belle Ferry

Belle passager et Ferries de voitures

prix Nice passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Nice à Ajaccio, Bastia, Calvi et Ile Rousse.

Comparer les prix de Nice de billet de ferry en temps réel et réserver les billets les moins chers de voitures et de passagers de ferry de Nice disponibles voile vers et à partir de Nice, Ajaccio, Bastia, Calvi et Ile Rousse avec Corsica Ferries ou ferries SNCM en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Belles Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Livre de Nice Ferry
avec Corsica Ferries ou SNCM pour les ferries naviguant de Nice à Ajaccio, Bastia, Calvi et Ile Rousse en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet passager ou voiture ferry de Nice sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Nice et réserver votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus à propos de Nice

Agréable est situé sur la Côte d'Azur en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Béni par un climat tempéré ensoleillé, Nice attire des visiteurs du monde entier. Parmi ses nombreuses attractions sont ses belles plages, belle promenade balnéaire, musées intéressants, célèbres monuments de la ville et d'autres attractions touristiques.

Agréable, La capitale de la Côte d'Azur est une destination touristique vraiment cosmopolite. Cette partie de la Côte d'Azur glorieuse est l'endroit idéal pour les amateurs de soleil, avec beaucoup de gens choisissant de se détendre le long du littoral spectaculaire de Nice, pendant les mois d'été ensoleillés et des hivers doux, où vous êtes en mesure de prendre le soleil, pagaie dans la mer d'azur, nager, ski nautique , parascend, jet-ski, ou tout simplement siroter un cocktail en douceur.

Beaucoup de visiteurs séjournant à Nice profiter d'une promenade le long de la Promenade des Anglais (Promenade des Anglais), qui remonte presque 200 ans et lignes côte méditerranéenne de la ville à la Baie des Anges (Baie des Anges). Au centre de la vie au sein de Nice, ce boulevard légendaire est mieux connu simplement comme la «Promenade» et étend pour environ 6 km / 4 miles, avec beaucoup de chaises bleues lumineuses où vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de superbes vues sur la mer.

Port de Nice
Attractions touristiques à Nice

Les touristes qui visitent de Nice trouveront de nombreuses possibilités d'excursions tout autour de la ville. Beaucoup d'entre eux sont historiques et datent du 17th siècle, comme les magnifiques Palais Lascaris, la Cathédrale de Sainte Réparate et les bâtiments du Monastère Notre Dame de Cimiez. Cependant, pour de nombreux visiteurs, la côte légendaire est le principal drawcard touristique de Nice, et en particulier les galets polis de Neptune Beach sont tout simplement à ne pas manquer, avec ses chaises longues, des pédalos et des aires de jeux pour enfants. Également d'intérêt pour les touristes à Nice, regarder dehors pour la Basilique Notre-Dame, la Cathédrale Orthodoxe Russe Saint-Nicolas, et aussi le Phoenix Parc Floral de Nice, principaux jardins botaniques de la ville. Plus d'informations sur Nice Attractions touristiques.

La plupart des principales attractions touristiques autour de Nice imposent des repères dans leur propre droit, comme le 16th siècle Fort du Mont Alban, qui offre à la fois impressionnante architecture militaire française et une vue imprenable. Bien que pas exactement historique, Nice Acropolis domine la région et est un multimédia et un centre de conférence accrocheur. Il convient également de regarder dehors pour le Vieux-Port, un rappel important de sa position comme la capitale Côte d'Azur, étant rempli de yachts chic et entouré par un certain nombre de grands bâtiments 18th siècle. Plus d'informations sur Nice Repères.

Culture abonde à Nice et la ville bénéficie d'un certain nombre de bons musées et galeries d'art populaire. Faits saillants comprennent le Musée de Terra Amata Palaeontologie Humaine (Musée de Paléontologie Humaine), le Musée d'Archéologie de Nice-Cimiez (musée archéologique) et aussi le Musée Départemental des Arts Asiatiques (Musée régional des Arts asiatiques), qui sont tous rempli avec des expositions bien affichées et des informations éducatives. Pour les amateurs d'art à Nice, le Musée des Beaux Arts (Musée des Beaux-Arts) se trouvent le long de l'avenue des Baumettes, tandis que le Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain (MAMAC) le long de l'avenue Saint-Jean Baptiste est plein de peintures modernes internationales et pop art. Plus d'informations sur Nice Musées et galeries d'art de Nice.

Le littoral de Nice est pleine d'attractions touristiques, mais à proximité sont un certain nombre d'appel villes Côte d'Azur. Aussi près de Nice sont de nombreux villages provençaux traditionnels, qui sont pleins de caractère. Pour la haute couture et de l'histoire, Monaco est plein d'opportunités touristiques et régulièrement fréquenté par les stars du cinéma et des célébrités, tout comme la station balnéaire voisine de Cannes, en particulier en mai, quand son festival du film de renommée mondiale est maintenue.

 


Meilleur disponible Nice prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur de Nice Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours plus bas de notre disponibles Corsica Ferries ou SNCM passagers et ferries prix du billet et de Nice. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry de Nice sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même tout billet de ferry de Nice inclus moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry de Nice voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle de Nice Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct de Nice prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et le passager billets de ferry pour Nice et à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Nice et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Nice Ferry

Nice Passenger and Car Ferries

Nice passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Nice to Ajaccio, Bastia, Calvi and Ile Rousse.

Compare all available Nice ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Nice car and passenger ferry tickets sailing to and from Nice, Ajaccio, Bastia, Calvi and Ile Rousse with Corsica Ferries or SNCM ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Nice Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Nice Ferry Tickets
with Corsica Ferries or SNCM for ferries sailing from Nice to Ajaccio, Bastia, Calvi and Ile Rousse online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Nice passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Nice ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Nice

Nice is located on the French Riviera in Provence-Alpes-Côte d'Azur. Blessed by a sunny, temperate climate, Nice attracts visitors from around the world. Among its many attractions are its beautiful beaches, lovely seaside promenade, interesting museums, famous city landmarks and other tourist attractions.

Nice, the capital of the Côte d'Azur is a truly cosmopolitan tourist destination. This part of the glorious French Riviera is the perfect resort for sun lovers, with many people choosing to relax along Nice's spectacular coastline during the sunny summer months and mild winters, where you are able to sunbathe, paddle in the azure sea, swim, waterski, parascend, jet-ski, or simply sip a smooth cocktail.

Many visitors staying in Nice enjoy a stroll along the Promenade des Anglais (Promenade of the English), which dates back almost 200 years and lines the city's Mediterranean coast at the Baie des Anges (Bay of Angels). Central to life within Nice, this legendary boulevard is better known as simply the 'Promenade' and stretches for around 6 km / 4 miles, featuring many bright blue chairs where you can sit, relax and enjoy superb sea views.

Nice Ferry Port
Tourist Attractions in Nice

Tourists visiting Nice will find plenty of sightseeing opportunities all around the city. Many of these are historic and date from the 17th century, such as the magnificent Palais Lascaris, the Cathédrale de Sainte Réparate and the buildings of the Monastère Notre Dame de Cimiez. However, for many visitors, the legendary coastline is Nice's main tourist drawcard and in particular the polished pebbles of Neptune Beach are simply unmissable, along with its sun loungers, pedalos and children's play areas. Also of interest for tourists in Nice, look out for the Basilique Notre Dame, the Cathedrale Orthodoxe Russe St. Nicolas, and also the Phoenix Parc Floral de Nice, the city's main botanical gardens. More information about Nice Tourist Attractions.

Many of the main tourist attractions around Nice are imposing landmarks in their own right, such as the 16th-century Fort du Mont Alban, which offers both impressive French military architecture and stunning views. Whilst not exactly historic, the Nice Acropolis dominates the area and is an eye-catching multimedia and conference centre. Also worth looking out for is the Old Port, a prominent reminder of its position as the French Riviera capital, being filled with swanky yachts and surrounded by a number of grand 18th-century buildings. More information about Nice Landmarks.

Culture abounds in Nice and the city boasts a number of good museums and popular art galleries. Highlights include the Musée de Palaeontologie Humaine Terra Amata (Museum of Human Palaeontology), the Musée d'Archéologie de Nice-Cimiez (Archaeological Museum) and also the Musée Départemental des Arts Asiatiques (Regional Museum of the Asian Arts), all of which are filled with well displayed exhibits and educational information. For art lovers in Nice, the Musée des Beaux Arts (Museum of Fine Arts) can be found along the Avenue des Baumettes, while the Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain (MAMAC) along the Avenue St. Jean Baptiste is full of international modern paintings and pop art. More information about Nice Museums and Nice Art Galleries.

The coastline of Nice is full of tourist attractions, although nearby are a number of appealing Côte d'Azur towns and cities. Also close to Nice are many traditional Provençal villages, which are full of character. For high fashion and history, Monaco is full of sightseeing opportunities and regularly frequented by movie stars and celebrities, as is the neighbouring resort town of Cannes, particularly in May, when its world-famous film festival is held.


Best available Nice ferry ticket price guarantee

Best Nice Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Corsica Ferries or SNCM passenger and car ferries ticket price to and from Nice. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Nice ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Nice ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Nice car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Nice Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Nice ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Nice at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Nice and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway