Kristiansand Ferry

Kristiansand passagers et Ferries de voitures

prix Kristiansand passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Kristiansand à Hirtshals.

Comparez tous les Kristiansand prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kristiansand billets passager et voiture de ferry à destination et au départ de Kristiansand, Hirtshals avec Color Line ou ferries Fjord Line Ferry en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Kristiansand Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Kristiansand Ferry
avec Color Line ou Fjord Line Ferry pour les ferries de Kristiansand à Hirtshals en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kristiansand passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kristiansand et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Kristiansand

KRISTIANSAND, Certains 30km sur le long de la E18 de Lillesand, est la cinquième plus grande ville de Norvège et un lieu de villégiature à temps partiel, un endroit génial, énergique, qui se développe sur ses liaisons par ferry avec le Danemark, ses marinas animées et ses plages de sable praticables.

En été, le front de mer et les rues adjacentes sont une agitation frénétique de bars à cocktails, les fast-foods et les vacanciers flirter, et même en hiver Norvégiens viennent ici pour vivre jusqu'à. Comme tant d'autres villes scandinaves, Kristiansand a été fondé par et nommé d'après Christian IV, qui a vu une occasion de renforcer ses défenses côtières ici.

Il y a peu de sites spécifiques, mais il vaut la peine un coup d'œil autour, surtout quand tout le monde est allé à la plage et les rues piétonnes du centre gauche relativement vide. Kristiansand est également à seulement quelques kilomètres de la Kristiansand Kanonmuseum, les restes interdisant d'une grande batterie de tir côtière construite pendant l'occupation allemande de la Seconde Guerre mondiale.

Bornes Kristiansand Ferry

Kristiansand est également à la maison à un pittoresque marché aux poissons grande appelé 'Fiskebrygga'. Ici vous pouvez profiter des fruits de mer frais à 5 restaurants différents ou directement sur le marché. Il est construit à côté de l'eau et vous êtes capable de conduire votre bateau dans ce domaine. Ceci est un endroit très populaire en été avec des bateaux amarrés partout.

Get Around Kristiansand

Nettbuss Sør exploite les bus de la ville bleue. autobus en direction est partent de la rue Henrik Wergeland, alors que les bus en direction ouest partent de la rue Tollbod ou le terminal de bus, mais pas les deux. bus en direction du nord (à Vennesla) partent de la gare routière. Les principales lignes allant de l'ouest vers l'est est appelé le bus Metro. Vous pouvez vous attendre un bus toutes les 5 minutes en semaine. Le service est d'ailleurs assez fréquent pendant les heures de lumière du jour, mais la fréquence diminue considérablement le soir et le week-end. Les bus de nuit fonctionnent les vendredis et samedis. Le centre de la ville est assez compact, ce qui signifie que tout est à distance de marche. Suburbs sont répartis sur une zone assez grande. Il y a des pistes cyclables dédiées ainsi que la plupart des routes principales. La plupart des routes, à l'exception de l'autoroute est juste une voie dans chaque sens - donc l'heure de pointe doit être évitée. Parking pourrait être difficile dans le centre-ville, essayez les maisons de stationnement. Il y a une cabine de péage sur toutes les routes menant à la ville.

Pour voir à Kristiansand
  • Fiskebrygga, Kristiansand.Fiskebrygga (marché de poisson), (partie sud-ouest du centre-ville Kvadraturen.). Il y a encore un marché de poissons ici, mais il y a aussi plusieurs, principalement maritime, les restaurants autour du secteur riverain central. Pendant l'été, les habitants arrivent dans leurs bateaux et ancrent ici. Bel endroit pour passer une crème glacée.
  • La promenade à côté du front de mer dans le centre-ville vous mène jeté parcs beauteful et PASES Norways deuxième plus grand parc de fontaine, Christiansholm forteresse du 17th siècle et une plage publique.
  • Kristiansand Dyrepark (Zoo Kristiansand et parc d'attractions), (est de la ville), a une large sélection d'animaux dans, pour la plupart, des habitats naturels. Les principales attractions sont les lions, les tigres, les loups, les pandas rouges, et une maison de reptile. Les autres activités comprennent ici une course de journal, une grande aire de jeux, et un château de pirate avec pirate préféré de la Norvège, Kaptein Sabeltann (capitaine Sabretooth). Pendant l'été, il y a des pirates montre tard dans la nuit. Il y a aussi une sorte de ville de jouet appelé Kardemomme par (ville cardamome) qui est basé sur un livre de l'écrivain pour enfants norvégiens Thorbjørn Egner. Adultes: kr 130-kr 340, Enfants: kr 110-kr 270 (selon la saison) Une fois à l'intérieur, toutes les activités sont gratuites.
  • Posebyen est ce qui reste de la vieille ville de Kristiansand. Il occupe encore plusieurs blocs dans la partie est du centre-ville. Ici vous pouvez voir encore petit, blanc, de plain-pied, des maisons en bois occupent un bloc entier. pied très calme à quelques minutes des rues commerçantes animées.
  • Musée Vest-Agder Kristiansand est un air-musée à ciel ouvert qui se compose d'un mainbuilding et environ 40 autres bâtiments, recueillis dans les comtés de Vest-Agder et Aust-Agder et Kvaderaturen, Kristiansand`s vieille ville. Dans le musée, vous trouverez également des modèles miniatures de Kristiansand à partir de fin 19th siècle et un café.
  • Ravnedalen (Valley Ravens) est un joli parc juste à l'extérieur du centre-ville. Il est entouré de falaises abruptes et présente au visiteur des jardins de fleurs luxuriants et des lois manucurés parfait pour les pique-niques. Si vous avez oublié votre panier pique-nique, il y a aussi un café ici. Il y a parfois des spectacles de musique en été.
  • Kristiansand Cannon Museum, 3Feb-11May: Su: Noon-4PM, 18May-11Jun: MW: 11Am-3PM, Th-Su: 11AM-5PM, 12Jun-17Aug: Daily: 11AM-6PM, 18Aug-28Sep: MW: 11Am-3PM, Th -Su: 11AM-5PM, 5Oct-30Nov: Su: Noon-4PM. Ici vous trouverez le deuxième plus grand canon du monde jamais à être monté sur la terre. Monté par les forces d'occupation allemandes en 1940 pour garder les voies de navigation du Skagerrak.
  • Agder Natural History Museum et Jardin botanique et Gimle Gård sont deux musées, situés à Gimle, à l'est de la rivière Otra. Dans le musée d'histoire naturelle et jardin botanique, vous trouverez une collection de la flore, des exemples de la faune et de minéraux de Norvège du Sud dans des expositions très réalistes et minéraux riches gisements. Gimle gård est un ancien manoir, aujourd'hui un musée.
  • Cathédrale de Kristiansand dans le style néo-gothique, près de la place dans le centre de la ville est l'une des plus grandes cathédrales en Norvège. Belle à l'intérieur et à visiter.
  • Musée d'art de Sørlandet (2 minutes à pied de la cathédrale) est la galerie d'art de la ville avec des expositions permanentes et temporaires.
Pour faire à Kristiansand
  • Les forêts: Dans Kristiansand, il y a beaucoup de forêts, jamais plus que quelques minutes à pied. Près du centre-ville sont les zones Baneheia et Odderøya, idéal pour les loisirs à pied.
  • swiming: Ne pas oublier votre maillot de bain, possibilités de nage sont nombreux, à l'extérieur et à l'intérieur, dans l'eau salée ou d'eau douce, piscines, plages et rochers. Le magnifique archipel au large de Kristiansand (Skjærgården) se compose de paysages étonnants, un paradis des îles, îlots et rochers. Dans l'heure d'été, vous pouvez atteindre en vue voyant des bateaux du centre-ville. L'archipel et les fjords environnants est également un cadre idéal pour la voile et la pêche.
  • Kilden Performing Arts Centre, Ouvre 2012. Un emplacement pour des concerts, du théâtre et des spectacles d'opéra.
    Jusqu'à 2007, Kristiansand a été le site du Festival pintes, un festival de musique de plusieurs jours - le plus grand de son genre en Norvège. D'autres festivals sont venus et après avoir vendu seulement 2000 billets pour l'événement 2008, le festival a été annulé. En 2009, le festival est à nouveau en plein essor avec des bandes plus grandes et pressenti pour jouer. La direction a changé de retour à des gens qui avaient déjà fait la fête un grand succès.

Pour ceux qui aiment une bière brassée localement, Kristiansand tout ce qui est appelé CB. elle a un goût distinctif et est très populaire auprès des habitants.

Pour un peu d'histoire de la Seconde Guerre mondiale, il y a un canon massif construit par les Allemands qui surplombe la mer. Il est ouvert tous les jours pendant la saison estivale. Il y a aussi beaucoup de vieux Forteresses et tout en voyageant dans un bateau le long de la mer à côté de la ville, vous pouvez également voir de vieux bunkers allemands.

 


Meilleur disponible Kristiansand prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Kristiansand Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Color Line ou Fjord Line Ferry passagers et ferries prix du billet et de Kristiansand. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kristiansand sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kristiansand moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kristiansand voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Kristiansand Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kristiansand prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Kristiansand à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kristiansand et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kristiansand Ferry

Kristiansand Passenger and Car Ferries

Kristiansand passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kristiansand to Hirtshals.

Compare all available Kristiansand ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kristiansand car and passenger ferry tickets sailing to and from Kristiansand, Hirtshals with Color Line or Fjord Line Ferry ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kristiansand Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kristiansand Ferry Tickets
with Color Line or Fjord Line Ferry for ferries sailing from Kristiansand to Hirtshals online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kristiansand passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kristiansand ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Kristiansand

KRISTIANSAND, some 30km on along the E18 from Lillesand, is Norway's fifth largest town and a part-time holiday resort, a genial, energetic place which thrives on its ferry connections with Denmark, its busy marinas and its passable sandy beaches.

In summer, the seafront and adjoining streets are a frenetic bustle of cocktail bars, fast-food joints and flirting holidaymakers, and even in winter Norwegians come here to live it up. Like so many other Scandinavian towns, Kristiansand was founded by and named after Christian IV, who saw an opportunity to strengthen his coastal defences here.

There are few specific sights, but it's worth a quick look around, especially when everyone else has gone to the beach and left the central pedestrianized streets relatively empty. Kristiansand is also just a few kilometres from the Kristiansand Kanonmuseum, the forbidding remains of a large coastal gun battery built during the German occupation of World War II.

Kristiansand Ferry Terminals

Kristiansand is also home to a great picturesque fish market called 'Fiskebrygga'. Here you can enjoy some fresh seafood at 5 different restaurants or directly from the market. It is built next to the water and you are able to drive your boat into this area. This is a very popular spot in the summer with boats docked everywhere.

Get Around Kristiansand

Nettbuss Sør operates the blue city buses. Eastbound buses depart from the Henrik Wergeland street, while westbound buses depart from the Tollbod street or the bus terminal, but not both. Northbound buses (to Vennesla) leave from the bus terminal. The main lines going from west to east is called the Metro bus. You can expect a bus every 5 minutes on weekdays. Service elsewhere is quite frequent during daylight hours, but the frequency drops significantly in the evenings and on weekends. Night buses operate Fridays and Saturdays. The town's center is quite compact, which means that everything is within walking distance. Suburbs are spread over quite a large area. There are dedicated bike lanes along most of the main roads. Most roads except the highway is just one lane each way - thus rush hour should be avoided. Parking might be difficult in the city centre, try the parking houses. There's a toll booth on all roads leading to town.

To See in Kristiansand
  • Fiskebrygga, Kristiansand.Fiskebrygga (Fish market), (Southwestern part of the town centre Kvadraturen.). There is still a fish market here, but there are also several, mostly maritime, restaurants around the central waterfront. During summer, locals arrive in their boats and anchor up here. Lovely place for an ice cream.
  • The boardwalk alongside the seafront in the town centre leads you threw beauteful parks and pases Norways second largest fountain park, Christiansholm fortress from the 17th century and a public beach.
  • Kristiansand Dyrepark (Kristiansand Zoo and Amusement Park), (East of the town), Has a wide selection of animals in, for the most part, natural habitats. The main attractions are lions, tigers, wolves, red pandas, and a reptile house. Other activities here include a log run, a large play area, and a pirate castle with Norway's favorite pirate, Kaptein Sabeltann (Captain Sabretooth). During the summer, there are pirate shows late at night. There's also a kind of toy town called Kardemomme by (Cardamom town) which is based on a book by Norwegian children's writer Thorbjørn Egner. Adults: kr 130-kr 340, Children: kr 110-kr 270 (depending on season) Once inside, all activities are free.
  • Posebyen is what's left of Kristiansand's old town. It still occupies several blocks on the eastern part of the town centre. Here you can still see small, white, single-storey, wooden houses occupy a whole block. Very peaceful just a few minutes' walk from the busy shopping streets.
  • Vest-Agder Museum Kristiansand is an open-air-museum that consists of a mainbuilding and about 40 other buildings, collected from the counties of Vest-Agder and Aust-Agder and Kvaderaturen, Kristiansand`s old town. In the museum, you will also find miniature models of Kristiansand from late 19th century and a cafè.
  • Ravnedalen (Ravens' Valley) is a lovely park just outside the city centre. It is surrounded with steep cliffs and presents the visitor with lush flower gardens and manicured laws perfect for picnics. If you forgot your picnic basket, there's also a café here. There are sometimes music performances in the summer.
  • Kristiansand Cannon Museum, 3Feb-11May: Su:Noon-4PM, 18May-11Jun: M-W:11Am-3PM, Th-Su:11AM-5PM, 12Jun-17Aug: Daily: 11AM-6PM, 18Aug-28Sep: M-W:11Am-3PM, Th-Su:11AM-5PM, 5Oct-30Nov: Su:Noon-4PM. Here you will find the world's second largest cannon ever to be mounted on land. Mounted by the occupying German forces in 1940 to guard the shipping lanes of the Skagerak.
  • Agder Natural History Museum and Botanical Garden and Gimle Gård are two museums, located at Gimle, east of river Otra. In the natural history museum and botanical garden you will find a collections of flora, examples of the fauna and minerals of South Norway in very lifelike exhibitions and rich minerals deposits. Gimle gård is a former mansion, now a museum.
  • Kristiansand Cathedral in the Neo-Gothic style, by the square in the very center of town is one of the largest cathedrals in Norway. Beautiful inside and worth visiting.
  • Sørlandet's Art Museum (2 minutes walk from the cathedral) is the town's art gallery with permanent and changing exhibitions.
To Do in Kristiansand
  • Forests: In Kristiansand, there are many forests, never more than a short walk away. Near the town center are the areas Baneheia and Odderøya, perfect for walking recreation.
  • Swiming: Do not forget your swimwear, swimming possibilities are many, outdoors and indoors, in saltwater or freshwater, swimmingpools, beaches and rocks. The beautiful archipelago off Kristiansand (Skjærgården) consists of amazing landscapes, a paradise of islands, skerries, and rocks. In the summer time, you can reach it by sight-seeing-boats from the town centre. The archipelago and the surrounding fjords is also a perfect setting for sailing and fishing.
  • Kilden Performing Arts Centre, opens 2012. A location for concerts, theater, and opera performances.
    Until 2007, Kristiansand was the site of the Quart Festival, a multi-day music festival - the largest of its kind in Norway. Other festivals have come and after selling only 2000 tickets for the 2008 event, the festival was cancelled. In 2009, the festival is once again in full swing with bigger and bands tipped to play. The management has changed back to people that had previously made the festival a big success.

For those that enjoy a locally brewed beer, Kristiansand just this which is called CB. it has a distinctive taste and is very popular with the locals.

For some history from WWII, there is a massive canon built by the Germans that overlooks the sea. This is open every day during the summer season. There are also many old Fortresses and while travelling in a boat along the sea next to the city, you can also see old German bunkers.


Best available Kristiansand ferry ticket price guarantee

Best Kristiansand Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Color Line or Fjord Line Ferry passenger and car ferries ticket price to and from Kristiansand. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kristiansand ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kristiansand ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kristiansand car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kristiansand Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Kristiansand ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kristiansand at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kristiansand and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway