Hydra Ferries

Hydra passagers et Ferries de voitures

Hydra passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Hydra à Ermioni, Piraeus, Poros, Porto Heli et Spetses.

Comparez tous Hydra prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Hydra billets passager et voiture de ferry en provenance et à Hydra, Ermioni, Piraeus, Poros, Porto Heli et Spetses avec les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Hydra Ferry
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Hydra Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Hydra à Ermioni, Piraeus, Poros, Porto Heli et Spetses en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Hydra passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Hydra et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Hydra

Hydre dans le golfe Saronique est l'une des îles les plus proches de Athènes et est peut-être la plus belle rade dans les îles grecques.

Il était à la maison à Leonard Cohen et ses cafés en bord de mer ont accueilli des célébrités de partout dans le monde, y compris Henry Miller qui a chanté ses louanges dans The Collossus de Marousi.

Célèbre pour sa vie nocturne, restaurants, B & B style hôtels, villas, commerces et architecture traditionnelle, Hydra est une destination de week-end favori pour les Athéniens, car il prend peu plus d'une heure pour y aller de Pireaus.

Hydre est une île longue et mince caractérisé par les collines rocheuses et l'intérieur est pratiquement inhabitée, sauf pour la ferme bizarre et quelques monastères reculés. Belles 18th maisons de maître du siècle sont un rappel que Hydra était autrefois la maison des riches marchands et les constructeurs.

Port Ferry Hydra

HYDRA TOWN se compose d'un port en forme de croissant, bordée par des tavernes, des cafés, des boutiques et des mini-marchés. Le port est souvent emballé avec des dizaines de yachts et autres bateaux à voile en été et les tavernes et cafés autour de lui sont emballés avec les gens.

rues escarpées de pierre qui mènent et hors de la zone Hydra port sont bordées de maisons grises solides, quelques demeures impressionnantes et la plupart d'entre eux sont surmontées de toits de tuiles rouges.

Ces demeures impressionnantes ne sont pas vus en abondance sur toute autre île grecque. Hydra était autrefois peuplée par les marchands et les constructeurs riches et ils se construit quelques maisons de luxe dans le 18th et 19th siècle.

La plupart des maisons sont hautes et étroites, une conséquence d'être construit sur un terrain fortement en hausse, et beaucoup ont été restaurés par de riches Athéniens qui ont opté pour des couleurs vives sur des volets, des portes et des murs.

La zone la plus peuplée d'Hydra est Kiafa quels sites élevés au-dessus du port et est le plus ancien quartier résidentiel offrant de belles vues sur la baie. ponts arqués traversent quelques rues escarpées pour relier les maisons. Pierre construit des moulins à vent au sommet complètent la scène avec quelques églises remarquables dans Hydra elle-même.

L'église de l'Assomption de la Vierge se démarque. Il se trouve dans le centre ville d'Hydra, avec son magnifique clocher de trois étages de marbre de Tinos. Elle a été fondée en 1643 comme un monastère, mais seulement l'église est à gauche.

Quelques vieilles cellules de moines abritent les bureaux municipaux et un petit musée ecclésiastique. Le musée Kountouriotis, derrière l'église est aussi mérite une visite. Installé dans une ancienne maison de maître, il a de nombreuses expositions de 19th siècle et des exemples de l'héritage maritime de Hydra. Grâce à la voûte sous la tour d'horloge front de mer est le Musée byzantin qui a une bonne collection d'objets religieux.

Hydra Ferries

Il y a des ferries réguliers quotidiens du Pirée et de Nauplie, sur la côte du Péloponnèse à proximité. La plupart des visiteurs volent à Athènes et attraper le bus #E96 Express pour Pirée.

Au Pirée hydroglisseurs à intervalles réguliers de 8am. Il existe également des ferries à Poros et Spetses.

Les bateaux-taxis ligne la jetée dans le port principal et la plupart des propriétaires ont des téléphones mobiles afin qu'ils puissent être contactés à tout moment. Il n'y a pas de tarif officiel, mais les propriétaires ont convenu des prix fixes et il est un téléphone central 0298 53690 répondu par le premier propriétaire de bateau disponible.

La plupart des bus de l'eau peut prendre jusqu'à 10 personnes et vous pouvez réduire les coûts en faisant équipe avec les voisins pour prendre un bateau en même temps.

Caïques vont également à différentes plages autour de l'île. Conseils sur la jetée annoncent les prix et les heures de la voile. Le problème est que vous devez parfois attendre longtemps jusqu'à ce que le bateau est assez complet pour le capitaine de penser qu'il vaut la voile. Caïques vont également à îlots de Dokos, Kivotos et Petasi, ainsi que des restaurants isolés dans la soirée.

 


Meilleur disponible Hydra prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Hydra Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Hydra. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Hydra sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Hydra moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Hydra billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Hydra Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Hydra prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry en provenance et à Hydra à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Hydra et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Hydra Ferries

Hydra Passenger and Car Ferries

Hydra passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Hydra to Ermioni, Piraeus, Poros, Porto Heli and Spetses.

Compare all available Hydra ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Hydra car and passenger ferry tickets sailing to and from Hydra, Ermioni, Piraeus, Poros, Porto Heli and Spetses with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Hydra Ferry
Ticket Prices & Reservations

Book Hydra Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Hydra to Ermioni, Piraeus, Poros, Porto Heli and Spetses online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Hydra passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Hydra ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Hydra

Hydra in the Saronic Gulf is one of the closest islands to Athens and is perhaps the most beautiful harbor in the Greek Islands.

It was home to Leonard Cohen and its waterfront cafes have hosted celebrities from all over the world including Henry Miller who sang its praises in The Collossus of Marousi.

Famous for its nightlife, fine restaurants, B&B style hotels, villas, shops and traditional architecture, Hydra is a favorite weekend destination for Athenians because it takes little over an hour to get there from Pireaus.

Hydra is a long, thin island characterised by rocky hillsides and the interior is virtually uninhabited except for the odd farmhouse and a few remote monasteries. Beautiful 18th century mansion houses are a reminder that Hydra was once the home of rich merchants and shipbuilders.

Hydra Ferry Port

HYDRA TOWN consists of a crescent-shaped harbour, fringed by tavernas, cafes, boutique shops and mini-markets. The harbour is often packed with scores of yachts and other sailing craft in the summer and the tavernas and cafes around it are packed with people.

Steep stone streets that lead up and out from the Hydra Town harbour area are lined with stout grey houses, some impressive mansions and most of them are topped with red tiled roofs.

Such impressive mansions are not seen in such abundance on any other Greek island. Hydra Town was once populated by wealthy merchants and shipbuilders and they built themselves some luxurious homes in the 18th and 19th century.

Most homes are tall and narrow, a consequence of being built on steeply rising land, and many have been restored by rich Athenians who have opted for bright colours on shutters, doors and some walls.

The most populated Hydra Town area is Kiafa which sites high above the port and is the oldest residential area offering good views over the bay. Arched bridges cross some steep streets to connect the houses. Stone built windmills at the summit complete the scene along with some notable churches in Hydra Town itself.

The Church of the Assumption of the Virgin stands out. It sits in the centre of Hydra Town, with its magnificent three-storey bell tower of marble from Tinos. It was founded in 1643 as a monastery but only the church is left.

Some old monk cells house the municipal offices and a small ecclesiastical museum. The Kountouriotis museum, behind the church is also worth a visit. Housed in a former mansion house it has many exhibits from 19th century and examples of Hydra's maritime heritage. Through the archway under the waterfront clock tower is the Byzantine Museum which has a good collection of religious objects.

Hydra Ferries

There are regular daily ferries from Piraeus and from Nafplion, on the nearby Peloponnese coast. Most visitors fly to Athens and catch the #E96 Express bus to Piraeus.

At Piraeus hydrofoils leave at regular intervals from 8am. There are also ferries to Poros and Spetses.

Water taxis line the jetty in the main port and most owners have mobile phones so they can be contacted any time. There is no official tariff but owners have agreed set prices and there is a central phone 0298 53690 answered by the first boat owner available.

Most water buses can take up to 10 people and you can cut costs by teaming up with neighbours to take a boat at the same time.

Caiques also go to various beaches around the island. Boards on the jetty announce prices and times of sailing. The problem is that you sometimes have to wait a long time until the boat is full enough for the captain to think it worth sailing. Caiques also go to offshore islets of Dokos, Kivotos, and Petasi, as well as to secluded restaurants in the evening.


Best available Hydra ferry ticket price guarantee

Best Hydra Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Hydra. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Hydra ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Hydra ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Hydra car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Hydra Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Hydra ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Hydra at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Hydra and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway