Karlshamn Ferry

Karlshamn passagers et Ferries de voitures

prix Karlshamn passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Karlshamn à Klaipeda.

Comparez tous les Karlshamn prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Karlshamn billets passager et voiture de ferry en provenance et à Karlshamn, Klaipeda avec les ferries DFDS Lisco Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Karlshamn Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Karlshamn Ferry
avec DFDS Lisco Ligne Ferry pour les ferries de Karlshamn à Klaipeda en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Karlshamn passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Karlshamn et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Karlshamn

Karlshamn est une ville dans la province de Blekinge du sud de la Suède.

Karlshamn est relié par chemin de fer, les grandes gares les plus proches sont Kristianstad à l'ouest et à l'est Kalmar.

DFDS Seaways fournit quelques places pour les passagers sur leur service quotidien près de Klaipeda en Lituanie, sur les ferries rouliers fret. Le trajet dure environ heures 15.

Karlshamn a reçu une charte royale et les privilèges de la ville en 1664, lorsque le roi Charles X Gustav a réalisé l'emplacement stratégique près de la mer Baltique et les troupes danoises rivalisant là. Dans 1666 la ville a changé son nom de Bodekull à Karlshamn, littéralement Port de Karl.

En Karlshamn le Gungvalamasten, un 335 mètre mât haubané grand pour FM- et TV-transmission, est en même temps que trois autres mâts haubanés de même hauteur de la structure la plus haute de la Suède.

Port Ferry Karlshamn
Kalshamn Histoire

A la sortie du flux "Mieån" a été trouvé un port et village de pêche "Bodekull" et une ferme "Bodetorp". Dans les parties inférieures de "Mörrumsån" était une pêche au saumon prospère.

Suède a gagné la suprématie sur le territoire à travers le traité de Roskilde 1658. Le roi Charles X Gustav immédiatement inspecté la côte et trouve ici une beauté extraordinaire et incomparable port. Fortifications conçus par Erik Dahlberg ont été érigés sur BOON 1659 et Friesholmen 1675, appelé "Kastellet". Les troupes fidèles au roi danois ont attaqué la ville à deux reprises dans 1676-78. L'emplacement a attiré les marchands étrangers et 1664 privilèges royaux ont été émis pour établir une ville nommé d'après le roi, ce qui signifie "Port de Karl". Le règlement développé rapidement pour compter les citoyens 647 l'année 1700. Pestilence réduit la population en 1710.

Industries à base de produits agricoles et minéraux ont été créés au cours du 18th siècle. Un 1763 de feu a détruit la partie nord de la ville, un autre incendie qui ravagea en 1790. La guerre intercontinental de 1810 a Karlshamn une possibilité rare d'échanger des biens et des citoyens prospéra. Punch, le tabac et le tabac à priser en poudre ont été produites dans la ville. Craftmanship était commun jusque vers 1880, alors que la production industrielle a repris. La ville avait 6529 citoyens 1883, le plan de la ville couverte hectares 63 et sur des parcelles ont été 693 bâtiments érigés.

Le chemin de fer inauguré 1874 relié Karlshamn à Vislanda dans la province du Nord. 1890 le chemin de fer du littoral a été construit. 1876 LO Smith a établi la production d'aquavit dans la ville et a construit une nouvelle distillerie 1884 qui était en vigueur jusqu'au 1893, après quoi il a été converti en une raffinerie de sucre. Dans 1912 a été créé la production d'huile végétale dans l'ancienne raffinerie, une opération toujours en cours dans le cadre du AAK étiquette.

coupe de pierre dans les carrières de granit était une industrie d'exportation lourde circa 1850-1940. Dans Mörrum une usine de papier a été construit en 1962. Le port de Karlshamn a progressivement depuis 1975 a transféré ses activités à l'emplacement ouest Stilleryd de la ville. 1965 était un nouveau bâtiment de l'hôpital en fonctionnement.

Centre Culture de Karlshamn

Les bâtiments historiques de Karlshamn sont bien conservés et le Centre Culture a quelques attractions très intéressantes. L'usine suédoise de punsch, la forge d'argent, la galerie d'art, l'atelier de l'imprimante et les maisons de marchands. Une des plus belles maisons de commerce d'antiquités de Suède est situé au gården Skottsbergska. Les bâtiments sont de la 1700 de et dans les caves, vous pouvez voir comment les entreprises a été effectuée il y a 200 ans.

Le rez-de-chaussée et premier étage ont été utilisés comme logement pour les hommes d'affaires et les magasins, les entrepôts et les écuries sont situées à côté de la rivière Mieån qui coule au fond du jardin.

Dans le musée il y a des expositions reflétant la pêche et les industries de transport maritime, ainsi que d'une section rendant hommage à la mémoire d'Alice Tegnér. Un bâtiment qui est un exemple remarquable d'une maison de la 1600 de Holländarhuset est appelé.

La galerie d'art est situé dans un ancien entrepôt et il y a une exposition permanente de peintures du 40 de.

Karlshamn attire les visiteurs à la pêche au saumon dans "Mörrumsån", à la côte rocheuse et l'archipel Hällaryd et l'arrière-pays boisé. Est du centre-ville de la célèbre Eriksbergs Viltpark est situé. Il est une ancienne ferme avec les terres avoisinantes maintenant accueillir une variété d'animaux indigènes tels que bisons d'Europe, Crown Deer, Moose et le sanglier, entre autres. pics de tourisme en Juin-Août, quand il y a connexion régulier de bateau et d'un service d'hébergement pour des îles comme Tärnö.

 


Meilleur disponible Karlshamn prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Karlshamn Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DFDS Lisco Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Karlshamn. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Karlshamn sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Karlshamn moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Karlshamn voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Karlshamn Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Karlshamn prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Karlshamn à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Karlshamn et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Karlshamn Ferry

Karlshamn Passenger and Car Ferries

Karlshamn passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Karlshamn to Klaipeda.

Compare all available Karlshamn ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Karlshamn car and passenger ferry tickets sailing to and from Karlshamn, Klaipeda with DFDS Lisco Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Karlshamn Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Karlshamn Ferry Tickets
with DFDS Lisco Ferry Line for ferries sailing from Karlshamn to Klaipeda online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Karlshamn passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Karlshamn ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Karlshamn

Karlshamn is a city in the Blekinge province of southern Sweden.

Karlshamn is connected by railway, the nearest major stations are Kristianstad to the west and Kalmar to the east.

DFDS Seaways provides a few places for passengers on their near daily service to Klaipeda in Lithuania, on board ro-ro freight ferries. The journey takes around 15 hours.

Karlshamn received a Royal Charter and city privileges in 1664, when King Charles X Gustav realized the strategic location near the Baltic Sea and the rivalling Danish troops there. In 1666 the town changed its name from Bodekull to Karlshamn, literally Karl's Port.

In Karlshamn the Gungvalamasten, a 335 metre tall guyed mast for FM- and TV-transmission, is together with three other guyed masts of same height the tallest structure of Sweden.

Karlshamn Ferry Port
Kalshamn History

At the outlet of the stream "Mieån" was found a harbour and fishing village "Bodekull" and a farm "Bodetorp". In the lower parts of "Mörrumsån" was a prosperous salmon fishery.

Sweden gained supremacy over the territory through Treaty of Roskilde 1658. The king Charles X Gustav immediately inspected the coast and found here a tremendously beautiful and incomparable harbour. Fortifications designed by Erik Dahlberg were erected on Boön 1659 and on Friesholmen 1675, called "Kastellet". Troops loyal to the Danish king attacked the town twice in 1676-78. The location attracted foreign merchants and in 1664 royal privileges were issued to establish a town named after the king, meaning "Karl's Port". The settlement expanded rapidly to count 647 citizens in the year 1700. Pestilence reduced the population in 1710.

Industries based on agricultural and mineral products were established during the 18th century. A fire 1763 destroyed the northern part of the town, another fire ravaged in 1790. The intercontinental war of 1810 gave Karlshamn a rare possibility to trade goods and the citizens prospered. Punch, tobacco and snuff powder were produced in town. Craftmanship was common until circa 1880, when industrial production took over. The town had 6529 citizens 1883, the town plan covered 63 hectares and on 693 plots were buildings erected.

The railway inaugurated 1874 connected Karlshamn to Vislanda in the northern province. 1890 the coastal railroad was built. 1876 L.O. Smith established production of aquavit in the town and built a new distillery in 1884 which was effective until 1893, whereafter it was converted to a sugar refinery. In 1912 was established production of vegetable oil in the old refinery, a still continuing operation under the label AAK.

Stone cutting in granite quarries was a heavy export industry circa 1850–1940. In Mörrum a paper mill was built in 1962. The port of Karlshamn has gradually since 1975 transferred its operations to the Stilleryd location west of town. 1965 was a new hospital building in operation.

Karlshamn’s Culture Centre

The historical buildings of Karlshamn are well preserved and the Culture Centre has some very interesting attractions. The Swedish punsch factory, the silver forge, the art gallery, the printer’s workshop and the merchant houses. One of Sweden’s finest antique trading houses is situated at the Skottsbergska gården. The buildings are from the 1700’s and in the cellars you can see how business was conducted 200 years ago.

The ground and first floor were used as accommodation for the businessmen and the shops, storehouses and stables are situated beside River Mieån which runs at the bottom of the garden.

In the museum there are exhibits reflecting the fishing and shipping industries as well as a section paying tribute to the memory of Alice Tegnér. A building which is a remarkable example of a house from the 1600’s is called Holländarhuset.

The art gallery is situated in an old storehouse and there is a permanent display of paintings from the 40’s.

Karlshamn attracts visitors to the salmon fisheries in "Mörrumsån", to the rocky coastline and the Hällaryd archipelago and to the wooded hinterland. East of the city centre the famous Eriksbergs Viltpark is located. It is an old farmstead with surrounding land now host to a variety of native animals such as European Bison, Crown Deer, Moose and wild boar amongst others. Tourism peaks in June–August, when there is regular boat connection and accommodation service to islands like Tärnö.


Best available Karlshamn ferry ticket price guarantee

Best Karlshamn Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DFDS Lisco Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Karlshamn. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Karlshamn ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Karlshamn ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Karlshamn car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Karlshamn Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Karlshamn ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Karlshamn at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Karlshamn and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway