Kotor Ferry

Kotor passagers et Ferries de voitures

Kotor passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Kotor au Monténégro et Bari.

Comparez tous les Kotor prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kotor billets passager et voiture de ferry en provenance et à Kotor, au Monténégro et Bari avec des ferries Azzurraline Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Recherche personnalisée
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | Hôtel | Q & A   

Kotor Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Réservez vos billets Ferry Kotor
avec Azzurraline Ferry pour les ferries de Kotor au Monténégro et Bari en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kotor passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kotor et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Kotor

Kotor, Situé le long de l'une des plus belles baies du Monténégro est Kotor, une ville de commerçants et de marins célèbres, avec beaucoup d'histoires à raconter.

La vieille ville de Kotor est une urbanisation bien préservé typique du Moyen Age, construit entre le 12th et 14th siècle. L'architecture médiévale et de nombreux monuments du patrimoine culturel ont fait Kotor l'UNESCO listé «Site patrimoine mondial naturel et historique".

Grâce à l'ensemble de la ville les bâtiments sont sillonnées avec des rues étroites et les places. L'un de ces carrés contient la cathédrale de Saint Tryphon (Sveti Tripun), un monument de la culture romaine et l'un des symboles les plus reconnaissables de la ville. L'église de Saint-Luc (Sveti Luka) du 13th siècle, l'église de Saint Ana (Sveta Ana) à partir du 12th siècle, l'église de Saint Mary (Sveta Marija) du 13th siècle, église de la guérison Mère de Dieu (Gospe od Zdravlja) à partir du 15th siècle, le palais du prince du 17th siècle et le théâtre de Napoléon du 19th siècle sont tous les trésors qui font partie du riche patrimoine de Kotor.

Carnavals et festivals sont organisés chaque année pour donner le charme supplémentaire à cette plus belle ville du littoral monténégrin.

Terminal Ferry Kotor
Kotor historique

Bien qu'il n'y ait pas d'informations précises concernant la fondation de Kotor, les archéologues pensent qu'il a augmenté sur les fondations de l'ancienne ville de Acruvium. La légende veut que Alkima, une fée, a informé le roi serbe, Stefan Dusan, de ne pas construire sa ville dans les collines "où les bateaux ne disposent pas d'un port et où les chevaux courent», mais à la place construisent près de la mer. Dans le mythe phénicienne, la ville a été fondée après la conquête de Argonautes pour la Toison d'Or.

Kotor a été connu sous plusieurs noms à travers l'histoire et parmi eux Katareo, suivie par Dekatera, Dekaderon et Katarum, entre autres. Les archéologues ont confirmé que entre les 7th et 4th siècles BCE, les premiers colons à Kotor étaient grecs, suivis par les Illyriens, puis les Romains, qui ont gouverné la région depuis 650 ans.
La ville a été détruite par les Wisigoths au 5th siècle après JC et devint plus tard une partie de l'Empire byzantin en 476 AD, et resta sous ce pouvoir pendant plus de 400 ans. Kotor est devenue la capitale de la baie de Kotor au 7th siècle après l'ancienne capitale à Risan est tombé aux attaques des tribus slovènes. Les tribus slovènes ont également dominé Kotor autour du 10th et 11th siècles après JC, lorsque la région a été gouvernée par Doklea et Zeta.

Kotor était à son plus prospère comme un Etat serbe pendant la dynastie des Nemanjić 1185-1371. Pendant ce temps, Kotor était un Etat indépendant qui a vécu par son propre règlement. La règle serbe, Stefan Nemanja a établi un palais dans la ville.
Quand les Turcs ont vaincu Nemanja, Kotor est tombé dans la crise que les gens ont reconnu trois chefs différents: le roi de Hongrie, la République de Venise et le roi bosniaque Tvrtko. Et de 1391 à 1420, Kotor était encore une fois un Etat indépendant, avec un duc servant son maître de la tête.

La ville a changé maîtres tête à plusieurs reprises avant d'accepter la domination vénitienne en 1420-Vénitiens gouverné Kotor jusqu'à 1797. Cette relation avérée mutuellement bénéfique parce que les Vénitiens fourni une protection à Kotor, mais pendant le raid ottoman, Kotor a fourni une protection aux Vénitiens avec ses hauts murs.

De 1797 à 1814, Kotor est tombé dans une autre période de transition, avec l'Autriche prendre le relais en 1797, suivie par la Russie en 1806 et en France du 1808 à 1813. Lorsque la règle française effondrée en 1813, Metropolitan Petar I Petrovic unifié Kotor avec le Monténégro, bien que la région a passé une grande partie des prochaines 100 années sous la domination autrichienne. En 1918, Kotor Monténégro est devenue partie du Royaume de Yougoslavie.

Il y a trois entrées de la vieille ville, y compris la Porte de la Mer du 1555 qui sert de la porte principale. Blotti sous les rochers du mont Lovcen, bordé au nord par une rivière courte mais violente Škurda et à l'ouest par un ressort sous-marine Gurdić, Kotor (après le tremblement de terre en 1667) possède toutes les caractéristiques d'une ville baroque.

Les couches de l'histoire prouvent que la construction des palais et des logements n'a pas été la seule compétence dans cette ville. Seafaring, ainsi que l'art, les armes et l'orfèvrerie étaient métiers tout aussi populaires à Kotor. Même l'évêque du Monténégro Njegoš mentionné Kotor dans son célèbre poème «La couronne Mountain" quand il a écrit "... à beaucoup de mer d'artisans ..."
Aujourd'hui, Kotor est sur la liste de l'UNESCO des sites du patrimoine mondial en raison de son rendement de figures historiques, y compris Fra Vito-architecte du monastère de Dečani, Lovro Marinov Dobricevic-peintre d'icônes, ainsi que d'innombrables capitaines de la marine, les diplomates, les éditeurs et les poètes. En outre, cette ville conserve une autre caractéristique unique-il est la seule ville où la tradition de l'unité maritime a prévalu et continue! Le mornarica Bokeljska (marine de Kotor Bay) a été actif pendant plus de douze siècles et utilise toujours son origine traditionnelle amiral, les vêtements, la danse et les cérémonies.

Kotor est également unique car elle est la seule ville sur la côte orientale de la mer Adriatique à localiser par son nom dans les cartes historiques et stratégiques. Old Kotor a été construit comme un labyrinthe à des fins de protection et il est très facile de se perdre ici. En fait, même les habitants se perdent. Prenez le mauvais virage et vous aurez le vent loin de votre destination. Cela peut se produire même avec un plan de la ville à la main. Cependant, la recherche de points de repère, comme la cathédrale Saint-Tryphon 12th siècle, aidera et ces repères sont répertoriés sur presque tous les carte touristique. Ce qui peut être plus difficile est de trouver des endroits comme le Musée Maritime, qui est situé à l'intérieur du Palais Grgurina, ou de trouver des places publiques avec des noms drôles comme la Place Lattice, la farine, Place Milk and Cinema Square.

Pour les touristes, Kotor devrait être plus qu'une simple visite d'une journée. Toutefois, si vous êtes pressé par le temps, la meilleure façon de voir autant de la ville que possible est de commencer à la porte et le travail principal dans le sens horaire. Depuis les principales armes Square, vous aller juste en face de la place de la cathédrale Flour, puis à gauche au Musée Maritime, tout droit au logement carré des églises de Saint-Luka et St. Nikola, puis à gauche, qui vous mènera de retour à l'endroit où vous avez commencé à partir.

Azzurraline Ferries

Depuis 2001 Azzurraline a été connecte le port italien de Bari (région des Pouilles) avec les ports de Dubrovnik (Croatie), Kotor (Monténégro) Shenjin et Durres (Albanie), avec des départs réguliers toute l'année, créant ainsi un pont idéal sur mer Adriatique, étirant vers les Balkans.

Dans 2001, la compagnie maritime ASC Ltd, propriétaire du navire Azzurra - situé à La Valette, Malte - a commencé à prévoir de grandes potentialités de développement du sud de l'Italie, et, en particulier, de la région des Pouilles vers les Balkans. Ainsi a commencé liaisons par ferry avec la Croatie (service touristique, fonctionnant chaque année pendant la saison d'été de Juin à Septembre), avec l'Albanie (fonctionnant toute l'année) et Kotor (Monténégro - très nouveau service).

Merci à Azzurraline, région des Pouilles est aujourd'hui très proche des Balkans. Azzurraline, la société Maltaise avec managment italien, assure des services et des normes de haute qualité pendant tout le voyage. Chaque année Azzurraline transporte plus de passagers et de véhicules 50.000 6.000 de Bari sur les côtes opposées de la mer Adriatique.

Le ferry-boat Azzurra relie le port italien de Bari dans la région des Pouilles avec le port croate de Dubrovnik pendant la saison d'été, de Juin à Septembre (miles nautiques 110 - durée du trajet: hrs 7,5 seulement), avec de nuit vers l'extérieur départs (Bari- Dubrovnik) et de jour vers l'intérieur des départs (Dubrovnik-Bari).

Azzurraline relie également le port de Bari au port de Durres en Albanie pendant toute l'année (125 miles nautiques - durée du trajet: hrs 8,5). Le ferry opère trois appels par semaine, à la fois vers l'extérieur et vers l'intérieur des départs nocturnes. Enfin, depuis 2005 Azzurraline a également été relie Bari avec le port de Kotor Fjord (Kotor) au Monténégro. Au-dessus de service est efficace toute l'année avec 2 appels par semaine et, toujours, départs nocturnes (130 miles nautiques - durée du trajet: environ 9 heures). Avec Azzurraline Croatie, le Monténégro et l'Albanie sont plus proches des Pouilles.

 


Meilleur disponibles Kotor traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Kotor Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Azzurraline Ferry passagers et ferries prix du billet et de Kotor. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kotor sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kotor moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kotor voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Kotor Ferries de soins à ferryto.com

Service à la clientèle, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kotor prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Kotor à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kotor et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Loisirs limitée.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Travel Gateway

Kotor Ferry

Kotor Passenger and Car Ferries

Kotor passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kotor to Montenegro and Bari.

Compare all available Kotor ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kotor car and passenger ferry tickets sailing to and from Kotor, Montenegro and Bari with Azzurraline Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kotor Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kotor Ferry Tickets
with Azzurraline Ferry for ferries sailing from Kotor to Montenegro and Bari online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kotor passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kotor ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Kotor

Kotor, located along one of Montenegro's most beautiful bays is Kotor, a city of traders and famous sailors, with many stories to tell.

The Old City of Kotor is a well preserved urbanization typical of the middle Ages, built between the 12th and 14th century. Medieval architecture and numerous monuments of cultural heritage have made Kotor a UNESCO listed “World Natural and Historical Heritage Site".

Through the entire city the buildings are criss-crossed with narrow streets and squares. One of these squares contains the Cathedral of Saint Tryphon (Sveti Tripun), a monument of Roman culture and one of the most recognizable symbols of the city. The Church of Saint Luke (Sveti Luka) from the 13th century, Church of Saint Ana (Sveta Ana) from the 12th century, Church of Saint Mary (Sveta Marija) from the 13th century, Church of the Healing Mother of God (Gospe od Zdravlja) from the 15th century, the Prince’s Palace from the 17th century and the Napoleon’s Theatre from the 19th century are all treasures that are part of the rich heritage of Kotor.

Carnivals and festivals are organized each year to give additional charm to this most beautiful city of the Montenegrin littoral.

Kotor Ferry Terminal
Historical Kotor

While there is no accurate information regarding the founding of Kotor, archaeologists believe that it rose on the foundations of the ancient city of Acruvium. Legend has it that Alkima, a fairy, advised the Serbian king, Stefan Dusan, not to build his town in the hills “where boats don’t have a harbor and where horses run about”, but to instead build near the sea. In Phoenician myth, the town was founded after Argonauts’ conquest for the Golden Fleece.

Kotor has been known under many names throughout history—among them Katareo, followed by Dekatera, Dekaderon and Katarum, among others. Archaeologists have confirmed that between the 7th and 4th centuries BCE, the first settlers to Kotor were Greek, followed by Illyrians and then Romans, who ruled the area for 650 years.
The town was demolished by the Visigoths in the 5th century AD and later became a part of the Byzantine Empire in 476 AD, and remained under this power for more than 400 years. Kotor became the capital of Boka Kotorska Bay in the 7th century AD after the former capital at Risan fell to attacks by the Slovenian tribes. The Slovenian tribes also dominated Kotor around the 10th and 11th centuries AD when the area was ruled by Doklea and Zeta.

Kotor was at its most prosperous as a Serbian state during the Nemanjić dynasty of 1185-1371. During this time, Kotor was an independent state that lived by its own bylaw. The Serbian ruler, Stefan Nemanja established a palace in the town.
When the turks defeated Nemanja, Kotor fell into crisis as the people recognized three different rulers: the Hungarian king, the Venetian Republic and the Bosnian King Tvrtko. And from 1391 to 1420, Kotor was once again an independent state, with a duke serving as its head master.

The town changed head masters several times before accepting Venetian rule in 1420—the Venetians ruled Kotor until 1797. This relationship proved mutually beneficial because the Venetians provided protection to Kotor, but during the Ottoman raid, Kotor provided protection to the Venetians with its high walls.

From 1797 to 1814, Kotor fell into another period of transition, with Austria taking over in 1797, followed by Russia in 1806 and France from 1808 to 1813. When the French rule collapsed in 1813, Metropolitan Petar I Petrovic unified Boka Kotorska with Montenegro, although the area spent much of the next 100 years under Austrian rule. In 1918, Boka Kotorska and Montenegro became part of the Kingdom of Yugoslavia.

There are three entrances to the Old Town, including the Sea Gate of 1555 which serves as the main door. Huddled underneath the rocks of Mt Lovćen, bordered from the north by a short but violent river Škurda and to the west by an underwater spring Gurdić, Kotor (after the earthquake in 1667) has all the features of a Baroque town.

The layers of history prove that construction of palaces and dwellings was not the only skill in this town. Seafaring, as well as artistry, weaponry and goldsmithing were equally popular trades in Kotor. Even the Bishop of Montenegro Njegoš mentioned Kotor in his famous poem “The Mountain Wreath” when he wrote “... at sea lots of craftsmen...”
Today, Kotor is on UNESCO’s list of world heritage sights due to its yield of historic figures including Fra Vito—the architect of the Monastery Dečani, Lovro Marinov Dobričević—icon painter, as well as countless sea captains, diplomats, publishers and poets. In addition, this town preserves another unique feature—it is the only town where the tradition of seafaring unity prevailed and continues on! The Bokeljska mornarica (Navy of Boka Kotorska Bay) has been active for more than twelve centuries and still uses its original traditional admiral, clothing, dance and ceremonies.

Kotor is also unique because it is the only town on the eastern coast of the Adriatic Sea to be located by name in historic and strategic maps. Old Kotor was built like a maze for protective purposes and it is very easy to get lost here. In fact, even the locals get lost. Take on wrong turn and you will wind up far from your destination. This can happen even with a town map in hand. However, looking for landmarks, such as the 12th century St. Tryphon Cathedral, will help—and these landmarks are listed on nearly every tourist map. What can be more difficult is finding places like the Maritime Museum, which is located inside the Grgurina Palace, or finding public squares with funny names such as the Lattice Square, Flour Square, Milk Square and Cinema Square.

For tourists, Kotor should be more than simply a one-day visit. However, if you’re pressed for time, the best way to see as much of the town as possible is to start at the main gate and work clockwise. From the main Arms Square, you will go right across the Flour Square to the Cathedral, then left to the Maritime Museum, straight on to the square housing the Churches of St. Luka and St. Nikola and then left, which will lead you back to where you started from.

Azzurraline Ferries

Since 2001 Azzurraline has been connecting the Italian port of Bari (Puglia region) with the ports of Dubrovnik (Croatia), Kotor (Montenegro) Shenjin and Durres (Albania), with regular departures all over the year, thus creating an ideal bridge over the Adriatic sea, stretching towards the Balkans.

In 2001, the shipping company A.S.C. Ltd, owner of the vessel Azzurra – located in La Valletta, Malta – began to foresee great potentialities of development of Southern Italy, and, in particular, of Puglia region towards the Balkans. Thus started ferry connections with Croatia (tourist service, operating every year during summer season from June to September), with Albania (operating all over the year) and with Kotor (Montenegro – very new service).

Thanks to Azzurraline, Puglia region is nowadays really closer to the Balkans. Azzurraline, the Maltaise company with italian managment, assures high quality services and standards during the whole journey. Each year Azzurraline transports more than 50.000 passengers and 6.000 vehicles from Bari to the opposite coasts of the Adriatic Sea.

The ferry-boat Azzurra connects the Italian port of Bari in Puglia region with the Croatian port of Dubrovnik during summer season, from June to September (110 nautical miles – journey time: 7,5 hrs only), with night-time outward departures (Bari-Dubrovnik) and daytime inward departures (Dubrovnik-Bari).

Azzurraline also links the port of Bari to the port of Durres in Albania all over the year (125 nautical miles – journey time: 8,5 hrs). The ferry operates three calls per week, with both outward and inward night-time departures. Finally, since 2005 Azzurraline has also been connecting Bari with the port of Kotor Fjord (Boka Kotorska) in Montenegro. Above service is effective all over the year with 2 calls per week and, always, night-time departures (130 nautical miles – journey time: about 9 hrs). With Azzurraline Croatia, Montenegro and Albania are closer to Puglia.


Best available Kotor ferry ticket price guarantee

Best Kotor Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Azzurraline Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Kotor. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kotor ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kotor ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kotor car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kotor Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Kotor ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kotor at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kotor and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway