Nador Ferry

Nador passagers et ferries de voitures

prix Nador passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Nador à Almeria et Sète.

Comparer les prix des Nador billet de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Nador billets passager et voiture de ferry à destination et au départ de Nador, Almeria et Sète avec Comarit Comanav ou ferries Acciona ligne de ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Nador Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Réservez Nador Ferry
avec Comarit Comanav ou Acciona ligne de ferry pour les ferries de Nador à Almeria et Sète en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Nador passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Nador et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Nador

Nador est une ville merveilleuse qui se trouve dans la partie nord-est du Maroc dans la région du Rif. Il est une ville portuaire sur la lagune Bhar Amezzyan.

Nador est un centre commercial important pour les poissons, les fruits et le bétail. Il est a une semi-autoroute reliant à la ville espagnole de Melilla. Sa proximité de la mer et la ville espagnole de Melilla est un catalyseur important pour le commerce international. Il avait atteint le discrédit comme centre de la contrebande, mais a maintenant surmonter le problème et est maintenant devenu un point de départ pour la réception des marchandises de consommation en provenance d'Europe.

Nador est un endroit détendu avec l'atmosphère d'une ville frontalière. Les voyageurs vont probablement passer en route vers ou à partir de Melilla. Avec son usine d'acier et port moderne, Nador était un phare pour le développement du Maroc après l'indépendance, lorsque la nouvelle ville a été développé sur un motif de grille en fer à côté d'un petit village du Rif.

Birdwatchers peuvent vouloir utiliser la ville comme base pour explorer les zones humides et les habitats côtiers à l'est. Sinon, il y a peu de vous retenir ici pour très longtemps.

Nador Ferries
Nador Histoire

Nador est censé être fondé par la civilisation berbère. Il a ensuite été gouverné par les Phéniciens, les Romains et les Arabes. Le nom de la ville peut provenir de la dénomination «A Nador 'un petit village près de la lagune. Il peut même provenir du mot arabe "nadar" qui signifie la vue et qui correspond à plus de Nador est un point stratégique d'observation avec l'Espagne. Il a été populaire avec la plupart des rois marocains, roi Omar ibn Idriss II en particulier et le Almoravide Youssef Ibn Tachfin Roi.

Attractions touristiques Nador

Le tourisme est devenu une partie importante de l'économie à Nador. Vous trouverez de nombreux expatriés marocains à venir à Nador pour rencontrer leurs proches et de visiter leur patrie. Les chiffres sont énormes et il a donné une grande impulsion à l'industrie du tourisme. Il n'y a pas beaucoup de restaurants en bord de plage ou de ports pittoresques ou les musées pour attirer les touristes. Mais il a plusieurs touristes européens qui aiment visiter cette ville pour son ambiance Riffian traditionnelle.

Toutefois, pour les amateurs d'oiseaux et de la faune présente une grande place. A l'est du Maroc à propos de 30 kms est le village de Kariet Arkmane qui a d'importants sites d'eau douce et saline. Les oiseaux et les insectes de tous types fréquentent ces sites. sauterelles couleurs vives, damselflies, sable araignée sont des insectes trouvés dans le marais salé de cette région. Vous trouverez également les grands flamant, échasse blanche noir, foulque macroule, grèbe huppé et les sternes et les goélands autour de cette zone. Plus à l'est, vous trouverez la communauté végétale cède progressivement à une autre communauté. Où il y avait de l'herbe marram vous pouvez trouver les remplacer par Euphorbe de mer et de houx et de grandes espèces comme le genévrier et ciste. Cette belle combinaison attire oiseau intéressant comme dunlin, huîtrier et le goéland d'Audouin.

Lorsque vous vous déplacez encore plus loin le long de la côte de Ras el Ma une lagune d'eau douce avec du sable remarquable crache 50 mètres peuvent être trouvés en dehors. Ceci est aussi un refuge pour les oiseaux comme fond blanc, le héron cendré, l'aigrette garzette, redshank, Barge à queue noire, redshank tacheté (en été) et martins-pêcheurs et les sternes noires. Les amoureux de la nature font un beeline à cette zone pour voir l'incroyable variété d'oiseaux dans et autour de Nador. Il y a aussi un site de transmission pour ondes longues et ondes courtes de Medi 1 Radio qui diffuse à tous les pays du Maghreb. Il est censé être parmi les constructions les plus hautes en Afrique.

Il y a peu de luxe et de budget hôtels où séjourner et vous pouvez également trouver plusieurs restaurants et cafés servant les touristes à la ville. Le gouvernement a publié des lignes directrices pour rendre la ville plus comme un lieu touristique look parfait. La ville est petite mais confortable et un endroit très intéressant en raison de son emplacement idéal.

 


Meilleur disponible Nador prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Nador Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Comarit Comanav ou Acciona ligne de ferry passagers et ferries prix du billet et de Nador. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Nador sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Nador moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry de Nador voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Nador Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Nador prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Nador à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Nador et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Nador Ferry

Nador Passenger and Car Ferries

Nador passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Nador to Almeria and Sète.

Compare all available Nador ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Nador car and passenger ferry tickets sailing to and from Nador, Almeria and Sète with Comarit Comanav or Acciona Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Nador Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Nador Ferry Tickets
with Comarit Comanav or Acciona Ferry Line for ferries sailing from Nador to Almeria and Sète online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Nador passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Nador ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Nador

Nador is a wonderful city that lies in the northeastern part of Morocco in the Rif region. It is a port city on the Bhar Amezzyan lagoon.

Nador is a major trading centre for fish, fruits and livestock. It is has a semi-motorway linking it to the Spanish city of Melilla. Its nearness to the sea and the Spanish city of Melilla is a major catalyst for international trade. It had achieved disrepute as a center for smuggling but has now overcome the problem and has now become a point for incoming consumer goods from Europe.

Nador is a relaxed place with the atmosphere of a border town. Travellers will probably pass through en route to or from Melilla. With its steel plant and modern harbour, Nador was a flagship for Moroccan development after independence, when the new town was developed on a grid-iron pattern alongside a small Rif village.

Birdwatchers may want to use the town as a base for exploring the wetlands and coastal habitats to the east. Otherwise there is little to detain you here for very long.

Nador Ferries
Nador History

Nador is believed to be founded by the Berber Civilization. It was later ruled by the Phoenicians, Romans, and the Arabs. The name of the city may have originated from the name ‘Has Nador’ a small settlement near the lagoon. It may even have originated from the Arabic word “nadar’ which means sight and that matches more as Nador is a strategic point of observation with Spain. It has been popular with most of the Moroccan kings, King Omar ibn Idriss II in particular and the Almoravide King Youssef ibn Tachfin.

Nador Tourist Attractions

Tourism has become a major part of the economy in Nador. You will find many Moroccan expats coming to Nador to meet their relatives and visit their homeland. The numbers are huge and it has given a great impetus to the tourism industry. There are not many beach side restaurants or picturesque ports or museums to attract the tourists. But it has several tourists from Europe who love visiting this city for its traditional Riffian feel.

However for the bird and wildlife enthusiasts this a great place. To the east of Morocco about 30 kms away is the village of Kariet Arkmane which has major freshwater and saline sites. Birds and insects of all types frequent these sites. Brightly colored grasshoppers, damselflies, sand spider are some insects found in the salt marsh of this area. You would also find the great flamingo, black winged stilt, coot, great crested grebe and terns and gulls around this area. Further east you will find the plant community gradually cedes to another community. Where there were grass marram you can find them replaced by sea spurge and sea holly and large species like juniper and cistus. This fine combination attracts interesting bird like dunlin, oystercatcher and Audouin’s gull.

As you move even further along the coast from Ras el Ma a freshwater lagoon with remarkable sand spits 50 metres apart can be found. This is also a safe haven for birds like white stock, gray heron, little egret, redshank, black tailed godwit, spotted redshank (in summer) and kingfishers and black terns. The nature lovers make a beeline to this area to see the amazing variety of birds in and around Nador. There is also a transmission site for long-wave and shortwave of Medi 1 Radio that broadcasts to all Maghreb countries. It is supposed to be among the tallest constructions in Africa.

There are few luxury and budget hotels to stay and you can also find several restaurants and café’s serving the tourists to the city. The government has issued guidelines to make the city look better as a perfect tourist spot. The city is small but comfortable and a very interesting place due to its perfect location.


Best available Nador ferry ticket price guarantee

Best Nador Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Comarit Comanav or Acciona Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Nador. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Nador ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Nador ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Nador car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Nador Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Nador ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Nador at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Nador and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway