southerly settlement. Here the ferry connections to Rostock had their departure point from the south end of the now-diked Bøtø Cove. A medieval ferry inn was situated in Gedesby. In the Middle Ages, royal travellers were accommodated in the royal border estate: Gedsergård, which belonged to the seat of the queen dowager in Nykøbing.

The year after the storm flood of November 1872 a law was passed for the construction of a new ferry harbour with steamship connections to cities in northern Germany. The ferry berth and harbour train station as the last station on the railway line from Nykøbing was completed in 1886. In circa 1900, Gedser consisted merely of a general store on Strandvejen and some houses on the east side of Langgade. However, the development of the new Langgade’s area, earlier a dirt road, began to gather pace in 1903 after the establishment of a railway ferry to Warnemünde. Gedser developed over the course of a few decades with public buildings and housing for customs, railway, ferry and police personnel.

The pilot station with pilot tower on Sdr. Boulevard was built in 1906, the Water Tower is from 1910 and the Power Station on Danmarksgade is from 1911. Gedser Church was designed in 1915 by the architect P.V. Jensen-Klindt, who later achieved notoriety for his design of Grundtvig’s Church in Copenhagen.

Most of the railway and ferry installations managed to avoid demolition when the development of Gedser more or less came to a standstill in the 1960’s. Upon the creation of the Fugleflugts line in 1963, a great proportion of the traffic moved from the Gedser crossing to the Rødby-Puttgarten-crossing. That same year local efforts resulted in the establishment of a new fishing harbour. The lifeboat station has also existed on the same site since 1991. The old lifeboat station, which was built in 1925, was moved to the marina when the new lifeboat station came into operation.

After World War II, the area north-west of the ferry harbour became a quarry for gravel and stone. The then Sydfalster municipality took charge of the area in the 1970’s and established a marina facing out onto Guldborg Sound. To the north of the marina, Gedser Holiday Park was built in 1987 as the first holiday centre in Denmark with a sub-tropical indoor water complex. Today the area has developed into a holiday home locality.

The Gedser crossing enjoyed a brief renaissance due to the many East German day-trippers that resulted after the fall of the Berlin wall until the Gedser-Warnemünde train ferry route finally ceased operation in 1995. After 109 years of service, the direct train connection between Copenhagen and Berlin was closed. The train service between Gedser and Nykøbing has been downsized to a couple of departures daily.


Best available Gedser ferry ticket price guarantee

Best Gedser Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Scandlines Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Gedser. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Gedser ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Gedser ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Gedser car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Gedser Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Gedser ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Gedser at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Gedser and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway