Kythnos Ferry

Kythnos passagers et Ferries de voitures

prix Kythnos passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Kythnos à Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion et du Pirée.

Comparez tous les Kythnos prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Kythnos billets passager et voiture de ferry en provenance et à Kythnos, Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion et du Pirée avec ANEK ou ferries Blue Star Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Kythnos Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Kythnos Ferry
avec ANEK ou Blue Star Ferry Ligne pour les ferries de Kythnos à Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion et du Pirée en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Kythnos passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Kythnos et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Kythnos

Kythnos (Thermia) est une assez petite île de vacances grecque située dans les Cyclades de l'Ouest et un bon choix pour visiter si sur l'île Hopping.

Il n'y a pas d'aéroport sur l'île mais les voyageurs ont un service de traversier assez bon disponible à partir de Pireaus - les deux superfasts et ferries normaux.

Les voisins les plus proches de l'île de Serifos et Kea sont seulement un tour rapide en ferry - avec Sifnos, Syros, Kimolos et Milos tous assez proche aussi bien faire partie ou la totalité d'entre eux parfait pour une île en île vacances assez compact.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas acheter votre billet quand vous arrivez sur un ferry grec devrait donc réserver en ligne à l'avance. Notez également que les ferries Superfast peuvent être très réservés jusqu'à surtout le vendredi et le dimanche. Il y a un petit kiosque d'information tout le long du quai dans le port - si elle est des heures d'ouverture sont un peu variable.

Kythnos est également connu localement comme Thermia - à un moment donné Loutra était une destination très populaire pour les personnes souhaitant utiliser le spa et des sources chaudes qui s'y trouvent.

Kythnos Ferries

Kythnos est réputé pour avoir 50 bonnes plages, 30 de les rendre accessibles en scooter; le reste en parachute. Ou bateau. Ou pied. A Loutra, une ville thermale dans le NE, les Athéniens se rassemblent pour prendre les eaux, sans doute tentés par le fait que ses restaurants sont occupés par des serveurs assez désinvolte de leur faire sentir tout à fait à la maison; heureusement on n'a pas besoin d'y rester et nous vous suggérons de ne pas. Merichas est un port endormi avec une plage de sable passable et tous les bus et les excursions en bateau d'été commencent ici.

Chora, cependant, perché sur une colline, est une révélation, un village enchanteur de rues étroites, petites places et des restaurants étonnamment sophistiqués qui rendent l'endroit agréable où séjourner - marcher à travers elle et vous venez à la grande annoncés Wind Park - qui ne signifie pas que les habitants sont particulièrement sujettes à la flatulence, juste qu'il était un bon endroit pour mettre en place quelques pylônes de battement pour attraper la brise.

Il y a beaucoup de plages, notamment Apokrousi et Kolonia, peu plus loin 3km. En effet, il est une île merveilleuse à explorer pour les plages désertes, plusieurs avec des tavernes. Les vues de la colonne vertébrale, en direction sud de la vieille ville fascinante de Dryopida sont à couper le souffle.

S'y rendre

L'aéroport de la passerelle est Athènes. Pour la tête Kea sud à proximité Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion - il est pas servi du Pirée; prendre le bus ou louer votre voiture, conduire à Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion, conduire sur le ferry et descendre au premier arrêt, Kea. Pour Kythnos il y a des ferries à la fois Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion et du Pirée. Pour Serifos et Sifnos il y a des ferries rapides du Pirée.

Ce groupe a toujours été très populaire auprès des Grecs eux-mêmes, avec la plupart des touristes traditionnellement se limitant à Sifnos, le plus grand, mais Serifos est le ralentissement de rattrapage. Kea et Kythnos sont, à notre avis, manifestement sous-évalué et devrait être sur la liste de tous les amateurs des îles grecques. Nous essayons de faire notre part! Il est curieux que ce groupe, le plus proche du continent et parmi les plus rapide et facile à atteindre, aurait dû rester moins visité que leurs voisins les plus connus à l'est.

Que voir et faire

Kythnos est une île pour se détendre, afin d'apporter de bons livres et du matériel de plongée avec tuba. Vous pouvez également visiter les bains chauds à Loutra et même obtenir un massage.

Vous pouvez également visiter: -

Loutra ( «Bains») est un petit village où il y a des puits chauds, réputés pour leurs eaux curatives depuis l'antiquité.

Chora est la capitale de l'île, et est un village pittoresque dans un style médiéval. Ici, vous pouvez visiter l'église de la Trinité.

Driopis est aussi un très joli village, avec ses rues sinueuses et généralement ambiance décontractée. Il y a un petit musée du folklore ici.

Dans Kanala il y a une petite église dédiée à la Vierge Marie, avec des icônes de pouvoirs de guérison.

Des plages

En Kythnos il y a quelques bonnes plages ici que vous pouvez marcher ou prendre le bateau pour. Episkopi et Apokroussi sont très gentils, mais vous pouvez aussi rester dans le port Merichas si vous voulez.

Vie nocturne

Il y a quelques bars sur l'île, et vous les trouverez à Chora, Loutra et Merichas. Leur atmosphère est décontractée et conviviale. Le jeune public préfèrent généralement Merichas.

nourriture

Vous trouverez quelques tavernes à Chora et Merichas. Le fromage Kopanisti est faite sur l'île et la peine d'essayer. Il y a aussi quelques endroits où manger à Kanala, Driopis et Episkopi.

Achats

En Chora il y a quelques magasins qui vendent des textiles decores dans de belles couleurs, du cuir et des objets en bois, ainsi que des céramiques. Vous pouvez également acheter des coquillages étrangement formés - une bonne chose pour décorer votre salle de bain avec.

Se déplacer

Il y a quelques lignes de bus sur l'île reliant les villages et le port. Vous pouvez également louer un cyclomoteur, ou prendre le bateau qui va à quelques-unes des plages tous les jours

 


Meilleur disponible Kythnos prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Kythnos Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas ANEK disponibles ou Blue Star Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Kythnos. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Kythnos sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Kythnos moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Kythnos voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Kythnos Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Kythnos prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Kythnos à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Kythnos et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Kythnos Ferry

Kythnos Passenger and Car Ferries

Kythnos passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Kythnos to Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion and Piraeus.

Compare all available Kythnos ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Kythnos car and passenger ferry tickets sailing to and from Kythnos, Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion and Piraeus with ANEK or Blue Star Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Kythnos Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Kythnos Ferry Tickets
with ANEK or Blue Star Ferry Line for ferries sailing from Kythnos to Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion and Piraeus online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Kythnos passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Kythnos ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Kythnos

Kythnos (Thermia) is a fairly small Greek holiday Island located in the Western Cyclades and a good choice to visit if out Island Hopping.

There is no airport on the island however travellers have a quite good ferry service available from Pireaus - both superfasts and normal car ferries.

The nearest island neighbours of Serifos and Kea are only a quick ferry ride away - with Sifnos, Syros, Kimolos and Milos all fairly close as well making some or all of them perfect for a quite compact island hopping holiday.

Remember that you cannot buy your ticket when you get on a Greek Ferry so should book online in advance. Also note that the superfast ferries can be very booked up especially on Fridays and Sundays. There is a small information booth just along from the quay in the port - though it's opening times are somewhat variable.

Kythnos is also known locally as Thermia - at one time Loutra was a very popular destination for people wishing to use the spa and hot springs located there.

Kythnos Ferries

Kythnos is reputed to have 50 good beaches, 30 of them accessible by scooter; the rest by parachute. Or boat. Or foot. At Loutra, a spa town in the NE, Athenians congregate to take the waters, presumably tempted by the fact that its restaurants are staffed by waiters offhand enough to make them feel totally at home; happily you do not need to stay there and we suggest you don’t. Merichas is a sleepy port with a passable sandy beach and all buses and summer boat trips start here.

Chora, however, perched on a hill, is a revelation, an enchanting village of narrow streets, tiny squares and surprisingly sophisticated restaurants which make it the fun place to stay - walk right through it and you come to the much advertised Wind Park – which doesn’t mean the locals are particularly prone to flatulence, just that it was a good place to put up a few flapping pylons to catch the breeze.

There are plenty of beaches, notably Apokrousi and Kolonia, little over 3km away. Indeed it is a wonderful island to explore for deserted beaches, several with tavernas. The views from the spine running south from the fascinating old town of Dryopida are breath-taking.

Getting There

The gateway airport is Athens. For Kea head south to nearby Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion – it is not served from Piraeus; take the bus or hire your car, drive to Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion, drive on to the ferry and off at the first stop, Kea. For Kythnos there are ferries from both Milos, Serifos, Sifnos, Lavrion and Piraeus. For Serifos and Sifnos there are fast ferries from Piraeus.

This group has always been very popular with the Greeks themselves, with most tourists traditionally limiting themselves to Sifnos, the largest, though Serifos is slowing catching up. Kea and Kythnos are, in our view, conspicuously under-rated and should be on every Greek island enthusiast’s list. We are trying to do our bit! It is curious that this group, the nearest to the mainland and amongst the easiest and quickest to reach, should have remained less visited than their better known neighbours to the east.

What to See & Do

Kythnos is an island for relaxing, so bring good books and snorkelling gear. You can also visit the warm baths in Loutra and even get a massage.

You can also visit:-

Loutra ("Baths")is a small village where there are hot wells, reputed for their healing waters since antiquity.

Chora is the island's capital, and is a picturesque village in medieval style. Here, you can visit the Church of Trinity.

Driopis is also a very pretty village, with typically winding streets and laid-back atmosphere. There is a small folklore museum here.

In Kanala there is a small church dedicated to the Virgin Mary, with icons of healing powers.


In Kythnos there are a few good beaches here that you can either walk or take the boat to. Episkopi and Apokroussi are very nice, but you can also stay in the harbour Merichas if you want.


There are a couple of bars on the island, and you'll find them in Chora, Loutra and Merichas. Their atmosphere is laid-back and friendly. The younger audience usually prefer Merichas.


You'll find some taverns in Chora and Merichas. The Kopanisti cheese is made on the island and worth a try. There are also a few places to eat in Kanala, Driopis and Episkopi.


In Chora there are a few shops that sell handpainted textiles in beautiful colours, leather and wood objects as well as ceramics. You can also buy strangely formed shells - a nice thing to decorate your bathroom with.

Getting Around

There are some bus connections on the island connecting the villages and the harbour. You can also rent a moped, or take the boat that goes to some of the beaches every day


Best available Kythnos ferry ticket price guarantee

Best Kythnos Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available ANEK or Blue Star Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Kythnos. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Kythnos ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Kythnos ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Kythnos car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Kythnos Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Kythnos ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Kythnos at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Kythnos and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway