Kalamata Ferry

Kalamata passagers et Ferries de voitures

Kalamata passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Kalamata à Cythère et Rethimno.

Comparez tous les Kalamata prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kalamata billets passager et voiture de ferry en provenance et à destination de Kalamata, Cythère et Rethimno avec LANE Sea Lines ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Kalamata Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Kalamata Ferry
avec LANE Sea Lines pour les ferries naviguant de Kalamata à Cythère et Rethimno en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kalamata passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kalamata et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Kalamata

Kalamata est la capitale de Messénie et la deuxième plus grande ville dans le Péloponnèse.

Par rapport à son plus paisible entoure, il est une destination moins inspirante pour les visiteurs, mais les amateurs de musées sera repu. Construit sur le site de l'ancienne Pharai, la ville tire son nom moderne d'une icône miraculeuse de la Vierge Marie connue sous le nom kalo mata (bon œil).

La ville peut être atteint à partir d'autres villes grecques en bus et en train. En outre, la ville dispose d'un aéroport international et un port important. Ferries sont disponibles à des endroits tels que les îles grecques de Cythère et la Crète.

Kalamata est connue comme la ville des oliviers, et comme la porte de Mani.

Port Ferry Kalamata
Comme la première ville que vous entrez que vous quittez Mani, Kalamata a eu l'honneur d'être la première ville libérée lors de la guerre d'indépendance grecque. Après Kalamata a été libéré, sur Mars 23rd, un rassemblement des forces de libération a eu lieu dans le centre de Kalamata, à l'église d'Agioi Apostoli [Apôtres], qui Kalamatians tenir comme un centre de la révolution. Huit jours après la déclaration Maniot, le reste de la Grèce a officiellement rejoint la rébellion.

Kalamata lui-même possède un château franque, et un chemin de fer-musée parc, et toutes les commodités modernes (y compris cinq cafés Internet). Il y a aussi le musée archéologique Benakeion, ainsi que des musées d'art populaire, et des expositions d'art. Le château de Kalamata est célèbre dans la région, et pour plus de 10 de de kilomètres dans toutes les directions. Il y a aussi un Centre pour l'intelligence, où divers événements culturels ont lieu tout au long de l'année.

Au sud: Il a les merveilles de Mani seulement une courte distance en voiture. Les célèbres grottes de Pyrgos internationalement Dyros sont situés au sud de Areopolis, et attirent les touristes de partout dans le monde. Les plages de Stoupa et Kardamili sont populaires auprès des touristes britanniques et européens, et vaut le détour. Le point le plus méridional du continent européen, le Cap Tainaron -appelé par les anciens Grecs comme «Gates of Hades", est d'environ 50km sud de Kalamata, et la ville de Vathia avec ses énormes tours de pierre est près de là. La région au sud est célèbre pour les pierres tours villages qui rendent ces images frappantes.

À l'est: Il a la ville de Mystras un peu plus de la colline, et il vaut le détour, il est près de Sparte moderne, qui ne vaut pas voir) [La "colline" est mentionné Tygetos, la plus haute montagne Peloponnesos, avec un. élévation de 2400m (7500 + pieds) et tout le monde sait qu'il vaut le détour]. Le trajet entre Kalamata et Sparte est une partie de terrain de montagne le plus excitant dans le sud de la Grèce.

À l'ouest: Koroni (avec son imposant château) est un trajet en bus local loin. Si vous allez à Koroni de Kalamata, je recommande le Taverna en Ag. Andreus (appelé "Petron"? Tenu par un poète grec publié!) Comme un bon endroit pour manger comme l'un des seuls taverna avec quelqu'un qui parle anglais sur la route.) Le château de Methoni vaut le détour également, étant l'un des les châteaux les plus imposants et impressionnants de Peloponnesos, et apparaît sur des cartes postales vendues dans toute la Grèce. On peut facilement passer la meilleure partie de la journée à explorer les ruines de la vieille ville fortifiée. (Assurez-vous de la chaussée sur l'île à la fin de la ville fortifiée). Plus à l'ouest, vous avez Pylos, le site des plus célèbres batailles navales de la guerre d'indépendance grecque et la caverne du roi Nestor de l'Iliade d'Homère. Vous y trouverez le palais de Nestor, avec l'un des bains royaux les mieux conservés de la Grèce. [Qu'est-ce qui est connu comme le palais de Nestor se trouve au nord-est de Pylos, dans un lieu qui est appelé Eglianos, près du village de Chora].

Du Nord au Sud: Un court trajet en voiture vous amène à Olympie, site des Jeux Olympiques originaux. Encore plus proche est le site de l'ancienne Messini, qui a subi une reconstruction importante et vous pouvez facilement obtenir une très bonne image de la façon dont les choses étaient lorsque le lieu était habité. La région a également quelques-unes des meilleures lignes restantes de chemin de fer à voie étroite dans le monde. Pour les amateurs de trains, il y a des exemples vraiment remarquables de pierre bridges sur les lignes, ainsi que le Parc des chemins de fer, à l'intérieur de Kalamata.


Ceux dans la Grèce classique seront intéressés par le fait que beaucoup des villes voisines autour de Kalamata ont été spécifiquement énumérés dans «l'Iliade» d'Homère, et la région de Messénie a été écrit à propos par les anciens écrivains Pausanias et Strabon. Bon nombre des sites qu'ils décrivent sont faciles à localiser et visiter aujourd'hui. La région est pas moins la peine d'écrire aujourd'hui. La ville est entourée par les différents sites des guerres messiniennes avec Sparte. L'ensemble de Messinian Bay (qui Kalamata surplombe) est riche dans les histoires de Aristomenis luttant contre les Spartans et les histoires de beaucoup d'autres héros locaux.

 


Meilleur disponibles Kalamata traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Kalamata Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre LANE disponible Sea Lines passagers et voiture ferries prix du billet et de Kalamata. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kalamata sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kalamata moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kalamata voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Kalamata Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kalamata prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Kalamata à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kalamata et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kalamata Ferry

Kalamata Passenger and Car Ferries

Kalamata passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kalamata to Kythira and Rethimno.

Compare all available Kalamata ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kalamata car and passenger ferry tickets sailing to and from Kalamata, Kythira and Rethimno with LANE Sea Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kalamata Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kalamata Ferry Tickets
with LANE Sea Lines for ferries sailing from Kalamata to Kythira and Rethimno online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kalamata passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kalamata ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Kalamata

Kalamata is Messinia’s capital and the second-largest city in the Peloponnese.

Compared to its more peaceful surrounds, it is a less inspiring destination for visitors, but museum lovers will be sated. Built on the site of ancient Pharai, the city takes its modern name from a miracle-working icon of the Virgin Mary known as kalo mata (good eye).

The city can be reached from other Greek cities by bus and train. Furthermore, the city has an international airport and an important harbour. Ferries are available to places such as the Greek islands of Kythira, and Crete.

Kalamata is famous as the town of olive trees, and as the gateway to Mani.

Kalamata Ferry Port
As the first town you enter as you leave Mani, Kalamata had the honor of being the town first liberated during the Greek war of independence. After Kalamata was liberated, on March 23rd, a gathering of the liberation forces took place in the centre of Kalamata, at the church of Agioi Apostoloi [Apostles] which Kalamatians hold as a center of the revolution. Eight days after the Maniot declaration, the rest of Greece officially joined the rebellion.

Kalamata itself boasts a Frankish Castle, and a railway museum-park, and all the modern conveniences (including five internet cafes). There is also the Benakeion Archaeological Museum, as well as folk art museums, and art exhibitions. The castle of Kalamata is famous in the area, and for over 10's of kilometers in any direction. There is also a Centre for the Intellect, where various cultural events take place throughout the year.

To The South: it has the wonders of Mani only a short drive away. The internationally famous caves at Pyrgos Dyros are located south of Areopolis, and attract tourists from all over the world. The beaches at Stoupa and Kardamili are popular with British and European tourists, and well worth seeing. The southernmost point of the European mainland, Cape Tainaron -called by the ancient Greeks as the "Gates of Hades", is about 50km south of Kalamata, and the town of Vathia with its massive stone towers is near there. The region to the south is famous for the stone towered villages that make such striking pictures.

To The East: it has the town of Mystras just over the hill, and it is well worth seeing, it is near modern Sparta, which isn't worth seeing).[The "hill" mentioned is Tygetos, the highest mountain in Peloponnesos, with an elevation of 2400m (7500+ feet) and everyone knows it is well worth seeing]. The route between Kalamata and Sparta is some of the most exciting mountain terrain in southern Greece.

To The West: Koroni (with its imposing castle) is a local bus ride away. If you go to Koroni from Kalamata, I recommend the Taverna in Ag. Andreus (Called "Petron"? Run by a published Greek Poet!) as a good place to eat as one of the only taverna with someone that speaks English on the route.) The castle of Methoni is well worth seeing also, being one of the most imposing and impressive castles of Peloponnesos, and appears on postcards sold all over Greece. One can easily spend the better part of the day exploring the ruins of the old walled city. (Make sure you take the causeway out to the island at the end of the walled city). Farther west you have Pylos, site of the most famous naval battles of the Greek war of independence and King Nestor's cave from Homer's Iliad. There you will find Nestor's palace, with one of the best preserved royal baths in Greece. [What is known as Nestor's palace is north-east from Pylos, in a place that is called Eglianos, near the village of Chora].

From North to West: a short drive gets you to Olympia, site of the original Olympics. Even closer is the site of Ancient Messini, which has undergone major reconstruction and you can easily get a very good picture of how things were when the place was inhabited. The area also has some of the best remaining narrow-gauge railway lines in the world. For the train enthusiasts, there are truly remarkable examples of stone bridgework out on the lines, as well as the Railway Park, inside Kalamata.

Those into Classical Greece will be interested in the fact that many of the nearby towns around Kalamata were specifically listed in Homer's "Iliad", and the area of Messenia was written about by the ancient writers Pausanias and Strabo. Many of the sites they describe are easy to locate and visit today. The area is no less worth writing about today. The town is surrounded by various sites of the Messinian wars with Sparta. The entire Messinian Bay (which Kalamata looks out over) is rich in the stories of Aristomenis battling the Spartans, and stories of many other local heroes.


Best available Kalamata ferry ticket price guarantee

Best Kalamata Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available LANE Sea Lines passenger and car ferries ticket price to and from Kalamata. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kalamata ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kalamata ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kalamata car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kalamata Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Kalamata ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kalamata at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kalamata and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway