Mariehamn Ferry

Mariehamn passagers et Ferries de voitures

Mariehamn passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Mariehamn à Helsinki, Kapellskar, Stockholm, Tallinn et Turku.

Comparez tous les Mariehamn prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Mariehamn billets passager et voiture de ferry en provenance et à destination de Mariehamn, Helsinki, Kapellskar, Stockholm, Tallinn et Turku avec Tallink Silja Ferries ou ferries Viking Line en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Mariehamn Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Mariehamn Ferry
avec Tallink Silja Ferries ou Viking Line pour les ferries de Mariehamn à Helsinki, Kapellskar, Stockholm, Tallinn et Turku en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Mariehamn passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Mariehamn et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Mariehamn

Mariehamn est une grande petite ville avec ses 11.000 habitants. Le centre-ville a beaucoup à offrir dans un petit espace; vous êtes toujours à proximité des boutiques, des restaurants, de la culture et des expériences.

Mariehamn est situé sur une péninsule étroite entre deux baies de mer et les ports Västerhamn et Österhamn. Vous arrivez au port ouest au moyen d'un des grands traversiers à passagers de Stockholm, Kapellskär, Helsinki, Turku ou Tallinn. Ceci est également l'emplacement du cul port de plaisance si vous arrivez par votre propre bateau. Vous pouvez également choisir la marina du port de l'est, MSF.

Pour une ville de la taille de Mariehamn, le service et la fourniture de restaurants, hôtels, bars, musées et magasins, est grande.

Mariehamn est aussi appelé "la ville des mille arbres Linden", se référant aux arbres Linden qui bordent une avenue à travers la ville.

Terminal Ferry Mariehamn

Situé sur l'île principale de l'Ålands, à peu près à mi-chemin entre la Finlande continentale et de la Suède, Mariehamn a des côtes des deux côtés, une vingtaine de minutes à pied en dehors, mais un long chemin en droit de la mer autour du sud de l'île.

Les quais de ferry sont à l'ouest et près d'eux est le musée nautique et le Musée Navire, Pommern, un quatre-mâts désormais unique faite en Clydeside et autrefois utilisé sur la piste de blé australien. Entre les côtes se trouve le centre de Mariehamn avec de nombreux espaces verts et des routes bordées d'arbres qui rappellent la France.

Sur le côté est il y a une belle marina, le bâtiment de l'Assemblée Åland et le musée Åland. transport Town est limité mais gratuit et les cinq routes de l'île, pas libre, commencer près de la bibliothèque. Deux d'entre eux vont dans les ports de ferries inter-îles qui sont libres pour les piétons. Au sud du côté est sont la mairie et d'un parc fusionnant en rase campagne.

marché Mariehamn
Il est à peine possible de séparer la ville de la province dans votre imagination et préféré se trouve sur le 4 bus d'itinéraire à Kastelholm où il n'y a pas seulement un vieux château bien, mais un musée gratuit en plein air, un musée de la prison et une promenade à la vieille église du Sund. L'île partcularly pittoresque de Kökar [prononcé Chirke avec le e très doux] est mieux utilisé pour une nuit en route entre Mariehamn et Turku, la deuxième ville de Finlande. Dans Mariehamn lui-même, sites préférés sont les Pommern, déjà mentionné et le parc surélevé près de lui avec une vue panoramique et la côte ouest vers le sud.

Pommern - pont inférieur
Les fleurs de printemps sur le dernier chemin de la côte nommée étaient fabuleux, primevère, la fleur de l'île, en prenant la première place, mais avec des spectacles de violettes, anémones de bois, de géranium sauvage et une foule d'autres. Apparemment, plus tard dans la saison, les orchidées sont magnifiques. La propreté de la ville et la informalité de ses attractions pour les enfants étaient également assez impressionnant, en particulier un «bateau pirate» qui semblait avoir un essaim d'enfants au-dessus.

L'église, Kokar
Il y a tellement de sites qu'il est difficile de choisir les particuliers. Le vieux Post House et le village à Eckero sont impressionnants. Nous avons particulièrement aimé l'église et sa région immédiate dans Kokar.

Mariehamn Ferries

Viking Line et Silja Line les navires circulant entre la Finlande (Helsinki, Turku) (5 h à Turku et 8 h à Helsinki) et en Suède (Stockholm) (6 h) accostent brièvement à Mariehamn ou Långnäs (dans la nuit) pour des raisons fiscales. Si l'arrêt est à Långnäs, il y a habituellement un bus ou un taxi connexion à Mariehamn, ce qui coûte autant que le billet de bateau.

Tallink fait une escale à Mariehamn sur le Tallinn - itinéraire Stockholm, bien qu'il ne soit pas autorisé à utiliser cette voie pour aller de Mariehamn à Stockholm.

Birka Cruises fonctionne tous les jours de Stockholm, en utilisant leur propre terminal dans le port occidental, face à l'hôtel et le restaurant Pizza Adlon.

Le bateau Stockholm est extrêmement lent et doit être évitée si vous voyagez vers / depuis Stockholm. Au lieu de cela, vous devez prendre la ligne 676 bus de la gare de l'Est de Stockholm à Norrtälje, puis 631 / 631X à Kapellskär, et de là, un ferry Viking Line à Mariehamn.

Viking, Silja et Tallink tous utilisent le même terminal dans le port occidental. Le terminal est ouvert 24 h. Les billets peuvent être achetés quand un bateau doit quitter. Les installations sont limitées. Il y a plusieurs casiers, une machine d'échange d'argent (EUR-SEK), des toilettes et un bureau de douane. Juste à l'extérieur, il y a un café et un petit restaurant de kebab.

 


Meilleur disponible Mariehamn prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Mariehamn Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Tallink Silja Ferries ou Viking Line passagers et ferries prix du billet et de Mariehamn. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Mariehamn sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Mariehamn moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Mariehamn voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Mariehamn Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Mariehamn prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Mariehamn à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Mariehamn et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Mariehamn Ferry

Mariehamn Passenger and Car Ferries

Mariehamn passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Mariehamn to Helsinki, Kapellskar, Stockholm, Tallinn and Turku.

Compare all available Mariehamn ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Mariehamn car and passenger ferry tickets sailing to and from Mariehamn, Helsinki, Kapellskar, Stockholm, Tallinn and Turku with Tallink Silja Ferries or Viking Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Mariehamn Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Mariehamn Ferry Tickets
with Tallink Silja Ferries or Viking Line for ferries sailing from Mariehamn to Helsinki, Kapellskar, Stockholm, Tallinn and Turku online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Mariehamn passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Mariehamn ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Mariehamn

Mariehamn is a large small town with its 11.000 inhabitants. The town centre has much to offer in a small space; you are always near shopping, restaurants, culture and experiences.

Mariehamn is situated on a narrow peninsula in between two sea bays and the harbours Västerhamn and Österhamn. You arrive to the western harbour by means of one of the great passenger ferries from Stockholm, Kapellskär, Helsinki, Turku or Tallinn. This is also the location of the guest harbour ÅSS if you arrive by your own boat. You may also choose the eastern harbour’s marina, MSF.

For a town the size of Mariehamn, the service and supply of restaurants, hotels, bars, museums and shops, is great.

Mariehamn is also called “the town of the thousand Linden trees”, refering to the Linden trees which line an avenue across town.

Mariehamn Ferry Terminal

Situated on the main island of the Ålands, roughly half way between the Finnish mainland and Sweden, Mariehamn has coasts on both sides, about twenty minutes walk apart but a long way by sea right round the South of the island.

The ferry quays are on the west and near them is the Nautical Museum and the Museum Ship, Pommern, a now unique four-master made in Clydeside and formerly used on the Australian wheat run. Between the coasts lies the centre of Mariehamn with many green spaces and tree-lined roads reminiscent of France.

On the east side there is a fine marina, the Åland Assembly building and the Åland Museum. Town transport is limited but free and the five island routes, not free, start near the library. Two of these go to the ports of inter-island ferries that are free to pedestrians. To the South on the east side are the Town Hall and a park merging into open country.

Mariehamn market
It's barely possible to separate the town from the province in your imagination and one favourite lies on the bus route 4 at Kastelholm where there is not only a fine old castle but a free open air museum, a prison museum and a walk to the old church of Sund. The partcularly scenic island of Køkar [pronounced Chirke with the e very soft] is better used for a night en route between Mariehamn and Turku, Finland's second city. In Mariehamn itself, favourite sights are the Pommern, mentioned already and the elevated park near it with a panoramic view and the west coast going south.

Pommern - lower deck
The spring flowers on the last named coast path were fabulous, cowslip, the island flower, taking pride of place but with shows of violets, wood anemones, wild geranium and a host of others. Apparently later in the season the orchids are splendid. The cleanliness of the town and the informality of its attractions for children were also pretty impressive, particularly a 'pirate ship' that seemed to have a child swarm over it.

The church, Kokar
There are so many sights that it is difficult to select particular ones. The old Post House and the village at Eckero are impressive. We particularly liked the church and its immediate area in Kokar.

Mariehamn Ferries

Viking Line and Silja Line ships travelling between Finland (Helsinki, Turku) (5 h to Turku and 8 h to Helsinki) and Sweden (Stockholm) (6 h) dock briefly at Mariehamn or Långnäs (in the night) for tax reasons. If the stop is at Långnäs, there is usually a bus or taxi connection to Mariehamn, costing as much as the boat ticket.

Tallink makes a stopover in Mariehamn on the Tallinn - Stockholm route, though it is not permitted to use this route to go from Mariehamn to Stockholm.

Birka Cruises runs daily from Stockholm, using their own terminal in the Western port, facing the Adlon hotel and pizza restaurant.

The Stockholm boat is extremely slow and should be avoided if travelling to/from Stockholm. Instead, you should take the line 676 bus from the Stockholm Eastern Station to Norrtälje, then 631/631X to Kapellskär, and from there a Viking Line ferry to Mariehamn.

Viking, Silja and Tallink all use the same terminal in the Western port. The terminal is open 24 h. Tickets can be bought when a boat is due to leave. Facilities are limited. There are several lockers, a money exchange machine (EUR-SEK), toilets and a customs office. Just outside, there is a café and a small kebab restaurant.


Best available Mariehamn ferry ticket price guarantee

Best Mariehamn Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Tallink Silja Ferries or Viking Line passenger and car ferries ticket price to and from Mariehamn. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Mariehamn ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Mariehamn ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Mariehamn car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Mariehamn Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Mariehamn ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Mariehamn at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Mariehamn and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway