Nisyros Ferry

Nisyros passagers et Ferries de voitures

prix Nisyros passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et information pour les ferries de Nisyros à Astypalea, Kalymnos, Kos, Naxos, Paros, Pirée, Rhodes et Tilos.

Comparez tous les Nisyros prix des billets de ferry en temps réel et réservez le moins cher disponible Nisyros billets passager et voiture de ferry en provenance et à Nisyros, Astypalea, Kalymnos, Kos, Naxos, Paros, Pirée, Rhodes et Tilos avec les ferries Blue Star Ferries en ligne avec instant confirmation.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Nisyros Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Nisyros Ferry
avec Blue Star Ferries pour les ferries naviguant de Nisyros à Astypalea, Kalymnos, Kos, Naxos, Paros, Pirée, Rhodes et Tilos en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Nisyros passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Nisyros et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Nisyros

Nisyros est l'une des îles du Dodécanèse Locared entre Kos et Tilos.

Niché dans les collines dans le nord-ouest de l'île se trouve la ville principale et le port de Nissyros, Mandraki.

La ville de Mandraki est où la majorité de la population vit et est une petite ville animée, avec des maisons blanchies à la chaux, ainsi qu'un bon nombre de maisons traditionnelles en pierre nataural. Le centre de la ville bénéficie d'une charmante place où les habitants et les touristes sont assis le soir pour profiter des délices culinaires dans les nombreuses tavernes. Voyager est de Mandraki sont les sources thermales de Loutra qui fonctionnent encore aujourd'hui.

En dehors de Mandraki, le reste de la petite population de Nissyros ont tendance à vivre dans le pittoresque village de pêcheurs de Palli. Les habitants de l'île organisent fréquemment des voyages et des événements pour les jeunes, les personnes âgées et les visiteurs de l'île.

Nisyros Ferries

Nissyros On ne sait pas pour sa vie nocturne animée, mais tavernes pittoresques, des cafés et des bars traditionnels existent et créent une atmosphère agréable pour les visiteurs. Nissyros est idéal pour l'achat de produits traditionnels tels que la boisson locale soumada à base d'amandes, du miel, des tomates et câpres bébé conservés. Fabrication artisanale de broderie est aussi à trouver. Il y a des liaisons ferry de Rhodes et Kos si vous venant d'Athènes.

Sites recommandés

Châteaux, monastères, églises, villages de l'architecture unique, les places pavées, les traditions et les coutumes - tous étant un témoignage de milliers d'années d'histoire et de vous inviter à explorer. Les ruelles, la plupart d'entre eux en pierre pavée, vous conduisent à une rencontre avec la nature et de l'histoire. Voile autour de Nisyros et de payer une visite vers les îles voisines est une expérience mémorable - un must lors de l'exploration de l'île. Son climat doux rend approprié pour les touristes toute l'année.

MANDRAKI: Le plus grand village où vous pourrez voir le port, le musée d'art populaire, le musée archéologique, le Palaeokastron (Vieux Château) (6th - 4th siècle avant JC), le château vénitien avec l'église de Panagia Spelianie (Vierge de la Grotte) (14th siècle après JC - vacances de 6 à 15 Août), le municipal Hot Springs, les places pavées du Demarcheion (City hall) et Potamos (rivière) et la plage Chochlakoi pour nager et profiter d'un coucher de soleil inégalée.

Paloi: Un pittoresque village de pêcheurs, le port-ville de Emporeio, où il y a des installations d'amarrage. Vous y trouverez hippocratique Bains, Panagia (Vierge Marie), Thermiane et le "Pacheia Ammos" (Thick Sand) et des plages Lyes, qui sont parfaites pour la baignade et ouzo en appréciant et en-cas.

Emporeio: Un village traditionnel de montagne avec le château de Pantoniki, l'église de Taxiarches et le sauna naturel. De la "balcon de Emporeio", vous pouvez profiter de la vue spectaculaire sur le volcan et le prophète Élie, tout en buvant une tasse de café ou un verre de ouzo, et plaire à votre palais avec des plats traditionnels.

Nicée: Un village de montagne de l'architecture traditionnelle et une vue panoramique sur le volcan. Ici, vous verrez Porta (porte), une célèbre place pavée, l'église de la Présentation de la Vierge Marie, le monastère de Saint Jean le Théologien (vacances tenue le 26 Septembre) et le monastère de la Vierge Marie, Notre-Dame (17th siècle; vacances sur 23 Août).

LAKKI: La vallée d'Héphaïstos, un musée géologique en plein air réel, où vous pourrez visiter Stefanos, Polyvotis et d'autres cratères. Pour explorer la région et profiter de ce phénomène unique, vous aurez besoin d'un équipement spécial

Dans le village de Mandraki est situé le château des Chevaliers où vous pouvez trouver le monastère de Panaghia Spiliani (Sainte Vierge des grottes) datant de l'année circa 1400.

A partir de la période de l'antiquité classique du acropole de la ville antique de Mandraki, Palaiokastro, est maintenu dans un état parfait. La longueur totale de la forteresse est assez grande. Le mur et la falaise mis la frontière d'une surface d'environ 130.000 m2 au total avec un périmètre global de circa 2 kilomètres alors que le poids de plusieurs pierres composant le mur peut atteindre les tonnes 3,5.

Dans le village de Paloi vous pouvez trouver l'Ancien Roman Baths dans lequel la petite église de Panaghia Thermiani (Sainte Vierge des Thermal Springs) se trouve ainsi.

La plage, Cliffy dans sa majorité, est interrompue par les côtes, pas nombreux mais je dyllic que vous pouvez trouver autour de l'île tels que: Lefki Paralia (plage blanche), la plage du village Paloi, la plage de Pachia Ammos (sable épais) , la plage des mensonges du village et la seule plage du village Chochlakoi qui a été nommé d'après ses gros galets noirs lave. De belles plages se trouvent également dans l'îlot voisin appelé Gyali.

 


Meilleur disponible Nisyros prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Nisyros Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Blue Star Ferries passagers et ferries prix du billet et de Nisyros. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Nisyros sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Nisyros moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Nisyros voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Nisyros Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Nisyros prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Nisyros à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Nisyros et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Nisyros Ferry

Nisyros Passenger and Car Ferries

Nisyros passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Nisyros to Astypalea, Kalymnos, Kos, Naxos, Paros, Piraeus, Rhodes and Tilos.

Compare all available Nisyros ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Nisyros car and passenger ferry tickets sailing to and from Nisyros, Astypalea, Kalymnos, Kos, Naxos, Paros, Piraeus, Rhodes and Tilos with Blue Star Ferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Nisyros Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Nisyros Ferry Tickets
with Blue Star Ferries for ferries sailing from Nisyros to Astypalea, Kalymnos, Kos, Naxos, Paros, Piraeus, Rhodes and Tilos online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Nisyros passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Nisyros ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Nisyros

Nisyros is one of the Dodecanese islands locared between Kos and Tilos.

Nestling among the hills in the northwest of the island lies the main town and port of Nissyros, Mandraki.

The town of Mandraki is where the majority of the population lives and is a busy little town, with whitewashed houses, as well as quite a few traditional nataural stone houses. The centre of the town boasts a charming square where locals and tourists sit in the evenings to enjoy the culinary delights in the many tavernas. Travelling east from Mandraki are the spa springs of Loutra which still operate today.

Apart from Mandraki, the rest of the tiny population of Nissyros tend to live in the quaint fishing village of Palli. The residents of the island frequently organize trips and events for young people, the elderly and visitors to the island.

Nisyros Ferries

Nissyros is not known for its buzzing nightlife but picturesque taverns, traditional coffee shops and bars do exist and create a pleasant atmosphere for visitors. Nissyros is ideal for purchasing traditional products such as the local drink Soumada made from almonds, honey , preserved baby tomatoes and capers. Hand-made embroidery is also to be found. There are Ferry connections from Rhodes and Kos if you coming from Athens.

Recommended Sights

Castles, monasteries, churches, villages of unique architecture, cobblestone squares, traditions and customs - all being a testimony to thousands of year of history and inviting you to explore it. The alleys, most of them stone paved, lead you to a close encounter with nature and history. Sailing around Nisyros and paying a visit to nearby islands is a memorable experience - a must when exploring the island. Its mild climate makes it suitable for tourist all year round.

MANDRAKI: The largest village where you will see the harbor, the Popular Art museum, the Archaeological museum, the Palaeokastron (Old Castle) (6th - 4th century B.C.), the Venetian Castle with the church of Panagia Spelianie (Virgin Mary of the Cave) (14th century A.D. - holiday from 6 to 15 August), the Municipal Hot Springs, the cobblestone squares of the Demarcheion (City Hall) and Potamos (River) and the Chochlakoi beach for swimming and enjoying an unequalled sunset.

PALOI: A picturesque fishing village, the port-town of Emporeio, where there are mooring facilities. There you will find the Hippocratic Baths, Panagia (Virgin Mary) ,Thermiane and the "Pacheia Ammos" (Thick Sand) and Lyes beaches, which are perfect for swimming and enjoying ouzo and snacks.

EMPOREIO: A mountainous traditional village featuring the Castle of Pantoniki, the church of Taxiarches, and the Natural Sauna. From the "balcony of Emporeio", you can enjoy the spectacular view to the Volcano and Prophet Elijah, while drinking a cup of coffee or a glass of ouzo, and pleasing your palate with traditional dishes.

NIKEIA: A mountainous village of traditional architecture and a panoramic view to the Volcano. Here you will see Porta (Door), a famous cobblestone square, the Church of the Presentation of Virgin Mary, the Monastery of Saint John the Theologian (holiday held on 26 September) and the Monastery of Virgin Mary, Our Lady (17th century; holiday on 23 August).

LAKKI: The valley of Hephaestus, an actual open-air geological museum, where you can visit Stefanos, Polyvotis and other craters. To explore the area and enjoy this unique phenomenon, you will need special equipment

In the village of Mandraki is located the Knights Castle in which you may find the monastery of Panaghia Spiliani (Holy Virgin of the Caves) dating back from the year circa 1400.

Starting from the classical antiquity period the acropolis of the ancient town of Mandraki, Palaiokastro, is maintained in a perfect condition. The overall length of the fortress is quite large. The wall and the cliff set the border of a surface of circa 130.000 m2 in total with an overall perimeter of circa 2 kilometres whereas the weight of several stones composing the wall can reach the 3,5 tons.

In the village of Paloi you may find the Ancient Roman Baths in which the small church of Panaghia Thermiani (Holy Virgin of the Thermal Springs) is located as well.

The beachside, cliffy in its majority, is interrupted by the coasts, not numerous but i dyllic that you may find around the island such as: Lefki Paralia (white beach), the beach of the village Paloi, the beach of Pachia Ammos (thick sand), the beach of the village Lies and the only beach of the village Chochlakoi which was named after its big black lave pebbles. Beautiful beaches are also found in the nearby islet called Gyali.


Best available Nisyros ferry ticket price guarantee

Best Nisyros Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Blue Star Ferries passenger and car ferries ticket price to and from Nisyros. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Nisyros ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Nisyros ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Nisyros car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Nisyros Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Nisyros ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Nisyros at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Nisyros and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway