Kapellskar Ferry

Kapellskar passagers et Ferries de voitures

prix Kapellskar passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Kapellskar à Mariehamn.

Comparez tous les Kapellskar prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kapellskar billets passager et voiture de ferry vers et depuis Kapellskar, Mariehamn avec Viking Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Kapellskar Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Kapellskar Ferry
avec Viking Lines Ferry pour les ferries naviguant de Kapellskar à Mariehamn en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kapellskar passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kapellskar et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Kapellskar

Kapellskär est bien connu comme la porte d'entrée à l'est, avec des ferries en partance d'ici à Åland. Réserve naturelle de Riddersholm, un magnifique espace vert de fauche et des pâturages est également situé dans cette région frontalière entre la terre et la mer.

En conséquence, l'autoroute E18 a été construit pour permettre un accès sans entrave directe au port de la capitale suédoise.

Kapellskar ne propose pas le touriste de nombreuses attractions et activités. Il ne siège toutefois sur une côte magnifique où les croisières des fjords à proximité sont populaires.

Beaucoup de gens viennent de la Finlande à skier dans la région Uppland d'Uppsala au nord-ouest de Kapellskar, tandis que Stockholm est une ville impressionnante capitale avec quelques attractions remarquables.

Port Ferry Kapellskar
Port de Ferry Services Kapellskar

Kapellskär est un port sur les kilomètres 90 (60 mi) de nord de Stockholm, en Suède. Il est situé près de la mer Baltique, à Norrtälje Municipalité, Comté de Stockholm et est desservi par les services de ferry de passagers fréquents à Mariehamn, Åland, Finlande, exploité par Viking Line, avec les services de 3 par jour et la direction pendant la haute saison.

Il existe également des services à Naantali en Finlande continentale exploités par Finnlink et à Paldiski en Estonie exploité par Tallink et Baltic Scandinavian Lines, bien que seule la voie Mariehamn est ouverte aux piétons: le Naantali et les routes BSL Paldiski exigent un véhicule.

Il y a quatre quais au port de Kapellskar, avec Quay 2 fournissant des services à l'île d'Aland, Finlande et Quais 3 et 4 courir à Turku sur la Finlande continentale.

Ces installations portuaires ont été construits dans les 1960s et 1980s. Comme les navires d'aujourd'hui sont de plus en taille, à la fois en termes de longueur et de projet, il est maintenant temps de moderniser le port de Kapellskär et de le rendre plus efficace en construisant une nouvelle jetée qui est assez long pour permettre aux navires modernes d'appeler, dans un emplacement et l'orientation qui a été conçu en utilisant des simulations informatiques de la circulation des navires dans la zone immédiate du port, Kapellskär sera un port offrant la plus grande maniabilité possible et la sécurité maritime, ainsi que d'avoir moins d'impact sur l'environnement.

 


Meilleur disponible Kapellskar prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Kapellskar Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Viking Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Kapellskar. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kapellskar sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kapellskar moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kapellskar voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Kapellskar Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kapellskar prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Kapellskar à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kapellskar et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kapellskar Ferry

Kapellskar Passenger and Car Ferries

Kapellskar passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kapellskar to Mariehamn.

Compare all available Kapellskar ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kapellskar car and passenger ferry tickets sailing to and from Kapellskar, Mariehamn with Viking Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kapellskar Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kapellskar Ferry Tickets
with Viking Ferry Lines for ferries sailing from Kapellskar to Mariehamn online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kapellskar passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kapellskar ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Kapellskar

Kapellskär is well known as the gateway to the east, with ferries departing from here to Åland. Riddersholm’s Nature Reserve, a wonderful green area of hayfields and pastureland is also located in this border region between land and sea.

As a result, the E18 motorway has been constructed to allow unhindered access direct to the port from the Swedish capital.

Kapellskar doesn't offer the tourist many attractions and things to do. It does however sit on a stunning coastline where cruises of the nearby fjords are popular.

Many people come from Finland to ski in the Uppland region of Uppsala to the northwest of Kapellskar, while Stockholm is an impressive capital city with some outstanding attractions.

Kapellskar Ferry Port
Port of Kapellskar Ferry Services

Kapellskär is a port about 90 kilometres (60 mi) north of Stockholm, in Sweden. It is located by the Baltic Sea, in Norrtälje Municipality, Stockholm County and is served by frequent passenger ferry services to Mariehamn, Åland, Finland, operated by Viking Line, with 3 services per day and direction during peak season.

There are also services to Naantali in mainland Finland operated by Finnlink, and to Paldiski in Estonia operated by Tallink and Baltic Scandinavian Lines, although only the Mariehamn route is open to pedestrians: the Naantali and BSL Paldiski routes require a vehicle.

There are four quays at the port of Kapellskar, with Quay 2 providing services to the island of Aland, Finland, and Quays 3 and 4 running to Turku on mainland Finland.

These port facilities were constructed in the 1960s and 1980s. As the vessels of today are increasing in size, both in terms of length and draught, it is now time to modernise the Port of Kapellskär and make it more efficient by constructing a new pier that is long enough to enable modern vessels to call, in a location and orientation that has been designed using computer simulations of the movement of vessels within the immediate port area, Kapellskär will be a port offering the greatest possible manoeuvrability and maritime safety, as well as having less of an impact on the environment.


Best available Kapellskar ferry ticket price guarantee

Best Kapellskar Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Viking Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Kapellskar. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kapellskar ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kapellskar ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kapellskar car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kapellskar Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Kapellskar ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kapellskar at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kapellskar and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway