Hanko Ferries

Hanko passagers et Ferries de voitures

prix Hanko passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Hanko à Rostock.

Comparez tous les Hanko prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Hanko billets passager et voiture de ferry en provenance et à Hanko, Rostock avec les ferries Superfast Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Hanko Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Hanko Ferry
avec Superfast Ligne Ferry pour les ferries de Hanko à Rostock en ligne l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Hanko passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Hanko et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Hanko

Hanko (Hangö en suédois) est la ville la plus méridionale de la Finlande. Il est un port de plaisance de loisir majeur avec beaucoup ou la plupart des voiliers et bateaux à moteur en visite Hanko sur leur chemin vers l'ouest de l'archipel finnois ou vers l'est à Helsinki.

Hanko est une ville populaire pour visiter en été et beaucoup de tourisme assure de bons services et beaucoup de restaurants dans la marina. Hanko est également un port important pour les exportations et les importations année.

La péninsule de Hanko, Sur laquelle est située la ville, est la pointe sud de la Finlande continentale. Le sol est une moraine de sable, et la végétation se compose principalement de pins et d'arbustes bas. Hanko est connu pour son magnifique archipel. La ville a un littoral de kilomètres environ 130 qui 30 km sont des plages de sable. Il y a aussi plus de 90 petites îles et îlots dans les limites de la ville. La ligne d'horizon de Hanko est dominé par l'église et le château d'eau.

Port Ferry Hank
Evénements à Hanko

Le Hangon Regatta a été un montage traditionnel sur la scène sociale finlandaise, et est l'événement majeur de l'été à Hanko. Les amateurs de voile assister afin de concurrencer, ainsi que la plupart des jeunes qui ont très peu ou pas d'intérêt à la voile, et assistent seulement pour faire la fête et boire. Ces derniers constituent la "queue Regatta", pas apprécié par la plupart des habitants de la ville, et qui provoque d'énormes dépenses pour le nettoyage des parcs et des rues.

D'autres activités traditionnelles d'été sont les "Tennis Week", les compétitions d'équitation "Sea Horse", et les événements "Théâtre d'été". Plusieurs plages de sable fin et une multitude de ports de loisirs attirent les touristes pendant les mois d'été.

Histoire de Hanko

memorial site statueThe de Les émigrants était déjà connu par les marins du 15th siècle. Pétroglyphes de cette époque sont creusées dans la roche à l'île "Hauensuoli".

Hanko a une longue histoire de guerres et de batailles. La bataille de Gangut entre marines suédoise et russe a été combattu dans 1714 dans l'archipel au nord de la péninsule. La bataille a été la première victoire de la flotte régulière russe. Les travaux de fortification sur la péninsule Hanko avaient déjà été commencé par la fin du 18th siècle, quand le suédois construit trois forts distincts sur les îles périphériques. Les forts ont ensuite été bombardés par la Royal Navy pendant la guerre de Crimée et ils ont finalement été dynamitées au cours des hostilités par leurs propres défenseurs.

La ville a été fondée en 1874, peu après le chemin de fer Hanko-Hyvinkää a été inauguré en 1872. La Charte impériale de la ville a été accordée par le tsar Alexandre II.

Hanko était au port de choix pour les émigrés qui quittent la Finlande pour une nouvelle vie en Amérique du Nord à la fin et au début du 19th 20th siècles. Une statue commémorative, montrant les oiseaux en vol, commémore ce.

À la fin des 1800s, tandis que la Finlande était encore un Grand-Duché sous Russie, Hanko était une station balnéaire populaire de spa pour la noblesse russe. Certains bâtiments de cette époque subsistent, notamment le Casino Hanko (ce qui est un établissement de jeu mais une ancienne salle de banquet du spa). Il est aujourd'hui un restaurant.

Le maréchal Mannerheim CG possédait un café, "Neljän Tuulen Tupa" ( "La Maison des Quatre Vents") qui est encore très populaire parmi les touristes et les résidents.

Le phare Bengtskär est le plus haut (mètres) 52 un dans les pays nordiques. Il est situé au sud de Hanko. Il a été construit en 1906 et il est le premier musée du phare en Finlande.

Un certain nombre de ferries exploités jusqu'à 2006 entre Hanko et Rostock en Allemagne.

 


Meilleur disponible Hanko prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Hanko Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Superfast Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Hanko. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Hanko sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Hanko moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Hanko voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Hanko Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Hanko prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Hanko à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Hanko et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Hanko Ferries

Hanko Passenger and Car Ferries

Hanko passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Hanko to Rostock.

Compare all available Hanko ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Hanko car and passenger ferry tickets sailing to and from Hanko, Rostock with Superfast Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Hanko Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Hanko Ferry Tickets
with Superfast Ferry Line for ferries sailing from Hanko to Rostock online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Hanko passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Hanko ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Hanko

Hanko (Hangö in Swedish) is Finland's southernmost city. It is a major recreational marina with many or most sailboats and motorboats visiting Hanko on their way west towards the Finnish archipelago or eastwards to Helsinki.

Hanko is a popular town to visit in summer and a lot of tourism ensures good services and a lot of restaurants in the marina. Hanko is also a major port for exports and imports year around.

The Hanko Peninsula, on which the city is located, is the southernmost tip of continental Finland. The soil is a sandy moraine, and vegetation consists mainly of pine and low shrubs. Hanko is known for its beautiful archipelago. The city has a coastline of approximately 130 kilometers of which 30 km are sandy beaches. There are also over 90 small islands and islets within the city limits. The skyline of Hanko is dominated by the church and the water tower.

Hank Ferry Port
Events in Hanko

The Hangon Regatta has been a traditional fixture on the Finnish social scene, and is the major summer event in Hanko. Sailing enthusiasts attend in order to compete, as well as mostly young people who have very little or no interest in sailing, and attend only in order to party and drink. The latter constitute the "Regatta tail", not appreciated by most of the town's residents, and which causes huge expenses for clean-up of the parks and streets.

Other traditional summer activities are the "Tennis Week", the "Sea Horse" riding competitions, and the "Summer Theatre" events. Several sandy beaches and a multitude of leisure harbors attract tourists during the summer months.

History of Hanko

The emigrants' memorial statueThe site was already known by sailors in the 15th century. Petroglyphs from that time are carved into the rock at the "Hauensuoli" island.

Hanko has a long history of wars and battles. The Battle of Gangut between Swedish and Russian navies was fought in 1714 in the archipelago north of the peninsula. The battle was the first-ever victory of the Russian regular fleet. The fortification works on the Hanko Peninsula had already been started by the end of the 18th century, when the Swedish constructed three separate forts on the outlying islands. The forts were later bombarded by the Royal Navy during the Crimean War and they were eventually blown up during the hostilities by their own defenders.

The city was founded in 1874, soon after the Hanko-Hyvinkää railway was inaugurated in 1872. The Imperial Charter for the city was granted by Tsar Alexander II.

Hanko was the port of choice for emigrants leaving Finland for a new life in North America in the late 19th and early 20th centuries. A memorial statue, showing birds in flight, commemorates this.

In the late 1800s, while Finland was still a Grand Duchy under Russia, Hanko was a popular spa resort for the Russian nobility. Some of the buildings from that period survive, notably the Hanko Casino (which is not a gambling establishment, but a former banquet hall of the spa). It is nowadays a restaurant.

Field Marshal C. G. Mannerheim owned a café, "Neljän Tuulen Tupa" ("The House of the Four Winds") which still is very popular among tourists and residents alike.

The Bengtskär lighthouse is the highest one (52 meters) in the Nordic countries. It is situated to the south of Hanko. It was built in 1906 and it is the first lighthouse museum in Finland.

A number of ferries operated up until 2006 between Hanko and Rostock in Germany.


Best available Hanko ferry ticket price guarantee

Best Hanko Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Superfast Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Hanko. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Hanko ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Hanko ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Hanko car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Hanko Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Hanko ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Hanko at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Hanko and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway