Kea Ferry

Kea passagers et ferries de voitures

Kea passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Kea à Kithnos, Lavrio et Syros.

Comparez tous les Kea prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kea billets passager et voiture de ferry vers et depuis Kea, Kithnos, Lavrio et Syros avec Anek Lines Ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Kea Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Kea Ferry
avec Anek Lines Ferry pour les ferries naviguant de Kea à Kithnos, Lavrio et Syros en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kea passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kea et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Kea

Kea fait partie de l'archipel des Cyclades grecques. Il est également connu sous le nom de Tzia et se trouve au sud de la ville de Lavrion, Attican près d'Athènes.

Kea compte sur les sites importants archéologiques, des lieux de beauté naturelle unique, des plages magnifiques et des villages pittoresques sûrement à visiter. La vie nocturne est principalement concentrée dans Vourkari et la plupart des logements à Korissia.

Cette île exceptionnellement pittoresque se trouve à proximité de la côte sud-est de l'Attique. Il se lève à la pointe de la mer actuelle du Cavo D'oro, en bordure de la mer Égée et le Golfe Sud Eboic (le golfe à la partie sud de l'île Evya). L'île a 1790 habitants. Les masses de montagne, que l'on rencontre dans la plupart des Cyclades, sont brisées par de petites vallées peu plantées de vignes et d'arbres fruitiers et de courir à droite vers la mer, débouchant dans de jolies petites baies. Sur le côté ouest de l'île est Agios Nikolaos baie, et au plus profond de ce port de Korissia, qui est considéré comme l'un des plus sûrs ports naturels de la Méditerranée.

Port Ferry Kea

Kea est connu pour beaucoup de choses. Elle possède des plages exceptionnelles et l'un des meilleurs système de sentiers pédestres et des sentiers de toute île grecque. Kea est un paradis pour les randonneurs avec des itinéraires numérotés que vous prenez à travers une variété de landcapes des criques isolées et les ruines de villes antiques.

Les restaurants sur Kea sont parmi les meilleurs en Grèce et l'été propose un certain nombre d'événements culturels et un cinéma en plein air avec de nouveaux films en run (généralement en anglais) qui changent tous les jours 2.

En raison de sa proximité à Athènes (seulement Heures 2 par bus et ferry) Kea a toujours été populaire auprès des Athéniens qui ont de vacances ici qu'ils utilisent uniquement les week-ends occasionnels en été et pour beaucoup d'Août. Mais venez tout autre moment et vous aurez même pas les voir. Si vous êtes à la recherche d'une île qui est proche d'Athènes, mais a le sentiment d'une île beaucoup plus loin, alors Kea peut être l'endroit pour vous.

Histoire

Kea était autrefois appelée l'île de l'eau, Ydroussa, et on croit que le nom est lié aux nymphes de l'eau, qui vivaient ici selon la mythologie. Parce qu'il était une jolie île, les dieux se sont jaloux, et envoyé un lion pour ravager la terre. Les nymphes ont fui, et comme une suite, l'île séché. Le Keans demanda alors le fils d'Apollon Aristée de l'aide, et il a construit un temple à Zeus, qui en plus d'être le dieu le plus élevé, a également été celui qui a envoyé la pluie. Cela lui plut, et les nymphes et les eaux de retour, donnant Kea un sol fertile avec de bonnes récoltes.

L'île a été habitée depuis l'époque néolithique, et plus tard, dans le cent 6th., Le poète Simonide est né ici. L'île était très prospère et il était connu pour sa loi Kean, qui a fait tous les citoyens qui ont vécu comme 70 suicider en buvant la ciguë, qui pousse encore sur l'île. Dans le 13th siècle, l'île a été gouvernée par les Vénitiens, et 300 ans plus tard par les Turcs. Pendant ce temps, Kea a souvent été attaqué par des pirates, et les habitants ont beaucoup souffert. Il est donc pas surprenant que Kea a été l'une des premières îles grecques à inscrire dans la guerre d'indépendance en 1821. En 1930, il a été libéré.


Que voir

Le plus célèbre de l'île est le Lion de Kea, ou Lionda. Il est un grand, la sculpture archaïque du lion mythique (voir histoire). Le monastère de Panagia Kastriani vaut également une visite, et vous pouvez même rester ici dans l'une de ses cellules. Dates Le monastère retour au 18th siècle.

En Ioulis il y a aussi quelques églises intéressantes, ainsi qu'une ancienne acropole. Il y a aussi des vestiges antiques de temples dans Korissia.

Que faire

Sur la plupart des plages de Kea il y a des sports nautiques et beach volley. Si vous aimez la pêche, vous ne serez pas seul, et il y a aussi un mini-golf.

Des plages

Il y a beaucoup de plages de sable sur Kea, et pour ne citer que quelques-uns, il y a Otzias, Koundouros et Korissia. A Koundouros vous trouverez la plupart des sports nautiques.


Vie nocturne

Il n'y a pas beaucoup de vie nocturne parler ici. Ioulis et Koundouros semblent être les meilleurs endroits où aller pour un peu de lui, mais les deux villages ont plutôt tavernes et cafés que des bars et des clubs.

nourriture

Il y a quelques excellentes spécialités locales à être jugés dans les tavernes de Ioulis, Koundouros, Korissia et Vourkari. Les saucisses locales, plat de porc "Paspala", le fromage et le vin sont un must, ainsi que certains des bonbons faits de miel local.

Achats

Il n'y a pas beaucoup de boutiques de souvenirs collants sur Kea, à la place, vous trouverez un grand nombre de céramiques faites à la main, bois et leatherwear sculpté.

Se déplacer

Il y a un bus local qui vous emmènera aux principaux villages. Je n'ai trouvé aucune information sur la voiture ou location de vélo, bien ..

S'y rendre

Il est un peu difficile d'obtenir ici car il n'y a pas beaucoup de liaisons par bateau. La meilleure chose à faire est de se rendre à Athènes, puis prendre le ferry ou en hydroglisseur plus.

 


Meilleur disponibles Kea traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Kea Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Anek Lines Ferry passagers et ferries prix du billet et de Kea. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kea sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kea moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kea voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Kea Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kea prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Kea à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kea et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kea Ferry

Kea Passenger and Car Ferries

Kea passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kea to Kithnos, Lavrio and Syros.

Compare all available Kea ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kea car and passenger ferry tickets sailing to and from Kea, Kithnos, Lavrio and Syros with Anek Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kea Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kea Ferry Tickets
with Anek Ferry Lines for ferries sailing from Kea to Kithnos, Lavrio and Syros online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kea passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kea ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Kea

Kea is part of the Cyclades group of Greek Islands. It is also known by the name Tzia and lies to the south of Lavrion town, Attican near Athens.

Kea counts on important archaeological sites, locations of unique natural beauty, wonderful beaches and picturesque villages surely worth visiting. Nightlife is mostly concentrated in Vourkari and most accommodations in Korissia.

This exceptionally picturesque island lies close to the south-east coast of Attica. It rises at the point of the sea-current of the Cavo D'oro, bordering the Aegean sea and the South Eboic Gulf (the gulf at the south part of Evya island). The island has 1790 inhabitants. The mountain masses, which are encountered in most of the Cyclades, are broken up by small valleys sparsely planted with vines and fruit-trees and run right down to the sea, opening out into pretty little bays. On the western side of the island is Agios Nikolaos bay, and deep within it the port of Korissia, which is considered to be one of the safest natural harbors in the Mediterranean.

Kea Ferry Port

Kea is known for many things. It has exceptional beaches and one of the best system of walking paths and trails of any Greek island. Kea is a hiker's paradise with numbered routes that take you through a variety of landcapes to remote coves and the ruins of ancient cities.

The restaurants on Kea are among the best in Greece and the summer features a number of cultural events, and an outdoor movie theater with new first-run movies (usually in English) that change every 2 days.

Because of its proximity to Athens (just 2 hours by bus and ferry) Kea has always been popular with Athenians who have holiday homes here that they only use on occasional weekends in the summer and for much of August. But come any other time and you won't even see them. If you are looking for an island that is close to Athens but has the feeling of an island much further away, then Kea may be the place for you.


Kea was once called the Water Island, Ydroussa, and it is believed that the name is connected to the water nymphs, that lived here according to mythology. Because it was such a pretty island, the gods' got jealous, and sent a lion to ravage the land. The nymphs fled, and as a subsequence, the island dried out. The Keans then asked Apollo's son Aristaeus for help, and he built a temple to Zeus, who apart from being the highest god, also was the one who sent rain. This pleased him, and the nymphs and waters returned, giving Kea a fertile soil with good crops.

The island has been inhabited since Neolithic times, and later on, in the 6th cent., The poet Simonides was born here. The island was quite prosperous and it was known for its Kean Law, which made all citizens who lived to be 70 commit suicide by drinking hemlock, which still grows on the island. In the 13th century, the island was ruled by the Venetians, and 300 years later by the Turks. Meanwhile, Kea was often raided by pirates, and the locals suffered greatly. It is therefore not surprising that Kea was one of the first Greek islands to enroll in the War of Independence in 1821. In 1930, it was liberated.

What to See

The most famous sight on the island is the Lion of Kea, or Lionda. It is a big, archaic sculpture of the mythical lion (see history). The monastery of Panagia Kastriani is also worth a visit, and you can even stay here in one of its cells. The monastery dates back to the 18th century.

In Ioulis there are also a few interesting churches, as well as an ancient acropolis. There are also ancient remains of temples in Korissia.

What to Do

On many of the beaches of Kea there are water sports and beach volley. If you like fishing, you won't be alone, and there is also a mini golf course.


There are many sandy beaches on Kea, and just to mention a few, there is Otzias, Koundouros and Korissia. At Koundouros you'll find most of the watersports.


There is not much nightlife to talk about here. Ioulis and Koundouros seem to be the best places to go for a bit of it, but the two villages rather have taverns and cafes than bars and clubs.


There are some excellent local specialties to be tried out in the taverns of Ioulis, Koundouros, Korissia and Vourkari. The local sausages, pork dish "Paspala", cheese and wine are a must, as well as some of the sweets made of local honey.


There are not many tacky souvenir shops on Kea, in stead, you'll find a lot of handmade ceramics, carved wood and leatherwear.

Getting Around

There is a local bus which will take you to the main villages. I have not found any info on car or bike renting, though..

Getting There

It is a little bit difficult to get here since there are not many boat connections. The best thing to do is to fly to Athens, and then take the ferryboat or hydrofoil over.


Best available Kea ferry ticket price guarantee

Best Kea Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Anek Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Kea. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kea ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kea ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kea car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kea Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Kea ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kea at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kea and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway