Malaga Ferry

Malaga passagers et ferries de voitures

prix Malaga passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Malaga à Melilla.

Comparer les prix des Malaga billet de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Malaga billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Malaga, Melilla avec les ferries Acciona ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Malaga Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Malaga Ferry
avec Acciona ligne de ferry pour les ferries de Malaga à Melilla en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Malaga passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Malaga et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Malaga

Malaga, La capitale de la Costa del Sol située sur la côte sud de l'Espagne, et ses stations balnéaires populaires le long de la côte ensoleillée sont l'une des destinations de voyage préférées dans le monde entier.

Cette destination combine d'excellentes infrastructures et la proximité de la grande majorité des villes européennes avec un climat doux tout au long de l'année et 160 km des plages le long des stations de Torremolinos, Benalmadena, Fuengirola, Marbella ou à l'hôtel de luxe de Puerto Banus.

Sur la Costa del Sol, nous pouvons trouver une excellente gamme d'activités de loisirs et de sports; Les amateurs de golf pourront profiter dans ce domaine au cours 30 parcours exceptionnel de golf, raison pour laquelle la Costa del Sol est également connu comme la Costa del Golf.

En outre, il existe un large éventail de parcs à thème et parcs aquatiques pour toute la famille, les parcs et jardins publics, ainsi que quelques kilomètres de la côte, il y a de beaux paysages et villages blancs d'Andalousie. Bien sûr, il y a aussi une vie nocturne animée, en particulier dans la ville de Malaga, Torremolinos, Benalmadena Puerto Marina et Puerto Banus à Marbella.

Port Ferry Malaga la nuit

Malaga, Un port de mer sur la Costa de Sol en Espagne est une région touristique majeure célèbre pour sa riche histoire architecturale, la cuisine méditerranéenne, des vins, des plages et la ville natale de Picasso. Découvrir Malaga est pas aussi facile qu'il y paraît, car il aime à transmettre tant de l'histoire et de la richesse à découvert lentement. Pour cette raison, nous avons compilé un guide touristique complet de Malaga, y compris ses principales attractions, activités de plein air, des bars, des FAQ et des moyens pour se déplacer dans la province. Malaga autrefois une ville de Maures et maintenant une ville de se délecter de sa gastronomie et de festivités est un lieu exceptionnel sur le visage de cette terre.

Top 10 Malaga Monuments

Alcazaba Forteresse:
Roi de la dynastie ziride Badis construit la forteresse Alcazaba de 1040 pour protéger la famille royale des envahisseurs extérieurs. Situé sur le point culminant de la colline, il est l'un des mieux conservés «Alcazaba» en Espagne. Les dirigeants musulmans pour ériger la forteresse, visible dans ses colonnes et piliers, utilisés les vestiges du théâtre romain se trouvant à côté de la construction mauresque.

Castillo de Gibralfaro:
Les ruines du château de Gibralfaro se trouvent sur les pentes de la colline surplombant la ville de Malaga et la mer Méditerranée. Un château mauresque d'une origine inconnue, Yusuf I du Royaume de Grenade construit pendant la période phénicienne-punique. Le nom du château est dérivé du mot arabe Yabal (Hill) et un autre mot grec Faruh (Lighthouse). Le nom de Gibralfaro signifie colline phare.

La cathédrale de Malaga:
Entre les 16th - siècles 18th, Diego Siloe prévu la cathédrale de Malaga a également connu sous le nom Catedral de la Encarnación sur le site d'une mosquée, qui représentait huit siècles de puissance musulmane. Bien que la construction de la cathédrale a continué jusqu'à ce que le 18th siècle, il est encore inachevée comme la façade principale et la tour sud est incomplète. Avec les splendides sculptures et de l'architecture antique rare, la cathédrale abrite également son propre musée.

Théâtre romain (Teatro Romano):
Le théâtre romain appartenant à 1st siècle avant JC se trouve à côté de la mauresque forteresse Alcazaba. Auguste construit comme un moyen de divertissement employant jusqu'à ce que le 3rd siècle. Plus tard, les Maures ont utilisé les restes du théâtre pour construire l'Alcazaba. L'année 1951 aube pour le peuple de l'Espagne pour localiser le théâtre quand l'administration locale a commencé à planifier un jardin à l'entrée du Centre des arts de citoyens.

Plaza de la Merced (Casa Natal de Picasso):
Plaza de la Merced est une grande maison à pied de l'esplanade de la ville natale du célèbre peintre Pablo Picasso. Le carré cosmopolite est pleine de cafés et des expositions temporaires mais l'attraction principale est le lieu de naissance de Picasso qui comprend une installation d'intégrer les œuvres du peintre et collections d'art et d'organiser des expositions et des collections d'autres peintres comme Frank Rebaxes et Luis Molledo.

Jardines de Pedro Luis Alonso Gardens:
Un jardin construit sur des lignes méditerranéennes par l'architecte Guerrero Strachan à 1945, Jardines de Pedro Luis Alonso est l'un des jardins historiques d'après-guerre conçus pour absorber les styles à la fois hispaniques et français. Il est l'un des endroits les plus connus en Espagne représentant la richesse botanique extraordinaire de Malaga.

Plaza de Toros de La Malagueta (Malaga Bullring):
La Plaza de Toros de Malaga ou Bullring à Malaga construite en 1874 par Joaquín Rucoba est situé en plein cœur de la ville près du Castillo de Gilbralfaro. L'arène organise chaque année des concours de corrida à partir du mois d'Avril à Septembre durable. Feria de Agosto marque l'apogée de la saison à la mi-Août lorsque les corridas sont un spectacle régulier.

CAC - Centro de Arte Contemporáneo:
Le CAC Malaga a été construite en 2003 avec l'intention d'améliorer et de promouvoir l'intérêt pour l'art contemporain. œuvres pionnières d'artistes contemporains arrivent à exposer leur travail ici de temps en temps, surtout pour les amateurs d'art qui ont un intérêt profond pour l'art et la culture de l'Europe. L'entrée est gratuite.

Palais de Buenavista (musée Picasso):
Le Palais de Buenavista, adresse au Museo Picasso Málaga a été construit au 16th siècle sur les ruines d'un palais Nasrides. L'édifice historique a été remis à la présente Museo Picasso Málaga en 2003 d'exposer des oeuvres de Pablo Picasso donnés par les membres de sa famille. Les autorités du musée ont également orné le rôle d'enrichir la vie culturelle de la ville à travers le milieu du tourisme.

plage Playa de La Malagueta:
La plage Playa de La Malagueta ou simplement la plage de Malaga est une plage populaire parmi les touristes et les gens du pays comme il est le plus proche du centre-ville. En fait, la plage est artificielle à base de sable importé dans le 17th siècle des déserts du Sahara. Entouré de nombreux cafés et restaurants, il est un endroit idéal pour bronzer, se détendre et profiter.

 


Meilleur disponible Malaga prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Malaga Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Acciona ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Malaga. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Malaga sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Malaga moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Malaga voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Malaga Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Malaga prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et en provenance de Málaga à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Malaga et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Malaga Ferry

Malaga Passenger and Car Ferries

Malaga passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Malaga to Melilla.

Compare all available Malaga ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Malaga car and passenger ferry tickets sailing to and from Malaga, Melilla with Acciona Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Malaga Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Malaga Ferry Tickets
with Acciona Ferry Line for ferries sailing from Malaga to Melilla online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Malaga passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Malaga ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Malaga

Malaga, the capital of the Costa del Sol located on the southern coast of Spain, and its popular resorts along the sunny coast are one of the favourite travel destinations worldwide.

This destination combines excellent infrastructure and proximity to the great majority of European cities with a mild climate throughout the year and 160 km of beaches along the resorts of Torremolinos, Benalmadena, Fuengirola, Marbella or to the luxurious Puerto Banus.

On the Costa del Sol we can find an excellent range of leisure activities and sports; Golf enthusiasts can enjoy in this area over 30 outstanding golf courses, reason why the Costa del Sol is also known as Costa del Golf.

In addition there is a wide range of theme parks and water parks for the whole family, parks and public gardens as well as a few kilometres from the coast there are beautiful landscapes and white villages of Andalusia. Of course there is also a lively nightlife, especially in Malaga city, Torremolinos, Benalmadena Puerto Marina and Puerto Banus in Marbella.

Malaga Ferry Port at Night

Malaga, a seaport on the Costa de Sol in Spain is a major tourist region famed for its rich architectural history, Mediterranean cuisine, wines, beaches and the birthplace of Picasso. Discovering Malaga is not as easy as it sounds, since it loves to pass down so much of history and richness to be uncovered slowly. For this very reason, we have compiled a complete tourist guide of Malaga including its main attractions, outdoor activities, bars, FAQs and means to get around the province. Malaga once a city of Moors and now a city to revel in its gastronomy and festivities is an exceptional place on the face of this Earth.

Top 10 Malaga Landmarks

Alcazaba Fortress:
King Badis of Zirid dynasty built the Alcazaba Fortress in 1040 to protect the royal family from outside invaders. Situated on the highest point of the hill, it is one of the best-preserved 'Alcazaba' in Spain. The Muslim rulers to erect the fortress, visible in its columns and pillars, used the remains of the Roman Theatre lying adjacent to the Moorish construction.

Castillo de Gibralfaro:
The ruins of the Gibralfaro castle lie on the slopes of the Malaga hill overlooking the city and the Mediterranean Sea. A Moorish castle of an unknown origin, Yusuf I of the Kingdom of Granada built it during the Phoenician-Punic period. The name of castle is derived from the Arab word Yabal (Hill) and another Greek word Faruh (Lighthouse). The name Gibralfaro means lighthouse hill.

Malaga Cathedral:
Between the 16th - 18th centuries, Diego Siloe planned the Malaga Cathedral also known as Catedral de la Encarnación on the site of a mosque, which represented eight centuries of Muslim power. Though the construction of the cathedral continued until the 18th century, it is still unfinished as the main façade and south tower is incomplete. Along with the splendid sculptures and rare antique architecture, the cathedral also houses its own museum.

Roman Theatre (Teatro Romano):
The Roman Theatre belonging to 1st Century B.C. lies adjacent to the Moorish Alcazaba Fortress. Augustus built it as a medium of entertainment employing it until the 3rd century. Later on, the Moors used the remains of the theatre to construct the Alcazaba. The year 1951 dawned for the people of Spain to locate the theatre when the local administration started planning a garden at the entrance of the Citizens' Arts Centre.

Plaza de la Merced (Casa Natal de Picasso):
Plaza de la Merced is a large walking plaza home to the birthplace of famous painter Pablo Picasso. The cosmopolitan square is full of cafes and temporary exhibitions but the main attraction is Picasso's birthplace that includes a facility to incorporate the painter's works and art collections as well organize exhibitions and collections of other painters like Frank Rebaxes and Luis Molledo.

Jardines de Pedro Luis Alonso Gardens:
A garden built on Mediterranean lines by architect Guerrero Strachan in 1945, Jardines de Pedro Luis Alonso is one of the post-war historical gardens designed to imbibe both Hispanic and French styles. It is one of the famous places in Spain depicting the extraordinary botanical wealth of Malaga.

Plaza de Toros de La Malagueta (Malaga Bullring):
The Plaza de Toros Malaga or Bullring in Malaga built in 1874 by Joaquín Rucoba is located right in the heart of the city near the Castillo de Gilbralfaro. The arena annually organizes bullfighting contests starting from the month of April lasting until September. Feria de Agosto marks the height of the season in mid-August when bullfights are a regular sight.

CAC - Centro de Arte Contemporaneo:
The CAC Malaga was built in 2003 with an intention to enhance and promote interest in contemporary art. Pioneering works of contemporary artists get to exhibit their work here from time to time especially for lovers of art who have a profound interest in the art and culture of Europe. The entry is free of charge.

Buenavista Palace (Picasso museum):
The Buenavista Palace, address to the Museo Picasso Málaga was built in the 16th century on the ruins of a Nasrid palace. The historical edifice was handed over to the present Museo Picasso Málaga in 2003 to exhibit works of Pablo Picasso donated by members of his family. The museum authorities have also adorned the role of enriching the city cultural life through the medium of tourism.

Playa de La Malagueta beach:
The Playa de La Malagueta beach or simply the Malaga beach is a popular beach among both tourists and locals as it is closest to the city centre. In fact, the beach is an artificial one made from sand imported in the 17th century from the deserts of the Sahara. Surrounded by many cafes and restaurants, it is an ideal place to sunbathe, relax and enjoy.


Best available Malaga ferry ticket price guarantee

Best Malaga Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Acciona Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Malaga. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Malaga ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Malaga ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Malaga car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Malaga Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Malaga ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Malaga at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Malaga and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway