Heraklion Ferries

Heraklion passagers et ferries de voitures

Heraklion passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Héraklion à Ios, Mykonos, Paros, Pirée et Santorin.

Comparez tous les Héraklion prix des billets de ferry en temps réel et réservez le moins cher disponible Heraklion billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Héraklion, Ios, Mykonos, Paros, Pirée et Santorin avec Hellenic Seaways, ANEK Superfast, Minoan Lines ou Sea Jets ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Heraklion Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Héraklion Ferry
avec Hellenic Seaways, ANEK Superfast, Minoan Lines ou Sea Jets pour les ferries naviguant de Héraklion à Ios, Mykonos, Paros, Pirée et Santorin en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Heraklion passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Heraklion et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Héraklion

La ville d'Héraklion ou Iraklion est considérée comme une capitale méditerranéenne la plus attrayante avec une variété d'événements culturels et commerciaux à offrir à ses résidents et invités internationaux. Il a toujours été le centre d'affaires et social de la Crète tout au long de sa riche histoire.

Heraklion est une ville où un accueil chaleureux, riche architecture, la culture, les commodités de loisirs et de la vie nocturne urbaine ont entrelacé avec succès à offrir à chaque visiteur un séjour crétois sincère.

Les visiteurs peuvent profiter de la variété des sites qu'ils pouvaient voir et de l'expérience dans et autour de la préfecture d'Héraklion en investissant un peu de temps de qualité avec leurs proches et faire un tour, culturel ou de la nature, de voir cette magnifique île de Crète.

Pour le visiteur indépendant qui ne veut pas d'itinéraires structurés, circuits exclusifs peuvent être organisées pour répondre à leurs demandes ou bien location de voiture peuvent être organisées pour assurer un visiteur un son et une conduite confortable sur les routes côtières et intérieures.

Port Ferry Heraklion

Il y a des routes de ferry quotidiens vers et depuis le port d'Héraklion, le reliant au port du Pirée, Santorini et d'autres îles des Cyclades. Les grands, les navires modernes Minoan Lines et Anek se croisent au Pirée, tandis que vous pouvez voyager à Santorin et les Cyclades en catamaran très rapide.

Heraklion est la plus grande ville de Crète, situé à peu près au centre de la côte nord. Heraklion a une population de 131,000 (recensement de 2001), mais on pense que les gens d'environ 200,000 vivent dans Heraklion municipalité et la municipalité voisine Alikarnassos aujourd'hui.

Heraklion est une ville moderne et animée ancré dans l'histoire avec de nombreux monuments archéologiques témoins du développement économique, spirituel et culturel des siècles passés. Héraklion se compose de la vieille ville enfermée dans les murs vénitiens formidables, et la partie moderne, la diffusion de l'extérieur des murs. Pour visiter la vieille ville, on peut commencer à partir du port vénitien où les yachts et les bateaux de pêche accostent maintenant ou à partir du château vénitien de Koules à l'entrée du vieux port construit au début du IVe siècle.

Le musée archéologique est situé sur la place Eleftheria (liberté carré), attire les intérêts et les maisons monde trésors de valeur unesteemable de l'âge minoen. Pendant l'heure actuelle, le musée est fermé temporairement en raison de travaux de rénovation étant fait. Néanmoins, les pièces les plus importantes sont basées dans une salle spécialement réformé jusqu'à rénovations terminées. Il n'y a pas de date limite officielle quant au moment où le musée serait prêt.

Le musée historique, est un autre endroit pour les accros de l'histoire, les trésors de logement et d'objets issus de Christian, époque byzantine, médiévale et contemporaine de la Crète, y compris les œuvres du grand peintre Dominicus Theotokopoulos (El Greko) Les palais .Le Minoan de Knossos, 5 Km au sud d'Héraklion est l'un des sites les plus importants en Grèce.

La Crète a beaucoup de choses à offrir aux vacanciers et les voyageurs qui veulent un amusement et une escapade passionnante de la plage. Vous et vos proches aurez sûrement un bon moment dans cette île magnifique.

Plages Héraklion

Heraklion Crète a une belle côte lacées avec plusieurs endroits où l'on peut facilement apprécier que beaucoup désiré nager. Tant sur le nord et côté sud il y a plusieurs plages à côté de l'eau turquoise de la mer où l'on peut barboter dans pour le plaisir exquis. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-unes des plages ici.

Matala
Il est situé au sud-ouest 65km d'Héraklion. Ses eaux limpides, des plages de sable doré et les formations rocheuses attirent de nombreux touristes de cette façon.

Agia Pelagia
La plage Agia Pelagia se trouve au nord-ouest d'Héraklion. Il dispose d'une mer calme qui est protégé des vents du nord-ouest. Il est l'un des plus grands centres de villégiature sur la rive nord et a plusieurs hôtels et des installations fabuleuses.

Kalamaki
Il est situé 67km sud-ouest d'Héraklion, à côté de Matala. Son principal attrait est ses longues plages de sable fin.

Amoudara
Amoudara est juste 5km de la ville d'Héraklion. Elle possède des plages propres de sable organisés qui en font un endroit très agréable et populaire.

Amnissos
9km est d'Héraklion, nous avons la plage Amnissos. Il contient des bars de plage et les sports nautiques qui complètent la belle et longue plage qui attire beaucoup de touristes.

Tymbaki
Ceci est une plage ouverte détendue situé 70km sud-ouest de la ville d'Héraklion, à côté de Matala.

Stalida
Situé à 33km est d'Héraklion, Stalida contient plusieurs beaux hôtels que l'on voudrait installer dans bien pendant quelques jours.

Komos
Ceci est un ajustement de plage isolée pour ceux qui souhaitent avoir une escapade silencieuse. Il a de beaux paysages qui peut être très agréable pour la méditation.

Palaiokastro
Cette plage est protégée des vents forts et contient des eaux profondes faisant l'adapter pour les nageurs. Il est 15km nord-ouest de la ville d'Héraklion.

Analipsi
Ceci est une plage fantastique avec beaucoup d'installations pour faire les touristes se sentent à la maison. Il a également plusieurs sports nautiques à offrir.

Gouves
Gouves est situé 16km est de la ville d'Héraklion. Il est une plage bien développé avec des centres de sports nautiques et de grands hôtels

Heraklion a une grande variété de plages à offrir chaque catégorie de touristes. De silencieux endroits isolés aux plages bondées passionnantes, vous ne pouvez pas manquer un emplacement pour adapter à votre goût.

 


Meilleur disponible Heraklion prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Heraklion Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Hellenic Seaways, ANEK Superfast, Minoan Lines ou Sea Jets passagers et ferries prix du billet et d'Héraklion. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Heraklion sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Heraklion moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Heraklion voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Heraklion Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Heraklion prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Heraklion à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Héraklion et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Heraklion Ferries

Heraklion Passenger and Car Ferries

Heraklion passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Heraklion to Ios, Mykonos, Paros, Piraeus and Santorini.

Compare all available Heraklion ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Heraklion car and passenger ferry tickets sailing to and from Heraklion, Ios, Mykonos, Paros, Piraeus and Santorini with Hellenic Seaways, ANEK Superfast, Minoan Lines or Sea Jets ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Heraklion Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Heraklion Ferry Tickets
with Hellenic Seaways, ANEK Superfast, Minoan Lines or Sea Jets for ferries sailing from Heraklion to Ios, Mykonos, Paros, Piraeus and Santorini online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Heraklion passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Heraklion ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Heraklion

The city of Heraklion or Iraklion is considered a most attractive Mediterranean capital with a variety of cultural and commercial events to offer to its residents and international guests. It has always been the business and social centre of Crete throughout its rich history.

Heraklion is a city where warm hospitality, rich architecture, culture, leisure conveniences and urban nightlife have successfully intertwined to provide every visitor with a sincere Cretan stay.

Visitors can take advantage of the variety of sights they could see and experience in and around the prefecture of Heraklion by investing some quality time with their loved ones and going on a tour, cultural or nature, to see this splendid island of Crete.

For the independent visitor who doesn't want structured itineraries, exclusive tours can be arranged to fit their requests or fine car hire can be arranged to ensure a visitor a sound and comfortable ride on the coastal and inland roads.

Heraklion Ferry Port

There are daily ferry routes to and from Heraklion Port, connecting it to the port of Piraeus, Santorini and other islands in the Cyclades. Large, modern Minoan Lines and ANEK ships cross to Piraeus, while you can travel to Santorini and the Cyclades by very fast catamaran.

Heraklion is the largest city in Crete, located roughly in the centre of the north coast. Heraklion has a population of 131,000 (2001 census), but it is thought that approximately 200,000 people live in Heraklion Municipality and the neighbouring Alikarnassos Municipality today.

Heraklion is a modern and lively city steeped in history with numerous archaeological monuments bearing witness to the economic, spiritual and cultural development of past ages. Heraklion consists of the old city locked within the formidable Venetian walls, and the modern part, spreading from without the walls. To tour the old city one can start from the Venetian harbour where yachts and fishing boats now berth or from the Venetian castle of KOULES at the entrance of the old harbour built in the beginning of the fourth century.

The archaeological museum is situated on Eleftheria square (freedom square), attracts world interest and houses treasures of unesteemable value of the Minoan age. During the present time the museum is temporarily closed due to renovations being done. Nevertheless the most significant exhibits are based in a specially reformed hall until renovations are complete. There is no official deadline as to when the museum would be ready.

The historical museum, is another spot for history addicts, housing treasures and artefacts emanating from Christian, Byzantine, Medieval and contemporary age of Crete, including works by the great painter Dominicus Theotokopoulos (El Greko).The Minoan palaces of Knossos, 5 Km south of Heraklion is one of the most important sites in Greece.

Crete has plenty of things to offer to vacationers and travelers who want a fun and exciting getaway by the beach. You and your loved ones will surely have a great time in this stunning island.

Heraklion Beaches

Heraklion Crete has a beautiful coastline laced with several spots where one can easily enjoy that much longed for swim. Both on the north and south side there are several beaches alongside the turquoise sea water in which one can splash in for exquisite fun. Let us have a look at some of the beaches here.

This is located 65km south west of Heraklion. Its clear waters, golden sandy beaches and rocky formations attract many tourists this way.

Agia Pelagia
The Agia Pelagia beach is to the north-west of Heraklion. It has a calm sea that is protected from the north-west winds. It is one of the biggest resorts on the north shore and has several fabulous hotels and facilities.

This is located 67km south-west of Heraklion, next to Matala. Its main attraction is its long sandy beaches.

Amoudara is just 5km from Heraklion town. It has clean organised sandy beaches which make it a really nice and popular spot.

9km east of Heraklion we have Amnissos beach. It contains beach bars and water sports that complement the beautiful long beach which attracts lots of tourists.

This is an open relaxed beach located 70km south-west of Heraklion town, next to Matala.

Located 33km east of Heraklion, Stalida contains several fine hotels that one would like to settle in albeit for a few days.

This is a secluded beach fit for those interested in having a silent getaway. It has beautiful scenery which can be really nice for meditation.

This beach is protected from strong winds and contains deep waters making it fit for swimmers. It is 15km north-west of Heraklion town.

This is a fantastic beach with lots of facilities to make tourists feel at home. It also has several water sports to offer.

Gouves is located 16km east of Heraklion town. It is a well developed beach with water sport centres and great hotels

Heraklion has a wide variety of beaches to offer each and every category of tourists. From silent isolated locations to crowded exciting beaches, you cannot lack a location to fit your liking.


Best available Heraklion ferry ticket price guarantee

Best Heraklion Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways, ANEK Superfast, Minoan Lines or Sea Jets passenger and car ferries ticket price to and from Heraklion. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Heraklion ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Heraklion ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Heraklion car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Heraklion Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Heraklion ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Heraklion at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Heraklion and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway