Cythère Ferry

Cythère passagers et Ferries de voitures

Cythère passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Cythère à Gytheion, Kalamata, Kissamos, Pirée et Réthymnon.

Comparez tous les Cythère prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Cythère billets passager et voiture de ferry en provenance et à Cythère, Gytheion, Kalamata, Kissamos, Pirée et Réthymnon avec LANE Sea Lines ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cythère Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Cythère Ferry
avec LANE Sea Lines pour les ferries naviguant de Cythère à Gytheion, Kalamata, Kissamos, Pirée et Réthymnon en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Cythère passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Cythère et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Cythère

CythèreOu Tsirigo, sont les plus sud que les autres îles de la mer Ionienne.

Cythère est connu comme l'île d'Aphrodite, puisque selon la légende de Isiodos était où la plus belle déesse de l'Olympe est né. L'île a été dominée par les Spartiates, les Athéniens et les Macédoniens et plus tard les Russes.

L'île possède de superbes paysages d'une beauté naturelle, des plages et des villages différents, chacun avec une beauté unique. L'ambiance de l'île est celle de la romance, créé à partir du style traditionnel de la plupart des bâtiments sur l'île, les églises byzantines et château vénitien. Chaque été, plusieurs festivals sont disposés avec des produits locaux célébrant l'histoire de l'île, en gardant la tradition vivante.

Port Ferry Cythère

Cythère, Est une île traditionnelle qui n'a pas le tourisme de masse ou de la commercialisation et reste donc naturel et calme. Pourtant, chaque année, elle attire des touristes qui cherchent des vacances paisibles et profiter de l'île d'Aphrodite. Il existe de nombreuses options, découvrir la belle campagne, se détendre sur la plage, déguster la délicieuse cuisine ou profiter d'un cocktail frais au bar de la plage.

L'île est située à l'endroit où la mer Égée rencontre la mer Ionienne et est plus proche de la Crète que son voisin le plus proche Ionian, Zakynthos. Il est une destination populaire de vacances parmi les Athéniens et aussi pour les émigrants grecs-australien qui retournent dans leur pays d'origine dans les mois d'été pour profiter de ses nombreuses plages préservées. Mais Cythère a été largement négligé par le paquet de vacances des hordes du nord de l'Europe qui en fait un arrêt point de départ intéressant pour les îles-trémies indépendantes.

L'île a un aéroport avec des vols quotidiens Olympic Airways à destination et en provenance d'Athènes. Il y a des ferries deux fois par semaine à partir du port continental du Pirée (durée du trajet 6.5 heures) et dans les mois d'été, il y a des liaisons régulières de transbordeurs entre Cythère et le port du Péloponnèse Gythio. Il y a aussi un service de navette qui relie Agia Pelagia, dans le coin nord-est de l'île, et Neapoli dans le Péloponnèse (seulement le bateau d'une heure trajet en). De Juin à mi-Septembre, vous pouvez prendre un Flying Dolphin du Pirée à plus récent, le deuxième port de Cythère de Diakofti, située à mi-chemin vers le bas la côte est de l'île.

Pour tirer le meilleur parti de l'île, vous aurez besoin de louer une voiture ou un scooter parce que les services d'autobus publics sont pratiquement inexistants. Cythère est d'environ 30 kilomètres de longueur et 18 kilomètres de large avec, un paysage montagneux aride parsemé de quelques villages traditionnels 40. Avec votre propre jeu de roues, vous serez en mesure de prendre les ruelles tortueuses qui sillonnent l'île, trouver des plages isolées et explorent les sites antiques de Cythère.

Il n'y a vraiment qu'un seul centre touristique de parler de - assez Kapsali à l'extrémité sud de l'île où se trouve la majorité des visiteurs choisissent de rester. Il est un endroit pittoresque, situé derrière deux baies de sable et dominé par l'impressionnante forteresse vénitienne 13th siècle de Hora, la capitale de l'île.

Hora lui-même est dans un endroit spectaculaire perché sur une crête, une pente raide de deux kilomètres de montée Kapsali. maisons blanches de style cycladique avec des volets bleus sont regroupés sur une colline couronnée par le magnifique "Kastro" construit pendant les 13th et 15th siècles. Il y a des vues spectaculaires vers le bas à Kapsali port et à l'îlot inaccessible (oeuf signifiant) Avgo, réputé être le lieu de naissance de la déesse de l'amour et de la fertilité Aphrodite. Selon la légende, la déesse est passé de l'eau et fait Cythère son domicile après le Zeus un peu de feu châtré son père Cronos et le jette dans la mer à cet endroit même.

Au nord-ouest de Hora il y a trois monastères considérablement situées qui valent bien une visite si vous avez votre propre transport. ruiné capitale médiévale de l'île, Paleohora, occupe également un emplacement à couper le souffle - il est situé sur une colline à la tête d'une gorge avec une baisse de 100 mètres pure sur trois côtés. La ville fortifiée a été construite dans les collines, invisible de la mer, dans le but spécifique de protéger les insulaires des pirates en maraude. Mais il a été découvert et détruit par le célèbre pirate Barberousse en 1537.

 


Meilleur disponible Cythère prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Cythère Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre LANE disponible Sea Lines passagers et voiture ferries prix du billet et de Cythère. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Cythère sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Cythère moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Cythère voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Cythère Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Cythère prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Cythère à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Cythère et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kythira Ferry

Kythira Passenger and Car Ferries

Kythira passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kythira to Gytheion, Kalamata, Kissamos, Piraeus and Rethimnon.

Compare all available Kythira ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kythira car and passenger ferry tickets sailing to and from Kythira, Gytheion, Kalamata, Kissamos, Piraeus and Rethimnon with LANE Sea Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kythira Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kythira Ferry Tickets
with LANE Sea Lines for ferries sailing from Kythira to Gytheion, Kalamata, Kissamos, Piraeus and Rethimnon online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kythira passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kythira ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Kythira

Kythira, or Tsirigo, are the most southern than the other islands of the Ionian Sea.

Kythira is known as the island of Aphrodite, since according to the legend of Isiodos it was where the most beautiful goddess of Olympus was born. The island was dominated by the Spartans, the Athenians and the Macedonians and later the Russians.

The island has stunning landscapes of natural beauty, beaches, and different villages, each with unique beauty. The island’s ambience is that of romance, created from the traditional style of most buildings on the island, Byzantine churches and Venetian castle. Each summer several festivals are arranged with local products celebrating the history of the island, keeping the tradition alive.

Kythira Ferry Port

Kythira, is a traditional island that does not have mass tourism or commercialisation and therefore remains natural and quiet. Nevertheless every year it attracts tourists who seek peaceful holidays and enjoy the island of Aphrodite. There are many options, discover the beautiful countryside, relax on the beach, taste the delicious cuisine or enjoy a cool cocktail at the beach bar.

The island lies at the point where the Aegean meets the Ionian Sea and is nearer to Crete than its closest Ionian neighbour, Zakynthos. It's a popular holiday destination among Athenians and also for Greek-Australian emigrants who return to their native land in the summer months to enjoy its many unspoilt beaches. But Kythira has been largely overlooked by northern Europe's package holiday hordes making it an attractive stopping off point for independent island-hoppers.

The island has an airport with daily Olympic Airways flights to and from Athens. There are ferries twice a week from the mainland port of Piraeus (journey time 6.5 hours) and in the summer months there are regular ferry connections between Kythira and the Peloponnesian port of Gythio. There's also a shuttle service running between Agia Pelagia, in the northeast corner of the island, and Neapoli in the Peloponnese (only an hour's boat ride away). From June to mid-September you can take a Flying Dolphin from Piraeus to Kythira's newer, second port of Diakofti, located mid-way down the island's east coast.

To get the most out of the island you'll need to hire a car or scooter because public bus services are virtually non-existent. Kythira is about 30 kilometres in length and 18 kilometres wide with a barren, mountainous landscape peppered with some 40 traditional villages. With your own set of wheels you'll be able to take to the winding lanes that criss-cross the island, find remote beaches and explore Kythira's ancient sites.

There's really only one tourist centre to speak of - pretty Kapsali at the southern end of the island which is where the majority of visitors choose to stay. It's a picturesque place, set behind two sandy bays and overlooked by the impressive 13th century Venetian fortress of Hora, the island's capital.

Hora itself is in a dramatic location perched on a ridge, a steep two-kilometre climb up from Kapsali. Cycladic style white houses with blue shutters are clustered on a hillside crowned by the magnificent "kastro" built during the 13th and 15th centuries. There are spectacular views down to Kapsali harbour and to the inaccessible islet of Avgo (meaning egg), reputedly the birthplace of the goddess of love and fertility Aphrodite. According to legend, the goddess rose from the water and made Kythira her home after the somewhat fiery Zeus castrated his father Cronos and cast him into the sea at this very spot.

To the north west of Hora there are three dramatically sited monasteries which are well worth a visit if you have your own transport. The island's ruined medieval capital, Paleohora, also occupies a breathtaking location - it's set on a hilltop at the head of a gorge with a sheer 100-metre drop on three sides. The fortified town was built among the hills, invisible from the sea, with the specific purpose of protecting the islanders from marauding pirates. But it was discovered and destroyed by the notorious pirate Barbarossa in 1537.


Best available Kythira ferry ticket price guarantee

Best Kythira Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available LANE Sea Lines passenger and car ferries ticket price to and from Kythira. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kythira ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kythira ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kythira car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kythira Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Kythira ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kythira at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kythira and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway