Nynashamn Ferry

Nynashamn passagers et Ferries de voitures

prix Nynashamn passagers et billets de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Nynashamn à Gdansk.

Comparez tous les Nynashamn prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles billets passager et voiture de Nynashamn Ferry naviguant vers et à partir de Nynashamn, Gdansk avec Polferries ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Nynäshamn Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Nynäshamn Ferry
avec Polferries pour les ferries naviguant de Nynashamn à Gdansk en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Nynashamn passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Nynashamn et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Nynäshamn

Nynashamn est Swedens le port le plus au sud. Il se trouve à environ 60 km au sud de Stockholm et les bateaux transportant le fret et les passagers partent de Nynäshamn.

Le port de Nynäshamn est un passager moderne et le port Ro-Ro. Aujourd'hui, c'est l'un des deux ports continentaux dont ferries Destination Gotland exploitent des services à Visby (sur l'île de Gotland). De Nynäshamn il y a aussi le trafic vers les destinations de Gdansk et Ventpils.

Nynashamn est une municipalité dans l'est de la Suède, juste au sud de Stockholm. Il y a plus de 1,000 îles et îlots dans la municipalité.

La mer domine Nynäshamn - en été, le port est positivement vivant avec l'activité. Son emplacement idéal pour un port était juste une des raisons pour Nynäshamn prospéré.

Port Ferry Nynashamn

Au tournant du siècle, le petit village de pêcheurs a grandi dans un centre pour le trafic ferry pour Gotland et la Russie, et il est également devenu connu internationalement comme une station thermale. Pendant les Jeux Olympiques 1912, Nynäshamn a accueilli les épreuves olympiques de voile.

La campagne riche et varié autour de Nynäshamn a beaucoup à offrir aux amoureux des grands espaces. Il y a plusieurs réserves naturelles autour de Nynäshamn et les chances de tomber sur des animaux sauvages tels que le wapiti, le cerf ou même les sangliers sont élevés!

Aujourd'hui, un grand nombre de courses annuelles pour la voile et bateaux à moteur peut être regardé du beau point de Strandvägen de vue dans le sud de la ville. Nynäshamn aujourd'hui est une jolie petite ville avec une grande variété de boutiques et de restaurants. Le centre-ville est à une courte distance de marche à la fois le port et la gare.

Voyager au port de Nynäshamn

Nynäshamn est situé à environ soixante kilomètres au sud de Stockholm. Il peut être atteint en voiture, bus et train de banlieue tout au long de l'année.

Accès au port de Nynäshamn en voiture

Si vous approchez de Stockholm, prendre la route en direction du sud de 73 Årsta ou Gullmarsplan.

Si vous approchez de Södertälje, prendre la route 225 et rester sur cette route jusqu'à ce qu'elle se termine au port de Nynäshamn.

D'autres façons d'obtenir au port

Vous pouvez voyager entre Stockholm et Nynäshamn en utilisant le train de banlieue (changement de train à Västerhaninge). Le bâtiment du terminal à Nynäshamn est d'environ 400 m au nord de l'endroit où le train de banlieue arrête. Lire la suite sur sl.se (lien externe)

Il y a aussi de connexion des services de bus d'aéroport qui fonctionnent selon Gotland arrivées de ferry et les départs. Lire la suite (lien externe)

Dans le bâtiment du terminal de ferry vous avez accès à:

• Arrivées / hall de départ
• Kiosk (horaires d'ouverture varient en fonction des appels de navires)
• Terminaux informatiques donnant accès à Internet
•Ascenseur
• Fauteuils roulants (disponible pour les passagers à utiliser)

Parking

Au port de Nyäshamn il y a beaucoup de stationnement pour les passagers et une aire de stationnement supplémentaire est en train d'être mis à disposition. Le parking est payante et d'affichage et est administré par Europark.

Achats

centre Nynäshamn et Nynäsvägen disposent d'un large choix de boutiques où vous trouverez des vêtements, de la musique, des bijoux, de l'artisanat, chaussures, livres, produits électriques, de l'ameublement et bien plus encore.
La plupart des magasins sont ouverts en semaine 9.30 am-6 h et le samedi 9.30 am-2 pm. Certains magasins aussi ouvert le dimanche, et les magasins d'alimentation sont oepn chaque jour.

Les cabines portuaires de Fiskehamnen sont ouverts pendant les mois d'été, offrant des antiquités, l'art et des articles tricotés dans les cafés servant la crème Lejonet & Björnen glace, gaufres et autres gâteaux. Les cabines portuaires sont un endroit agréable pour une promenade, ou pourquoi pas profiter d'une boisson rafraîchissante dans l'un des cafés? Les Both portuaires sont ouverts tous les week-end en mai et tous les jours en Juin, Juillet et Août.

 


Meilleur disponible Nynashamn prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Nynäshamn Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Polferries passagers et ferries prix du billet et de Nynashamn. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Nynashamn sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Nynashamn moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Nynashamn voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Nynashamn Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Nynashamn prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Nynashamn à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Nynashamn et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Nynashamn Ferry

Nynashamn Passenger and Car Ferries

Nynashamn passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Nynashamn to Gdansk.

Compare all available Nynashamn ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Nynashamn car and passenger ferry tickets sailing to and from Nynashamn, Gdansk with Polferries ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Nynäshamn Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Nynäshamn Ferry Tickets
with Polferries for ferries sailing from Nynashamn to Gdansk online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Nynashamn passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Nynashamn ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Nynäshamn

Nynäshamn is Swedens most southern port. It lies approximately sixty kilometres south of Stockholm and boats transporting both freight and passengers depart from Nynäshamn.

The Port of Nynäshamn is a modern passenger and Ro-Ro port. Today this is one of the two mainland ports from which Destination Gotland ferries operate services to Visby (on the island of Gotland). From Nynäshamn there is also traffic to the destinations of Gdansk and Ventpils.

Nynäshamn is a Municipality in eastern Sweden just south of Stockholm. There are over 1,000 islands and islets in the municipality.

The sea dominates Nynäshamn - in summer the harbour is positively alive with activity. Its perfect location for a harbour was just one of the reasons Nynäshamn flourished.

Nynashamn Ferry Port

At the turn of the century, the little fishing village grew into a centre for ferry traffic to Gotland and Russia, and it also became known internationally as a spa resort. During the 1912 Olympic Games, Nynäshamn hosted the Olympic sailing events.

The rich and varied countryside around Nynäshamn has much to offer the lover of the great outdoors. There are several nature reserves around Nynäshamn and the chances of coming across wild animals such as elk, deer or even wild boar are high!

Nowadays a large number of annual races for sailing and motor-boats can be watched from the beautiful vantage point of Strandvägen in the south of the town. Nynäshamn today is an attractive small town with a wide variety of shops and restaurants. The town centre is within easy walking distance from both harbour and station.

Travelling to the Port of Nynäshamn

Nynäshamn is located around sixty kilometres south of Stockholm. It can be reached by car, bus and commuter train all year round.

Getting to the port of Nynäshamn by car

If you are approaching from Stockholm, take route 73 southbound from Årsta or Gullmarsplan.

If you are approaching from Södertälje, take route 225 and stay on this road until it terminates at the port of Nynäshamn.

Other ways of getting to the port

You can travel between Stockholm and Nynäshamn using commuter train (change train in Västerhaninge). The terminal building at Nynäshamn is approximately 400 m north of where the commuter train stops. Read more at sl.se (external link)

There are also connecting airport bus services that operate according to Gotland ferry arrivals and departures. Read more (external link)

In the ferry terminal building you have access to:

•Arrivals/departure hall
•Kiosk (opening times vary with vessel calls)
•Computer terminals providing internet access
•Wheelchairs (available for passengers to use)


At the port of Nyäshamn there is a parking lot for passengers and an additional parking area is in the process of being made available. Parking is pay-and-display and is administered by Europark.


Nynäshamn centre and Nynäsvägen boast a wide selection of shops where you will find clothes, music, jewellery, crafts, shoes, books, electrical goods, home furnishings and much more.
Most shops are open weekdays 9.30 am-6 pm and Saturdays 9.30 am-2 pm. Some shops also open Sundays, and food shops are oepn every day.

The harbour booths at Fiskehamnen are open during the summer months, offering everything from antiques, art and knitted goods to cafés serving Lejonet & Björnen ice cream, waffles and other cakes. The harbour booths are a pleasant place for a stroll, or why not enjoy a refreshing drink at one of the cafés? The harbour boths are open every weekend in May and every day in June, July and August.


Best available Nynashamn ferry ticket price guarantee

Best Nynäshamn Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Polferries passenger and car ferries ticket price to and from Nynashamn. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Nynashamn ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Nynashamn ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Nynashamn car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Nynashamn Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Nynashamn ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Nynashamn at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Nynashamn and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway