Mahon Ferry

Mahon passagers et Ferries de voitures

Mahon passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Mahon à Alcudia, Barcellona, ​​Palma de Majorque et Valence.

Comparez tous Mahon prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Mahon billets de voitures et passagers ferry à destination et au départ de Mahon, Alcudia, Barcellona, ​​Palma de Majorque et Valence avec Balearia ou ferries Acciona ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Mahon Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Livre Mahon Ferry
avec Balearia ou Acciona ligne de ferry pour les ferries de Mahon à Alcudia, Barcellona, ​​Palma de Majorque et Valence en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Mahon passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Mahon et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Mahon

Mahon a été la capitale de Minorque, depuis la Colombie a déplacé de Ciutadella en 1721. La raison étant le port à 5 km de long, sur 1 km à son point le plus large et 15-30m profonde, il est l'un des plus grands ports naturels du monde.

Ceci, couplé avec son emplacement dans la Méditerranée, a fait un bastion stratégique pour de nombreux pays à travers l'histoire.
Le port lui-même est relaxant par jour et bourdonnant par nuit. Les bars et restaurants le long du portside prennent vie la nuit, il est facile de passer de nombreuses heures dans le port, en regardant les bateaux, en admirant la vue, profitant de l'hospitalité des restaurants, ou tout simplement assis prendre dans l'atmosphère.

La ville elle-même a beaucoup à offrir au visiteur. La plupart des achats est le long des rues piétonnes avec merveilleuses pâtisseries, boutiques Swish, le cuir, la poterie et du poisson frais et de la nourriture sur les marchés.

Le marché de la ville réside maintenant dans un bâtiment qui était à l'origine un couvent, construit en 1751 qui a été magnifiquement restauré récemment et est le lieu pour les événements musicaux tout au long de l'année. Construit souterrain sous le bâtiment du marché est un grand supermarché Spar qui est bien approvisionné et est le prix très compétitif sage, donc si vous êtes dans la ville, il vaut la peine d'appeler et l'empoissonnement.

Port Mahon Ferry

Avec ses rues étroites à explorer, places ombragées agréables avec accueillant cafés et boutiques qui va du marché deux fois par semaine pour les boutiques de créateurs coûteux. Mao est un must sur chaque visite à Minorque.

Il y a beaucoup de bâtiments historiques, la plus ancienne étant l'Arc de San Roque les seuls vestiges de ce qui était autrefois le mur qui entourait la ville, l'ancienne route de Alaior passé à travers cette passerelle. Situé un peu sur cette route est la mairie, un bâtiment typique de Minorque. construit en 1631 et restauré autour de la 1780 de, il a encore l'horloge donnée au Menorcan de par le gouverneur anglais, Richard Kane. A l'intérieur il y a une galerie avec des peintures de célèbres Menorcan de.

dans ce carré Aussi est l'église de Santa Maria qui a été reconstruit entre 1748 et 1772 et abrite un grand orgue à tuyaux sur 3000. Derrière c'est la Plaza de la Conquesta, dans le centre un monument a été érigé à la mémoire du roi Alphonse III qui a conquis Menorca des musulmans en 1287. A noter également sur cette place est la bibliothèque publique occupe un manoir 18th siècle connu sous le nom de Casa de Cultura.

Mahon a trois fiestas annuelles. Il vaut bien aller à l'un comme l'espagnol vraiment comment faire la fête et sont très accueillant pour les touristes qui veulent participer. Le premier est en Mars et Avril pendant la Semaine Sainte, il y a des processions solennelles dans la ville et d'autres villages. Le second est en Février où il y a une chaîne de Carnavals dans plusieurs villes à travers Minorque au cours de la semaine précédant le Carême. Le troisième est de 7th à 9th Septembre c'est la fête de la Mare de Deu de Gracia.

La plage de Punta Prima est très proche de Mahon et a du sable fin et blanc d'un côté et des roches à l'autre. Les installations comprennent des pédalos, planche à voile, et de l'équipement de navigation disponibles à la location, et un parking. La plage Es Grau est également proche de Mahon. Es Grau est une plage de sable entouré de dunes de sable et de pins avec un lac d'eau douce. Situé sur le parc national près d'un village pittoresque de pêche espagnol. installations locales comprennent des restaurants, des bars et des magasins.

La marina de Mahon est la plus grande de l'île, il est appelé la Ribera del Puerto. Il a des couchettes et des installations telles que l'eau potable, l'électricité, 332tm ascenseur Voyage, 50tm grue, l'entretien et les réparations, la sécurité 50hr, service météo, canal de navigation, chambres, bar, restaurant changeant, supermarché, service de blanchisserie, et une banque à proximité 24.

Le parcours de golf Club de Golf Son Parc est situé à Mahon. Il a été conçu par Dave Thomas, et est situé à proximité de la mer, entouré de pins et abrite de nombreux paons. Il est un modérément court et même bien sûr, plus délicate sur les greens, mais le vent peut ajouter des défis sur tous les trous.

 


Meilleur disponible Mahon prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Mahon Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Balearia ou Acciona ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Mahon. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Mahon sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Mahon moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Mahon voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Mahon Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Mahon prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Mahon à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Mahon et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Mahon Ferry

Mahon Passenger and Car Ferries

Mahon passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Mahon to Alcudia, Barcellona, Palma Mallorca and Valencia.

Compare all available Mahon ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Mahon car and passenger ferry tickets sailing to and from Mahon, Alcudia, Barcellona, Palma Mallorca and Valencia with Balearia or Acciona Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Mahon Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Mahon Ferry Tickets
with Balearia or Acciona Ferry Line for ferries sailing from Mahon to Alcudia, Barcellona, Palma Mallorca and Valencia online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Mahon passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Mahon ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Mahon

Mahon has been the capital of Menorca, since the British moved it from Ciutadella in 1721. The reason being the harbour at 5 km long, over 1 km at its widest point and 15-30m deep it is one of the largest natural harbours in the world.

This coupled with Its location in the Mediterranean, has made it a strategic stronghold for many nations throughout history.
The port itself is relaxing by day and buzzing by night. The bars and restaurants along the portside come alive at night it is easy to spend many hours down in the port, watching the ships, admiring the view, enjoying the hospitality of the restaurants, or just sat taking in the atmosphere.

The town itself has plenty to offer the visitor. Most of the shopping is along pedestrian streets with wonderful cake shops, swish boutiques, leather, pottery and fresh fish and food in the markets.

The town's market now resides in a building which was originally a convent, built In 1751 which has been beautifully restored lately and is the venue for musical events throughout the year. Built underground beneath the market building is a large Spar supermarket which is well stocked and is very competitive price wise so if your in the town it's worth calling in and stocking up.

Mahon Ferry Port

With narrow streets to explore, pleasant shady squares with welcoming pavement cafes and shopping that ranges from the twice weekly market to the expensive designer boutiques. Mao is a must on every visit to Menorca.

There are many historical buildings, the oldest being the Arch de San Roque the only remains of what was once the wall that encircled the town, the old road to Alaior passed through this gateway. Situated a little way down this road is the Town Hall, a typically Menorcan building. built in 1631 and restored around the 1780's, it still has the clock given to the Menorcan's by the English Governor, Richard Kane. Inside there is a gallery featuring paintings of famous Menorcan's.

Also in this square is the Church of Santa Maria which was rebuilt between 1748 and 1772 and is home to a great organ with over 3000 pipes. Behind this is the Plaza de la Conquesta, in the center a monument has been erected to the memory of King Alfonso III who conquered Menorca from the Moslems in 1287. Also of note in this square is the Public Library housed in an 18th century mansion known as the Casa de Cultura.

Mahon has three annual fiestas. It is well worth going to one as the Spanish really how to party and are very welcoming to tourists that want to join in. The first is in March and April during Holy Week there are solemn processions in the city and other villages. The second is in February where there are a string of Carnivals in several towns throughout Menorca during the week prior to Lent. The third is from 7th to 9th September this is the fiesta de la Mare de Deu de Gracia.

The Punta Prima beach is very close to Mahon and has fine white sand to one side and rocks to the other. Facilities include pedaloes, windsurfing, and sailing equipment available to hire, and parking. The Es Grau beach is also close to Mahon. Es Grau is a sandy beach surrounded by sand dunes and pine trees with a fresh water lake. Situated on the national park near a quaint Spanish fishing village. Local facilities include restaurants, bars, and shops.

The marina in Mahon is the largest on the island it is called the Ribera del Puerto. It has 332 berths and facilities such as drinking water, electricity, 50tm travel lift, 50tm crane, maintenance and repairs, 24hr security, weather service, shipping canal, changing rooms, bar, restaurant, supermarket, laundry service, and a bank nearby.

The Club de Golf Son Parc golf course is situated in Mahon. It was designed by Dave Thomas, and is situated close to the sea, surrounded by pine trees, and home to many peacocks. It is a moderately short and even course, trickier on the greens, however the wind can add challenges on every hole.


Best available Mahon ferry ticket price guarantee

Best Mahon Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Balearia or Acciona Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Mahon. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Mahon ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Mahon ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Mahon car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Mahon Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Mahon ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Mahon at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Mahon and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway