Jersey Ferry

Jersey de passagers et de voitures Ferries

prix Jersey passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Jersey à Guernesey, Poole, Portsmouth, St Malo et Weymouth.

Comparez tous Jersey prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Jersey billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Jersey, Guernesey, Poole, Portsmouth, St Malo et Weymouth avec des ferries Condor Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Jersey Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Jersey Ferry
avec Condor Ligne Ferry pour les ferries de Jersey à Guernesey, Poole, Portsmouth, St Malo et Weymouth en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Jersey passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Jersey et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Jersey

L'île de Jersey couvre un 45 compact miles carrés (116 kms carrés), en grande partie à la campagne préservée. Et puisque cette campagne joue un tel un grand rôle dans l'appel de Jersey, les lois strictes de planification sont en place pour le protéger. Le Plan Island, comme il est connu, limite le type de développement qui peut avoir lieu dans un domaine particulier:

  • Dans les zones vertes, pas de développement est autorisée.
  • Dans Espaces verts sensibles, il y a une forte présomption contre le développement, à quelques exceptions près à l'agriculture.
  • Dans les zones prioritaires de l'agriculture, que le développement agricole est autorisée.

Jersey de milieu rural se compose essentiellement de champs, de forêts, de falaises et promontoire, des arbres et des haies. La plupart des champs sont de petite taille, bordé par des murs ou des haies granit. Steep versant sud, ou Cotils, peut être vu tout autour de l'île et sont largement utilisés pour l'agriculture de la pomme de terre Jersey Royal et d'autres cultures.

Port Ferry Jersey

Se déplacer
Même les coins les plus reculés de Jersey sont facilement accessibles, cependant, avec 450 miles (720 km) de routes couvrant l'île. Bien que St Helier et les principales artères peuvent être occupés, la plupart sont beaucoup plus calme, avec 45 miles (72 km) de routes de campagne intérieures désignées comme «Green Lanes».

Ceux-ci ont une limite de vitesse de 15 mph (24 kph), avec une priorité donnée aux marcheurs, cyclistes et cavaliers, et existent dans tous, mais trois des paroisses de l'île. 'Green Lanes », nous l'espérons être étendue à toutes les paroisses 12 au cours des prochaines années, de fournir un réseau de l'île.
Les cyclistes, quant à lui, se délecteront 96 miles (154 kms) de pistes cyclables, allant de la côte dans les régions rurales et dont une à l'aéroport. La plupart des routes sont sur la route, mais il y a une piste hors route courir tout le chemin le long de la côte sud de La Corbière. Des vélos sont disponibles à la location et du cycle des visites peuvent être organisées en privé par de nombreux guides touristiques de l'île.

Faune
Jersey foisonne positivement avec la faune, y compris les espèces rares ne voit pas dans toute autre partie de la Grande-Bretagne.

Des bois
Flora y compris la jacinthe, primevère, stitchwort et jonquilles sauvages abondent au printemps. Et de nombreuses espèces d'oiseaux, comme le chiffchaff, fauvette, pouillot fitis, roitelet et moucherolle tacheté, peuvent tous être vus en été.

haies
Au printemps, les haies se animent avec jonquille, stitchwort, poireau à trois cornes et alkanet, tandis qu'en été, l'aubépine, l'oseille, campion et hogweed fleurissent. Le seul hibou résident est la chouette effraie, mais les espèces les plus communes d'oiseaux peuvent être repérés tout au long de l'année. Parmi les moins familiers qui font leur maison dans l'île sont le grimpereau circaète, la Bouscarle de Cetti, la fauvette pitchou, le bruant zizi et serin. Vous pouvez également être assez chanceux pour voir un écureuil rouge à Jersey, comme l'écureuil gris - qui a causé leur nombre à diminuer sur le continent britannique - ne peuvent pas être importés.

Dunes
Dans ces zones, vous trouverez le pansy nain, le cresson de berger, précoce orchidée pourpre et orchidée à fleurs lâches. Dans les mois d'été, les dunes abritent centaurée commune, d'onagre et de sable crocus.

Cliffs / promontoires
jonquille sauvage, l'épargne, la vesce fer à cheval et la mer campion peuvent être trouvés de Février à Avril, et dans les mois d'été foxglove, lotier-lotier, tormentil, automne scille, verge d'or sauvage et du sable crocus sont en abondance. En automne, betony, cloche de bruyère et de scie moût prévalent, et en hiver, ajonc jaune peut être vu.
Les falaises et les promontoires abritent aussi diverses espèces d'oiseaux. Ceux-ci comprennent les macareux, razorbill, fulmar, pétrels et sterne pierregarin en été, et le rougequeue, bergeronnette jaune, huppe et traquet motteux en automne.

Ouvrez le terrain / habitats intérieurs
Au printemps, vous apercevrez peut-être le traquet, le sable martin, moucherolle pied, rougequeue et bergeronnette jaune. En été, hirondelles, martinets, coucous, linottes et fauvettes sont vues communes.

Des promenades sont organisées pour les membres du public en leur donnant l'occasion de voir, découvrir et apprécier l'histoire naturelle de près. Ces «promenades sur le côté sauvage ', dirigé par des guides expérimentés, explorer les dunes de sable, les forêts, les zones de falaises côtières, des plages et de landes maritimes. Trois zones de grande valeur écologique particulièrement élevé - Les Quennevais Dunes, Les Landes et Le Lande du Ouest (Gorselands) - ont été approuvés comme Sites d'intérêt spécial (SSI), en vertu d'une modification de la loi sur l'aménagement Island 1983 visant à protéger ces spots .

 


Meilleur traversier disponible Jersey billet garantie des prix

Garantie du meilleur Jersey Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Condor Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Jersey. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Jersey sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Jersey moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Jersey voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Jersey Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Jersey prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Jersey à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Jersey et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Jersey Ferry

Jersey Passenger and Car Ferries

Jersey passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Jersey to Guernsey, Poole, Portsmouth, St Malo and Weymouth.

Compare all available Jersey ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Jersey car and passenger ferry tickets sailing to and from Jersey, Guernsey, Poole, Portsmouth, St Malo and Weymouth with Condor Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Jersey Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Jersey Ferry Tickets
with Condor Ferry Line for ferries sailing from Jersey to Guernsey, Poole, Portsmouth, St Malo and Weymouth online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Jersey passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Jersey ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Jersey

The Island of Jersey covers a compact 45 square miles (116 square kms), much of it unspoilt countryside. And since this countryside plays a such a big part in Jersey's appeal, strict planning laws are in place to protect it. The Island Plan, as it's known, limits the kind of development that can take place in a particular area:

  • In Green Zones, no development is permitted.
  • In Sensitive Landscape Areas, there's a strong presumption against development, with occasional exceptions to agriculture.
  • In Agriculture Priority Zones, only agricultural development is permitted.

Jersey's rural environment consists largely of open fields, woodland, cliffs and headland, trees and hedgerows. Most of the fields are small, bordered by granite walls or hedgerows. Steep south-facing slopes, or cotils, can be seen all around the Island and are used extensively for farming of the Jersey Royal potato and other crops.

Jersey Ferry Port

Getting around
Even the remotest corners of Jersey are easily accessible, however, with 450 miles (720 kms) of road covering the Island. While St Helier and the main arterial routes can be busy, most are much quieter, with 45 miles (72 kms) of inland country roads designated as 'Green Lanes'.

These have a speed limit of 15 mph (24 kph), with priority given to walkers, cyclists and horse riders, and exist in all but three of the Island's parishes. 'Green Lanes' will hopefully be extended to all 12 parishes over the next few years, to provide an island-wide network.
Cyclists, meanwhile, will delight in 96 miles (154 kms) of cycle routes, ranging from coastal to rural and including one to the Airport. Most routes are on-road, though there's an off-road track running all the way along the south coast to La Corbière. Bicycles are available for hire and cycle tours can be arranged privately through the Island's many tour guides.

Jersey positively teems with wildlife, including rare species not seen in any other part of Britain.

Flora including the bluebell, primrose, stitchwort and wild daffodil abound in spring. And many species of birds, such as the chiffchaff, blackcap, willow warbler, goldcrest and spotted flycatcher, can all be seen in summer.

In spring the hedgerows come alive with daffodil, stitchwort, three-cornered leek and alkanet, while in summer the hawthorn, sorrel, campion and hogweed burst into bloom. The only resident owl is the barn owl, but most common species of birds can be spotted throughout the year. Among the less familiar ones making their home in the Island are the short-toed treecreeper, Cetti's warbler, the Dartford warbler, cirl bunting and serin. You may also be lucky enough to see a red squirrel in Jersey, as the grey squirrel - which has caused their numbers to dwindle on the UK mainland - may not be imported.

In these areas you'll find the dwarf pansy, shepherd's cress, early-purple orchid and loose-flowered orchid. In the summer months, the dunes are home to common centaury, evening primrose and sand crocus.

Wild daffodil, thrift, horseshoe vetch and sea campion can be found from February to April, and in the summer months foxglove, bird's-foot-trefoil, tormentil, autumn squill, wild golden rod and sand crocus are all in abundance. In autumn, betony, bell heather and saw-wort prevail, and in winter, yellow gorse can be seen.
The cliffs and headlands are also home to various species of birds. These include the puffin, razorbill, fulmar, petrel and common tern in summer, and the redstart, yellow wagtail, hoopoe and wheatear in autumn.

Open field/inland habitats
In spring you might spot the wheatear, sand martin, pied flycatcher, redstart and yellow wagtail. In summer, swallows, swifts, cuckoos, linnets and whitethroats are common sights.

Walks are arranged for members of the public giving them the opportunity to see, learn about and enjoy natural history at close quarters. These 'walks on the wild side', led by experienced guides, explore sand dunes, woodlands, coastal cliff areas, beaches and maritime heath. Three areas of particularly high ecological value - Les Quennevais Dunes, Les Landes and Le Lande du Ouest (Gorselands) - have been approved as Sites of Special Interest (SSI), under an amendment of the Island Planning Law in 1983 aimed at protecting such spots.


Best available Jersey ferry ticket price guarantee

Best Jersey Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Condor Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Jersey. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Jersey ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Jersey ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Jersey car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Jersey Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Jersey ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Jersey at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Jersey and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway