Mostyn Ferry

Mostyn passagers et Ferries de voitures

Mostyn passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Mostyn à Dublin.

Comparez tous les Mostyn prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Mostyn billets passager et voiture de ferry en provenance et à Mostyn, Dublin avec P & O North Sea Ferry ligne ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Mostyn Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Mostyn Ferry
avec P & O North Sea Ferry Ligne pour les ferries de Mostyn à Dublin en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Mostyn passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Mostyn et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Mostyn

Mostyn est l'un des plus anciens ferries ports du Royaume-Uni et riche en histoire.

La région attire des milliers de touristes qui affluent dans la région pour la longue plage de sable naturel. docks Mostyn est le dernier survivant de travail de l'ancienne chaîne de petits ports le long de la rive sud de l'estuaire de Dee.

Il est le port le plus récent de ferry au Pays de Galles après avoir été le destinataire d'un investissement de £ 17.5m. Après la révision P & O a décidé de passer ses traversées en mer d'Irlande de Liverpool à Mostyn.

Les quais à avoir été élargis et améliorés pour gérer une entreprise de transport croissante qui comprend maintenant deux traversées de ferry entre le Nord du Pays de Galles et Dublin.

Notez s'il vous plaît: Le ferry Mostyn à Dublin a été fermé par l'opérateur P & O Irish Ferries en 2004 et a depuis été exploitée de Liverpool à Dublin. port de ferry Liverpool est sur le lecteur d'une heure de Mostyn et offre de meilleures installations.

Terminal Ferry Mostyn

Mostyn est un village dans le comté de Flintshire, North Wales, située sur l'estuaire de Dee entre Prestatyn du Nord-Ouest et Holywell du Sud-Est. Le village à cheval sur la A548, la route côtière ancienne, avec la rivière Dee au nord et les collines galloises au sud-ouest.

Le port de Mostyn servait autrefois comme un port d'où partent les ferries naviguaient à Dublin sur la route Liverpool-Dublin. Cependant cela a fini en 2004 et le Port a développé d'autres entreprises, y compris la construction de, et des services de soutien pour les éoliennes en mer au large de fermes dans la mer d'Irlande.

Mostyn Histoire & Attractions

Le Mostyn Hall et jardins historiques sont situés à l'ouest au nord du village. Le Hall est un bâtiment classé Grade I et la succession a été dans les mains de la famille Mostyn pendant plusieurs siècles, étant le siège des baronnets et des barons de Mostyn.

Juste en bas de la route A548 de Mostyn au Llanerch-y-Mor est la carcasse rouiller la 'Mostyn Fun Ship ». Le navire a commencé sa vie comme le duc de Lancaster, un ferry de voiture et bateau de croisière, jusqu'à ce qu'il soit définitivement mis en cale sèche dans Mostyn.
Histoire

Une note intéressante à l'histoire concerne la famille Mostyn, de Mostyn Hall, et la capture du roi Henri Tudor du trône d'Angleterre.
La famille Mostyn est descendu du mariage de Ieuan Fychan (d. 1457), de Pengwern, Llangollen, avec Angharad, fille et héritière de Hywel (ou Howel), fils de Tudor ap Ithel Fychan. Leur descendant Richard ap Hywel (Howel) appuie la maison de Lancaster dans sa lutte pour le trône d'Angleterre.

À une occasion, Henry Tudor a été connu pour être visiter Richard ap Howel à Mostyn et les hommes de Richard III est venu le chercher. Comme ils ont forcé leur chemin par l'avant il est sorti par l'arrière. Le futur roi croyait avoir navigué de Mostyn Dock en Bretagne parmi une charge de paille.

Richard ap Howel, ou Richard Mostyn, était de rencontrer Henry Tudor plus tard - à Bosworth Battlefield. Le prélèvement Mostyn des hommes 1,600 Flintshire était pas une petite contribution à la victoire et le roi donna Richard l'épée et de la ceinture qu'il avait porté ce jour-là.

 


Meilleur disponible Mostyn prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Mostyn Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible P & O North Sea Ferry Ligne passagers et voiture ferries prix du billet et de Mostyn. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Mostyn sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Mostyn moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Mostyn voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Mostyn Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Mostyn prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Mostyn à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Mostyn et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Mostyn Ferry

Mostyn Passenger and Car Ferries

Mostyn passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Mostyn to Dublin.

Compare all available Mostyn ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Mostyn car and passenger ferry tickets sailing to and from Mostyn, Dublin with P&O North Sea Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Mostyn Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Mostyn Ferry Tickets
with P&O North Sea Ferry Line for ferries sailing from Mostyn to Dublin online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Mostyn passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Mostyn ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Mostyn

Mostyn is one of the UK's oldest ferry ports and rich in history.

The area draws thousands of tourists who flock to the area for the long natural sand beach. Mostyn docks is the last working survivor from the former string of small ports along the southern shore of the Dee Estuary.

It is the newest ferry port in Wales after being the recipient of an investment of £17.5m. After the overhaul P&O decided to switch its Irish Sea crossings from Liverpool to Mostyn.

The docks at have been expanded and upgraded to handle a growing shipping business which now includes two daily ferry sailings between North Wales and Dublin.

Please Note: The Mostyn ferry route to Dublin was been closed down by the operator P&O Irish Ferries in 2004 and has since been operating from Liverpool to Dublin. Liverpool ferry port is about an hour's drive away from Mostyn and offers better facilities.

Mostyn Ferry Terminal

Mostyn is a village in the county of Flintshire, North Wales, lying on the Dee estuary between Prestatyn to the North West and Holywell to the South East. The village straddles the A548, the Old Coast Road, with the River Dee to the northeast and the Welsh hills to the southwest.

The Port of Mostyn once served as a port from which ferries sailed to Dublin on the Liverpool-Dublin route. However this ended in 2004 and the Port has developed other businesses including the construction of, and support services for, the off shore wind farms in the Irish Sea.

Mostyn History & Attractions

The historic Mostyn Hall and Gardens are located to the north west of the village. The Hall is a Grade I listed building and the estate has been in the hands of the Mostyn family for several centuries, being the seat of the baronets and barons of Mostyn.

Just down the A548 road from Mostyn at Llanerch-y-Mor is the rusting hulk of the 'Mostyn Fun Ship'. The ship started life as the Duke of Lancaster, a car ferry and cruise ship, until it was permanently dry-docked in Mostyn.

An interesting footnote to history concerns the Mostyn family, of Mostyn Hall, and King Henry Tudor's capture of the throne of England.
The Mostyn family descended from the marriage of Ieuan Fychan (d. 1457 ), of Pengwern , Llangollen, with Angharad, daughter and heiress of Hywel (or Howel), son of Tudor ap Ithel Fychan. Their descendent Richard ap Hywel (Howel) supported the house of Lancaster in its fight for the throne of England.

On one occasion Henry Tudor was known to be visiting Richard ap Howel at Mostyn and Richard III's men came to look for him. As they forced their way in through the front he went out through the back. The future King was believed to have sailed from Mostyn Dock to Brittany among a load of straw.

Richard ap Howel, or Richard Mostyn, was to meet up with Henry Tudor again later – at Bosworth Battlefield. The Mostyn levy of 1,600 Flintshire men was no small contribution to the victory and the King gave Richard the sword and belt he had worn that day.


Best available Mostyn ferry ticket price guarantee

Best Mostyn Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available P&O North Sea Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Mostyn. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Mostyn ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Mostyn ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Mostyn car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Mostyn Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Mostyn ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Mostyn at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Mostyn and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway