Kiel Ferry

Kiel passagers et de voitures Ferries

Kiel passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Kiel à Göteborg, Klaipeda et Oslo.

Comparez tous Kiel prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kiel billets passager et voiture de ferry en provenance et à Kiel, Göteborg, Klaipeda et Oslo avec Stena Line, DFDS LISCO ou Color Line ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Kiel Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Kiel Ferry
avec Stena Line, DFDS LISCO ou Color Line pour les ferries de Kiel à Göteborg, Klaipeda et Oslo en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kiel passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kiel et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Kiel

Kiel est la capitale de l'Etat du Schleswig-Holstein et a une longue construction navale et de la tradition navale. Aujourd'hui, il se caractérise par sa dynamique scène étudiant, style de vie décontracté et style urbain. Ceci peut être vu dans son cadre magnifique sur le fjord de Kiel, le centre-ville moderne et spacieuse et Dänische Strasse, une rue pleine de charme maritime au cœur de Kiel avec de nombreux bâtiments préservés de la fin du 19th siècle.

La ville doit son rapide - la croissance du 19th siècle de son importance pour la construction navale et de la marine - et plutôt chaotique.

Après la destruction généralisée de la Seconde Guerre mondiale, le plan était de créer une ville contemporaine avec une ambiance moderne, ouvert et spacieux. Une plus grande attention a été placée sur l'emplacement du centre-ville et la connexion de Kiel avec l'eau, et aucun des bâtiments historiques qui avaient été détruits allaient être reconstruit. Cependant, au cours de la dernière décennie, le centre-ville a été systématiquement amélioré, et une partie du vieux quartier est même en cours de reconstruction en rétablissant l'Eggerstedtstrasse historique et la refonte de la place Alter Markt.

Port Ferry Kiel

KIEL autour de 90km de Lübeck sur le côté de la Baltique est un étalement urbain graveleux dans cette région de la côte et des vaches. Plus de quatre-vingt dix raids dans 1945 seul déclenché une telle dévastation sur ce qui était le principe de base sous-marine de l'Allemagne que le port à la fin d'une firth profonde a dû commencer à partir de zéro lorsque la fumée se dissipa. Ses blocs de béton lumpen construit à la vitesse dans les 1950s ne sont pas l'endroit pour chercher l'histoire - lorsque brochures drapeau levé la première rue piétonne en Allemagne (Holstenstrasse en 1525), vous savez les autorités touristiques sont en difficulté.

Bien que manquant les regards de Lübeck - le candidat plus évident pour le capital - Kiel a la place du port qui a fait sa fortune. Il est devenu la guerre port impérial en 1871, et quand le canal de Kiel (Nord-Ostsee-Kanal) a ouvert pour relier les mers Baltique et du Nord en 1895, Kiel contrôlé ce qui était le plus grand cours d'eau artificiel dans le monde. Il reste le plus actif, et façonne Kiel moderne: Workaday et résilient, avec un knockabout, air sans prétention, surtout pendant la régate internationale de voile Kieler Woche. Ses quelques musées passent une matinée, mais le soi-disant "Kiel Sailing City" est à son meilleur autour de l'eau: vu du sentier Kiellinie ou sur les croisières sur le Kieler Förde et le canal.

L'eau est l'élément dominant dans cette ville par la mer, comme on peut le voir par le port en expansion de la mer Baltique, les énormes grues dans les chantiers navals, les ferries géants amarrés à la Scandinavie Quay et, bien sûr, la régate Semaine de Kiel, qui a gagné Kiel sa réputation de capitale de la voile dans le monde.

Lieux d'intérêt à Kiel comprennent les falaises pittoresques Friedrichsort, de nombreuses plages dans les limites de la ville, la promenade le long des côtes occidentales de l'estuaire, les écluses du canal de Kiel à Kiel-Holtenau, le port naval et quart, les jardins botaniques de la Christian Albrecht University, Holstenstrasse - une des plus anciennes zones piétonnes en Allemagne - et le pont Hörn avec son ingénieux mécanisme de pliage. Il y a aussi de nombreux musées fascinants à visiter, tels que le Musée Maritime sur Sartori Quay, le Computer Museum, la galerie d'art Kunsthalle avec sa collection d'antiquités et le Musée d'ingénierie. La scène artistique variée comprend Kiel Théâtre, le Théâtre polonais et l'Orchestre Philharmonique. Un événement populaire en été est le célèbre Schleswig-Holstein Music Festival, qui attire des dizaines de milliers de visiteurs. Kiel est aussi une destination à d'autres moments, peut-être parce qu'il est le meilleur endroit pour manger Sprotten Kieler - une spécialité locale à base de sprats.

Le nom de Kiel apparaît dès le 10th siècle sous la forme Kyl (probablement de l'anglo-saxon Kille = un endroit sûr pour les navires). Kiel est mentionné comme une ville au siècle prochain; en 1242 il a reçu les droits Lubeck; dans le 14th siècle, il a acquis divers privilèges commerciaux, compte 1284 est entré dans la Ligue hanséatique. Dans tinies récents Kiel a été associée à la paix conclue en Janvier 1814 entre la Grande-Bretagne, le Danemark et la Suède, par laquelle la Norvège a été cédée à la Suède. En 1773 Kiel est devenu une partie du Danemark, et 1866 il est passé avec le reste du Schleswig-Holstein à la Prusse. Depuis qu'il a été fait un grand arsenal de la marine, Kiel a rapidement développé dans la prospérité et la population.

 


Meilleur disponible Kiel traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Kiel Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Stena Line, DFDS LISCO ou Color Line passagers et ferries prix du billet et de Kiel. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kiel sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kiel moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kiel voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Kiel Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kiel prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Kiel à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kiel et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kiel Ferry

Kiel Passenger and Car Ferries

Kiel passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kiel to Gothenburg, Klaipeda and Oslo.

Compare all available Kiel ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kiel car and passenger ferry tickets sailing to and from Kiel, Gothenburg, Klaipeda and Oslo with Stena Line, DFDS LISCO or Color Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kiel Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kiel Ferry Tickets
with Stena Line, DFDS LISCO or Color Line for ferries sailing from Kiel to Gothenburg, Klaipeda and Oslo online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kiel passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kiel ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Kiel

Kiel is the state capital of Schleswig-Holstein and has a long shipbuilding and naval tradition. Today, it is characterised by its vibrant student scene, laid-back lifestyle and urban flair. This can be seen in its stunning setting on the Kiel Fjord, the modern and spacious city centre and Dänische Strasse, a street full of maritime charm at the heart of Kiel with many preserved buildings from the late 19th century.

The city owed its rapid – and rather chaotic – growth in the 19th century to its importance to shipbuilding and the navy.

After the widespread destruction of the Second World War, the plan was to create a contemporary city with a modern, open and spacious feel. Greater focus was placed on the location of the city centre and Kiel's connection with the water, and none of the historical buildings that had been destroyed were going to be rebuilt. However, over the past decade or so, the city centre has been systematically enhanced, and part of the old quarter is even being reconstructed by restoring the historical Eggerstedtstrasse and redesigning Alter Markt square.

Kiel Ferry Port

KIEL around 90km from Lübeck on the Baltic side is a gritty urban sprawl in this region of coast and cows. Over ninety raids in 1945 alone unleashed such devastation on what was Germany's principle submarine base that the port at the end of a deep firth had to start from scratch when the smoke cleared. Its lumpen concrete blocks built at speed in the 1950s are not the place to look for history – when brochures flag up the first pedestrian street in Germany (Holstenstrasse in 1525), you know tourist authorities are struggling.

Though lacking the looks of Lübeck – the more obvious candidate for capital – Kiel has instead the port which made it its fortune. It became the imperial war-port in 1871, and when the Kiel Canal (Nord-Ostsee-Kanal) opened to link the Baltic and North seas in 1895, Kiel controlled what was the biggest man-made waterway in the world. It remains the busiest, and shapes modern Kiel: workaday and resilient, with a knockabout, unpretentious air, especially during international sailing regatta Kieler Woche. Its few museums will pass a morning, but the self-styled "Kiel Sailing City" is at its best around water: seen from the Kiellinie footpath or on cruises on the Kieler Förde and canal.

Water is the dominant feature in this city by the sea, as can be seen by the expanding Baltic Sea port, the huge cranes in the shipyards, giant ferries docked at Scandinavia Quay and, of course, the Kiel Week regatta, which has earned Kiel its reputation as the world's sailing capital.

Places of interest in Kiel include the picturesque Friedrichsort cliffs, numerous beaches within the city limits, the promenade along the western shores of the firth, the locks on the Kiel Canal at Kiel-Holtenau, the naval port and quarter, the Botanical Gardens of the Christian Albrecht University, Holstenstrasse – one of the oldest pedestrian precincts in Germany – and the Hörn bridge with its ingenious folding mechanism. There are also many fascinating museums to visit, such as the Maritime Museum on Sartori Quay, the Computer Museum, the Kunsthalle art gallery with its collection of antiquities and the Engineering Museum. The varied arts scene includes Kiel Theatre, the Polish Theatre and the Philharmonic Orchestra. A popular event in summer is the acclaimed Schleswig-Holstein Music Festival, which attracts tens of thousands of visitors. Kiel is also a great destination at other times, maybe because it is the best place to eat kieler sprotten – a local speciality made from sprats.

The name of Kiel appears as early as the 10th century in the form Kyl (probably from the Anglo-Saxon Kille = a safe place for ships). Kiel is mentioned as a city in the next century; in 1242 it received the Lubeck rights; in the 14th century it acquired various trading privileges, having in 1284 entered the Hanseatic League. In recent tinies Kiel has been associated with the peace concluded in January 1814 between Great Britain, Denmark and Sweden, by which Norway was ceded to Sweden. In 1773 Kiel became part of Denmark, and in 1866 it passed with the rest of Schleswig-Holstein to Prussia. Since being made a great naval arsenal, Kiel has rapidly developed in prosperity and population.


Best available Kiel ferry ticket price guarantee

Best Kiel Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Stena Line, DFDS LISCO or Color Line passenger and car ferries ticket price to and from Kiel. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kiel ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kiel ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kiel car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kiel Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Kiel ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kiel at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kiel and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway