Göteborg Ferries

Göteborg passagers et ferries de voitures

Göteborg passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Göteborg à Frederikshavn et Kiel.

Comparez tous Göteborg prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Göteborg billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Göteborg, Frederikshavn et Kiel avec les ferries Stenaline Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Göteborg Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Göteborg Ferry
avec Stenaline Ferry pour les ferries naviguant de Göteborg à Frederikshavn et Kiel en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Gothenburg passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Göteborg et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Göteborg

Gothenburg (Göteborg, prononcé "Yeutebory" en suédois) est la deuxième plus grande ville de Suède.

Il est situé sur la côte ouest de la Suède à la sortie de la rivière Göta. Göteborg a la réputation d'être un lieu convivial, encore plus accueillant que la capitale suédoise.

Il y a beaucoup à faire à Göteborg pour tous les intérêts et tous les âges. Vous trouverez ici notre grande sélection d'aventure, tourisme, activités et sites touristiques.

Une des meilleures façons d'apprendre à connaître la ville est par la City Card Göteborg, qui donne accès à une foule d'attractions, ainsi que le transport public gratuit, sur les bus, les tramways, les trains et les bateaux de l'archipel, le livret shopping voucher propose des offres spéciales de tous les principaux quartiers commerçants, y compris Nordstan, Arkaden, Kompassen et Innerstaden.

Port Ferry Göteborg

Gothenburg, Avec ses tarifs bon marché, hébergement pas cher et attractions tastic d'éventail, est une introduction supérieure dans le pays qui ne devrait pas faire de votre tirelire tourner ses trotteurs. Göteborg (quelque chose de prononcé comme 'yer-te-bor ») est également connu sous son nom anglais de Göteborg.

Il est plus grand port de Scandinavie et a une perspective continentale; sa pièce maîtresse Kungsportsavenyn boulevard est souvent surnommé le «Champs Élysées», et la comparaison est justifiée (d'une manière nordique discrète). L'atmosphère détendue gaie est renforcée par grande population étudiante de la ville.

Le plus grand parc d'attractions de Scandinavie, Liseberg, écume plus avec rollercoasters, les crèmes glacées et les lumières scintillantes, et l'Universeum à proximité est une autre merveille-monde mérite d'être exploré. sites et musées du patrimoine germent de chaque rue, de forteresses 17th siècle à extravagances multimédias state-of-the-art 21st siècle. Un énorme 10% de Göteborg est l'espace vert: prendre le temps de se promener dans ses parcs et jardins charmants.

Le älv Göta (rivière Göta) traverse la ville: par temps ensoleillé excursions en bateau sont un pur délice. Vous pouvez facilement échapper à l'ouest sur le système de tramway efficace pour un voyage doux d'île en île. En dépit d'être une ville côtière, la météo est bonne avec des niveaux d'ensoleillement élevé.

Gothenburg Ferries

Göteborg est le plus grand port de Scandinavie et d'un point d'entrée majeur pour les ferries. Il y a plusieurs terminaux voiture / passagers, avec des ferries pour le Danemark, l'Allemagne, la Norvège et le Royaume-Uni.

À proximité du centre-ville est le Stena Line Danemark borne près de Masthuggstorget (tram 3, 9 ou 11) a au moins sept départs quotidiens pour Frederikshavn, avec un 50% de réduction pour les détenteurs de RailPass.

catamarans seacat plus rapide et plus coûteux à Frederikshavn partent jusqu'à trois fois par jour en été de près de Sjöfartsmuseet. Prendre le tram 3 ou 9 à Stigbergstorget.

Plus à l'ouest est le terminal Stena Line pour le ferry de voiture tous les jours à Kiel (Allemagne). Prenez 3 de tram ou 9 à Chapmans Torg.

voiles DFDS Seaways deux fois par semaine à Kristiansand (Norvège) et Newcastle (Royaume-Uni) à partir de Skandiahamnen sur Hisingen (prendre le tram 6 à Frihamnen).

Il y a deux bureaux d'information touristique dans le centre de Göteborg - Un dans le centre commercial Nordstan (à côté de la gare centrale) et une sur Kungsportsplatsen environ dix minutes à pied de Nordstan. Ils offrent la City Pass Göteborg qui permet d'entrer dans de nombreuses attractions touristiques, grandes maisons, les musées ainsi que offrant Voyage gratuit sur les tramways et les bus et un parking gratuit. Récemment, ce passage a été mis à la disposition des téléphones mobiles des gens qui en fait non seulement les moyens les plus rentables de voir de vue, mais aussi le plus commode.

 


Meilleur disponible Gothenburg traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Göteborg Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Stenaline Ferry passagers et ferries prix du billet et de Göteborg. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Göteborg sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Göteborg moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry de Göteborg voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle de Göteborg Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct de Göteborg prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Göteborg à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Göteborg et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Gothenburg Ferries

Göteborg Passenger and Car Ferries

Gothenburg passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Gothenburg to Frederikshavn and Kiel.

Compare all available Göteborg ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Gothenburg car and passenger ferry tickets sailing to and from Gothenburg, Frederikshavn and Kiel with Stenaline Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Göteborg Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Göteborg Ferry Tickets
with Stenaline Ferry for ferries sailing from Gothenburg to Frederikshavn and Kiel online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Gothenburg passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Gothenburg ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Göteborg

Gothenburg (Göteborg, pronounced "Yeutebory" in Swedish) is the second largest city in Sweden.

It is situated on Sweden's west coast at the outlet of the Göta river. Gothenburg has a reputation of being a friendly place, even more welcoming than the Swedish capital.

There's plenty to do in Gothenburg for all interests and ages. Here you will find our large selection of adventure, sightseeing, activites and sights.

One of the best ways to get to know the city is through the Gothenburg City Card, which provides entry to a host of attractions as well as free public transport, on buses, trams, trains and archipelago boats, The shopping voucher booklet has special offers from all the main shopping areas including Nordstan, Arkaden, Kompassen and Innerstaden.

Gothenburg Ferry Port

Göteborg, with its cheap fares, cheap accommodation and fan- tastic attractions, is a top introduction to the country that shouldn't make your piggy bank turn up its trotters. Göteborg (pronounced something like 'yer-te-bor') is also known by its English name Gothenburg.

It is Scandinavia's busiest port and has a continental outlook; its showpiece Kungsportsavenyn boulevard is often nicknamed the 'Champs Élysées', and the comparison is justified (in a low-key Nordic way). The cheerful, relaxed atmosphere is enhanced by the city's large student population.

Scandinavia's largest amusement park, Liseberg, froths over with rollercoasters, ice creams and glittery lights, and the nearby Universeum is another wonder-world well worth exploring. Heritage sites and museums sprout from every street, from 17th-century fortresses to state-of-the-art 21st-century multimedia extravaganzas. A tremendous 10% of Göteborg is green space: take time out to stroll through its charming parks and gardens.

The Göta älv (Göta river) runs through the city: in sunny weather boat trips are a pure delight. You can easily escape westwards on the efficient tram system for a mellow island-hopping trip. Despite being a coastal city, the weather is good with high sunshine levels.

Gothenburg Ferries

Göteborg is Scandinavia's largest port and a major entry point for ferries. There are several car/passenger terminals, with ferries to Denmark, Germany, Norway and the UK.

Nearest to the city centre is the Stena Line Denmark terminal near Masthuggstorget (tram 3, 9 or 11) has at least seven daily departures for Frederikshavn, with a 50% discount for railpass holders.

Faster and more expensive SeaCat catamarans to Frederikshavn depart up to three times a day in summer from near Sjöfartsmuseet. Take tram 3 or 9 to Stigbergstorget.

Further west is the Stena Line terminal for the daily car ferry to Kiel (Germany). Take tram 3 or 9 to Chapmans Torg.

DFDS Seaways sails twice weekly to Kristiansand (Norway) and Newcastle (UK) from Skandiahamnen on Hisingen (take tram 6 to Frihamnen).

There are two tourist information offices in central Gothenburg - one in the Nordstan shopping center (next to the central train station) and one on Kungsportsplatsen about ten minutes walk from Nordstan. They offer the Gothenburg City Pass which allows entry into many tourist attractions, grand houses, museums as well as offering free travel on trams and buses and free parking. Recently, this pass was made available to people's mobile phones making it not only the most cost effective means of sight seeing but also the most convenient.


Best available Gothenburg ferry ticket price guarantee

Best Gothenburg Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Stenaline Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Gothenburg. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Gothenburg ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Gothenburg ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Gothenburg car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Gothenburg Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Gothenburg ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Gothenburg at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Gothenburg and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway