Kalundborg Ferry

Kalundborg passagers et Ferries de voitures

Kalundborg passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Kalundborg à Hou, Saelvig et Kolby Kas.

Comparez tous les Kalundborg prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kalundborg billets passager et voiture de ferry en provenance et à Kalundborg, Hou, Saelvig et Kolby Kas avec des ferries Samsotrafikken ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Kalundborg Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Kalundborg Ferry
avec Samsotrafikken Ligne Ferry pour les ferries de Kalundborg à Hou, Saelvig et Kolby Kas en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kalundborg passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kalundborg et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Kalundborg

Kalundborg est une petite ville portuaire datant du 12th siècle.

Kalundborg est situé au large de la côte ouest de l'île-Zélande au Danemark environ 75 miles à l'ouest de Copenhague.

Il est connu comme exemple le plus important au monde de la symbiose industrielle. Le terme se réfère à une communauté d'entreprises situées ensemble sur une propriété commune qui cherchent la performance environnementale, économique et sociale accrue grâce à la collaboration dans la gestion des questions environnementales et de ressources.

Kalundborg est bien connu comme l'emplacement d'une grande installation de radiodiffusion, l'émetteur Kalundborg. La ville possède également la plus grande centrale électrique au charbon au Danemark.

Ferries connecter Kalundborg ouest à Århus sur la péninsule du Jutland, et à l'île de Samsø.

Port Ferry Kalundborg
Kalundborg Sites & Histoire

Dans le 13th C. Kalundborg porté sur une vaste commerce maritime. Les plus anciens privilèges de la ville datent de 1485. Après Valdemar Atterdag avait pris Kalundborg au sujet 1340 il a rasé l'ancien château au sol et l'a remplacé par un plus grand dans l'est de la ville. Il est ici que le "Danehof" (plus tard le parlement) a rencontré entre le 14th et 17th siècles, et le roi souvent séjourné dans Kalundborg. À la fin du Moyen Age jours heureux de la ville étaient plus. De 1658 à 1660 troupes suédoises ont occupé la ville, et le château a été prise par eux et sauter.

Depuis navires 1684 ont navigué deux fois par semaine entre Kalundborg et Århus; après 1874 une liaison ferroviaire a été formé avec Copenhague et le commerce a été créé avec la Norvège et l'Angleterre. A la fin des 19th C. diverses industries ont été mis en place à Kalundborg.

La superficie de Kalundborg a été d'abord colonisée en 1170 comme un port naturel le long de la baie. La ville a commencé à obtenir plus urbanisés au cours du XIXe siècle et est devenu un centre industriel majeur dans le milieu du XXe siècle.

Kalundborg Municipality a habitants environ 20,000, et son réseau est l'exemple le plus publié de Industrial Symbiosis. L'histoire des activités Kalundborg Industrial Symbiosis a commencé en 1961 quand un projet a été élaboré et mis en œuvre à utiliser l'eau de surface du lac Tisso pour une nouvelle raffinerie de pétrole, pour sauvegarder les réserves limitées d'eau du sol. La ville de Kalundborg a pris la responsabilité de la construction du pipeline tandis que la raffinerie a financé. A partir de cette première collaboration, un certain nombre d'autres projets de collaboration ont ensuite été mis en place et le nombre de partenaires a augmenté progressivement.

À la fin des 1980s, les partenaires ont réalisé qu'ils avaient effectivement «auto-organisé» dans ce qui est probablement l'exemple le plus connu de l'Industrielle Symbiosis. Les échanges de matériels dans la région Kalundborg comprennent: la conservation des ressources naturelles et financières; réduction des coûts et passifs production, matériaux, énergie, assurance et de traitement; l'amélioration de l'efficacité opérationnelle; Contrôle de qualité; amélioration de la santé de la population locale et l'image publique; et la réalisation du potentiel de revenu par la vente de sous-produits et des déchets.

Kalundborg est noté pour son église cinq spired et la maison Lerchenborg, considéré comme le meilleur exemple de l'architecture Rococo au Danemark. La maison se trouve à la périphérie de Kalundborg.

Ouest de Kalundborg, à la broche de terre appelée Rosnaes, peut être vu un moulin restauré, le Ulstrup Mølle. Il est une «galerie moulin» néerlandais, ce qui signifie que le bouchon du moulin à vent peut, si nécessaire, être tourné manuellement à partir de la galerie qui l'entoure afin que les voiles face au vent. Le moulin était utilisé jusqu'à ce que le 1950s et est l'emblème du village de Ulstrup.

 


Meilleur disponible Kalundborg prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Kalundborg Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Samsotrafikken ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Kalundborg. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kalundborg sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kalundborg moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kalundborg voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Kalundborg Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kalundborg prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Kalundborg à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kalundborg et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kalundborg Ferry

Kalundborg Passenger and Car Ferries

Kalundborg passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kalundborg to Hou, Saelvig and Kolby Kas.

Compare all available Kalundborg ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kalundborg car and passenger ferry tickets sailing to and from Kalundborg, Hou, Saelvig and Kolby Kas with Samsotrafikken Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kalundborg Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kalundborg Ferry Tickets
with Samsotrafikken Ferry Line for ferries sailing from Kalundborg to Hou, Saelvig and Kolby Kas online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kalundborg passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kalundborg ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Kalundborg

Kalundborg is a small harbor town dating back to the 12th century.

Kalundborg is located off the west coast of the Zealand Island in Denmark about 75 miles west of Copenhagen.

It is known as the world's most prominent example of industrial symbiosis. The term refers to a community of businesses located together on a common property that seek enhanced environmental, economic, and social performance through collaboration in managing environmental and resource issues.

Kalundborg is well known as the location of a large broadcasting facility, the Transmitter Kalundborg. The city also has the largest coal-fired power station in Denmark.

Ferries connect Kalundborg westward to Århus on the Jutland peninsula, and to the island of Samsø.

Kalundborg Ferry Port
Kalundborg Sights & History

In the 13th C. Kalundborg carried on extensive maritime trade. The oldest town privileges date from 1485. After Valdemar Atterdag had taken Kalundborg about 1340 he razed the old castle to the ground and replaced it with a larger one in the east of the town. It was here that the "Danehof" (later the parliament) met between the 14th and 17th centuries, and the king often stayed in Kalundborg. By the end of the Middle Ages the town's halcyon days were over. From 1658 to 1660 Swedish troops occupied the town, and the castle was taken by them and blown up.

Since 1684 ships have been sailing twice a week between Kalundborg and Århus; after 1874 a rail link was formed with Copenhagen and trade was established with Norway and England. At the end of the 19th C. various industries were set up in Kalundborg.

The area of Kalundborg was first settled in 1170 as a natural harbor along the bay. The city began to get more urbanized during the nineteenth century and became a major industrial center in the mid-twentieth century.

Kalundborg Municipality has approximately 20,000 inhabitants, and its network is the most published example of Industrial Symbiosis. The history of Kalundborg Industrial Symbiosis activities began in 1961 when a project was developed and implemented to use surface water from Lake Tisso for a new oil refinery, to save the limited supplies of ground water. The City of Kalundborg took the responsibility for building the pipeline while the refinery financed it. Starting from this initial collaboration, a number of other collaborative projects were subsequently introduced and the number of partners gradually increased.

By the end of the 1980s, the partners realised that they had effectively "self-organised" into what is probably the best-known example of Industrial Symbiosis. The material exchanges in the Kalundborg region include: conservation of natural and financial resources; reduction in production, material, energy, insurance and treatment costs and liabilities; improved operating efficiency; quality control; improved health of the local population and public image; and realisation of potential income through the sale of by-products and waste materials.

Kalundborg is noted for its five-spired church and the Lerchenborg home, considered the best example of Rococo architecture in Denmark. The home is found on the outskirts of Kalundborg.

West of Kalundborg, on the spit of land called Rosnæs, can be seen a restored mill, the Ulstrup Mølle. It is a Dutch "gallery mill", which means that the cap of the windmill can, if necessary, be turned manually from the gallery which surrounds it so that the sails face the wind. The mill was in use until the 1950s and is the emblem of the village of Ulstrup.


Best available Kalundborg ferry ticket price guarantee

Best Kalundborg Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Samsotrafikken Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Kalundborg. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kalundborg ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kalundborg ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kalundborg car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kalundborg Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Kalundborg ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kalundborg at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kalundborg and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway