Lille Eurostar

Lille Passagers et de voitures Eurostar

Lille prix des billets de trains de voyageurs, horaires, réservations de billets et d'information pour les trains circulant entre Lille et Ashford, Ebsfleet et Londres.

Comparer les prix des billets disponibles Lille Eurostar en temps réel et réserver les moins chers disponibles Lille voitures et passagers billets Eurostar à destination et au départ de Lille, Ashford, Ebsfleet et Londres avec Eurostar trains en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Lille Eurostar
Prix ​​des billets et réservations


Billets Eurostar Réservez Lille
avec Eurostar pour les trains circulant entre Lille et Ashford, Ebsfleet et Londres en ligne à l'avance pour profiter le moins cher disponible Eurostar prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre passager ou voiture billet Eurostar Lille sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Lille Eurostar et réservez votre billet Eurostar en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel Eurostar formulaire de réservation sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, à votre billet Eurostar au moment de remplir votre réservation de billets Eurostar.

Plus d'infos sur Lille

Découvrez la ville jeune et culturelle de Lille, dont l'influence flamande peut être vu non seulement dans son architecture mais aussi dans la nature irrépressible joyeuse de ses habitants. A seulement une heure de Londres, Lille est la capitale de la région nord de la France, située à la frontière avec la partie flamande de la Belgique.

La Braderie de Lille est le plus grand marché aux puces en Europe et comprend toutes sortes d'événements sociaux et des rassemblements.

Parmi les nombreuses boutiques et magasins à Lille, vous trouverez la plus grande librairie d'Europe, le Furet du Nord, qui compte plus de 7,000 mètres carrés de bookworm ciel, et accueille souvent des rassemblements culturels, des débats et des conférences.

La place centrale de Lille est nommé d'après le général de Gaulle est né à Lille. Admirez les façades flamandes nettement influencé en vous promenant parmi les arcades et les galeries, et à travers la cour de la Vieille Bourse, un véritable joyau de l'architecture flamande 17th siècle.

Trains Eurostar Lille

Lille se trouve sur la connexion de Bruxelles-Paris-Londres. trains TGV et Eurostar s'y arrêtent. Le voyage à Bruxelles prend un peu plus de 30 minutes, à Paris, à environ une heure, et à Londres environ une heure et 25 minutes après le nouveau train liaison haute vitesse pour Londres St Pancras, qui a ouvert en Octobre 2007. En venant dans le ferry de Calais, les liaisons ferroviaires fonctionnent assez régulièrement, mais il peut être difficile d'obtenir des temps précis en ligne. Le trajet dure environ une heure et demie. (Site de la SNCF permet de vérifier les horaires des trains) Lille est également relié par TGV (trains rapides) à Lyon (heures 3), Nantes (4 heures), Strasbourg (heures 3.20) et Marseille (heures 5).

Si vous voyagez de Londres, Eurostar est la meilleure option pour atteindre Lille à travers le tunnel sous la Manche et il faudra moins d'une heure de la gare londonienne de St Pancras International à Lille par Eurostar. De Eurostar, vous allez soit à Bruxelles ou à Paris Gare du Nord. Ceux-ci sont appelés services directs d'Eurostar. Eurostar vous relie à des centaines d'autres destinations européennes à travers l'Europe. Londres à Lille par train Eurostar est le meilleur moyen de parvenir à Lille de l'Angleterre.

Sites et Activités Lille

Vieux Lille - Vieux Lille est centrée autour de la Place du Général de Gaulle avec l'impressionnante Vieille Bourse, une bourse d'échange construit au milieu du 1600s. A proximité se trouve l'Opéra, impressionnant intérieur et l'extérieur, que vous pouvez visiter pendant les spectacles programmés ou pendant des journées portes ouvertes.

Notre-Dame de la Treille est le siège de l'église catholique de Lille. L'église a commencé en 1854 mais pas terminée avant 1999. L'église est un mélange de moderne et gothique, avec une recherche façade très moderne.

La Citadelle de Lille est une citadelle en forme de pentagone qui faisait partie de la paroi de Lille. Il a été construit en 1668, partie d'une fortification massive par le marquis de Vauban, qui fortifia 28 villes en France pour Louis XIV pour empêcher les Espagnols. La citadelle de Lille a été surnommée "la reine des citadelles» (Reine des Citadelles) par Vauban, et il est l'une des citadelles les plus remarquables conçues par Vauban. La citadelle faisait partie d'une double ligne de villes fortifiées de Gravelines, Dunkerque et Maubeuge-Rocroi, appelé le pré carré ( "champ carré"). Aujourd'hui, il est le foyer de l'armée française.

La Mairie et le beffroi a été conçu par l'architecte Emile Dubuisson. L'hôtel de ville a été construit dans le 1930s, et le beffroi (tour de l'horloge) fut le premier bâtiment à Paris pour être sur 100 mètres de hauteur.

 


Meilleur disponible Lille Eurostar billet garantie des prix

Meilleur garantie Lille Eurostar Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Eurostar passagers et trains de voiture prix du billet et de Lille. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet Eurostar Lille sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris Lille Eurostar moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver une voiture et des billets passagers Eurostar Lille s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins à la clientèle Lille Eurostar ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet Lille Eurostar, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et passagers billets Eurostar à destination et au départ de Lille à nos plus bas prix des billets disponibles.

ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de billets Eurostar en ligne du monde, fournissant la possibilité de réserver plus grands opérateurs Eurostar européennes 80 y compris à Lille et à plus de 1,200 autres routes Eurostar à travers le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Lille Eurostar

Lille Passenger and Car Eurostar

Lille passenger train ticket prices, timetables, ticket reservations and information for trains travelling from Lille to Ashford, Ebsfleet and London.

Compare all available Lille Eurostar ticket prices in real time and book the cheapest available Lille car and passenger Eurostar tickets travelling to and from Lille, Ashford, Ebsfleet and London with Eurostar trains online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Lille Eurostar
Ticket Prices & Reservations

Book Lille Eurostar Tickets
with Eurostar for trains travelling from Lille to Ashford, Ebsfleet and London online in advance to enjoy the cheapest available Eurostar ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Lille passenger or car Eurostar ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Lille Eurostar ticket price and book your Eurostar ticket securely online please use the real time Eurostar booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your Eurostar ticket when completing your Eurostar ticket reservation.

More About Lille

Discover the young and cultural city of Lille, whose Flemish influence can be seen not only in its architecture but also in the irrepressibly cheerful nature of its residents. At just an hour from London, Lille is the capital of the northern France region, lying on the border with the Flemish part of Belgium.

The Braderie de Lille is the biggest fleamarket in Europe and includes all kinds of fringe events and gatherings.

Among the many boutiques and shops in Lille you'll find Europe's largest bookshop, the Furet du Nord, which has over 7,000 square metres of bookworm heaven, and often hosts cultural gatherings, debates and lectures.

The central square in Lille is named after General de Gaulle who was born in Lille. Admire the distinctly Flemish-influenced façades as you stroll among the arcades and galleries, and through the courtyard of the Vieille Bourse, a real gem of 17th century Flemish architecture.

Lille Eurostar Trains

Lille lies on the Brussels-Paris-London connection. TGV and Eurostar trains stop here. The journey to Brussels takes little more than 30 minutes, to Paris about an hour, and to London about an hour and 25 minutes following the new high speed train link to London St Pancras which opened in October 2007. Coming in by ferry from Calais, train connections run fairly regularly, though it can be hard to get accurate times online. The journey takes about an hour and a half. (SNCF website allows one to check train timetables) Lille is also linked by TGV (fast trains) to Lyon (3 hours), Nantes (4 hours), Strasbourg (3.20 hours) and Marseille (5 hours).

If you are traveling from London, Eurostar is the best option to reach Lille through the Channel Tunnel and it will take less than an hour from London St Pancras International Station to Lille by Eurostar. From Eurostar, you either go to Brussels or Paris Gare du Nord Station. These are called Direct Services of Eurostar. Eurostar connects you to hundreds of other European destinations across Europe. London to Lille by Eurostar Train is the cheapest way to reach Lille from England.

Lille Sights and Activities

Vieux Lille - Old Lille is centred around the Place du Général de Gaulle with the impressive Vieille Bourse, a trading exchange built in the mid-1600s. Nearby is the Opera House, impressive inside and out, which you can visit during scheduled performances or during open days.

Notre Dame de la Treille is the seat of the Catholic church in Lille. The church was started in 1854 but not completed until 1999. The church is a mix of modern and gothic, with a very modern looking front facade.

The Citadel of Lille is a pentagon-shaped citadel that was part of the city wall of Lille. It was built in 1668, part of a massive fortification by the Marquis de Vauban, who fortified 28 cities in France for Louis XIV to keep out the Spanish. The citadel in Lille was dubbed "Queen of the citadels" (Reine des citadelles) by Vauban, and it is one of the most notable citadels designed by Vauban. The citadel was part of a double line of fortified towns of Gravelines, Dunkirk and Maubeuge-Rocroi, called the pré carré ("square field"). Today it is home to the French military.

The Town Hall and the Belfry was designed by the architect Emile Dubuisson. The town hall was built in the 1930s, and the belfry (clock tower) was the first building in Paris to be over 100 metres in height.


Best available Lille Eurostar ticket price guarantee

Best Lille Eurostar Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Eurostar passenger and car trains ticket price to and from Lille. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Lille Eurostar ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Lille Eurostar ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Lille car and passenger Eurostar tickets please click here.


Click Here to contact the Lille Eurostar customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Lille Eurostar ticket prices, check availability and book car and passenger Eurostar tickets to and from Lille at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online Eurostar ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European Eurostar operators including to Lille and to over 1,200 other Eurostar routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway