Leros Ferry

Leros passagers et Ferries de voitures

prix Leros passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Leros et à Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Patmos, Le Pirée, Rhodes et Syros.

Comparez tous les Leros prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Leros billets passager et voiture de ferry en provenance et à destination de Leros, Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Patmos, Le Pirée, Rhodes et Syros avec les ferries Blue Star Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate .

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Leros Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Leros Ferry
avec la ligne de ferry Blue Star pour les ferries de Leros à Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Patmos, Le Pirée, Rhodes et Syros en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Leros passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Leros et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Leros

Leros situé entre Patmos Lipsi et Kalymnos dans les îles du Dodécanèse.

Leros comme la plupart des îles grecques est une île de petites vallées fertiles en sandwich entre des collines verdoyantes, des criques profondes et de jolies plages de Leros topographie a donné lieu à de nombreux villages. Il commence à la mer et grimpe sur les flancs de la colline, dont le sommet est dominé par les vestiges d'un château byzantin progressivement. Toujours debout aujourd'hui sont le mur du circuit et l'église de Notre-Dame en son sein.

Leros est l'un des plus grands et meilleurs ports naturels de la mer Méditerranée. Une montagneuse, île verte avec de hautes falaises et de nombreuses petites baies et villages, Leros est une station balnéaire populaire qui n'a toujours gardé la plupart de son atmosphère authentique. Une des raisons est que ce ne soit pas trop dépendante du tourisme.

La plupart des bâtiments de l'île sont construits dans le style italien, mais vous trouverez également ces petites maisons blanches typiquement grecques avec des portes et fenêtres bleues.

Port Ferry Leros
Leros Histoire

Selon la mythologie, Leros a d'abord été peuplée par la déesse Artémis. Elle avait envoyé le sanglier de Calydon à Étolie, où le fils du roi Meleagros a réussi à le tuer. Après avoir provoqué la colère de la déesse, il a été tué, et ses sœurs ont été frappés par le chagrin. Artemis, puis les a transformés en poules et les mettre sur Leros qui était si fertile, ils auraient toujours la nourriture.
Selon un autre mythe. Le premier roi de Leros était Thessalos, fils d'Héraclès.

Les archéologues pensent que les premiers habitants de l'île étaient des peuples de l'Asie Mineure et la Phénicie. Il a pris part à la guerre de Troie, et a également combattu les Perses par le côté athénienne dans le 5th siècle av. Il a ensuite été gouverné par les Macédoniens et les Romains.

Comme dans le cas de la plupart des îles grecques, Leros était tourmenté par des attaques de pirates constants au cours du Moyen Age, et 300 ans, il appartenait au monastère de Patmos. Les Chevaliers de Saint-Jean de Rhodes a pris l'île en 1319 et Leros a ensuite été envahie par les Turcs en 1522. Dans le 16th siècle, il appartenait aux Vénitiens pendant une courte période.

Les hommes de Leros se sont battus pendant la guerre d'indépendance qui a éclaté en 1821. Depuis quelques années, il était libre, mais le Protocole de Londres puis se tourna de nouveau aux Turcs en 1830. Les Italiens régné sur l'île de 1912 et Leros n'a pas été donné à la Grèce jusqu'à 1948. Ce fut au cours de cette occupation italienne où de nombreux bâtiments d'aujourd'hui ont été construits sur l'île, ce qui lui donne le style italien beaucoup sont surpris de trouver ici.

Leros était le domaine d'une grande offensive dans 1943 de bataille lorsque les forces allemandes ont essayé de reprendre l'île des forces italiennes, britanniques et grecs. L'île a été fortement bombardée pendant plus d'un mois et demi de la 26 de Septembre jusqu'à la 16 de Novembre quand finaly a été occupée par les forces allemandes. Le film "Canons de Navarone" a probablement été inspiré par la bataille de Leros, voilà pourquoi l'île de fiction a été appelé Keros. L'île a été unifiée avec la Grèce en 1948 comme le reste des îles du Dodécanèse.

Ce qu'il faut voir à Leros

L'une des caractéristiques les plus frappantes de Leros est le Kastro de la Vierge Marie (Panagia Kastrou) qui domine la capitale de l'île Platanos. Il remonte au 11th siècle, et était un bastion pour les Chevaliers de Saint-Jean. Ici, il y a aussi un musée avec des résultats de diverses périodes de temps, ainsi que d'une ancienne église.

Dans Platanos se dresse la vieille cathédrale Agia Paraskevi. La ville elle-même est agréable pour se promener dans, et la plupart des maisons ont été construites dans le 1800 de.

Dans Alinda, vous pouvez visiter l'église d'Agios Isidoros qui a été construit au sommet d'un temple antique. Il y a aussi un château de la tour Belenis qui est ouvert au public, et détient quelques trouvailles intéressantes de l'île, y compris les parties du navire Queen Olga qui a été coulé ici par les Allemands en 1943. première imprimante de l'île peut aussi être vu ici.

Juste à l'extérieur Partheni avant l'aéroport de Leros, il y a les restes d'un temple d'Artémis.

Dans Xerokambos vous pouvez visiter l'église de Panagia Kavouradina ( "La Vierge Marie de Crabes"). La légende veut qu'un homme pêcheur a trouvé ici, et a été immédiatement guérie d'une morsure de crabe sur sa main. Dans un rêve, il a été dit par une femme vêtue de noir pour revenir sur l'icône à l'endroit où il a été trouvé, et ainsi de l'église a été construite. Xirokampos Près sont les ruines d'une citadelle préhistorique à Paleokastro. Ne manquez pas une visite au musée de Leros de guerre construire dans un tunnel de guerre dans la zone de Merkia à quelques centaines de mètres à l'ouest du port de Lakki. Dans le musée il y a des armes, des uniformes et d'autres articles de la deuxième guerre mondiale.

Que faire à Leros

Il y a des sports nautiques à plusieurs plages comme la planche à voile et jet ski. Plongée avec tuba et pêche sous-marine est très populaire ici et il y a aussi de tennis et de basket ball. Il y a aussi un festival sur la plage de Alinda en Août pendant la semaine de la marine, sur Août 14 la Panagia Kastrou est célébrée. En Septemper est les pêcheurs fest en Panteli avec musique traditionnelle et de poisson libre et le vin. Un autre festival se tient à Gurna en Juillet la fête de Alonaris. Vous pouvez aussi aller sur des excursions à Lipsi et d'autres petites îles autour de Leros, il y a un bateau le Barbarosa qui vit quotidiennement à 11 suis d'Agia Marina et retour à 19.00 tous les jours pendant l'été, chaque voyage comprend la baignade dans les plages de sable blanc de petite îlots comme Aspronisia, Marathi ou Tiganakia et ouzo gratuit avec meze. En Lakki il y a un cinéma (Cine Konstantinos) et tous les films sont présentés dans leur langue d'origine avec sous-titres grecs.

Plages Leros

Il y a beaucoup de plages de Leros. Plus populaire et touristique est la plage d'Alinda. Plus loin de Alinda sont les plages de Panagies et Dyo Lisgaria avec de bons restaurants et cafés. La plage de Gurna à l'ouest est l'une des rares plages de sable de Leros, dans la même région sont les plages de Kokali et Drymonas. En Lakki sont les plages de Koulouki avec du sable et Merkies avec des cailloux. plage Vromoltho à l'est a du sable sur les deux extrémités, vous y trouverez des restaurants et un café de plage bar.Le de Xirokampos est une autre plage avec des arbres de tamaris en partie sable et de galets. Dans la partie nord de l'île se trouve la plage de Blefuti quelques centaines de mètres après Partheni. Il y a une belle plage avec des arbres de tamaris et une belle taverne. Une autre plage populaire est la plage de Panteli. Là, vous pouvez nager et profiter du paysage du village de pêcheurs les plus traditionnels de Leros. Les petites tavernes, des restaurants et des cafés où les pêcheurs locaux aiment leurs ouzo, des bateaux de pêche et les filets dans un endroit où le tourisme n'a pas changer son mode de vie traditionnel.

Leros Vie nocturne

Ne vous attendez pas à trouver sur Leros la vie nocturne de l'île de parti comme à Kos, Mykonos ou Santorin. Il y a des bars musicaux et lieux de musique live. La plupart de la vie nocturne est à Agia Marina, vous trouverez de nombreux bars comme le Meltemi, Apothiki, Harama où vous pourrez danser avec de la musique grecque et internationale jusqu'à ce que les premières heures du matin. En Alinda il y a aussi quelques bars sympas comme le Alaloum et Cosmopolitan.
Panteli est l'un des endroits les plus populaires pour la sortie de nuit car il a de nombreuses tavernes et restaurants de poissons ainsi qu'une merveilleuse cafétéria du Castelo sur le côté ouest de la plage où vous pourrez profiter du panorama du village avec des cocktails belles, crèmes glacées et des collations, la cafétéria organise des événements musicaux avec des danses locales et de la musique tout au long de la saison estivale de sorte que vous pouvez vérifier à la publicité locale et des affiches. Droit de l'autre côté de la plage est un bar musical pittoresque où vous pourrez profiter de la musique internationale et des cocktails fantastiques faites par les deux propriétaires britanniques.

 


Meilleur disponible Leros prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Leros Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours notre plus bas disponible Blue Star Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Leros. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Leros sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Leros moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Leros voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Leros Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Leros prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et au départ de Leros à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à destination de Leros et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Leros Ferry

Leros Passenger and Car Ferries

Leros passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Leros to Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Patmos, Piraeus, Rhodes and Syros.

Compare all available Leros ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Leros car and passenger ferry tickets sailing to and from Leros, Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Patmos, Piraeus, Rhodes and Syros with Blue Star Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Leros Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Leros Ferry Tickets
with Blue Star Ferry Line for ferries sailing from Leros to Kalymnos, Kastelorizo, Kos, Patmos, Piraeus, Rhodes and Syros online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Leros passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Leros ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Leros

Leros situated between Patmos Lipsi and Kalimnos in the Dodecanese islands.

Leros like most of the Greek islands is an island of small fertile valleys sandwiched between rolling green hills, deep coves and pretty beaches Leros topography has given rise to many villages. It starts at the seaside and gradually climbs up the sides of the hill, whose summit is dominated by the remains of a Byzantine castle. Still standing today are the circuit wall and the church of Our Lady within it .

Leros is one of the largest and best natural harbours in the Mediterranean sea. A mountainous, green island with high cliffs and many small bays and villages, Leros is a popular holiday resort which still has kept most of its genuine atmosphere. One of the reasons is that it is not too dependent on tourism.

Many of the buildings on the island are built in Italian style, but you'll also find those typically Greek little white houses with blue doors and windows.

Leros Ferry Port
Leros History

According to mythology, Leros was first populated by the goddess Artemis. She had sent the Calydonian Boar to Aetolia, where the king's son Meleagros managed to kill it. Having angered the goddess, he was killed, and his sisters were struck with grief. Artemis then turned them into hens and put them on Leros which was so fertile they would always have food.
According to another myth. The first king of Leros was Thessalos, son of Heracles.

Archaeologists believe that the first inhabitants of the island were peoples from Asia Minor and Phoenicia. It took part in the Trojan War, and also fought the Persians by the Athenian side in the 5th century BC. It was then ruled by Macedonians and Romans.

As in the case of most Greek islands, Leros was tormented by constant pirate attacks during the Middle Ages, and for 300 years it belonged to the monastery of Patmos. The Knights of St. John from Rhodes took the island in 1319, and Leros was then invaded by the Turks in 1522. In the 16th century it belonged to the Venetians for a short time.

The men of Leros fought hard during the war of Independence that broke out in 1821. For a few years it was free, but the Protocol of London then turned it back to the Turks in 1830. The Italians ruled the island from 1912 and Leros was not given back to Greece until 1948. It was during this Italian occupation when many of today's buildings were constructed on the island, giving it the Italian style many are surprised to find here.

Leros was the battle field of a huge offensive in 1943 when the German forces tried to recapture the island from the Italian, British and Greek forces. The island was heavily bombarded for more than one and a half month from the 26 of September until the 16 of November when finaly was occupied by the German forces . The film 'the Guns of Navarone' was probably inspired by the battle of Leros, this is why the fiction island was called Keros. The island was unified with Greece in 1948 like the rest of the Dodecanese islands.

What to See in Leros

One of the most striking features of Leros is the Kastro of the Virgin Mary (Panagia Kastrou) that towers above the island's capital Platanos. It dates back to the 11th century, and was a stronghold for the Knights of St. John. Here, there is also a museum with findings from various time periods, as well as an old church.

In Platanos stands the old cathedral Agia Paraskevi. The town itself is nice for strolling around in, and most of the houses were built in the 1800's.

In Alinda you can visit the church of Agios Isidoros that was built on top of an ancient temple. There is also a castle here the Belenis tower which is open to the public, and holds some interesting finds from the island, including parts of the warship Queen Olga that was sunk here by the Germans in 1943. The island's first printer can also be seen here.

Just outside Partheni before the airport of Leros there are the remains of a temple of Artemis.

In Xerokambos you can visit the church of Panagia Kavouradina ("The Virgin Mary of Crabs"). Legend has it that a fisher man found it here, and was immediately cured from a crab bite on his hand. In a dream he was told by a woman dressed in black to return the icon to where it was found, and so the church was built. Near Xirokampos are the ruins of a Prehistoric citadel at Paleokastro. Don't miss a visit to the war museum of Leros build in a war tunnel at the area of Merkia a few hundred meters west of the port of Lakki. In the museum there are weapons, uniforms and other items from the second world war.

What to Do in Leros

There are water sports at several beaches like wind surfing and jet ski. Snorkelling and underwater fishing is very popular here and there are also tennis and basket ball courts. There is also a festival on Alinda beach in August during the naval week, on August 14 the Panagia Kastrou is celebrated. In Septemper is the fishermen fest in Panteli with live traditional music and free fish and wine. Another festival is held in Gurna in July the festival of Alonaris. You can also go on daytrips to Lipsi and other small islands around Leros, there is a boat the Barbarosa that lives daily at 11 am from Agia Marina and returns at 19.00 daily during the summer, every trip includes swimming in the white sand beaches of small islets like Aspronisia, Marathi or Tiganakia and free ouzo with meze. In Lakki there is a cinema (Cine Konstantinos) and all films are shown in their original languages with Greek subtitles.

Leros Beaches

There are many beaches on Leros. Most popular and touristy is the beach of Alinda. Further from Alinda are the beaches of Panagies and Dyo Lisgaria with nice restaurants and cafes. The beach of Gurna to the west is one of the few sandy beaches on Leros, in the same area are the beaches of Kokali and Drymonas. In Lakki are the beaches of Koulouki with sand and Merkies with pebbles. Vromoltho beach to the east has sand on the two ends, there you will find restaurants and a cafe bar.The beach of Xirokampos is another beach with tamarisk trees partly sandy and pebble. In the north part of the island is located the beach of Blefuti a few hundred meters after Partheni. It is a nice beach with tamarisk trees and a nice taverna. Another popular beach is the beach of Panteli. There you can swim and enjoy the scenery of the most traditional fishermen's village on Leros. Small taverns, restaurants and cafes where the local fishermen enjoy their ouzo, fishing boats and nets in a place where the tourism has not change its traditional way of life.

Leros Nightlife

Don't expect to find on Leros the party island nightlife like in Kos, Mykonos or Santorini. There are music bars and live music places. Most of the nightlife is in Agia Marina, here you will find many bars like the Meltemi, Apothiki, Harama where you can dance with Greek and international music until the early morning hours. In Alinda there are also some nice bars like the Alaloum and Cosmopolitan.
Panteli is one of the most popular places for the night outing as it has many fish taverns and restaurants as well as a wonderful cafeteria the Castelo on the west side of the beach where you can enjoy the panorama of the village with nice cocktails, ice creams and snacks, the cafeteria organises music events with local dances and music throughout the summer season so you can check at the local advertisement and posters. Right on the other side of the beach is a picturesque music bar where you can enjoy international music and fantastic cocktails made by the two British owners.


Best available Leros ferry ticket price guarantee

Best Leros Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Blue Star Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Leros. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Leros ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Leros ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Leros car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Leros Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Leros ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Leros at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Leros and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway