Losinj Ferry

Losinj passagers et Ferries de voitures

Losinj passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Losinj à Venise.

Comparez tous les Losinj prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Losinj billets passager et voiture de ferry vers et depuis Losinj, Venise avec Venezia ferries ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Losinj Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Losinj Ferry
avec Venezia Ligne Ferry pour les ferries de Losinj à Venise en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Losinj passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Losinj et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Losinj

L'île Lošinj fait partie intégrante de la grappe Cres-Lošinj des îles.

Le cluster Lošinj comprend, outre Lošinj, les îles Unije, Ilovik, Susak et Vele Srakane ainsi que beaucoup d'autres petites îles, qui, dans les mois d'été représentent un véritable havre pour les romantiques et ceux qui veulent profiter des belles plages et du soleil.

Toute la côte est pratiquement en pleine effervescence avec des criques très attractifs et des plages. Mali Lošinj est la plus grande destination sur l'île avec aussi le plus grand port. Il est situé au fond de la baie.

Dans le passé, Cres et Lošinj étaient la même île, mais depuis que l'homme canal faite à Osor échoué la division de l'île en deux et sont maintenant reliés par un pont. Le Cres-Lošinj était autrefois appelé Apsyrtides pendant l'époque romaine, le nom est lié au héros mystique Apsyrtu.

Port Ferry Losinj

Veli Lošinj est une petite ville balnéaire située dans le sud de l'île de Lošinj dans la baie de Kvarner. Il est de belles vieilles maisons en pierre, entourés de parcs et de la végétation exotique, parler de la riche tradition maritime de la ville. Merci à ses conditions climatiques favorables Veli Lošinj a longtemps été une station thermale bien connue.

Il y a tellement de possibilités de belle bronzer et nager. Vous pouvez également voir le "bon" dauphin soi-disant, un résident permanent de la mer ici. Le climat doux de la région, ses eaux cristallines, pins verts et la végétation méditerranéenne, offrent des conditions idéales pour la relaxation totale du corps et de l'esprit et d'attirer un grand nombre de touristes. Sa longue tradition touristique et l'hospitalité offerte par la population locale, font de la détente et le plaisir de vos vacances dans une atmosphère romantique possible.

Un des plus populaires des îles croates, Losinj est célèbre pour sa végétation luxuriante. Comme Cres, cette île était aussi sous la domination vénitienne jusqu'à 1797, bien qu'il ait été éclipsé par son voisin. Il est passé à plus d'importance dans austro-hongrois règle quand il est devenu une base importante pour la construction navale, et était déjà devenu populaire pour le tourisme.

La station principale est la ville de Mali Losinj, dont le port est dit être le plus beau dans tout l'Adriatique. La zone touristique est centrée autour de Cikat baie, qui est bien connue pour sa plage et bonne planche à voile. La ville de Veli Losinj est plus calme et il y a un accès facile à elle du Mali Losinj.

Dans l'archipel de Cres-Losinj, l'une des îles les plus étranges est Susak. Cette île a une petite population de moins de 200 qui parlent leur propre dialecte, qui ne sont pas faciles à comprendre par d'autres Croates. Il se distingue aussi parce que les femmes habillent souvent dans un costume coloré, comprenant une courte robe multicolore, chemisier blanc et leggings rouges.

Il y a des ferries quotidiens de Rijeka à Mali Losinj (temps de trajet 4 heures), et aussi entre le Mali Losinj et les îles environnantes. Voir le site Jadrolinija pour plus de détails. Il y a aussi un pont reliant l'île voisine de Cres à Losinj - le canal il y a seulement 11m large!

En Juillet et Août il y a un service de catamaran de Venise (avec un arrêt à Pula) - il est géré par Venezia Lines.

Il y a des bus tous les jours de Zagreb à Mali Losinj et Veli Losinj, avec un temps de trajet d'environ 6 heures. Voir le site Autotrans pour les horaires.

Il y a un certain nombre d'hôtels (1 à 4 étoiles) au Mali Losinj, Veli Losinj et Nerezine. L'hébergement privé est également disponible. Voir notre hébergement sur la section Losinj pour plus.

L'office de tourisme au Mali Losinj est à kapetana 29 de Riva, 51550 Mali Lošinj, Tel / Fax: 051 231 884 ou 051 231 547 Email: tzg-mali-losinj@ri.hinet.hr

 


Meilleur disponible Losinj prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Losinj Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Venezia ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Losinj. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Losinj sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Losinj moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Losinj voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Losinj Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Losinj prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Losinj à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Losinj et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Losinj Ferry

Losinj Passenger and Car Ferries

Losinj passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Losinj to Venice.

Compare all available Losinj ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Losinj car and passenger ferry tickets sailing to and from Losinj, Venice with Venezia Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Losinj Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Losinj Ferry Tickets
with Venezia Ferry Line for ferries sailing from Losinj to Venice online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Losinj passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Losinj ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Losinj

The island Lošinj is an integral part of the Cres-Lošinj cluster of islands.

The Lošinj cluster includes, besides Lošinj, the islands Unije, Ilovik, Susak and Vele Srakane as well as many other little islands, which in the summer months represent a real haven for romantics and those who want to enjoy the beautiful beaches and sunshine.

The whole coast is practically buzzing with very attractive creeks and beaches. Mali Lošinj is the largest destination on the island with also the largest port. It is situated right at the bottom of the bay.

In the past Cres and Lošinj were the same island, but since the man made canal at Osor failed the island split in two and are now connected via a bridge. The Cres-Lošinj was once called Apsyrtides during the roman times, the name is linked to the mystical hero Apsyrtu.

Losinj Ferry Port

Veli Lošinj is a small seaside town situated in the south of the island of Lošinj in the bay of Kvarner. It’s beautiful old stone houses, surrounded by parks and exotic vegetation, speak of the town's rich seafaring tradition. Thanks to its favourable climatic conditions Veli Lošinj has long been a well-known health resort.

There are so many opportunities for lovely sunbathing and swimming. You can also see the so-called "good" dolphin, a permanent resident of the sea here. The area's mild climate, its crystal-clear sea, green pine-trees and Mediterranean vegetation, provide ideal conditions for the total relaxation of body and mind and attract a large number of tourists. Its long tourist tradition and the hospitality offered by the local people, make the relaxation and enjoyment of your holiday in a romantic atmosphere possible.

One of the more popular of the Croatian islands, Losinj is famous for its lush green vegetation. Like Cres, this island was also under Venetian rule until 1797, although it was overshadowed by its neighbour. It rose to more prominence under Austro-Hungarian rule when it became an important base for shipbuilding, and was already becoming popular for tourism.

The main resort is the town of Mali Losinj, whose harbour is said to be the most beautiful in the entire Adriatic. The tourist area is centred around Cikat bay, which is well known for its beach and good windsurfing. The town of Veli Losinj is quieter and there is easy access to it from Mali Losinj.

In the Cres-Losinj archipelago, one of the strangest islands is Susak. This island has a small population of less than 200 who speak their own dialect, which is not easily understood by other Croats. It is also distinct because the women often dress in a colourful costume, comprising of a short, multicoloured dress, white blouse and red leggings.

There are daily ferries from Rijeka to Mali Losinj (journey time 4 hours), and also between Mali Losinj and the surrounding islands. See the Jadrolinija website for details. There is also a bridge connecting the nearby island of Cres to Losinj - the channel there is only 11m wide!

In July and August there is a catamaran service from Venice (with a stop at Pula) - it is run by Venezia Lines.

There are daily buses from Zagreb to Mali Losinj & Veli Losinj, with a journey time of about 6 hours. See the Autotrans website for timetables.

There are a number of hotels (1 to 4 star) in Mali Losinj, Veli Losinj and Nerezine. Private accommodation is also available. See our Accommodation on Losinj section for more.

The tourist office in Mali Losinj is at Riva losinjskih kapetana 29, 51550 Mali Lošinj, Tel/Fax: 051 231 884 or 051 231 547 Email: tzg-mali-losinj@ri.hinet.hr


Best available Losinj ferry ticket price guarantee

Best Losinj Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Venezia Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Losinj. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Losinj ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Losinj ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Losinj car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Losinj Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Losinj ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Losinj at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Losinj and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway