Oban Ferry

Oban passagers et ferries de voitures

Oban passagers et de voitures de ferry prix des billets, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Oban à Castlebay et Lochboisdale.

Comparer les Oban prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Oban billets passager et voiture de ferry vers et à partir des ferries Oban, Castlebay et Lochboisdale avec Caledonian Mac Brayne (Calmac) en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Oban Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Oban Ferry
avec Caledonian Mac Brayne (Calmac) pour les ferries de Oban à Castlebay et Lochboisdale en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Oban passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Oban et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Oban

Oban est situé sur le Firth of Lorn entre Helensburgh et Fort William dans la région Argyll and Bute de l'Ecosse est tout simplement un endroit magnifique avec des vues pittoresques tout autour. Oban est entouré par de belles plages et des paysages à couper le souffle sur les montagnes, des lacs et des autres îles.

la côte ouest de Argyll ville animée d'Oban est un favori avec les visiteurs de l'Ecosse attirer un grand nombre chaque année pour profiter son port, esplanade bord de l'eau avec une immense variété de boutiques, Fayre traditionnelle écossaise et les nombreuses attractions de la région.

Oban de proximité des îles de Mull et Iona font également un endroit idéal pour fonder votre vacances écossais et avec beaucoup d'hébergement à Oban vous pouvez toujours trouver un hôtel, B & B ou self rural qui vous et votre famille conviendra parfaitement.

Il y a toujours beaucoup de choses à faire à Oban peu importe quel moment de l'année vous nous rendre visite.

Terminal Ferry Oban
Arriver à Oban et les îles occidentales

Voyager à Oban, Sur la côte ouest de l'Ecosse, est une joie. Environ trois heures en voiture, en autocar ou en train de Glasgow ou Edimbourg et moins de 2 heures de Stirling, le voyage pittoresque est une partie mémorable de la visite de cette ville animée en bord de mer.

Oban est facilement accessible depuis l'Ecosse centrale en prenant la A82 qui longe le côté ouest de Loch Lomond. Ensuite, soit via Tyndrum ou suivre le A83 sur le «repos et être reconnaissants» à travers Inveraray. Les deux voyages prennent entre 2 et 3 heures, bien que vous pourriez être tenté d'arrêter plusieurs fois pour admirer le paysage.

La meilleure façon d'arriver à l'extrémité sud des îles occidentales est par le ferry reliant Oban avec Castlebay sur Barra et Lochboisdale sur South Uist.

Le navire habituellement utilisé sur la route est le MV Clansman. Ce navire moderne a été construit en 1998 à Appledore dans le Devon, pèse tonnes 5500, et est une fraction inférieure à 100m de longueur. Il peut transporter des voitures et des passagers 100 638. Également utilisé parfois sur la route depuis 2003 a été le Seigneur des Isles, sorti de la route par la nouvelle MV Coruisk Mallaig à Armadale. Le Seigneur des Isles a été construit sur la Clyde en 1989 et peut transporter des voitures et des passagers 56 506. Un visiteur occasionnel à l'itinéraire est le navire de secours de CalMac, l'île d'Arran, construit en 1984.

Cette route est l'un des plus pittoresques sur le réseau de CalMac. Après avoir franchi la baie d'Oban autour de l'extrémité nord de Kerrera vous passez par l'extrémité sud de l'île de Lismore et naviguer la longueur de la Sound of Mull, avec Mull sur votre gauche et Morvern, et plus tard la péninsule Ardnamurchan, sur votre droite.

Faits saillants comprennent Duart Castle, perché au sommet d'un rocher surplombant la mer; Tobermory, entrevu à l'abri dans sa baie; et le phare à Ardnamurchan Point. Plus loin, vous passez l'extrémité nord de l'île de Coll, avant d'entrer en vue de Barra. Ici vous émerveillerez que le navire est inversé sur la rampe de chargement, tout en évitant les rochers à proximité autour de Castle Kisimul dans le château de la baie elle-même. De Castlebay vous avez un autre voyage incroyablement pittoresque autour du côté est de Barra et Eriskay avant d'atteindre Lochboisdale.

Clansman est un excellent bateau à bien des égards, avec des zones salon confortable, une cafétéria et un bar. Il est dommage, cependant, que CalMac ont choisi de l'utiliser sur une route aussi spectaculaire que cela. à défaut principal du Clansman est sa grave pénurie de zones de pont ouvert. Les passagers qui veulent profiter de la vue ont accès à seulement quelques endroits clos à l'arrière du navire.

En raison de cela, il est plus difficile de profiter de ce qui serait autrement un merveilleux voyage. En revanche, l'île d'Arran a une sensation plus fonctionnelle en interne, comme on pouvait s'y attendre de son âge plus avancé. Mais il fait plus que pour elle avec la taille et l'étendue des zones de pont ouvertes disponibles aux passagers: y compris un espace ouvert juste au-dessous, et devant, le pont.

Mais selon navire vous vous trouvez à bord, ce voyage en ferry remarquable fait un excellent départ, ou la finition, à une visite des îles occidentales. Et pour tous ceux qui envisagent de le faire, il est bon de rappeler que le Sound of Barra Ferry est également exploité par CalMac, et est inclus dans les choix disponibles dans le cadre de leur bonne valeur "île Hopscotch" billets.

Celles-ci vous permettent d'enchaîner un certain nombre de voyages pour beaucoup moins que le total des tarifs individuels. Ceci, combiné avec une nouvelle et beaucoup plus Sound of Harris Ferry rend plus facile que jamais de voir toute la longueur des Western Isles.

 


Meilleur disponible Oban traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Oban Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Caledonian Mac Brayne (Calmac) passagers et ferries prix du billet et de Oban. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Oban sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Oban moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Oban billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe du client Oban Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Oban prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et à partir de Oban à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Oban et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Oban Ferry

Oban Passenger and Car Ferries

Oban passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Oban to Castlebay and Lochboisdale.

Compare all available Oban ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Oban car and passenger ferry tickets sailing to and from Oban, Castlebay and Lochboisdale with Caledonian Mac Brayne (Calmac) ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Oban Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Oban Ferry Tickets
with Caledonian Mac Brayne (Calmac) for ferries sailing from Oban to Castlebay and Lochboisdale online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Oban passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Oban ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Oban

Oban is located on the Firth of Lorn between Helensburgh and Fort William in the Argyll and Bute region of Scotland is simply a stunning location with picturesque views all around. Oban is surrounded by beautiful beaches and breathtaking sceneries of mountains, lochs and other islands.

Argyll's west coast bustling town of Oban is a firm favourite with Scotland's visitors attracting large numbers each year to enjoy it's harbour, waterside esplanade with huge variety of shops, traditional Scottish Fayre and the numerous attractions in the region.

Oban's close proximity to the Isles of Mull and Iona also make this a great place to base your Scottish Holiday and with plenty of accommodation in Oban you can always find a hotel, B&B or self catering cottage that would suit you and your family perfectly.

There are always plenty of things to do in Oban no matter what time of year you visit us.

Oban Ferry Terminal
Getting to Oban and the Western Isles

Travelling to Oban, on the west coast of Scotland, is a joy. Around three hours by car, coach or train from Glasgow or Edinburgh and less than 2 hours from Stirling, the scenic journey is a memorable part of a visit to this bustling sea side town.

Oban is easily reached from Central Scotland by taking the A82 which skirts the west side of Loch Lomond. Then either via Tyndrum or follow the A83 over the 'Rest and be Thankful' through Inveraray. Both journeys take between 2 and 3 hours, although you may be tempted to stop several times to admire the scenery.

The best way to get to the southern end of the Western Isles is via the ferry connecting Oban with Castlebay on Barra and Lochboisdale on South Uist.

The ship usually used on the route is the M.V. Clansman. This modern vessel was built in 1998 at Appledore in Devon, weighs in at 5500 tons, and is a fraction less than 100m in length. It can carry 100 cars and 638 passengers. Also sometimes used on the route since 2003 has been the Lord of the Isles, released from the Mallaig to Armadale route by the new MV Coruisk. The Lord of the Isles was built on the Clyde in 1989 and can carry 56 cars and 506 passengers. An occasional visitor to the route is CalMac's relief vessel, the Isle of Arran, built in 1984.

This route is one of the most scenic on CalMac's network. After clearing Oban Bay around the north end of Kerrera you pass by the southern end of the island of Lismore and sail the length of the Sound of Mull, with Mull on your left and Morvern, and later the Ardnamurchan Peninsula, on your right.

Highlights include Duart Castle, perched atop a rock overlooking the sea; Tobermory, glimpsed sheltering in its bay; and the lighthouse at Ardnamurchan Point. Further out, you pass the north end of the island of Coll, before coming into sight of Barra. Here you marvel as the ship is reversed onto the loading ramp while avoiding the nearby rocks around Kisimul Castle in Castle Bay itself. From Castlebay you have another amazingly scenic trip around the east side of Barra and Eriskay before reaching Lochboisdale.

Clansman is an excellent ship in many ways, with comfortable lounge, cafeteria and bar areas. It is a shame, however, that CalMac have chosen to use it on a route as scenic as this. The Clansman's main failing is its serious shortage of open deck areas. Passengers wanting to enjoy the view have access to only a few confined areas at the back of the ship.

Because of this it is more difficult to enjoy what would otherwise be a wonderful journey. In contrast the Isle of Arran has a more functional feel internally, as you'd expect from its greater age. But it more than makes up for it with the size and range of the open deck areas available to passengers: including an open area just below, and in front of, the bridge.

But whichever ship you find yourself aboard, this remarkable ferry trip makes an excellent start, or finish, to any tour of the Western Isles. And for anyone thinking of doing this, it is worth bearing in mind that the Sound of Barra Ferry is also operated by CalMac, and is included in the choices available as part of their good value "Island Hopscotch" tickets.

These allow you to string together a number of different journeys for much less than the total of the individual fares. This, combined with a new and much larger Sound of Harris Ferry makes it easier than ever before to see the whole length of the Western Isles.


Best available Oban ferry ticket price guarantee

Best Oban Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Caledonian Mac Brayne (Calmac) passenger and car ferries ticket price to and from Oban. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Oban ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Oban ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Oban car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Oban Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Oban ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Oban at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Oban and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway