Lochboisdale Ferry

Lochboisdale passagers et Ferries de voitures

prix Lochboisdale passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Lochboisdale à Castlebay et Oban.

Comparez tous les Lochboisdale prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Lochboisdale billets passager et voiture de ferry vers et à partir des ferries Lochboisdale, Castlebay et Oban avec Caledonian Mac Brayne (Calmac) en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Lochboisdale Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Lochboisdale Ferry
avec Caledonian Mac Brayne (Calmac) pour les ferries de Lochboisdale à Castlebay et Oban en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Lochboisdale passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Lochboisdale et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Lochboisdale

Lochboisdale (Ou Loch Baghasdail) est construit sur un promontoire en saillie dans le Loch Baghasdail bien abrité. Il est surtout connu comme le terminus du ferry pour Castlebay sur Barra et Oban; et par conséquent, est la principale porte d'entrée South Uist.

Peu semble s'être passé ici jusqu'à ce que le boom du hareng dans la seconde moitié du 1800s, quand elle a développé comme une station de pêche importante. Peut-être le développement le plus significatif a été la construction d'un quai de vapeur dans 1880, et deux ans plus tard, il a été suivi par l'Hôtel Lochboisdale, impressionnante situés sur la colline surplombant le port et loch.

Le village se développa lentement dans ce que vous voyez aujourd'hui. L'église de la mission donnant sur le port a été construit en 1905 et a récemment subi une rénovation majeure.

Lochboisdale Ferries

Comme Lochmaddy sur North Uist, Lochboisdale est situé sur un promontoire étroit, d'où partent les ferries sillonnent les vagues à Oban, Barra et Tiree. Il y a quelques équipements de base ici pour profiter de avant de partir, comme une banque, bien que le supermarché le plus proche est à trois miles.

Un résident notable de la région dans le 1930s était Margaret Fay Shaw, l'auteur américain et musicologue qui a fait beaucoup pour enregistrer les chansons et le folklore de South Uist. Par 1950s Daliburgh, à l'ouest de Lochboisdale, avait acquis une école, un hôpital, et la principale centrale électrique de South Uist, fonctionner au gazole.

Par 1953 steamers connecté Lochboisdale avec Oban, Castlebay, Mallaig et Lochmaddy à North Uist: une indication que le transport terrestre dans les Uists était encore difficile. Bien que Lochmaddy à North Uist a été servi par des ferries capables de transporter des véhicules de 1963, Lochboisdale devait se poursuivre avec un service de vapeur jusqu'à l'arrivée du roll-on, roll-off MV Iona en 1974. Aujourd'hui, le service Oban-Castlebay-Lochboisdale est fourni par le MV Clansman et le Seigneur MV des îles.

Lochboisdale d'aujourd'hui se concentre beaucoup sur son terminus de ferry. Au cours des dernières années, les bâtiments donnant sur le port ont été réaménagés et maintenant présenter un visage blanc-harled attrayant pour le monde. A proximité se trouve le nouveau centre d'information touristique et une banque.

Si vous arrivez ou au départ par la mer (et la plupart des visiteurs à Lochboisdale font un ou l'autre) garder un oeil sur le côté sud de l'embouchure du Loch Baghasdail pour l'île de Calvay ou Calbhaigh. Il abrite un phare automatique et les restes de Caisteal Calvay, un château datant des 1200s. Ce fut l'un des (nombreux) cachettes de Bonnie Prince Charlie en 1746, mais le château était déjà une ruine alors. Bien qu'une fois atteint par une chaussée, l'île est maintenant accessible uniquement par bateau.

 


Meilleur disponible Lochboisdale prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Lochboisdale Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Caledonian Mac Brayne (Calmac) passagers et ferries prix du billet et de Lochboisdale. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Lochboisdale sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Lochboisdale moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Lochboisdale voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Lochboisdale Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Lochboisdale prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Lochboisdale à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Lochboisdale et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Lochboisdale Ferry

Lochboisdale Passenger and Car Ferries

Lochboisdale passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Lochboisdale to Castlebay and Oban.

Compare all available Lochboisdale ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Lochboisdale car and passenger ferry tickets sailing to and from Lochboisdale, Castlebay and Oban with Caledonian Mac Brayne (Calmac) ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Lochboisdale Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Lochboisdale Ferry Tickets
with Caledonian Mac Brayne (Calmac) for ferries sailing from Lochboisdale to Castlebay and Oban online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Lochboisdale passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Lochboisdale ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Lochboisdale

Lochboisdale (or Loch Baghasdail) is built on a headland projecting into the well sheltered Loch Baghasdail. It is best known as the terminus of the ferry to Castlebay on Barra and to Oban; and as a result is the main gateway to South Uist.

Little seems to have happened here until the herring boom in the latter half of the 1800s, when it developed as an important fishing station. Perhaps the most significant development was the building of a steamer pier in 1880, and two years later it was followed by the Lochboisdale Hotel, impressively sited on the hillside overlooking the harbour and loch.

The village itself slowly developed into what you see today. The mission church overlooking the harbour was built in 1905 and has recently undergone major refurbishment.

Lochboisdale Ferries

Like Lochmaddy on North Uist, Lochboisdale is situated on a narrow promontory, from where ferries ply the waves to Oban, Barra and Tiree. There are some basic facilities here to take advantage of before you head off, like a bank, although the closest supermarket is three miles away.

A notable resident of the area in the 1930s was Margaret Fay Shaw, the American author and musicologist who did much to record the songs and folklore of South Uist. By the 1950s Daliburgh, west of Lochboisdale, had acquired a school, a hospital, and South Uist's main power station, run on diesel.

By 1953 steamers connected Lochboisdale with Oban, Castlebay, Mallaig and with Lochmaddy in North Uist: an indication that overland transport in the Uists was still difficult. Although Lochmaddy in North Uist was served by ferries capable of carrying vehicles from 1963, Lochboisdale had to continue with a steamer service until the arrival of the roll-on, roll-off MV Iona in 1974. Today the Oban-Castlebay-Lochboisdale service is provided by the MV Clansman and the MV Lord of the Isles.

Today's Lochboisdale is focused very much on its ferry terminus. In recent years the buildings overlooking the harbour have been redeveloped and now present an attractive white-harled face to the world. Nearby is the new Tourist Information Centre and a bank.

If you are arriving or departing by sea (and most visitors to Lochboisdale are doing one or the other) keep a look out on the south side of the mouth of Loch Baghasdail for the island of Calvay or Calbhaigh. It is home to an automatic lighthouse and to the remains of Caisteal Calvay, a castle dating back to the 1200s. This was one of Bonnie Prince Charlie's (many) hiding places in 1746, but the castle was already a ruin by then. Though once reached by a causeway, the island is now only accessible by boat.


Best available Lochboisdale ferry ticket price guarantee

Best Lochboisdale Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian Mac Brayne (Calmac) passenger and car ferries ticket price to and from Lochboisdale. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Lochboisdale ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Lochboisdale ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Lochboisdale car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Lochboisdale Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Lochboisdale ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Lochboisdale at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Lochboisdale and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway