Leverburgh Ferry

Leverburgh passagers et Ferries de voitures

prix Leverburgh passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Leverburgh à Isle of Skye à Tarbert à North Harris.

Comparez tous les Leverburgh prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Leverburgh billets passager et voiture de ferry vers et depuis Leverburgh, Isle of Skye à Tarbert à North Harris avec Caledonian Mac Brayne Ferries (Calmac) ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Leverburgh Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Leverburgh Ferry
avec Caledonian Mac Brayne Ferries (Calmac) pour les ferries de Leverburgh à Isle of Skye à Tarbert à North Harris en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Leverburgh passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Leverburgh et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Leverburgh

Leverburgh est situé à l'extrémité sud de l'île de Harris, l'un d'un groupe d'îles appelé les Hébrides extérieures ou Western Isles, qui sont au large de la côte nord-ouest de l'Ecosse, Royaume-Uni. Il est le deuxième plus grand village de l'île, Tarbert étant le plus grand.

Leverburgh est la deuxième plus grande colonie, après Tarbert, sur l'île de Harris dans les Hébrides extérieures (ou Western Isles) de l'Ecosse. Situé sur South Harris, le village est superbement placé pour servir de base pour des vacances Harris profiter de la multitude de superbes plages et des paysages spectaculaires tout dans une courte distance en voiture.

Conduire le long des routes Harris, vous remarquerez de nombreuses criques adorables qui valent bien tirer sur pour profiter d'autant plus, cependant, ces sites sont si fréquents que cela peut prendre une quantité considérable de temps pour obtenir à travers ce plus merveilleux île. Si vous voulez explorer plus des Hébrides puis Leverburgh est là pour attraper le ferry aux Uists.

Leverburgh Village

Parsemé autour de Leverburgh, et à travers Harris et les Hébrides, vous remarquerez de nombreux bâtiments en ruine. Certains sont des sites préhistoriques authentiques, certains bâtiments anciens et les plus importants alors que la plupart sont abandonnés maisons noires qui ont été libérés pendant le temps des autorisations et quand la famille a pu construire un bâtiment plus moderne. Souvent, ces bâtiments ont été convertis pour une utilisation par le bétail, mais, malheureusement, la plupart ne sont guère plus que des murs de faible altitude. Hébergement à Leverburgh est typique des îles, qui est très haute qualité avec une atmosphère extrêmement sympathique.

Voyage à Leverburgh et l'île de Harris

Vous pouvez voyager par avion vers les îles occidentales d'Edimbourg, Glasgow ou Inverness sur une base quotidienne à Stornoway sur l'île de Lewis. Puis voyager 56 miles le long de la A859 vers le sud Harris. Un bon service de bus fonctionne sur une base quotidienne de Stornoway et à la plupart de Harris et est géré par Hébrides Transport Ltd, pour plus de détails sur les horaires, etc cliquez sur les liens ci-dessous.

Vous pouvez également traverser sur le ferry de voiture Caledonian MacBraynes "Mv Hébrides" de l'île de Skye à Tarbert à North Harris. Vous pouvez également venir de North Uist sur le "Mv Loch Poirtan" ferry de voiture à Leverburgh dans le sud de Harris et de voyager à travers l'île du Nord.

Leverburgh Histoire

Le village de Leverburgh était initialement connu sous le nom d'un t-Ob, ou son équivalent anglicisé de "Obbe". Il a été changé pour Leverburgh en 1921 avec la rupture de la première des deux vagues de changement qui devait balayer sur le village dans les 1900s. Le nom d'un t-Ob signifie "le ruisseau" et à la fin de l'1800s le règlement ici avait un bateau à vapeur hebdomadaire Glasgow et une auberge, et soutenu une petite communauté de pêcheurs.

En 1918 Seigneur Leverhume, fondateur de la société multinationale Unilever, a acheté l'ensemble de Lewis et Harris. Un t-Ob faisait partie du comte de South Harris de la succession de Dunmore, que lord Leverhume a pour £ 36,000. Au cours des cinq années suivantes, il se mit à transformer l'économie de Lewis en particulier, passer la plus grande partie de un million de livres dans le processus. En 1923 il a renoncé à ses plans pour Lewis, décidant plutôt de se concentrer sur Harris.

Un t-Ob, rebaptisé Leverburgh en 1921, devait être le centre d'un empire économique fondé sur le poisson. Seigneur Leverhume construit et équipé des bateaux de pêche et mettre en place une usine de transformation à Leverburgh y compris fumage du poisson et des installations de réfrigération, d'entreposage et d'hébergement. L'idée était d'utiliser des avions pour repérer les bancs de harengs, que les bateaux de pêche seraient alors attraper et retourner à Leverburgh pour le traitement. Ceux-ci fourniraient une forte chaîne 400 de magasins de vente au détail de poissons, appelés MacFisheries, que Lord Leverhume proposé de mettre en place tout au long du Royaume-Uni.

Seigneur Leverhume mourut d'une pneumonie après un voyage en Afrique en mai 1925. £ 250,000 avait été dépensé sur de nouveaux ouvrages et installations à Leverburgh, mais le rêve de Leverhume est mort avec lui, et l'usine de Leverburgh a été vendu pour seulement £ 5,000 à une entreprise de démolition. Le vaste domaine South Harris, achetée en 1918 pour £ 36,000, a été vendu pour seulement £ 900.

Aujourd'hui, tout ce qui reste de l'investissement de Lord Leverhume sont quelques-unes des maisons de village, l'école Leverhume Memorial, et le nom du village: et le dernier de ceux-ci se déplace progressivement à l'original An t-Ob que le passage à réintroduire d'origine noms gaéliques à travers les îles occidentales prend de l'ampleur.

Le résultat par le milieu 1990s a été décrit par Hamish Haswell-Smith dans la première édition des îles écossaises comme «une petite, triste, plutôt vers le bas-à-talon port". Les choses ont commencé à changer pour le mieux dans 1996 Juin quand une deuxième vague de changement a éclaté sur le village.

Ce fut le début d'un traversier de véhicule direct à travers le Sound of Harris de Leverburgh à Otternish sur North Uist (il va maintenant à Berneray). Personne ne savait vraiment à quoi nous attendre de ce nouveau service: auparavant, il avait été nécessaire d'utiliser le service triangulaire reliant Tarbert et Lochmaddy avec Uig sur Skye pour transporter un véhicule à North Uist de Harris.

Qu'est-il arrivé a dépassé même les plus optimistes des projections, et le détroit de Harris Ferry a été un succès fulgurant. Tant et si bien que, dans 2003 un navire neuf, beaucoup plus grande (et plus calme), le MV Loch Portain, a repris le service. L'impact sur Leverburgh a été spectaculaire et positive. Les nouvelles installations et services ont ouvert et il a même été nécessaire de construire une nouvelle route pour permettre le trafic de ferry pour contourner les parties les plus élevées du village.

Le résultat est que Leverburgh fait son chemin dans le 3rd Millennium avec un sentiment d'optimisme, il n'a pas connu depuis les deux courtes années de 1923 à 1925. Seulement, cette fois, il est basé sur quelque chose d'un peu plus substantiel que le rêve d'un homme.

 


Meilleur disponible Leverburgh prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Leverburgh Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Caledonian Mac Brayne Ferries (Calmac) passagers et ferries prix du billet et de Leverburgh. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Leverburgh sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Leverburgh moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Leverburgh voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Leverburgh Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Leverburgh prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Leverburgh à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Leverburgh et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Leverburgh Ferry

Leverburgh Passenger and Car Ferries

Leverburgh passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Leverburgh to Isle of Skye to Tarbert in North Harris.

Compare all available Leverburgh ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Leverburgh car and passenger ferry tickets sailing to and from Leverburgh, Isle of Skye to Tarbert in North Harris with Caledonian Mac Brayne Ferries (Calmac) ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Leverburgh Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Leverburgh Ferry Tickets
with Caledonian Mac Brayne Ferries (Calmac) for ferries sailing from Leverburgh to Isle of Skye to Tarbert in North Harris online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Leverburgh passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Leverburgh ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Leverburgh

Leverburgh is situated at the south end of the Island of Harris, one of a group of Islands known as the Outer Hebrides or Western Isles, which are off the North West coast of Scotland, UK. It is the second largest village on the Island, Tarbert being the largest.

Leverburgh is the second largest settlement, after Tarbert, on the Isle of Harris in the Outer Hebrides (or Western Isles) of Scotland. Situated on South Harris, the village is superbly placed to serve as a base for a Harris vacation enjoying the multitude of stunning beaches and spectacular scenery all within a short driving distance.

Driving along the Harris roads you will notice many lovely coves that are well worth pulling over to enjoy all the more, however, such sights are so common that it can take a considerable amount of time to get across this most wonderful island. If you want to explore more of the Hebrides then Leverburgh is where to catch the ferry over to the Uists.

Leverburgh Village

Dotted around Leverburgh, and across Harris and the Hebrides, you will notice numerous ruined buildings. Some are genuine prehistoric sites, some ancient and important buildings while most are derelict black houses which were vacated during the time of the clearances and when the family was able to build a more modern building. Often these buildings were converted for use by livestock but, sadly, most are little more than low lying walls. Accommodation in Leverburgh is typical of the islands, that is very high quality with an extremely friendly atmosphere.

Travel to Leverburgh and the Isle of Harris

You can travel by air to the Western Isles from Edinburgh, Glasgow or Inverness on a daily basis to Stornoway on the Isle of Lewis. Then travel 56 miles along the A859 towards South Harris. A good bus service operates on a daily basis from Stornoway to most of Harris and is run by Hebridean Transport Ltd, for more details on timetables, etc click on the links below.

Alternatively cross on the Caledonian MacBraynes car ferry "Mv Hebrides" from the Isle of Skye to Tarbert in North Harris. You can also come over from North Uist on the "Mv Loch Poirtan" car ferry to Leverburgh in South Harris and travel North through the island.

Leverburgh History

The village of Leverburgh was originally known as An t-Ob, or its Anglicised equivalent of "Obbe". It was changed to Leverburgh in 1921 with the breaking of the first of two waves of change that were to sweep over the village in the 1900s. The name An t-Ob means "the creek" and at the end of the 1800s the settlement here had a weekly steamer to Glasgow and an inn, and supported a small fishing community.

In 1918 Lord Leverhume, founder of the multinational company Unilever, purchased the whole of Lewis and Harris. An t-Ob was part of the Earl of Dunmore's South Harris estate, which Lord Leverhume brought for £36,000. Over the following five years he set to work to transform the economy of Lewis in particular, spending the better part of a million pounds in the process. In 1923 he gave up his plans for Lewis, deciding instead to concentrate on Harris.

An t-Ob, renamed Leverburgh in 1921, was to be the centre of an economic empire founded on fish. Lord Leverhume built and equipped fishing boats and set up a processing plant at Leverburgh including fish smoking and refrigeration facilities, warehousing and accommodation. The idea was to use aircraft to spot shoals of herring, which the fishing boats would then catch and return to Leverburgh for processing. These would supply a 400 strong chain of retail fish shops, called MacFisheries, that Lord Leverhume proposed to set up throughout the UK.

Lord Leverhume died of pneumonia after a trip to Africa in May 1925. £250,000 had been spent on new works and facilities in Leverburgh, but Leverhume's dream died with him, and the plant at Leverburgh was sold for just £5,000 to a demolition company. The vast South Harris estate, purchased in 1918 for £36,000, was sold for just £900.

Today, all that remains of Lord Leverhume's investment are some of the village houses, the Leverhume Memorial School, and the name of the village: and the last of these is gradually shifting back to the original An t-Ob as the move to reintroduce original Gaelic names across the Western Isles gathers momentum.

The result by the mid 1990s was described by Hamish Haswell-Smith in the first edition of The Scottish Islands as "a small, sad, rather down-at-heel port". Things started to change for the better in June 1996 when a second wave of change broke over the village.

This was the start of a direct vehicle ferry across the Sound of Harris from Leverburgh to Otternish on North Uist (it now goes to Berneray). No-one really knew what to expect of this new service: previously it had been necessary to use the triangular service linking Tarbert and Lochmaddy with Uig on Skye to transport a vehicle to North Uist from Harris.

What happened exceeded even the most optimistic of projections, and the Sound of Harris Ferry has been a runaway success. So much so that in 2003 a new, much larger (and quieter), vessel, the MV Loch Portain, took over the service. The impact on Leverburgh has been dramatic and positive. New facilities and services have opened up and it has even been necessary to build a new road to allow ferry traffic to bypass the higher parts of the village.

The result is that Leverburgh is making its way in the 3rd Millennium with a sense of optimism it hasn't experienced since the two short years from 1923 to 1925. Only this time it is based on something a little more substantial than one man's dream.


Best available Leverburgh ferry ticket price guarantee

Best Leverburgh Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian Mac Brayne Ferries (Calmac) passenger and car ferries ticket price to and from Leverburgh. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Leverburgh ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Leverburgh ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Leverburgh car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Leverburgh Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Leverburgh ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Leverburgh at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Leverburgh and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway