Mytilène Ferry

Mytilène passagers et Ferries de voitures

prix Mytilène passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Mytilène au Pirée et Chios.

Comparez tous les Mytilène prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Mytilène billets passager et voiture de ferry en provenance et à Mytilène, Chios Pirée et les ferries Hellenic Seaways en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Mytilène Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Mytilène Ferry
avec Hellenic Seaways pour les ferries de Mytilène au Pirée et Chios en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Mytilène passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Mytilène et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Mytilene

Mytilène est la capitale moderne de la belle île de Lesbos. Il est également le principal port de l'île. Mytlilene est aussi le nom donné à l'ensemble de l'île par beaucoup d'habitants. Mytilène peut être orthographié Mytilène et d'autres façons.

Mytilène est la troisième plus grande île de Greeces. Les oliveraies qui vont à l'infini, épaisses forêts de pins, les plages de sable fin, de monastères, de jolies maisons traditionnelles et anciennes demeures. La véritable histoire ancienne de l'île est visible partout à Lesbos. En partant de la capitale Mytilène, qui a été construit sur les ruines de la vieille ville, on commence à se familiariser avec les beautés infinies de l'île.

Nord-Est de la ville est l'aqueduc romain, plus au nord Pirgi Thermis avec de vieilles maisons traditionnelles, et l'Loutra Thermon. villages balnéaires pittoresques avec des plages merveilleuses, comme Plomari, connu pour son ouzo, sont partout.

Le village de montagne Agiassos, sur les contreforts du mont Olympus, a de charmantes maisons et de petites rues. Les plages de sable à Vatera, Kaloni, Mithimna et Molivos célèbres.

Mytilène Ferries

La ville de Mytilène, qui se trouve sur la côte sud-est de l'île, est une ville moderne avec de nombreux éléments du passé. Elle est la capitale de l'île et le président de la préfecture de Lesbos; un centre administratif, commercial et culturel avec une population de 40.000.

Présent aujourd'hui Mytilène occupe sept collines, tandis que sa forteresse, l'un des plus importants dans la Méditerranée, se trouve sur une colline couverte de pins à l'est de la ville.

Ce qui est remarquable au sujet du tertre est que, jusqu'à ce que le 1st siècle après JC, il comprenait une île séparée. Par la suite, la distance de la mer qui la sépare de la ville adjacente Mytilène a été progressivement éliminé par des dépôts de sol qui forment les banques; ainsi la ville élargie vers l'ouest. Il est prouvé que l'île de Mytilène était liée aux côtes opposées par des ponts à l'époque classique. Un canal, l'ouverture qui a été trouvé dans le quartier Epano Skala, liée au port nord et le sud.

Le front de mer du port intérieur (sud) donne à la ville sa couleur spéciale; Alors que le bateau approche de l'île, une combinaison de vieux manoirs et édifices contemporains est en vue. Le long du front de mer, les visiteurs viennent à travers le Théâtre Municipal Préfecture (en construction), la mairie, les bâtiments de style néo-classique bien restaurées, ainsi que les banques, les hôtels, cafés, boutiques douces, restaurants, agences de voyages, compagnie maritime bureaux, etc. l'église de St Therapon se distingue parmi les autres bâtiments avec son imposant dôme complexe, qui domine pratiquement le port. Le front de mer est idéal pour une "promenade", en particulier au cours de la soirée. Ceci est quand les pairs de lumière sur les collines, prêt couleur au port, et un sentiment de sérénité à ses visiteurs.

À côté du front de mer se trouve la rue Ermou, qui est la principale rue commerçante de la ville. En vous promenant dans le marché vers le bas vers la fin de la rue, vous croiserez des magasins d'antiquités traditionnelles et de petits magasins pittoresques, tandis que "Koumidia" et sections "Ladadika" de la place du marché, avec une longue tradition de l'activité commerciale, étendre à votre droite. Vous croiserez également allées graphiques et les bâtiments commerciaux qui sont progressivement restaurés.

rue Ermou étend au Port Nord (Vieux-Port), "Malois limin", comme les anciens Grecs l'appelaient, au fond de laquelle a été délibérément posée avec galets de sorte que les bateaux ennemis ne pouvaient pas ancrer. Le vieux port, avec sa ruine jetée et les ruines du passé, est désaffectée aujourd'hui. Cependant, la zone est en cours de modernisation et les visiteurs peuvent poser et profiter du paysage dans l'une des fontaines de soda ouvertes de l'air le long du front de mer du vieux port. De là, vous avez une vue d'oeil d'un oiseau du graphique district Epano Skala vers la gauche et le château à droite.

 


Meilleur disponible Mytilène prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Mytilène Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Hellenic Seaways passagers et ferries prix du billet et de Mytilène. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Mytilène sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Mytilène moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Mytilène voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Mytilène Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Mytilène prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Mytilène à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Mytilène et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Mytilene Ferry

Mytilene Passenger and Car Ferries

Mytilene passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Mytilene to Piraeus and Chios.

Compare all available Mytilene ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Mytilene car and passenger ferry tickets sailing to and from Mytilene, Piraeus and Chios with Hellenic Seaways ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Mytilene Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Mytilene Ferry Tickets
with Hellenic Seaways for ferries sailing from Mytilene to Piraeus and Chios online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Mytilene passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Mytilene ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Mytilene

Mytilene is the modern capital of the beautiful island of Lesbos. It is also home to the main port of the island. Mytlilene is also the name given to the entire island by many locals. Mytilene can be spelt Mitilini and other ways.

Mytilene is the third largest island of Greeces. Olive groves that go on forever, thick pine forests, sandy beaches, monasteries, pretty traditional houses and old mansions. The truly ancient history of the island is visible everywhere in Lesvos. Starting out from the capital Mitilini, which was built on top of the ruins of the old town, one begins to get acquainted with the unending beauties of the island.

Northeast of town is the Roman aqueduct, further north Pirgi Thermis with traditional old houses, and the Loutra Thermon. Scenic seaside villages with wonderful beaches, like Plomari, known for its ouzo, are everywhere.

The mountain village Agiassos, on the foothills of Mt. Olympus, has charming houses and little streets. Sandy beaches at Vatera, Kaloni, Mithimna, and famous Molivos.

Mytilene Ferries

The town of Mytilene, which lies on the south-eastern coast of the island, is a modern town with many elements from the past. It is the island capital and the chair of the Prefecture of Lesbos; an administrative, commercial and cultural centre with a population of 40.000.

Present-day Mytilene occupies seven hills, while its fortress, one of the largest in the Mediterranean, lies on a pine-covered hillock to the east of the town.

What is remarkable about the hillock is that, up until the 1st century AD, it comprised a separate island. Later, the sea distance separating it from the adjacent town of Mytilene was gradually eliminated by soil deposits which formed banks ; thus the town expanded westward. There is evidence that the isle of Mytilene was linked to the opposite coasts via bridges during the classical times. A channel, the opening of which was found in the Epano Skala district, linked the northern and southern port.

The waterfront of the inner port (southern) lends the town its special colour; As the boat approaches the island, a combination of old manor houses and contemporary buildings comes into view. Along the waterfront, visitors come across the Prefecture Municipal Theatre (under construction), the Town Hall, the well-restored neo-classical style buildings, as well as banks, hotels, coffee shops, sweet shops, restaurants, travel agencies, shipping company offices etc. The church of St Therapon stands out among the other buildings with its imposing, elaborate dome, which virtually dominates the port. The waterfront is ideal for a “promenade”, particularly during the evening. This is when the light peers over the hills, lending colour to the port, and a sense of serenity to its visitors.

Adjacent to the waterfront lies Ermou street, which is the main shopping street in the town. As you walk through the market down toward the end of the street you’ll come across traditional antique shops and quaint little stores, while “Koumidia” and “Ladadika” sections of the market place, with a long-standing tradition of commercial activity, extend to your right. You will also come across graphic alleys and commercial buildings which are gradually being restored.

Ermou street extends to the Northern Port (Old Port), “Malois limin”, as the ancient Greeks called it, the bottom of which was purposely laid with cobble so that enemy boats could not anchor. The old port, with its crumbling pier and ruins from the past, is disused today. However, the area is being upgraded and visitors can lay back and enjoy the scenery in one of the open air soda fountains along the waterfront of the old port. From there you have a bird’s eye view of the graphic Epano Skala district to the left and the castle to the right.


Best available Mytilene ferry ticket price guarantee

Best Mytilene Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Hellenic Seaways passenger and car ferries ticket price to and from Mytilene. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Mytilene ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Mytilene ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Mytilene car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Mytilene Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Mytilene ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Mytilene at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Mytilene and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway