Melilla Ferry

Melilla passagers et voitures Ferries

Melilla passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Melilla à Almeria et Malaga.

Comparer les Melilla prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Melilla billets de voitures et passagers ferry en provenance et à Melilla, Almeria et Malaga avec des ferries Acciona ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Melilla Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Melilla Ferry
avec Acciona ligne de ferry pour les ferries de Melilla à Almeria et Malaga en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Melilla passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Melilla et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Melilla

La ville de Melilla est une fenêtre à partir de laquelle vous pouvez voir deux continents.

Une enclave en Afrique du Nord depuis plus de 500 ans, baignée par la mer Méditerranée, où le visiteur désireux de connaître des saveurs inattendues peut trouver un séjour plein d'exotisme, la diversité culturelle et les activités de plein air.

Du charme de ses murs ancienne citadelle à l'explosion de la couleur de son architecture moderniste de plus de bâtiments modernistes 900 et Art déco, Melilla offre au visiteur une variété sans fin tout en marchant à travers les rues de la ville.

La proximité de la mer et l'influence de quatre cultures se reflètent sur la gastronomie exquise de la ville, et sur la variété de ses traditions et cultures artistiques. F

les gens ew sont conscients des multiples attractions qui invitent à découvrir la ville de Melilla. Des trésors absolus montrant la splendeur d'une ville avec une histoire comme un point de deux continents de réunion, des plages de sable fin entre la ville et la mer Méditerranée.

Port Ferry Melilla

Melilla (Mric en berbère) est une ville autonome espagnole située en Afrique du Nord, dans la partie orientale de la chaîne de montagnes du Rif. Il est situé sur la côte de la mer Méditerranée devant les côtes de la péninsule ibérique, d'Almeria, Grenade et Malaga. Il a un port très important et de la plage, dans le Tres Forcas Cap, à proximité du mont Gurugú et l'embouchure du fleuve Oro. Le village est 1 mètre au-dessus de la mer. La superficie est d'environ 5 miles carrés (12 km carrés). Le centre-ville d'origine était une forteresse construite sur une colline de quelque 30 m de haut, d'où le territoire a été dominé dans lequel aujourd'hui la ville moderne est situé.

Climat
Le climat est typiquement méditerranéen, doux et humide, avec vents d'est et à l'ouest et les vents parfois du Sahara. Les températures moyennes à Melilla atteignent 13ºC en hiver et en été 24ºC.

Quand doit-on aller
En raison de l'importance du tourisme à Melilla, il propose des activités de loisirs tant dans les milieux culturels et naturels, un grand nombre des festivités qui donnent la luminosité à la ville. Comme son temps est l'un des plus doux de la Méditerranée, cette ville est une destination pour profiter tout au long de l'année.

Comment y aller
La compagnie de ferry Trasmediterránea offre six départs par semaine pour les ports de Malaga et Almeria, fournissant ainsi un certain nombre de liens entre Melilla et continent ports espagnols, y compris le ferry rapide (allant de Juin à Septembre) avec des cabines, et le navire a 'Canguro' , qui offrent les deux cabines et sièges inclinables pour jusqu'à 1,000 passagers. Le bateau peut également transporter des voitures 250 et 500 mètres de longueur de la cargaison.

La gastronomie
La manifestation culinaire de la richesse culturelle de Melilla est un melange extravagant des goûts et des arômes offrant une grande variété de choix pour les gourmets. Comme une ville méditerranéenne, Melilla maintient et promeut la tradition typiquement espagnole de «tapas» et friandises accompagnées d'un bon vin ou de la bière désaltérante.

Chaque bar a sa propre spécialité 'tapas', et il y a trois domaines qui sont particulièrement connus pour eux: le centre, la zone autour de la Promenade et le quartier Real. La ville «circuit tapas» est un must. La cuisine méditerranéenne est tirée principalement de la mer: spécialités de poissons comprennent whitebait, anchois frais, le calmar, les sardines et les anchois en saumure; une multitude de coquillages comprend le homard, écrevisses, crevettes et les crevettes exquises, ainsi que les moules et les palourdes frites dans de délicieux mélanges savoureux.

Le melting-pot culturel de Melilla est également évidente dans la préparation arabe de nombreux ingrédients et l'utilisation habile des herbes et des épices. Un autre must est le typique 'pincho Melillense', accompagné d'un thé à la menthe qui ne peut être trouvée dans cette ville, ou un plat de délicieux couscous, plein de saveur méditerranéenne.

Histoire
L'origine de la ville de Melilla vient de la colonisation phénicienne de la Méditerranée occidentale. Depuis le 6th siècle avant JC, il avait été dans les mains puniques, et plus tard passé à faire partie de l'Empire romain. Dans le 429 ans, après avoir traversé Hispanie, les Vandales aventurés dans le Nord de l'Afrique, dévastant les provinces mauritaniennes, sur le chemin de Carthage. Avec l'expansion musulmane, la zone où se trouve Melilla a été conquis à la fin de l'7th siècle.

En 859, avec les incursions vikings dans la Méditerranée, Melilla a été pillé et brûlé. Dans 927, Abd-ar Rahman III incorporé dans l'émirat de Cordoue, qui deviendra plus tard le Cordouan Califat. Le lien avec al-Andalus a eu une courte durée, et Melilla est devenu un point sensible entre les sultans de Fès et Tlemcen, au point d'être détruit et presque dépeuplée.

Le 15th siècle a vu le début de l'expansion du Portugal dans le Royaume de Fès, et les Rois Catholiques qui ont adhéré à l'expansion. En 1497, la conquête de la ville par les troupes castillanes a eu lieu. Dans 1509, l'accord de Sintra a rétabli les frontières de l'influence nord-africaine entre le Portugal et la Castille, établissant que le Portugal allait dominer la côte atlantique de Ceuta, en laissant la Méditerranée pour la Castille. A partir de là, la ville est devenue continuellement soumis à des hostilités par les "rifeños" (tribus subsahariennes locales).

En 1860, le traité de Wad-Ras avec le sultan du Maroc a été signé. Par ce traité, les frontières entre le territoire marocain et la ville espagnole ont été établis. La guerre marocaine, qui a continué par intermittence dans la zone pendant le début du 20th siècle, a été particulièrement critique à Melilla. Le soulèvement militaire, qui a encouragé la guerre civile espagnole a commencé le 17 Juillet 1936 à Melilla. Pour cette raison, la propagande pro-Franco fait référence à cette ville comme "La Adelantada" ( "Le Forerunner"). Depuis la fin des protectorats espagnols et français sur le Maroc, en 1956, ce pays revendique la ville dans le cadre de son territoire. D'autre part, le gouvernement espagnol n'a jamais maintenu tout type de négociation sur la question.

Traditions
Avec un tel mélange de cultures, il existe différentes célébrations à Melilla à presque toutes les périodes de l'année. Après le calendrier solaire, les fêtes religieuses chrétiennes comprennent non seulement Pâques, Noël et l'Epiphanie, mais aussi la fête de Notre-Dame de La Victoria et St François d'Assise (Les saints patrons de la ville).

Les principales festivités islamiques suivent le calendrier lunaire: Ramadan, Id El-Fitr (marquant la fin du Ramadan), Aïd El Kebir (la fête du Sacrifice), Mulut (naissance de commémoration du Prophète), Akhra ( "El Diezmo") et le Nouvel an musulman (Muharram).

La communauté juive suit également le calendrier lunaire, et leurs principales fêtes sont Pourim (Carnaval), Pésaj (Pâques), Shavouot (Pentecôte), Ros-Hashaná (Nouvel An) et Yom Kippour (la fête Absolution).

La communauté hindoue, les colons les plus récents à Melilla, célébrer Diwali, qui est la fête hindoue Nouvel An.

 


Meilleur disponible Melilla prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Melilla Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Acciona ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Melilla. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Melilla sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Melilla moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Melilla billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle Melilla Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Melilla prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Melilla à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Melilla et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Melilla Ferry

Melilla Passenger and Car Ferries

Melilla passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Melilla to Almeria and Malaga.

Compare all available Melilla ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Melilla car and passenger ferry tickets sailing to and from Melilla, Almeria and Malaga with Acciona Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Melilla Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Melilla Ferry Tickets
with Acciona Ferry Line for ferries sailing from Melilla to Almeria and Malaga online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Melilla passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Melilla ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Melilla

The city of Melilla is a window from which you can see two continents.

An enclave in North Africa for more than 500 years, bathed by the Mediterranean sea, where the visitor willing to know unexpected flavours may find a holiday full of exoticism, cultural variety and outdoor activities.

From the charm of its ancient Citadel walls to the explosion of colour of its Modernist architecture of over 900 Modernist and Art Deco buildings, Melilla offers the visitor a never-ending variety while walking through the city streets.

The proximity of the sea and the influence of four cultures are reflected on the city's exquisite gastronomy, and on the variety of its artistic traditions and cultures. F

ew people are aware of the multiple attractions that invite one to discover the city of Melilla. From the absolute treasures displaying the splendour of a city with a history as a meeting point of two continents, to the beaches of fine sand between the city and the Mediterranean sea.

Melilla Ferry Port

Melilla (Mrič in Berber) is an Spanish autonomous city located in northern Africa, in the Eastern part of the Rif mountain range. It is situated on the coast of the Mediterranean Sea in front of the coasts of the Iberian Peninsula, of Almeria, Grenada and Malaga. It has a very important port and beach, in the Tres Forcas Cape, close to the Gurugú Mount and the Oro river mouth. The village is 1 metre above the sea. The surface area is approximately 5 square miles (12 square km). The original city centre was a fortress built on a hill of some 30 m high from where the territory was dominated in which now the modern city is located.

The climate is typically Mediterranean, mild and humid, with east and west winds and occasionally winds from Sahara. Average temperatures in Melilla reach 13ºC in winter and 24ºC in summer.

When to go
Due to the tourism importance in Melilla, it offers leisure activities in both its cultural and natural environments, a great number festivities that give brightness to the city. As its weather is one of the mildest in the Mediterranean, this city is a destination to enjoy throughout the year.

How to go
The ferry company Trasmediterránea offers six sailings a week to the Ports of Malaga and Almeria, thus providing a number of links between Melilla and mainland Spanish ports, including the fast ferry (running from June to September) with cabins, and a 'Canguro' vessel, which offer both cabins and reclining seats for up to 1,000 passengers. The boat can also carry 250 cars and 500 metres length of cargo.

The culinary manifestation of Melilla's cultural wealth is an extravagant melange of tastes and aromas offering an enormous variety of choices to the gourmet. As a Mediterranean city, Melilla maintains and promotes the typically Spanish tradition of 'tapas' and tidbits accompanied with a fine wine or thirst-quenching beer.

Every bar has its own 'tapas' speciality, and there are three areas that are particularly known for them: the centre, the area around the Promenade and the Real district. The city 'tapas circuit' is a must. The Mediterranean cuisine is drawn principally from the sea: fish specialities include whitebait, fresh anchovies, squid, sardines, and anchovies in brine; a wealth of shellfish includes lobster, crayfish, prawns and the exquisite king prawns, as well as mussels and clams fried up in delicious tasty mixtures.

The cultural melting-pot of Melilla is also evident in the Arab preparation of many ingredients and in the skilled use of herbs and spices. Another must is the typical 'pincho Melillense', accompanied by a mint tea that can only be found in this city, or a dish of delicious couscous, full of Mediterranean flavour.

The origin of the city of Melilla comes from the Phoenician colonization of the Western Mediterranean. Since the 6th century BC it had been in Punic hands, and later passed to be part of the Roman Empire. In the year 429, after passing through Hispania, the Vandals ventured to the North of Africa, devastating the Mauritanian provinces, on their way to Carthage. With the Muslim expansion, the area where Melilla is situated was conquered at the end of the 7th century.

In 859, with the Viking incursions into the Mediterranean, Melilla was looted and burned down. In 927, Abd-ar Rahman III incorporated it into the Cordovan emirate, which would later become the Cordovan Caliphate. The link with al-Andalus had a short duration, and Melilla became a sore point between the sultans of Fes and Tlemcen, to the point of being destroyed and almost depopulated.

The 15th century witnessed the beginning of Portugal’s expansion in the Kingdom of Fes, and the Catholic Monarchs who joined the expansion. In 1497, the conquest of the city by Castilian troops took place. In 1509, the Agreement of Sintra re-established the borders of the North African influence between Portugal and Castile, establishing that Portugal would dominate the Atlantic Coast from Ceuta, leaving the Mediterranean for Castile. From then on, the city became continuously subjected to hostilities by the “rifeños” (local sub-Saharan tribes).

In 1860, the Treaty of Wad-Ras with the sultan of Morocco was signed. Through this treaty, the borders between the Moroccan territory and the Spanish city were established. The Moroccan War, which continued intermittently in the area during the beginning of the 20th century, was particularly critical to Melilla. The military uprising, which encouraged the Spanish Civil War started on 17 July 1936 in Melilla. For that reason, the pro-Franco propaganda referred to this city as "La Adelantada" (“The Forerunner”). Since the end of the Spanish and French protectorates over Morocco, in 1956, this country claims the city as part of its territory. On the other hand, the Spanish Government has never maintained any type of negotiation on the matter.

With such a melange of cultures, there are different celebrations in Melilla at nearly all times of the year. Following the solar calendar, Christian religious festivities include not only Easter, Christmas and the Epiphany, but also the festivity of Our Lady of La Victoria and St Francis of Assisi (patron saints of the city).

The main Islamic festivities follow the lunar calendar: Ramadan, Id El-Fitr (marking the end of Ramadam), Aid El Kebir (the Feast of the Sacrifice), Mulut (commemoration birth of the Prophet), Achra (“El Diezmo”), and the Muslim New Year (Muharram).

The Jewish community also follows the lunar calendar, and their main festivities are Purim (the Carnival), Pesaj (Easter), Shavuot (Pentecost), Ros-hashaná ( New Year) and Yom Kippur (the Absolution festivity).

The Hindu community, the most recent settlers in Melilla, celebrate Diwali which is the Hindu New Year festivity.


Best available Melilla ferry ticket price guarantee

Best Melilla Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Acciona Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Melilla. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Melilla ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Melilla ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Melilla car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Melilla Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Melilla ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Melilla at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Melilla and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway