Glossa Ferries

Glossa passagers et Ferries de voitures

prix Glossa passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Glossa à Agios Constantinos, Alonissos, Skiathos et Volos.

Comparez tous les Glossa prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Glossa billets passager et voiture de ferry en provenance et à Glossa, Agios Constantinos, Alonissos, Skiathos et Volos avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Glossa Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Glossa Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Glossa à Agios Constantinos, Alonissos, Skiathos et Volos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Glossa passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Glossa et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Glossa

Glossa est le deuxième règlement important de Skopelos, 25 kilomètres au nord de la ville de Skopelos. Glossa est construit en amphithéâtre sur le flanc d'une montagne. Il est entouré de forêts de pins, d'amandiers et de platanes.

Glossa est situé à quelques mètres de 250 au dessus du niveau de la mer ce qui en fait le plus haut village dans les Sporades. L'élévation du village offre également aux visiteurs une vue spectaculaire à l'ouest vers Skiathos. Glossa est à une courte distance de Klima et à environ 2 kilomètres du port de Loutraki.

L'architecture de Glossa se compose de deux étages des maisons blanchies à la chaux avec des balcons en bois et toits de tuiles. Le port de ce charmant village est appelé Loutraki et est le deuxième port de l'île où Flying Dolphins sont reliant le village avec les autres îles Sporades et Volos.

Les ruines de thermes romains se trouvent à proximité du port, ainsi que 4th siècle avant JC reste de la citadelle de l'ancienne Selinous et les ruines d'un temple 5th siècle d'Athéna. Le joli port de verdure vous propose un hébergement d'hôtel, des chambres à louer et des tavernes savoureux offrant délicieux poisson frais.

Glossa Marina et Port Ferry

À vol d'oiseau, Glossa est à peu près 10 kilomètres au nord-ouest de la ville de Skopelos, mais en voiture, le voyage est plus proche de 25 km route principale vents de l'île son chemin à travers les villages et les villes de l'ouest et de la côte sud.

Plusieurs événements importants tout au long de l'année sont célébrés par les habitants de Glossa, y compris: L'Assomption de la Vierge sur le 15th Août et célébrations dans les premières semaines d'Août de chaque année pour célébrer la vie de Manos Loizos - un compositeur qui a passé de nombreux étés en compagnie du peuple de Glossa.

Bien qu'il existe plusieurs églises à explorer dans Glossa, on est particulièrement remarquable: voilà la petite église de St John. Ce petit lieu de culte, à l'est de Glossa, est perché au sommet d'une presqu'île rocheuse qui avance dans la mer Égée. L'église est accessible en grimpant sur des marches 100 qui ont été creusées dans la roche. Les points de vue le long de la côte de l'église font l'ascension vaut la peine. Cette église a été utilisé pour la scène du mariage dans le film musical frappé Mamma Mia!

Services à Glossa

Il y a une rareté des logements disponibles à Glossa, mais il est possible de trouver des chambres à louer et appartements de studio à la location. Il y a aussi une ou deux villas privées dans la zone disponible à la location. Il y a une meilleure gamme d'hébergements à proximité Loutraki.

Comme la plupart des visiteurs à Glossa sont Grecs visite du continent, il est juste de dire que Glossa n'excelle vraiment à la restauration pour le tourisme international. Cependant, la plupart des articles au jour le jour peuvent être achetés dans le village, qui est si longtemps que vous ne voulez pas acheter quoi que ce soit pendant la sieste! Il y a quelques petites tavernes de restauration pour ceux qui recherchent des rafraîchissements ainsi que d'un restaurant près de l'école. Le bureau de poste du village sert également des rafraîchissements.

Beaucoup de rues dans Glossa sont pavées de pierre et sont en dehors des limites aux voitures. En tant que tel, une grande partie du village est accessible uniquement à pied ou à dos d'âne. Il y a un café / pizzeria par l'école et l'cafeneion par l'église supérieure est où vous pouvez rejoindre les gens du pays pour un café, de la bière et un jeu de tavli (backgammon).

Les boulangers de Kira Leni à côté de l'école sur la route principale vend aussi dangereusement délicieux snacks grecs, des pâtisseries et conserves à manger ou à emporter. Elle fait cuire aussi du pain - y compris wholemeal - sur les lieux.

En Loutraki il y a deux excellents restaurants de poissons (ils font aussi d'autres aliments) l'Armirali et Flisvos. Ils sont côte à côte à l'extrémité ouest du village (d'extrémité gauche comme vous le voyez de la mer), en fait, vous devez marcher à travers Flisvos pour se rendre à Armirali - il vaut bien l'effort.

Dans le centre de Loutraki, il y a un groupe de cafés où la route atteint le port et une barre de souvlaki splendide en face du supermarché. A taverna "Belle Grèce" se trouve par une aire de jeux pour les enfants et plus loin le long du ponton de bateau est le café de Petrino, qui est célèbre pour la pizza et des glaces. En commun avec beaucoup d'endroits, ils ont maintenant un point d'accès sans fil.

Don `t se laisser berner par les noms des rues bien marqués, personne ne les utilise. Ni par le fait que de nombreuses maisons sont numérotées - parfois avec des numéros différents émis par des autorités différentes à des moments différents. Tout le monde dans Glossa-Loutraki a la même adresse - Glossa, Skopelos, 37004, Grèce. Quittez le bureau de poste de faire le tri.

Une partie du charme de Glossa-Loutraki est qu'il n `essayer d'être charmante ou traditionnelle. Il est juste. Il est assez grand pour avoir une vie propre et pour absorber les visiteurs en été. Comme la quasi-totalité d'entre eux sont des Grecs du continent, il est nulle part offrent un petit déjeuner anglais ou même un journal étranger - vous devez aller à Skopelos pour cela. Les populations locales sont très accueillant et très heureux d'échanger un `mera` kali poli le matin ou` spera` kali dans la soirée que vous passez dans la rue.

Tout à Glossa est à distance de marche - une promenade qui impliquera probablement aller vers le haut ou vers le bas à un moment donné. Même si vous avez une voiture, vous aurez probablement à garer un peu loin de votre maison, bien que vous pourriez être en mesure de déposer les choses à la porte. La plupart du temps, vous pouvez très bien faire sans voiture. Le bus part de l'école (bien sûr) pour Skopelos dans un sens et dans l'autre Loutraki. Le voyage d'un bout de l'île à l'autre prend environ une heure - un peu plus dans la saison occupée. Le paysage est magnifique (assis sur le côté droit de l'autobus en direction de Skopelos pour les merveilleuses vues de la côte) et les arrêts de bus à proximité de toutes les plages sur le chemin.

Loutraki est l'endroit où votre ferry arrivera, mais ne vous attendez pas à voir "Loutraki" sur le billet. En ce qui concerne les compagnies de ferry, le port est appelé Glossa, tout comme le village au-dessus. Dans Loutraki, vous pouvez acheter des billets de ferry, louer une voiture ou d'essayer un de plusieurs tavernes et cafés. Voici également la plage le long étirement derrière le mur du port. Vous pouvez marcher vers le bas de Glossa à Loutraki dans environ vingt-cinq minutes, mais pas souhaitable dans la chaleur de la journée jusqu'à ce que vous êtes acclimaté. Il y a un chemin raide qui laissera vos jambes se sentir comme de la gelée jusqu'à ce que vous y habituer.

 


Meilleur disponible Glossa prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Glossa Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Glossa. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Glossa sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Glossa moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Glossa voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Glossa Ferries à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Glossa prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Glossa à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Glossa et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Glossa Ferries

Glossa Passenger and Car Ferries

Glossa passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Glossa to Agios Constantinos, Alonissos, Skiathos and Volos.

Compare all available Glossa ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Glossa car and passenger ferry tickets sailing to and from Glossa, Agios Constantinos, Alonissos, Skiathos and Volos with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Glossa Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Glossa Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Glossa to Agios Constantinos, Alonissos, Skiathos and Volos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Glossa passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Glossa ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Glossa

Glossa is Skopelos’ second major settlement, 25 kilometres north of Skopelos Town. Glossa is built amphitheatrically on the side of a mountain. It is surrounded with pine forests, almond trees and plane trees.

Glossa is situated some 250 meters above sea level making it the highest village in the Sporades. The village's elevation also affords visitors spectacular views westward towards Skiathos. Glossa is just a short distance from Klima and approximately 2 kilometers from the port of Loutraki.

The architecture in Glossa consists of two-storey whitewashed houses with wooden balconies and tiled roofs. The port of this lovely village is called Loutraki and is the second port of the island from where Flying Dolphins are linking the village with the other Sporades Islands and Volos.

Ruins of Roman baths can be found near the port as well as 4th century BC remains of the citadel of ancient Selinous and ruins of a 5th century temple of Athena. The verdant lovely port offers hotel accommodation, rooms to rent and tasty taverns offering delightful fresh fish.

Glossa Marina and Ferry Port

As the crow flies, Glossa is roughly 10 kilometers north-west of Skopelos Town, however by car the journey is closer to 25 km as the island's main road winds it's way through the villages and towns of the west and south coast.

Several important events throughout the year are celebrated by the inhabitants of Glossa, including: The Assumption of the Virgin on the 15th of August and celebrations held within the first few weeks of August each year to celebrate the life of Manos Loizos - a composer who spent many summers in the company of the people of Glossa.

Whilst there are several churches to explore in Glossa, one is particularly noteworthy: that is the small church of St John. This tiny place of worship, to the east of Glossa, is perched on the top of a rocky peninsula that juts out into the Aegean Sea. The church is accessed by climbing up over 100 steps that have been carved out of the rock. The views along the coastline from the church make the ascent worth while. This church was used for the wedding scene in the hit musical movie Mamma Mia!

Facilities in Glossa

There is a sparsity of accommodation available in Glossa, however it is possible to find rooms to rent and studio appartments to hire. There are also one or two private villas in the area available to rent. There is a better range of accommodation in nearby Loutraki.

As most visitors to Glossa are Greeks visiting from the mainland it is fair to say that Glossa does not really excel at catering for the international tourist trade. However, most day-to-day items can be purchased within the village, that is so long as you don't want to buy anything during the siesta! There are a few small tavernas catering for those looking for refreshment as well as a restaurant near the school. The village post office also serves refreshments.

Many of the streets in Glossa are cobbled stone and are out of bounds to cars. As such, much of the village is only accessible by foot or by donkey. There is a café/pizzeria by the school and the cafeneion by the top church is where you can join the locals for a coffee, beer and a game of tavli (backgammon).

Kira Leni’s bakers next to the school on the main road also sells dangerously delicious Greek snacks, pastries and preserves to eat in or take away. She also bakes bread - including wholemeal - on the premises.

In Loutraki there are two excellent fish restaurants (they also do other food) the Armirali and Flisvos. They are side by side at the western end of the village (left end as you see it from the sea), in fact you have to walk through Flisvos to get to Armirali – it is well worth the effort.

In the centre of Loutraki there is a group of cafés where the road reaches the harbour and a splendid souvlaki bar opposite the supermarket. A taverna “Beautiful Greece” sits by the children’s playground and further along by the yacht pontoon is Petrino’s café which is famous for pizza and icecream. In common with many places they now have a wireless hotspot.

Don`t be fooled by the well marked street names, nobody ever uses them. Nor by the fact that many houses are numbered - sometimes with different numbers issued under different authorities at various times. Everybody in Glossa-Loutraki has the same address - Glossa, Skopelos, 37004, Greece. Leave the post office to sort it out.

Part of the great charm of Glossa-Loutraki is that it doesn`t try to be charming or traditional. It just is. It is large enough to have a life of its own and to absorb the visitors in the summer. As almost all of these are Greeks from the mainland, there is nowhere offering an English breakfast or even a foreign newspaper - you must go to Skopelos for that. Local people are welcoming and very happy to exchange a polite `kali mera` in the morning or `kali spera` in the evening as you pass in the street.

Everything in Glossa is within walking distance – a walk which will probably involve going up or down at some point. Even if you have a car, you will probably have to park it some short distance from your house, although you may be able to drop things off at the door. Most of the time you can do very well without a car. The bus leaves from the school (of course) for Skopelos in one direction and Loutraki in the other. The trip from one end of the island to the other takes about an hour - a bit more in the busy season. The scenery is stunning (sit on the right hand side of the bus going towards Skopelos for the wonderful coastal views) and the bus stops close to all the beaches on the way.

Loutraki is where your ferry will arrive, but don’t expect to see “Loutraki” on the ticket. As far as the ferry companies are concerned, the port is called Glossa, just like the village above. In Loutraki you can buy ferry tickets, hire a car or try one of several tavernas and cafés. Here is also the nearest beach stretching along behind the harbour wall. You can walk down from Glossa to Loutraki in about twenty-five minutes, but not advisable in the heat of the day until you’re acclimatised. There is a steep path which will leave your legs feeling like jelly until you get used to it.


Best available Glossa ferry ticket price guarantee

Best Glossa Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Glossa. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Glossa ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Glossa ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Glossa car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Glossa Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Glossa ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Glossa at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Glossa and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway