Lixuria (Céphalonie) Ferry

Lixuria passagers et Ferries de voitures

prix Lixuria passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Lixuria à Killini.

Comparez tous les Lixuria prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Lixuria billets passager et voiture de ferry vers et depuis Lixuria, Killini avec les ferries Ionienne Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Lixuria (Céphalonie) Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Réservez Lixuria Billets (Céphalonie) Ferry
avec Ionienne Ligne Ferry pour les ferries de Lixuria à Killini en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Lixuria passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Lixuria et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Lixuria / Céphalonie

Céphalonie est l'une des destinations les plus populaires des îles Ioniennes et la plus grande île du groupe situé entre Leucade et Zakynthos.

Céphalonie est situé sur la côte ouest de la Grèce, et a un climat doux ainsi que d'excellentes plages.

L'île de Céphalonie a échappé le tourisme de masse et a récemment été utilisé pour filmer Capitaine Corelli, mis en temps de guerre Céphalonie. Le film, avec Nikolas Cage, a été un énorme succès et il a mis Céphalonie fermement sur la liste «doit visiter» des destinations

Cette île grecque possède de nombreuses plages magnifiques de sable fin et turquoise, l'eau de Javel comme, les eaux propres à l'île.

D'autres de ses nombreuses beautés sont ses villages pittoresques, son parc national sur sa plus haute montagne (Mont Ainos) sur lequel une espèce rare de forêt de sapins se développe et des paysages fantastiques. Cette section a tout sur l'île.

Lixuria Ferry Marina

Céphalonie est une grande île avec des paysages variés et spectaculaires. L'île possède de nombreuses baies magnifiques et criques qui aident à former sa forme inhabituelle. La côte nord rocheuse a de petites et propres, des plages de galets tandis que ceux de la rive sud sont longues et de sable. Céphalonie est juste en attente d'être explorées et avec un bon réseau routier de l'île est idéale pour la conduite. Pour ceux qui préfèrent un rythme plus lent, Céphalonie est une grande île pour la marche, le cyclisme et l'équitation. Avec les îles grecques de Leucade, Zante et Ithaque à proximité, vous pouvez prendre un ferry, bateau à moteur, ou un yacht pour explorer les rives Ioniennes. Ou peut-être vous voulez juste pour se détendre? superbes plages de Céphalonie attendent.

Céphalonie est la plus grande des îles Ioniennes et radicalement différent du reste. Une fois voté 10th dans un monde ligue de la beauté des paysages, Céphalonie possède certaines des plus belles plages des îles grecques. Il est une île à explorer. Première sur la liste doivent être les Caves Céphalonie. Les grottes sont restés frais au cours des milliers d'années qu'il a prises pour former les stalactites et les stalagmites multicolores qui remplissent les cavernes.

Céphalonie est plus montagneux que toute autre île Ionienne avec Mont Ainos dans le sud avec son plus haut sommet - Megalos Soros - qui atteint jusqu'à 1626 mètres. Mont Ainos est couvert par une espèce très rare de sapin (Abies Cephalonensis). Lire la suite dans la section Céphalonie Flore et faune.

Céphalonie a beaucoup de baies et de criques merveilleuses pour former sa forme inhabituelle et la côte rocheuse a petite et propre, de galets et de plages de sable fin. Sur la côte nord-est de l'île se trouve Myrtos Bay avec son magnifique sable blanc et de galets et incroyablement profonde mer turquoise. De là, le village d'Assos est visible - un petit hameau niché à la base d'une péninsule couronnée par une imposante forteresse vénitienne. Plus au nord du village de Fiscardo conserve son style vénitien, avec un joli port bordé de caïques de pêche, yachts de luxe et croiseurs quotidiens. La côte sud possède quelques plages plus merveilleuses favorisées par les tortues marines qui sont étroitement surveillés par un groupe de protection des tortues locale.

Il y a tellement de façons différentes de l'orthographe Céphalonie: Céphalonie, Céphalonie, Céphalonie, Céphalonie. Certains croient que l'île de Céphalonie a été nommé d'après la figure mythologique Céphale tandis que d'autres disent qu'il est dérivé du mot grec pour la tête, «Céphale» comme l'île est le plus grand des Ioniens et est thier la tête naturelle ou leader. De nombreuses familles locales de Céphalonie avoir les noms de famille se terminant par "atos" et presque toutes les communautés de Céphalonie a un nom se terminant par "ata"

 


Meilleur disponible Lixuria prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Lixuria / Céphalonie Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Ionienne Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Lixuria. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Lixuria sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Lixuria moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Lixuria voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Lixuria Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Lixuria prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Lixuria à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Lixuria et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Lixuria (Kefalonia) Ferry

Lixuria Passenger and Car Ferries

Lixuria passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Lixuria to Killini.

Compare all available Lixuria ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Lixuria car and passenger ferry tickets sailing to and from Lixuria, Killini with Ionian Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Lixuria (Kefalonia) Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Lixuria (Kefalonia) Ferry Tickets
with Ionian Ferry Line for ferries sailing from Lixuria to Killini online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Lixuria passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Lixuria ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Lixuria / Kefalonia

Kefalonia is one of the most popular destinations of the Ionian Islands and the biggest island of the group located between Lefkada and Zakynthos.

Kefalonia is located on the West coast of Greece, and has a mild climate along with excellent beaches.

The island of Kefalonia has escaped mass tourism and recently was used to film Captain Corelli's Mandolin, set in war-time Kefalonia. The film, with Nikolas Cage, was a huge success and it put Kefalonia firmly on the 'must visit' list of destinations

This Greek Island has many wonderful beaches with fine sand and turquoise, bleach-like, waters specific to the island.

Others of its many beauties are its picturesque villages, its National Park on its highest mountain (Mount Ainos) on which a rare specie of fir forest grows and terrific landscapes. This section has everything about the island.

Lixuria Ferry Marina

Kefalonia is a large island with diverse and dramatic scenery. The island has many wonderful bays and inlets which help to form its unusual shape. The northern rocky coastline has small and clean, pebble beaches whilst those on the southern shores are long and sandy. Kefalonia is just waiting to be explored and with a good road network the island is ideal for driving. For those who prefer a slower pace, Kefalonia is a great island for walking, cycling and horse-riding. With the Greek islands of Lefkas, Zante and Ithaca close by, you can take a ferry, motor-boat, or yacht to explore the Ionian shores. Or maybe you just want to unwind? Kefalonia’s stunning beaches await.

Kefalonia is the largest of the Ionian islands and dramatically different from the rest. Once voted 10th in a world scenic beauty league, Kefalonia boasts some of the best beaches of the Greek islands. It's an island to be explored. First on the list must be the Kefalonia Caves. The caves have stayed cool over the thousands of years it has taken to form the multi-coloured stalactites and stalagmites that fill the caverns.

Kefalonia is more mountainous than any other Ionian island with Mount Ainos in the south with its tallest peak - Megalos Soros - which reaches up to 1626 metres. Mount Ainos is covered by a very rare species of fir tree (Abies Cephalonensis). Read more in the Kefalonia Flora and Fauna section.

Kefalonia has many wonderful bays and inlets to form its unusual shape and the rocky coastline has small and clean, pebble and sandy beaches. On the north-east coast of the island lies Myrtos Bay with its stunning white sand and pebble beach and incredibly deep aquamarine sea. From here the village of Assos is visible - a tiny hamlet nestling at the base of a peninsula crowned by an imposing Venetian fortress. Further north the village of Fiscardo retains its Venetian style with a pretty harbour lined with fishing caiques, luxury yachts and daily cruisers. The south coast boasts some more wonderful beaches favoured by marine turtles which are closely monitored by a local turtle protection group.

There are so many different ways of spelling Kefalonia: Cephalonia, Cephallonia, Kefallonia, Kefallinia. Some believe that the island of Kefalonia was named after the mythological figure Cephalus while others say it is derived from the Greek work for head,'kephalos' as the island is the biggest of the Ionians and is thier natural head or leader. Many local families of Kefalonia have surnames ending in "atos" and almost every community in Kefalonia has a name ending in "ata"


Best available Lixuria ferry ticket price guarantee

Best Lixuria / Kefalonia Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Ionian Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Lixuria. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Lixuria ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Lixuria ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Lixuria car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Lixuria Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Lixuria ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Lixuria at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Lixuria and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway