Gytheion Ferries

Gytheion passagers et Ferries de voitures

Gytheion passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Gytheion à Antikythira, Kissamos et Cythère.

Comparez tous les Gytheion prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Gytheion billets passager et voiture de ferry en provenance et à Gytheion, Antikythira, Kissamos et Cythère avec LANE Sea Lines ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Gytheion Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Gytheion Ferry
avec LANE Sea Lines pour les ferries naviguant de Gytheion à Antikythira, Kissamos et Cythère en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Gytheion passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Gytheion et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Gytheion

Gythion, L'un des plus beaux ports de la Méditerranée, peut offrir un certain nombre d'hôtels, un ensemble de tavernes traditionnelles, des restaurants et surtout des bars Ouzo, qui servent le «Meze» (hors-d'oeuvre) de poulpe grillé pour lequel Gythion est célèbre.

L'ambiance cosmopolite, une atmosphère d'île et un riche éventail de choix est la première impression qui frappe le visiteur de la soi-disant pays des dieux. Il est ici que dieu Apollon avait un combat avec Hercules sur le trépied magique de Delphi Oracle, pour finalement faire des amis avec l'autre et de donner son nom au lieu. Gytheio était le port de l'ancienne Sparti et bientôt développé dans le centre d'exportation avant tout de la Laconie.

Les principales attractions de Gythion sont les nombreux bateaux de pêche dans le port, des bâtiments néoclassiques le long du front de mer, le théâtre antique et l'île Kranae, l'une des parties les plus pittoresques de la région.

Port Ferry Gytheion

Gytheio est km 42,5 de Sparti et est accessible par la route depuis le reste de Mani et de Skala. Il y a aussi une ligne de ferry reliant le port de Gytheio à Neapoli, Cythère et la Crète, mais il y a aussi un port d'alimentation pour les yachts privés.

Gythion est la plus grande ville dans le Mani avec 5000 résidents permanents. La route d'Athènes est un peu plus de trois heures, donc comme Nauplie nombreux Athéniens venus pour le week-end. Sparta se trouve à vingt minutes en voiture au nord de sorte que vous pouvez visiter Mystras, puis revenir à l'une des nombreuses plages et passer toute la piscine d'après-midi et de manger du poisson.

L'endroit le plus important et intéressant à visiter dans les environs de Gythion est les grottes de Diros qui sont une demi-heure au sud-ouest d'entraînement. De là, vous pouvez continuer dans le Mani en descendant la côte ouest et retour jusqu'à l'est. La plage de Skoutari est l'une des plus belle dans le Péloponnèse et la famille petite série balnéaire taverna Pour Akroyiali sert du poisson bon marché qu'ils attrapent avec leur propre bateau.

Au nord de Gythio long de la côte, vous trouverez une longue plage de sable que vous ne pouvez pas manquer, car il y a une grande carcasse rouillée d'un navire assis sur elle. La baie Lakonikos abrite caouanne tortues de mer, également connus comme Caretta Caretta et les nids se trouvent le long de la plage Evrotas, Mavrovouni, Selinitsa, Valtaki et Vathi où le sable ar dune restauration est en cours, le premier de son genre sur la Grèce. La ville de Skala a un centre de sensibilisation à l'environnement géré par l'Organisation Archelon qui ont également un kiosque d'information à Gythion en été où vous pouvez acheter des photos, des livres et des cadeaux qui aident à soutenir la protection des tortues.

Dans le nord de la ville d'aujourd'hui, sur la colline, les reliques de l'acropole témoignent de l'ancienne ville. A ses pieds se trouve le théâtre antique, encore en usage aujourd'hui lors de festivals. Les ruines de structures romaines ramener les temps de prospérer de l'époque romaine, quand il faisait partie des communes de Laconiens gratuites. La propagation amphithéâtre de la ville sur un terrain montagneux avec vue sur la mer bleue lui donne une aura d'une île: bâtiments néo-classiques, deux ou trois étages de haut, autour du port avec ses nombreux bateaux de pêche colorés, qui font en sorte qu'il ya toujours fruits de mer frais sur les tables de la ouzeri au bord de la mer, forment un lieu pittoresque pour rester.

Gytheio est une station touristique bien organisée, avec son propre représentant de l'Office Organisation grecque du Tourisme, des hôtels modernes, des hôtels et des auberges de jeunesse rénovées, terrains de camping, et drapeau bleu plages attribuées, à certains d'entre eux les tortues caretta-caretta mer viennent pondre leurs œufs.

Dans les plages de Selinitsa et de Mavrovounio, vous pouvez profiter de la baignade ou de faire des sports nautiques, notamment le surf grâce aux vents favorables de la zone. Dans la petite île Kranai, dans le sud de Gytheio, vous pouvez visiter le musée historique et ethnologique dans la tour Tzannetaki (est. 1829) et également obtenir une vue d'oeil d'oiseau de la mer bleue du marbre phare octogonal (est. 1872) . Pausania enregistre que ce soit l'île où Paris a passé la nuit avec Hélène de Troja avant qu'ils se sont rendus à Troja.

Voyager 10km vers Areopoli les vestiges du château de Passava sont toujours couché où les conquérants français construits pour être leur base. Le long du littoral de Gytheio, pour 43 km les options pour une plongée sont nombreux, en Ageranos, à Kamares, à Glyfada et Valtaki. Bien sûr, le merveilleux groupe de petites îles, avec leurs eaux cristallines et leur isolement naturel, va voler votre coeur.

 


Meilleur disponible Gytheion prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Gytheion Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre LANE disponible Sea Lines passagers et voiture ferries prix du billet et de Gytheion. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Gytheion sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Gytheion moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Gytheion voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Gytheion Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Gytheion prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Gytheion à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Gytheion et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Gytheion Ferries

Gytheion Passenger and Car Ferries

Gytheion passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Gytheion to Antikythira, Kissamos and Kythira.

Compare all available Gytheion ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Gytheion car and passenger ferry tickets sailing to and from Gytheion, Antikythira, Kissamos and Kythira with LANE Sea Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Gytheion Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Gytheion Ferry Tickets
with LANE Sea Lines for ferries sailing from Gytheion to Antikythira, Kissamos and Kythira online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Gytheion passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Gytheion ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Gytheion

Gythion, one of the most beautiful ports of the Mediterranean, can offer a number of hotels, a set of traditional taverns, restaurants and above all Ouzo bars, which serve the "Meze" (hors-d'oeuvre) from grilled octopus for which Gythion is famous.

The cosmopolitan feel, an island atmosphere and a rich array of choices is the first impression that strikes the visitor of the so-called Land of Gods. It is here that god Apollo had a fight with Hercules over the magic tripod of Delphi Oracle, to finally make friends with each other and give the place its name. Gytheio was the port of ancient Sparti and soon developed into the foremost export centre of Laconia.

The main attractions of Gythion are the numerous fishing boats in the port, the neoclassic buildings along the beachfront, the ancient theatre and Kranae Island, one of the most scenic parts of the area.

Gytheion Ferry Port

Gytheio is 42,5 km from Sparti and is accessible by road from the rest of Mani and from Skala. There is also a ferry line connecting the port of Gytheio to Neapoli, Kythira and Crete, while there is also a supply port for private yachts.

Gythion is the largest town in the Mani with 5000 permanent residents. The drive from Athens is a little more than three hours so like Nafplio many Athenians come for weekends. Sparta is a twenty minute drive north so you can visit Mystras and then come back to one of the many beaches and spend the entire afternoon swimming and eating fish.

The most important and interesting place to visit in the vicinity of Gythion is the Diros Caves which are a half hour drive southwest. From there you can continue into the Mani going down the west coast and returning up the east. The beach at Skoutari is one of the most lovely in the Peloponessos and the small family run seaside taverna To Akroyiali serves inexpensive fish they catch with their own boat.

North of Gythio along the coast you will find a long sandy beach that you can't miss because there is a big rusted hulk of a ship sitting on it. The Lakonikos bay is home to Loggerhead sea turtles, also known as Caretta Caretta and nests are found along the Evrotas beach, Mavrovouni, Selinitsa, Valtaki and Vathi where ar sand dune restoration is taking place, the first of its kind on Greece. The town of Skala has an Environmental Awareness Center run by the Archelon Organization who also have an information kiosk in Gythion in the summer where you can buy pictures, books and gifts that help to support the protection of the turtles.

In the north of the city today, on the hill, the relics of the acropolis bear witness to the ancient city. At its foot lies the ancient theatre, still in use today during festivals. The ruins of roman structures bring home the times of prosper of the Roman Era, when it was part of the Commons of Free Laconians. The amphitheatric spread of the town on a mountainous terrain overlooking the blue sea gives it an aura of an island: neo-classical buildings, two or three-storey tall, around the port with its many colorful fishing boats, which make sure there is always fresh seafood on the tables of the ouzeri at the seafront, make up a picturesque place to stay.

Gytheio is a well-organized tourist resort, with its own representative of the Greek Tourist Organization Office, modern hotels, renovated hotels and hostels, camping sites, and blue-flag awarded beaches, to some of which the caretta-caretta sea turtles come to lay their eggs.

In the beaches of Selinitsa and of Mavrovounio, you can enjoy swimming or do sea sports, especially surfing thanks to the favorable winds of the area. In the small island Kranai, in the south of Gytheio, you can visit the historical and ethnological museum in the Tzannetaki tower (est. 1829) and also get a bird’s eye view of the blue sea from the marble octagonal lighthouse (est. 1872). Pausania records that this is the island where Paris spent the night with Helen of Troja before they traveled to Troja.

Travelling 10km towards Areopoli the remains of the castle of Passava are still lying where the French conquerors built it to be their base. Along the coastline of Gytheio, for 43 km the options for a dive are many, in Ageranos, in Kamares, in Glyfada and in Valtaki. Of course the marvelous cluster of small islands, with their crystal clear waters and their natural seclusion, will steal your heart.


Best available Gytheion ferry ticket price guarantee

Best Gytheion Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available LANE Sea Lines passenger and car ferries ticket price to and from Gytheion. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Gytheion ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Gytheion ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Gytheion car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Gytheion Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Gytheion ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Gytheion at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Gytheion and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway