Hvar Ferries

Hvar passagers et ferries de voitures

prix Hvar passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Hvar à Ancône.

Comparer les prix Hvar de billet de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Hvar billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Hvar, Ancona avec Blue Line ferries Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Hvar Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Réservez vos billets Hvar Ferry
avec Blue Line Ferry pour les ferries de Hvar à Ancône en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Hvar passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Hvar et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Hvar

L'île de Hvar est la reine des îles dalmates croates. Il est célèbre depuis l'antiquité en raison de sa position stratégique et nautique importante, les riches des différentes périodes historiques, la culture et les monuments naturels et la littérature.

Hvar de beauté naturelle ont été reconnus par beaucoup, ce qui en fait un membre fréquent de top dix listes comme l'une des îles les plus attrayantes à visiter dans le monde entier.

L'île est connue sous le nom de Pharos en grec et en italien Lesina. Arriver à Hvar est facile: soit de Split sur la côte croate ou, en été, d'Ancône sur la côte italienne.

L'île de Hvar est connue comme la partie la plus ensoleillée de la Croatie, ce qui en fait une destination de vacances populaire, non seulement pendant la saison d'été mais aussi au printemps et à l'automne.

Port Ferry Hvar

Il y a deux lignes de ferry qui relient l'île avec le continent: Split - Stari Grad et Drvenik - Sucuraj. Au cours de la saison estivale île de Hvar est une courte station sur les lignes de ferry entre Ancône et Split et Pescara - Split. Il y a aussi une ligne de hors-bord reliant de Split directement à la ville de Hvar pendant toute l'année. Il est recommandé pour les voyageurs qui viennent à l'île des régions du sud (riviera Makarska, Peljesac, Neum ou Dubrovnik), ou prévoient de passer leurs vacances sur la côte sud-est de Hvar, pour prendre le ferry au port continental de Drvenik pour atteindre Hvar au port de Sucuraj (45 de déclenchement min), qui se déroule pendant les mois d'été une douzaine de fois par jour.

Hvar, une ancienne ville avec une histoire riche de l'île dans la mer Adriatique avec le même nom. Hvar est fier qu'il a le plus d'heures ensoleillées de toutes les îles de la mer Adriatique. Beaucoup de gens disent de la ville de Hvar qu'il est une ville que d'un conte de fée, car sa arhitecture, merveilleuse nature et son climat doux. Everbody peut trouver à Hvar tout ce qui donne la paix à l'âme et de détente pour qu'il corps.

De la mer, nous obtenons la vue d'une bande de front de mer bordé d'une rangée de palmiers et de vieux murs de sept siècles, ont été submergées par les forteresses protégeant Hvar, étendant vers le bas à la ville et à la loggia vénitienne.

En venant de la partie centrale de l'île ou en utilisant la route du port de ferry, nous arrivons à la magnifique place, un carré généralement considéré comme le plus beau du genre en Dalmatie, dominée par la cathédrale Saint-Étienne et bordée par les palais de Groda et par les maisons en cascade en pierre de Burag.

Mais, peu importe de quel point cette ville est approché, Hvar straightway se présente comme un monument. Les siècles ont broyé ses pierres, époques, surtout la renaissance, ont façonné son apparence. Monuments à l'intérieur des monuments, des monuments sur les monuments. Hvar est un joyau caché par le temps.

Nous vous conseillons de visiter la forteresse Fortica (Spanjola), la cathédrale de Hvar, le théâtre de Hvar (créé en 1612) avec l'arsenal et le monastère franciscain.

La vie nocturne à Hvar est ce qui attire les nombreux jeunes de partout dans monde. Une journée de partianer typique de Hvar implique de se lever vers midi, avec un poisson frais avec des légumes domestiques et l'huile d'olive vierge, puis de prendre une place dans le bateau d'excursion à l'une des baies Île Pakleni, enyojing mer parfaite et de belles personnes autour.

Suspendu dans caffes dans l'après-midi et se balader dans les rues de vieilles pierres, visiter les attractions arhitectural est juste un échauffement pour la soirée de cocktail dans Carpe Diem, et / ou de la nuit de disco Fortica jusqu'au matin.

Un délice spécial de l'offre touristique de Hvar est le séjour dans les baies intactes dans un proche de la ville que vous pouvez rejoindre en voiture, en vélo ou à une agréable promenade à travers les paysages méditerranéens. Il est possible de se baigner dans ces baies, et presque tout le monde il y a un restaurant ou un lieu adéquat pour le rafraîchissement. Si nous ajoutons à ces beautés naturelles de l'excellent logement privé avec cordialité méditerranéenne et la gentillesse des hôtes puis Hvar devient une destination de vacances idéale pour les couples et les familles.

Hvar affiche avec fierté le plus ancien théâtre municipal en Europe. Hvar a été construit au fil du temps par les architectes nationaux et étrangers notables. Hvar a été célébré dans les versets. Hvar a été peint par les peintres. Mais Hvar ville elle-même est le meilleur narrateur de sa propre histoire. Il suffit de venir voir par soi-même. De cette façon, nous allons toucher le morceau de la légende.

 


Meilleur disponibles Hvar traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Hvar Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours notre plus bas disponible Blue Line Ferry passagers et ferries prix du billet et de Hvar. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Hvar sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Hvar moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Hvar voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Hvar Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Hvar prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Hvar à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Hvar et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Hvar Ferries

Hvar Passenger and Car Ferries

Hvar passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Hvar to Ancona.

Compare all available Hvar ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Hvar car and passenger ferry tickets sailing to and from Hvar, Ancona with Blue Line Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Hvar Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Hvar Ferry Tickets
with Blue Line Ferry for ferries sailing from Hvar to Ancona online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Hvar passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Hvar ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Hvar

The island of Hvar is the queen of the Croatian Dalmatian islands. It has been famous since the antique because of its important strategic and nautical position, the rich of the various historical periods, the culture and natural monuments and the literature.

Hvar's natural beauty have been recognized by many, making it a frequent member of top-ten listings as one the most attractive islands to visit worldwide.

The island is known under the name of Pharos in Greek and Lesina in Italian. Getting to Hvar is easy: either from Split on the Croatian coast or, in summer, from Ancona on Italian coast.

The island of Hvar is known as the sunniest part of Croatia, making it a popular holiday destination not only during the summer season but also in spring and autumn.

Hvar Ferry Port

There are two ferry lines that connect the island with the mainland: Split - Stari Grad and Drvenik - Sucuraj. During the summer season Hvar island is a short station on ferry lines between Ancona and Split and Pescara - Split. There is also a speedboat line connecting Split directly to Hvar town during the whole year. It is recommended for those travellers who come to the island from the southern parts (rivieras Makarska, Peljesac, Neum or Dubrovnik), or plan to spend their holiday on the southeast coast of Hvar, to take ferry at mainland port of Drvenik to reach Hvar at Sucuraj port (45 min trip), which runs during the summer months a dozen times a day.

Hvar, an ancient town with a rich history on the island in the Croatian Adriatic Sea with the same name. Hvar is proud that it has the most sunny hours of all the islands in the Adriatic Sea. Many people say of the town Hvar that it is a town as from a fairy- tale because its arhitecture, wonderful nature and its mild climate. Everbody can find in Hvar all what gives peace to the soul and relaxation to he body.

From the sea, we get the sight of a waterfront promenade strip bordered with a row of palm trees and seven centuries old walls, overtopped by the fortresses protecting Hvar, extending downwards to the town and to the Venetian loggia.

Coming from the central part of the island or using the road from the ferry harbour we arrive at the magnificent piazza, a square generally considered the most beautiful of the kind in Dalmatia, dominated by St. Stephen's Cathedral and bordered by the palaces of Groda and by the cascading stone-built houses of Burag.

But, no matter from which point this town is approached, Hvar straightway presents itself as a monument. Centuries have ground its stone, epochs, above all renaissance, have shaped its appearance. Monuments within monuments, monuments on monuments. Hvar is a jewel hidden by the time.

We advice you to visit the fortress Fortica (Spanjola), the cathedral of Hvar, the theatre of Hvar (established in 1612) with the arsenal and the Franciscan monastery.

The nightlife in Hvar is what attracts the numerous young people from around world. A typical partianer day in Hvar involves getting up near noon, having a fresh fish with domestic vegetables and virgin olive oil, then taking a place in excursion boat to one of the Pakleni Island bays, enyojing perfect sea and beautiful people around.

Hanging in caffes in the afternoon and wondering around old stone streets, visiting arhitectural attractions is just a warm up for the cocktail evening in Carpe Diem, and/or disco night in Fortica till the morning.

A special delight of the tourist offer of Hvar is the stay in untouched bays in the near of the town which you can reach by car, by bicycle or at a pleasant walk through Mediterranean landscapes. It is possible to swimm in these bays, and in almost everyone there is a restaurant or a adequate place for refreshment. If we add to these natural beauties the excellent private accommodation with Mediterranean cordiality and kindness of the hosts then Hvar becomes an ideal holiday destination for couples and families.

Hvar displays with pride the oldest municipal theatre in Europe. Hvar has been built through time by notable domestic and foreign architects. Hvar has been celebrated in verses. Hvar has been painted by the painters. But Hvar town itself is the best narrator of its own story. It is enough to come and see for oneself. That way we shall touch the piece of the legend.


Best available Hvar ferry ticket price guarantee

Best Hvar Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Blue Line Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Hvar. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Hvar ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Hvar ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Hvar car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Hvar Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Hvar ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Hvar at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Hvar and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway