Helsingor Ferries

Helsingør passagers et Ferries de voitures

prix Helsingor passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Helsingor à Helsingborg.

Comparez tous les Elseneur prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Helsingor billets passager et voiture de ferry en provenance et à Helsingor, Helsinborg avec des ferries Scandlines Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Helsingør Traversier
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Helsingor Ferry
avec Scandlines Ferry pour les ferries de Helsingor à Helsingborg en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Helsingor passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Helsingor et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Helsingor

Helsingør est une ville dans le nord du Danemark. Il se trouve sur la côte nord-est de Zélande (Sjælland), à la partie la plus étroite de The Sound (Øresund), en face de Helsingborg, en Suède, avec laquelle elle est reliée par ferry.

Un péage pour traverser The Sound a été introduit à l'époque médiévale, et Elseneur, qui avait été une communauté commerciale depuis le 13th siècle, a obtenu une charte en 1426. La ville a prospéré jusqu'à ce que le péage a été aboli en 1857.

Helsingor Château de Kronborg est le cadre de Hamlet de Shakespeare, mais il est aussi le lieu de repos pour l'une des plus grandes légendes du Danemark - Holger le Danois - qui pose dans l'attente de protéger le Danemark. Legend est la maison du célèbre château de Kronborg, le décor de Hamlet et le lieu de repos de Holger le Danois. Aucune visite au Danemark est complet sans une visite à Elsinore, mais il y a plus à voir et à faire que de simplement visiter Kronborg. Helsingor se trouve sur la côte nord-est de Sjaelland, train de l'heure de Copenhague. À travers l'Oresund est Helsingborg, en Suède, qui peut être atteint par un court trajet en ferry.

Château Helsingor et Port Ferry

Une fois que vous avez fait le tour des motifs de luxe, y compris les fossés et bastions qui forment les fortifications du château de Kronborg, je vous suggère de vous aventurer dans la ville et marcher le long des rues pavées étroites et visiter les magasins logés dans des bâtiments historiques à colombages. Il y a un sentiment de vraiment marcher dans le temps. Pendant les mois d'été, vous trouverez un grand nombre d'événements culturels qui se déroulent autour de la Toldkammeret y compris des concerts, des artistes de rue, des expositions et même la semaine du festival pour enfants.

Helsingor abrite également trois musées très populaires: Le Oresund Aquarium, le Musée maritime danoise et le musée danois de la Science et de la technologie. Le Oresund Aquarium ou Oresundsakvariet est situé juste au nord du château de Kronborg et est un 20 minutes à pied de la gare de Helsingor. L'aquarium est aussi une école d'enseignement, de sorte qu'il est souvent bondé avec les enfants et les étudiants. Prix ​​d'entrée varie de 35 - 55 couronnes. entrée gratuite si vous avez la carte de Copenhague.

Le Danish Maritime Museum est également connu comme Soefartsmuseet est situé sur le terrain Kronborg, mais va bientôt être en mouvement vers un nouvel emplacement sur les quais. Le musée abrite une importante collection de souvenirs maritimes. Parfait pour ceux qui ont un intérêt dans la mer et les hommes qui ont fait de leur vie leur voile.

Le Musée danois de la Science et de la technologie / Musée Teknisk est probablement l'un de mes musées préférés, car il a un large éventail de «jouets pour les hommes" tels. Tout d'automobiles, des avions, des vélos, des motos, des appareils électriques, des expériences scientifiques et bien plus encore. Plus de 8000 mètres carrés de technologie intéressante - rien de très moderne, mais amusant de voir comment les choses ont changé au fil des ans. L'entrée est 50 à 60 couronnes, sauf si vous utilisez la carte de Copenhague et qu'elle est gratuite. En été, les plages au nord de Helsingor sont assez célèbre pour les possibilités de baignade fabuleux. Les meilleurs sont le long de la côte ouest au large de la Kattegut, à environ 30 minutes en bus de Helsingor.

Le meilleur moment pour visiter Helsingor serait en Juin, Juillet ou Août. Le Danemark a un climat tempéré. Cela signifie qu'il ne fait jamais très froid ou très chaud. mois le plus froid du Danemark est généralement Février, avec une température moyenne de 31 degrés Fahrenheit (degrés Celsius) -1. Le mois le plus chaud est Juillet, avec une température moyenne de degrés Fahrenheit 62 (17 degrés Celsius) degrés. Une brise souffle de l'air de sel propre presque tous les jours.

 


Meilleur disponible Helsingor prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Helsingor Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Scandlines Ferry passagers et ferries prix du billet et de Helsingor. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Helsingor sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Helsingor moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Helsingor voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Helsingor Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Helsingor prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Helsingor à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Helsingor et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Helsingor Ferries

Helsingør Passenger and Car Ferries

Helsingor passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Helsingor to Helsinborg.

Compare all available Helsingør ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Helsingor car and passenger ferry tickets sailing to and from Helsingor, Helsinborg with Scandlines Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Helsingør Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Helsingor Ferry Tickets
with Scandlines Ferry for ferries sailing from Helsingor to Helsinborg online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Helsingor passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Helsingor ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Helsingor

Helsingør is a city in northeastern Denmark. It lies on the northeast coast of Zealand (Sjælland), at the narrowest part of The Sound (Øresund), opposite Helsingborg, Sweden, with which it is connected by ferry.

A toll for crossing The Sound was introduced in medieval times, and Helsingør, which had been a trading community since the 13th century, was granted a charter in 1426. The city prospered until the toll was abolished in 1857.

Helsingor Kronborg Castle is the setting for Shakespeare's Hamlet, but it is also the resting place for one of Denmark's greatest legends - Holger the Dane - who is laying in wait to protect Denmark. Legend is the home of the famous Kronborg Castle, the setting for Hamlet and the resting place of Holger the Dane. No visit to Denmark is complete without a visit to Elsinore, but there is more to see and do than just visit Kronborg. Helsingor lies on the northeast coast of Sjaelland, an hour's train ride from Copenhagen. Across the Oresund is Helsingborg, Sweden, which can be reached by a short ferry ride.

Helsingor Castle and Ferry Port

Once you have toured the luxurious grounds including the moats and bastions that form the fortifications of Kronborg Castle, I would suggest you venture into town and walk along the narrow cobblestone streets and visit the shops housed in half-timbered historical buildings. There is a feeling of really walking back in time. During the summer months you will find a lot of cultural events happening around the Toldkammeret including concerts, street performers, exhibitions and even a children's festival week.

Helsingor also houses three very popular museums: The Oresund Aquarium, The Danish Maritime Museum and The Danish Museum of Science and Technology. The Oresund Aquarium or Oresundsakvariet is located just north of Kronborg castle and is a 20-minute walk from Helsingor train station. The aquarium is also a teaching school, so it is often crowded with children and students. Entrance fee ranges from 35 - 55 kroner. FREE entrance if you have the Copenhagen Card.

The Danish Maritime Museum is also known as Soefartsmuseet is located on the Kronborg grounds, but will soon be moving to a new location on the docks. The museum houses a large collection of maritime memorabilia. Perfect for those who have an interest in the sea and the men who made their lives sailing them.

The Danish Museum of Science and Technology / Teknisk Museum is probably one of my favorite museums, since it has such a large array of "toys for men". Everything from automobiles, planes, bicycles, motorbikes, electrical appliances, science experiments and much much more. Over 8000 square meters of interesting technology - nothing very modern, but fun to see how things have changed over the years. Entrance fee is 50 to 60 kroner, unless you use the Copenhagen Card and than it is FREE. In the summertime, the beaches north of Helsingor are quite famous for the fabulous bathing opportunities. The best are along the west coast off the Kattegut, about a 30-minute bus ride from Helsingor.

The best time to visit Helsingor would be in June, July or August. Denmark has a temperate climate. This means that it never gets extremely cold or extremely hot. Denmark's coldest month is usually February, with an average temperature of 31 degrees Fahrenheit (-1 degree Celsius). The warmest month is July, with an average temperature of 62 degrees Fahrenheit (17 degrees Celsius) degrees. A breeze blows clean salt air almost every day.


Best available Helsingor ferry ticket price guarantee

Best Helsingor Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Scandlines Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Helsingor. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Helsingor ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Helsingor ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Helsingor car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Helsingor Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Helsingor ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Helsingor at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Helsingor and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway