Lubeck Ferry

Lubeck passagers et Ferries de voitures

prix Lubeck passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Lubeck à Riga, Saint-Pétersbourg et Ventspils.

Comparer les prix des billets Lubeck de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Lubeck billets passager et voiture de ferry en provenance et à Lubeck, Riga, Saint-Pétersbourg et Ventspils avec des ferries Trans Russie express en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Lubeck Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Lubeck Ferry
avec Trans Russie Express pour les ferries naviguant de Lubeck à Riga, Saint-Pétersbourg et Ventspils en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Lubeck passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Lubeck et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Lubeck

Lübeck est une ville portuaire située sur la côte nord de l'Allemagne dans le Land du Schleswig-Holstein.

Lübeck est situé dans la partie nord du pays, de sorte que la ville n'a pas eu l'occasion de construire des maisons, des églises et des cathédrales en calcaire. Ce matériau a été très populaire en raison des tendances de la mode dans l'architecture gothique. Cependant, les maîtres locaux ont trouvé la solution - ils ont utilisé des briques simples dans la construction de façades et arcades gothiques. En raison de ce fait de nos jours les touristes peuvent voir d'excellents exemples de l'art gothique et profiter de regards étonnants des bâtiments construits dans le Moyen-Âge. Parmi ces bâtiments sont la cathédrale Lubeck, l'Hôpital du Saint-Esprit, Mairie avec une façade en relief sculpté, l'église de Saint-Pierre et de nombreux autres sites.

Comme un port de la Baltique qui avait eu une situation géographique avantageuse, Lubeck a augmenté rapidement au cours de la période médiévale. La ville a été fondée au XI siècle, quand il a été construit sur la place de la forteresse slave.

Lubeck Ferries

Lübeck, Une fois que l'ancienne «reine de la Hanse", est aujourd'hui une ville moderne entourée de murs historiques. Il y a de bonnes raisons d'être fiers, comme l'UNESCO a déclaré l'ensemble intact des églises, des maisons de commerce, des entrepôts et des petites ruelles étroites dans la partie vieille ville du patrimoine culturel le Humanité. «Littérature mondiale et le patrimoine culturel le Humanité" - ce slogan bien combine trésors culturels Lubeck's uns avec les autres. Non seulement l'ancien esprit de la Ligue hanséatique encore être détecté dans la vieille ville, mais vous pouvez aussi imaginer les protagonistes de ces romans célèbres comme professeur Unrat, Tonio Kröger et Buddenbrook à pied par. En dehors de Thomas et Heinrich Mann, qui appartiennent certainement parmi les city's meilleurs fils connus, de nombreux artistes ont vécu et travaillé ici au cours des siècles: le peintre et sculpteur Bernd Notke, le joueur d'orgue Dietrich Buxtehude, l'auteur Ida Boy-Ed, le poète Emanuel Geibel et Günter Grass, qui a récemment reçu le prix Nobel de littérature. L'homme politique et prix Nobel de la paix gagnante Willy Brandt est né à Lubeck en 1913. Il avait l'habitude de dire: «Je me suis toujours porté un morceau de Lubeck l'intérieur de moi, partout où je devais aller."

Le cœur de Lubeck est sa vieille ville, entourée par la rivière Trave à l'ouest et par la rivière Wakenitz à l'est. Les nombreuses ruelles et les ruelles étroites sont bordées de vieilles maisons de ville avec des façades en briques rouges et impressionnantes frontons artistiques étagées et d'autres, et il y a une agitation quotidienne agréable ici. La vieille ville est sans vitrine décorée pour les touristes, mais le centre culturel, politique et social de Lubeck. L'impressionnant hôtel de ville est encore en usage - c'est où le Sénat se réunit et où les conférences de citoyens ont lieu. Une zone piétonne commence ici, où les rues commerçantes les city's populaires sont bordées de maisons de ville de style gothique, Renaissance, baroque et période classique, qui ont été mis sous une ordonnance de conservation. Toutes les principales églises se trouvent dans la vieille ville: St. Marien, le Dom (cathédrale), St. Petri, St. Aegidien, St. Jakobi. Leurs nefs 7 représentaient déjà Lubeck's la richesse au début du Moyen Age, et ils dominent toujours la ligne d'horizon de city's. Le Stiftshöfe, qui ont été fondées par les riches marchands, font également partie du paysage urbain et sont populaires comme avant. En dehors des femmes célibataires âgées, les jeunes étudiants ont pris de rester ici, même si «l'épidémie touristique" annuelle est parfois considéré comme un peu d'une nuisance.

Tous les grands musées sont répartis dans la vieille ville: Musée St. Annen, Behnhaus, Musée église St. Katherinen, maison Buddenbrook, la collection ethnologique, musée scientifique et l'environnement, Musée de la Marionnette et la Porte Holsten.

Le Koberg dans le nord de la ville appartient aussi à la vieille ville. Il est entouré de bâtiments impressionnants comme le Heiligen-Geist-Hospital, St. Jacobi, quelques belles maisons de ville rénovées et Schiffergesellschaft. Malgré tous les efforts et une nouvelle, mais un peu "controversée" décoration, il n'a pas été accepté par la population locale qui explique pourquoi il est pas très animé.

Le Malerwinkel ci-dessous la cathédrale est beaucoup plus populaire. Il y a beaucoup de ruelles étroites et les cours rénovées dans ce domaine, et les pubs et les restaurants le long de la Upper Trave sont particulièrement occupés pendant les mois d'été. Les visiteurs apprécient ces endroits à l'abri et savent qu'ils peuvent attraper les premiers rayons de soleil du printemps ici. Le College of Music a déménagé ici il y a quelques années, et vous pouvez souvent écouter de beaux concerts lorsque les fenêtres sont ouvertes. Amis de faits saillants architecturaux louer le Große Petersgrube, comme il a de beaux exemples de maisons de ville d'Europe du Nord du gothique, baroque, rococo, baroque tardif et de la période classique, debout près ensemble. Au pont Holsten, en face du vieux Salzspeicher (Les entrepôts de sel), les navires partent pour des visites sur le port, les canaux et la ville.

Récemment, les gens ont pris conscience de Lubeck's belle Harbour entre Holstentorbrucke et Hubbrücke à nouveau, où les voiliers Oldtime rappellent les vieux jours où les navires de la Ligue hanséatique utilisés pour mentir ici pour prendre sur le fret ou de livrer des marchandises dans les entrepôts à proximité. Ceci est où la reine du cœur League's utilisé pour livre, c'est où le city's richesse et de puissance ont leur origine. L'activité de négoce a déménagé dans d'autres parties du port, mais les beaux vieux entrepôts restés et ils créent une ambiance particulière ici. A Drehbrücke quai les navires à Travemunde partent. Le port sert de cadre à la fois le Festival de la Vieille Ville et la plus jeune fille de l'amour défilé Berlin: Lubeck's Amitié-Party.

Face à la vieille ville à l'ouest est le Wallhalbinsel entre Stadtgraben et Stadttrave. Elle est coupée en deux parties. Dans la partie sud de grands hôtels comme le Radisson SAS Senator Hôtel et Hôtel Mövenpick ont ​​trouvé des endroits idéaux derrière les digues avec la scène en plein air, et de la Musique et des Congrès a mis de côté la scène alternative - "Walli". Dans la partie nord des anciens hangars de stockage rouges peuvent être trouvés à Wallhafen et Hansahafen. Le bois est principalement chargé ici, et l'avenir du port idéalement situé vis-à-vis de la vieille ville est soigneusement examinée à l'heure actuelle.

 


Meilleur disponible Lubeck prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Lubeck Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Trans Russie express passagers et ferries prix du billet et de Lubeck. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Lubeck sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Lubeck moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Lubeck voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Lubeck Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Lubeck prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Lubeck à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Lubeck et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Lubeck Ferry

Lubeck Passenger and Car Ferries

Lubeck passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Lubeck to Riga, St Petersburg and Ventspils.

Compare all available Lubeck ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Lubeck car and passenger ferry tickets sailing to and from Lubeck, Riga, St Petersburg and Ventspils with Trans Russia Express ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Lubeck Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Lubeck Ferry Tickets
with Trans Russia Express for ferries sailing from Lubeck to Riga, St Petersburg and Ventspils online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Lubeck passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Lubeck ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Lubeck

Lubeck is a port city located on the north coast of Germany in Schleswig-Holstein land.

Lubeck is situated in the northern part of the country, so the city hasn’t had an opportunity to build houses, churches and cathedrals made of limestone. This material was very popular due to fashion trends in the gothic architecture. However, the local masters found the solution – they used simple bricks in the building of Gothic facades and arches. Because of this fact nowadays tourists can see great examples of the Gothic art and enjoy amazing looks of the buildings constructed in the Medieval. Among such buildings are Lubeck Cathedral, the Hospital of the Holy Spirit, Town Hall with a raised carved facade, the church of St. Peter, and many other sights.

As a Baltic port which had had an advantageous geographical location, Lubeck grew rapidly during the Medieval period. The city was founded in the XI century, when it was built on place of the Slavic fortress.

Lubeck Ferries

Lubeck, once the former "Queen of the Hanseatic League", is today a modern city enclosed by historic walls. There is good reason to be proud of it, as the UNESCO has declared the intact ensemble of churches, merchant's houses, warehouses and small narrow alleys in the Old Town part of the world´s cultural heritage. "World literature and the world´s cultural heritage" - this slogan nicely combines Lubeck´s cultural treasures with one another. Not only can the old spirit of the Hanseatic League still be sensed in the Old Town, but you can also imagine the protagonists of such famous novels as Professor Unrat, Tonio Kröger and Buddenbrooks walking by. Apart from Thomas and Heinrich Mann, who certainly belong amongst the city´s best known sons, many artists have lived and worked here over the centuries: the painter and sculpturer Bernd Notke, the organ player Dietrich Buxtehude, the author Ida Boy-Ed, the poet Emanuel Geibel and Gunter Grass, who has only recently been awarded the Nobel prize for literature. The politician and Nobel peace prize winner Willy Brandt was born in Lubeck in 1913. He used to say "I always carried a piece of Lubeck inside me, wherever I had to go."

The heart of Lubeck is its Old Town, surrounded by the river Trave in the west and by the river Wakenitz in the east. The many narrow lanes and alleys are lined by old town houses with red brick facades and impressive stepped and other artistic gables, and there is a pleasant everyday bustle here. The Old Town is no decorated showcase for tourists, but the cultural, political and social centre of Lubeck. The impressive Town Hall is still in use - this is where the senate meets and where the citizens' conferences take place. A pedestrian area starts here, where the city´s popular shopping streets are lined with town houses from the Gothic, Renaissance, Baroque and Classic period, which have been put under a preservation order. All the main churches can be found in the Old Town: St. Marien, the Dom (cathedral), St. Petri, St. Aegidien, St. Jakobi. Their 7 naves already represented Lubeck´s wealth in the early Middle Ages, and they still dominate the city´s skyline. The Stiftshöfe, which were founded by the rich merchants, also belong to the townscape and are popular just as before. Apart from elderly single ladies, young students have taken to staying here, although the annual "tourist epidemic" is sometimes considered a bit of a nuisance.

All the major museums are spread across the Old Town: St. Annen museum, Behnhaus, Museum church St. Katherinen, Buddenbrook house, the Ethnological Collection, Scientific and Environmental museum, Museum of Puppetry and the Holsten Gate.

The Koberg in the north of the city also belongs to the Old Town. It is surrounded by impressive buildings like the Heiligen-Geist-Hospital, St. Jacobi, some beautiful renovated town houses and the Schiffergesellschaft. Despite all efforts and a new but somewhat "controversial" decoration, it has not been accepted by the locals which explains why it is not very lively.

The Malerwinkel below the cathedral is much more popular. There are many narrow alleys and renovated courtyards in this area, and the pubs and restaurants along the Upper Trave are particularly busy during the summer months. The visitors appreciate these sheltered locations and know that they can catch the first rays of sun in the spring here. The College of Music moved here a few years ago, and you can frequently listen to nice concerts when the windows are open. Friends of architectural highlights praise the Große Petersgrube, as it has beautiful examples of northern European townhouses from the Gothic, Baroque, Rococo, late Baroque and Classic period standing close together. At Holsten bridge, opposite the old Salzspeicher (salt warehouses), ships depart for tours of the Harbour, the canals and the city.

Recently, people have become aware of Lubeck´s beautiful Harbour between Holstentorbrucke and Hubbrucke again, where the Oldtime sailing ships recall the old days when the ships of the Hanseatic League used to lie here to take on freight or deliver goods into the nearby warehouses. This is where the Queen of the League´s heart used to pound, this is where the city´s wealth and power had their origin. The trading business has moved to other parts of the harbour, but the lovely old warehouses remained and they create a special ambience here. At Drehbrucke berth the ships to Travemunde depart. The harbour serves as a setting for both the Old Town Festival and the youngest daughter of the Berlin love parade: Lubeck´s Friendship-Party.

Facing the Old Town in the west is the Wallhalbinsel between Stadtgraben and Stadttrave. It is cut into two parts. In the southern part large hotels like the SAS Radisson Senator Hotel and Mövenpick Hotel have found ideal locations behind the embankments with the open-air stage, and the Music and Congress Hall has pushed aside the alternative scene - "Walli". In the northern part the old red storage sheds can be found at Wallhafen and Hansahafen. Wood is mainly loaded here, and the future of the ideally situated harbour vis-à-vis the Old Town is being carefully discussed at present.


Best available Lubeck ferry ticket price guarantee

Best Lubeck Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Trans Russia Express passenger and car ferries ticket price to and from Lubeck. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Lubeck ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Lubeck ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Lubeck car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Lubeck Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Lubeck ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Lubeck at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Lubeck and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway