Långnäs Ferry

Langnas passagers et Ferries de voitures

Långnäs prix des passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Langnas à Stockholm et Turku.

Comparez tous les Langnas prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Langnas billets passager et voiture de ferry vers et depuis Langnas, Stockholm et Turku avec les ferries Viking Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Långnäs Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Langnas Ferry
avec Viking Line Ferry pour les ferries de Langnas à Stockholm et Turku en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Langnas passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Langnas et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Långnäs

Långnäs est un port en Lumparland sur le continent est de Åland. ferries routiers à Kumlinge et Galtby via Kökar commencent ici.

Un port de ferry importante sur Aland est situé près du port de Mariehamn, le port de Langnas se trouve 29 km / 81 miles au sud-est de Mariehamn. Du Port de Langnas Viking Line exploite des services de ferry à Stockholm, en Suède et Turku, en Finlande. Un passage vers les deux destinations est disponible tous les jours.

Au début des années 1960s, Silja Line a construit un terminal de ferry à Långnäs, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était utilisé 1965-1975 et a ensuite été fermé et retiré en 1993. Un nouveau terminal a été construit en 1999 pour accueillir les grands cruiseferries sur l'itinéraire Stockholm-Turku. Il est utilisé comme une alternative au port de Mariehamn sur les connexions avec peu de trafic de passagers en provenance et à Åland.

En 1999, la législation de l'Union européenne a interdit la vente de marchandises en franchise de droits sur les croisières en ferry au sein de l'UE, mais les privilèges fiscaux de Åland fournir une exemption légale pour les navires qui font escale dans un port à Åland. Comme les ventes hors taxes sont une source importante de revenus pour les compagnies maritimes de ferry, toutes les routes principales entre la Suède et la Finlande comprennent un arrêt là.

Port Ferry Langnas

Langnas installations portuaires

Port Ferry Langnas a été construit avec un coût d'environ 5 millions d'euros. Langnas Ferry services portuaires routes à Stockholm et Turku pendant la nuit et est équipé d'installations appropriées. Les taxis doivent être réservés à l'avance avec Viking Line.

Arriver à Langnas

De Mariehamn, direction nord vers Neptunigatan et tourner à gauche à Västra Utfarten, au rond-point, prendre la première sortie sur Sjukhusvägen et prendre la deuxième sortie sur la route 3 et suivre les indications pour le terminal de ferry.

A propos de Langnas

Langnas est un petit port de Lumparland, l'une des plus petites communes sur Åland. Lumparland est un peu comté pittoresque avec des prairies verdoyantes, des champs alternant avec des forêts, des collines, des baies et des plages magnifiques. Un must place tout en Langnas est la plus ancienne église en bois de Lumparland et la vue à couper le souffle de la plus haute montagne appelée Lumpokasen.

Lumparland est relié à plusieurs autres municipalités Åland, Suède et Finlande continentale au moyen du Port Ferry Langnas.

 


Meilleur disponible Langnas prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Langnas Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Viking Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Langnas. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Langnas sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Langnas moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Langnas voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Langnas Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Langnas prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Langnas à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Langnas et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Långnäs Ferry

Langnas Passenger and Car Ferries

Långnäs passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Langnas to Stockholm and Turku.

Compare all available Langnas ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Langnas car and passenger ferry tickets sailing to and from Langnas, Stockholm and Turku with Viking Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Långnäs Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Langnas Ferry Tickets
with Viking Ferry Line for ferries sailing from Langnas to Stockholm and Turku online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Langnas passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Langnas ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Långnäs

Långnäs is a port in Lumparland on the eastern mainland of Åland. Road ferries to Kumlinge and Galtby via Kökar start here.

An important ferry port on Aland is situated near the Port of Mariehamn, the Port of Langnas can be found 29 km / 81 miles southeast from Mariehamn. From the Port of Langnas Viking Line operates ferry services to Stockholm, Sweden and Turku, Finland. One crossing to both destinations is daily available.

In the early 1960s, Silja Line built a ferry terminal in Långnäs, designed by architect Bengt Lundsten. The terminal was in use 1965-1975 and was then closed and removed in 1993. A new terminal was built in 1999 to accommodate the large cruiseferries on the Stockholm—Turku route. It is used as an alternative to Mariehamn harbour on connections with little passenger traffic to and from Åland.

In 1999, European Union legislation outlawed the sale of duty free goods on ferry cruises within the EU, but Åland's tax privileges provide a legal exemption for ships that call at a port in Åland. As duty-free sales are a considerable source of revenue for the ferry shipping companies, all major routes between Sweden and Finland include a stop there.

Langnas Ferry Port

Langnas port facilities

Langnas Ferry Port was built with a cost of about 5 million Euros. Langnas Ferry port services routes to Stockholm and Turku during the night time and is equipped with suitable facilities. Taxis must be booked in advance with Viking Line.

Getting to Langnas

From Mariehamn, head north towards Neptunigatan and turn left at Västra Utfarten, at the roundabout take the first exit onto Sjukhusvägen and take the second exit onto road 3 and follow the signs to the ferry terminal.

About Langnas

Langnas is a small harbour in Lumparland, one of the smallest municipalities on Åland. Lumparland is a picturesque little county with lush green meadows, fields alternating with forests, hills, bays and beautiful beaches. A must see place while in Langnas is the oldest wooden church of Lumparland and the breathtaking view from the highest mountain called Lumpokasen.

Lumparland is connected to several of the other Åland municipalities, Sweden and Finnish mainland by means of the Langnas Ferry Port.


Best available Langnas ferry ticket price guarantee

Best Langnas Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Viking Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Langnas. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Langnas ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Langnas ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Langnas car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Langnas Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Langnas ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Langnas at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Langnas and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway