Karlovassi Ferry

Karlovassi passagers et Ferries de voitures

prix Karlovassi passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Karlovassi, Pythagorion et Samos Town.

Comparez tous les Karlovassi prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Karlovassi billets passager et voiture de ferry en provenance et à Karlovassi, Pythagorion et Samos Town avec GA Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Karlovassi Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Karlovassi Ferry
avec GA Lines Ferry pour les ferries naviguant de Karlovassi, Pythagorion et Samos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Karlovassi passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Karlovassi et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Karlovassi

Karlovasi est une petite ville moderne, située au nord-ouest de la côte de l'île, certains 32 kilomètres ouest de la ville de Samos.

La ville moderne développée après 1950 lorsque les colonies distinctes réunies pour former la municipalité de Karlovasi; Aujourd'hui, la ville est étendue de la plaine jusqu'à la mer et le port; il est l'une des villes moins densément peuplées de la Grèce.

Karlovasi a beaucoup d'installations et d'infrastructures touristiques à offrir aux visiteurs. Il existe de nombreuses alternatives pour le logement, à la fois dans la ville et dans la zone autour, offrant des services de haute qualité. Il y a aussi de nombreuses tavernes et restaurants avec différents plats.

Accès à Karlovasi de la ville de Samos est assez facile par les bus publics fonctionnant fréquemment, ainsi que par loué ou voiture privée et les motos. Comme dans Karlovasi il est situé l'un des deux principaux ports de l'île, la ville est également relié par ferries avec d'autres îles et du littoral de la Grèce.

Port Ferry Karlovassi

La deuxième plus grande ville de Samos, KARLOVASSI est un peu en dehors de la carte touristique principale. D'une part, il est dans le nord-ouest loin de l'île, à environ 33km de Samos Town. Pour une autre partie de la ville est simple et sans intérêt et ni ne beaucoup de la manière d'une plage.
Karlovassi est tendu le long de la côte, à la fin d'une large vallée luxuriante.

Karlovassi est plusieurs petites villes cultivées en un seul et de nombreux habitants se réfèrent à lui au pluriel Karovasia.

Karlovassi est également répartie sur une zone très étendue et tombe dans cinq districts - l'ancien, le nouveau, le milieu, la baie et le port, bien que la baie et le port peuvent vraiment être considérés comme une seule.

Karlovassi était autrefois un centre commercial et industriel important traitement du cuir, avec un grand volume des exportations et beaucoup de richesse agent qui a donné lieu à un certain nombre d'églises grandioses et imposantes demeures, ainsi que plusieurs tanneries abandonnés et délabrés.

Karlovassi a une petite plage scruffy de sable et de galets ourlée entre les brise-lames et à côté de la route du port. Il y a une petite taverne de plage et quelques transats où vous pouvez regarder les bateaux entrer et sortir du port - probablement la chose la plus intéressante sur la plage.

Il y a un carnaval notable dans Karlovassi à la fin de Février / début Mars et en été, il y a un festival autour du musicien grec Manolis Kalomoiris Trois fêtes religieuses locales ont également lieu à Karlovassi - Profitis Ilias sur Juillet 20, Metamorfossi sur Août 6 et Assomption une semaine plus tard.

Il y a des bus réguliers quotidiens de Karlovassi à Samos Town et beaucoup de voitures et des vélos à louer. Comme Karlovassi est également un port important il y a beaucoup de liaisons par ferry vers d'autres îles et à la Grèce continentale.

Neo Karlovassi se dresse dans le centre de la zone, divisée par une gorge de Meseo Karlovassi, qui est situé 1 km à l'ouest. Paleo Karlovassi est situé 1 km à l'ouest, caché de la vue par la colline Agia Triada. Plus à l'ouest est le port de Karlovassi. De nos jours, Neo Karlovassi, Meseo Karlovassi, le port et Ormos se sont répandus dans la plaine et ont été unis dans la plus grande et peu peuplée colonie sur l'île de Samos, plus grand même que certaines villes en Grèce.

Karlovassi est un centre commercial occupé. Trois départements de l'Université d'Egée sont également situés là: le Département de mathématiques, le Département de l'information et de la Communication Systems Engineering, le Département des statistiques et de l'actuariat.

Sites d'intérêt à Karlovassi sont les églises du Christ, de la Sainte Mère et de Saint-Nicolas, qui font partie de l'histoire ecclésiastique de l'île. A noter également la chapelle de Saint Antonios, qui est construit dans une grotte à proximité, ainsi que le monastère de Saint Jean le Théologien, qui a toujours été vénéré par les habitants de Paleo Karlovassi.

Vigne et culture de l'olivier est la principale occupation pour les résidents de Karlovassi.

Le monastère de Prophitis Elias (Prophète Elias) est à proximité, à environ 3 km au sud-ouest de Karlovassi, situé à une altitude de 200 m. Il a été construit par le Neophilos moines et Gregorios en 1739. Son église a une iconostase et beaucoup de vases sacrés bois sculpté bien.

A l'ouest de Karlovassi est le village balnéaire Potami, où les sources minérales chaudes ont été trouvés. Une autre vue de l'intérêt dans la région est la petite église de Metamorphosis (Transfiguration du Christ), datant du 11th siècle, qui est considéré comme le temple chrétien plus âgé sur l'île de Samos. Au cours des dernières années, Potami développé en une station.

 


Meilleur disponible Karlovassi prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Karlovassi Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas GA Ferry Lines passagers et ferries prix du billet et de Karlovassi. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Karlovassi sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Karlovassi moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Karlovassi voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Karlovassi Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Karlovassi prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Karlovassi à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Karlovassi et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Karlovassi Ferry

Karlovassi Passenger and Car Ferries

Karlovassi passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Karlovassi, Pythagorion and Samos Town.

Compare all available Karlovassi ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Karlovassi car and passenger ferry tickets sailing to and from Karlovassi, Pythagorion and Samos Town with GA Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Karlovassi Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Karlovassi Ferry Tickets
with GA Ferry Lines for ferries sailing from Karlovassi, Pythagorion and Samos Town online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Karlovassi passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Karlovassi ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Karlovassi

Karlovasi is a modern small town situated at the northwestern coast of the island, some 32 kilometers western to the town of Samos.

The modern town developed after 1950 when the separate settlements joined together to form the Municipality of Karlovasi; today the town is extended from the plain down to the sea and the port; it is one of the less densely populated towns of Greece.

Karlovasi has a lot of tourist facilities and infrastructure to offer to the visitors. There are many alternatives for accommodation, both within the town and in the area around, offering high quality services. There are also many taverns and restaurants with various dishes.

Access to Karlovasi from the town of Samos is pretty easy by public buses running frequently, as well as by rented or private car and motorbikes. As in Karlovasi it is situated one of the two major ports of the island, the town is also connected by ferries with other islands and coastal of Greece.

Karlovassi Ferry Port

The second largest city on Samos, KARLOVASSI is somewhat off the main tourist map. For one thing it is in the far north-west of the island about 33km from Samos Town. For another much of the city is plain and uninteresting and neither does it have much in the way of a beach.
Karlovassi is strung out along the coast at the end of a wide, lush valley.

Karlovassi is several small towns grown into one and many of the locals refer to it in the plural Karovasia.

Karlovassi is also spread over a very wide area and falls into five districts - the old, the new, the middle, the bay and the harbour, although the bay and harbour can really be considered as one.

Karlovassi once was a major commercial and industrial leather processing centre, with a large volume of exports and much attendant wealth which has resulted in any number of grandiose churches and imposing mansions as well as several abandoned and derelict tanneries.

Karlovassi has a small scruffy beach of sand and shingle hemmed in between breakwaters and next to the harbour road. There is a small beach taverna and a few sunbeds where you can watch the ships go in and out of the harbour - probably the most interesting thing about the beach.

There is a notable carnival in Karlovassi at the end of February/early March and in summer there is a festival around the Greek musician Manolis Kalomoiris Three local religious feasts also take place at Karlovassi - Profitis Ilias on July 20, Metamorfosis on August 6 and the Assumption a week later.

There are regular daily buses from Karlovassi to Samos Town and plenty of cars and bikes to rent. As Karlovassi is also a sizeable port there are plenty of ferry connections to other islands and to mainland Greece.

Neo Karlovassi stands in the centre of the area, divided by a gorge from Meseo Karlovassi, which is located 1 km to the west. Paleo Karlovassi is situated 1 km to the west, hidden from sight by the Agia Triada hill. Further to the west is the port of Karlovassi. Nowadays, Neo Karlovassi, Meseo Karlovassi, the port and Ormos have spread out in the plain and have been united in the biggest and most sparsely inhabited settlement on the island of Samos, bigger even than some towns in Greece.

Karlovassi is a busy trade centre. Three departments of the Aegean University are also located there: the Department of Mathematics, the Department of Information and Communication Systems Engineering, the Department of Statistics and Actuarial Science.

Sights of interest in Karlovassi are the churches of Christ, of Holy Mother and of Saint Nicholas, which are part of the island's ecclesiastical history. Also noteworthy is the chapel of Saint Antonios, which is built in a nearby cave, as well as the monastery of Saint John the Theologian, which has always been worshipped by the residents of Paleo Karlovassi.

Vine and olive growing is the main occupation for the residents of Karlovassi.

The monastery of Prophitis Elias (Prophet Elias) is close by, about 3 km to the southwest of Karlovassi, situated at an altitude of 200 m. It was built by the monks Neophilos and Gregorios in 1739. Its church has a fine wood-carved iconostasis and plenty of sacred vessels.

To the west of Karlovassi is the seaside village Potami, where hot mineral springs have been found. Another sight of interest in the area is the tiny church of Metamorphosis (Transfiguration of Christ), dating back to the 11th century, which is considered the older Christian temple on the island of Samos. In recent years, Potami developed into a resort.


Best available Karlovassi ferry ticket price guarantee

Best Karlovassi Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available GA Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Karlovassi. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Karlovassi ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Karlovassi ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Karlovassi car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Karlovassi Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Karlovassi ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Karlovassi at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Karlovassi and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway