Methana Ferry

Methana passagers et Ferries de voitures

prix Methana passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Methana à Égine, le Pirée et Poros.

Comparez tous les Methana prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Methana billets passager et voiture de ferry en provenance et à Methana, Egine, Poros Pirée et les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Methana Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Methana Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries naviguant de Methana à Egine, Poros Pirée et en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Methana passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Methana et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Methana

Methana est une péninsule volcanique qui se trouve au nord de Trizina. Elle est reliée au Péloponnèse par un isthme très étroit.

Célèbre pour ses sources thermales chaudes, la ville Methana accueille des centaines de vacanciers grecs chaque année, mais reste encore loin de visiteurs étrangers. Une nouvelle route côtière relie l'isthme avec la ville et le port de Methana, sur le côté sud-est de la péninsule.

Le premier aperçu de la ville et le port de Methana est de la route que vous vous approchez de la ville depuis les collines avoisinantes. Le célèbre bâtiment de spa se trouve à l'entrée de la ville. Son odeur caractéristique du soufre a été utilisé à des fins thérapeutiques de la fin du 19th siècle.

Un endroit préféré parmi les visiteurs est le petit îlot de verdure de Nissaki, reliés par un pont-jetée, où les yachts de luxe sont amarrés à côté des bateaux de pêche traditionnels minuscules. Traces d'une forteresse et des pièces spartiates du 4th siècle avant JC ont été retrouvés sur ce petit îlot. Les grands ferries du Pirée et Egine appellent le principal port de Methana, continuant sur leur chemin à Poros.

Port Ferry Methana

Le magnifique paysage et le paysage ici font Methana Une partie extrêmement belle de la Grèce, et il est la combinaison parfaite de la montagne et de la mer, de bleu et de vert et un endroit qui attire de nombreux visiteurs chaque année. Le littoral de Methana est très intéressant et il y a de nombreuses grottes le long de la côte qui sont très intéressants. Il y a aussi quelques belles plages telles que Almyra où vous pouvez nager dans les eaux rafraîchissantes pendant l'été.

Il y a un certain nombre d'hôtels et d'hébergement tels que les appartements et les studios qui opèrent dans Methana. Vous trouverez également un bon choix de tavernes où vous pourrez profiter d'un repas ou une boisson.

Le long de la route cross-country, 9 km à l'ouest de la ville de Methana, se trouve le volcan en sommeil. La dernière éruption du volcan en 283 BC, et avec les tremblements de terre d'accompagnement, ce qui entraîne la destruction de l'ancienne Trézène (Trizina). Les visiteurs qui souhaitent grimper au sommet du volcan peuvent laisser leur voiture à la base, où il y a un vieil arrêt de bus et la route se termine. Il faut environ minutes 45 marcher jusqu'au sommet le long d'un chemin étroit et sinueux, avec des arbres offrant de l'ombre pendant les mois chauds de l'été. Vous serez récompensé avec une vue panoramique sur la mer et les îles d'Egine, Angistri et Moni environnante. Cependant, le volcan «cratère» au sommet est assez décevant, car vous ne verrez une petite grotte avec un panneau au-dessus de l'entrée.

En outre, le long de la même route de montagne au volcan, il vaut la peine d'arrêt au petit village de pêche côtière de Vathy pour une boisson rafraîchissante longue. tavernes traditionnelles entourent la petite baie où quelques voiliers viennent à nouer et amarrer. Vous pourriez être pardonné de penser que vous avez juste fait un pas en arrière 50 années dans le temps, comme vous détendre et voir les vieillards sur leurs ânes prenant leur itinéraire habituel autour de la baie, avec les hommes de pêche locaux de tri de leurs captures et réparaient leurs filets.

 


Meilleur disponible Methana prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Methana Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Methana. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Methana sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Methana moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Methana voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Methana Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Methana prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Methana à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Methana et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Methana Ferry

Methana Passenger and Car Ferries

Methana passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Methana to Aegina, Piraeus and Poros.

Compare all available Methana ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Methana car and passenger ferry tickets sailing to and from Methana, Aegina, Piraeus and Poros with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Methana Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Methana Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Methana to Aegina, Piraeus and Poros online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Methana passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Methana ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Methana

Methana is a volcanic peninsula that lies north of Trizina. It is connected to the Peloponnese by a very narrow isthmus.

Famous for its warm healing springs, Methana town welcomes hundreds of Greek holidaymakers every year, but still remains distant from foreign visitors. A new scenic coastal road links the isthmus with the town and port of Methana, on the south-eastern side of the peninsula.

The first glimpse of the town and port of Methana is from the roadside as you approach the town from the nearby hills. The famous spa building stands at the entrance to the town. Its characteristic odour of sulphur was used for therapeutic purposes from the late 19th century.

A favourite spot amongst visitors is the small green islet of Nissaki, linked by a causeway, where luxury yachts are moored alongside the tiny traditional fishing-boats. Traces of a fortress and Spartan coins from the 4th Century BC were found on this small islet. Large ferries from Piraeus and Aegina call in to the main port of Methana, continuing on their way to Poros.

Methana Ferry Port

The magnificent landscape and scenery here make Methana an extremely beautiful part of Greece, and it is the perfect combination of mountain and sea, of blue and green and a place that attracts many visitors each year. The coastline of Methana is very interesting and there are numerous caves along the coast that are very interesting. There are also some beautiful beaches such as Almyra where you can swim in the refreshing waters during the summer.

There are a number of hotels and accommodation such as apartments and studios that operate in Methana. You will also find a nice choice of tavernas where you can enjoy a meal or drink.

Along the cross-country road, 9 kms west from Methana town, lies the dormant volcano. The volcano last erupted in 283 BC, and with the accompanying earthquakes, resulting in the destruction of Ancient Troezen (Trizina). Visitors wanting to climb to the volcano summit can leave their car at the base, where there is an old bus stop and the road ends. It takes approximately 45 minutes to walk to the summit along a narrow winding path, with trees offering shade during the hot summer months. You will be rewarded with stunning panoramic views of the surrounding sea and islands of Aegina, Angistri and Moni. However, the volcano 'crater' at the summit is rather disappointing, as you will only see a small cave with a sign above the entrance.

Also, along the same mountain road to the volcano, it is worth stopping at the small coastal fishing village of Vathy for a long cool refreshing drink. Traditional tavernas surround the small bay where a few sailing boats come to tie and moor up. You could be forgiven to think that you have just stepped back 50 years in time, as you relax and see the old men on their donkeys taking their usual route around the bay, with local fishing men sorting their catch and mending their nets.


Best available Methana ferry ticket price guarantee

Best Methana Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Methana. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Methana ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Methana ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Methana car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Methana Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Methana ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Methana at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Methana and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway