Cape Oma Ferry

Oma passagers et Ferries de voitures

Oma passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries de Oma à Hakodate.

Comparez tous les Oma prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Oma billets passager et voiture de ferry vers et depuis Oma, Hakodate avec les ferries Tsugaru Kaikyo Ferry ligne en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Cape Oma Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Book Oma Ferry
avec Tsugaru Kaikyo Ferry Ligne pour les ferries de Oma à Hakodate en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Oma passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Oma et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Cape Oma

Cape Oma (Omasaki) est le point de la péninsule Shimokita et de l'ensemble de l'île de Honshu, île principale du Japon au nord.

La cape regarde à travers sur Tsugaru Kaikyo détroit vers le sud de Hokkaido, où la ville de Hakodate est visible par temps clair. Le site d'observation de Cap Oma est bordée de restaurants et de boutiques de souvenirs qui vendent des produits de poissons et d'algues. Un bâtiment observatoire à la cape regarde à travers le détroit.

Outre sa notoriété géographique, Oma est bien connue pour son industrie de la pêche au thon. Oma Tuna sont parmi les meilleurs et les plus chers au Japon, et la plupart font leur chemin vers le marché de Tsukiji à Tokyo et dans les restaurants de sushi à travers le Japon.

La péninsule Shimokita est généralement connu pour son paysage accidenté, paysage sauvage et les intempéries. Bien que ces aspects font partie de l'attraction de la région, ils se traduisent également par des fermetures généralisées pendant les mois d'hiver.

Terminal Ferry Oma

Tsugaru Kaikyo Ferry offre un service de Hakodate sur Hokkaido à Oma à la pointe nord-ouest de la péninsule. Il y a entre deux et quatre services par jour, en fonction de la saison. Les conducteurs et les cyclistes sont encouragés à faire des réservations à l'avance, surtout en haute saison. Notez qu'il n'y a aucun bus ou une station de taxis directe du port de ferry Oma; soit réserver un taxi à l'avance, ou demander aux chauffeurs de taxi qui sont en attente pour les passagers qui ont réservé. Sinon, il y a des arrêts de bus dans la ville le long d'une route menant à Capr Oma (Oma-zaki). Les bus sont rares.

Cape Oma To See & Do

Il est possible de visiter le Cap Oma, le point de Honshu au nord, sans votre propre moyen de transport si vous arrivez sur le 11: 10 ferries en Oma et peut prendre un taxi pour Oma-zaki (cap), puis continuer vers le sud à Mutsu. Un bus qui va de Oma à Mutsu appelle au Cap à 11: 58, mais ne se limite pas pour des photos etc. pauses. Le Cap se propose plusieurs possibilités de photos touristiques, beaucoup de petits magasins vendant des cadeaux, le thon et le calmar, plus belle vue sur Hokkaido.

Cape Shiriyazaki est le point le plus nord-est de Honshu. Il dispose de belles falaises et "chevaux sauvages" vous pouvez obtenir assez près pour animal de compagnie. En hiver, la porte de la cape est verrouillé et vous devez marcher et les chevaux sont maintenus dans un pâturage plus à l'abri du vent rude de l'hiver, il est toujours accessible, mais pas sur l'eau. Pendant l'été, vous pouvez chasser sur la cape et voir les chevaux et le phare.

Yagen Valley est l'une des plus belles vallées de montagne dans tout le Japon, mettant en vedette des sources chaudes gratuites et terrains de camping.

Mont Osore est l'entrée japonaise mythique de l'enfer, un paysage désolé de sources sulfureuses.

 


Meilleur disponible Oma traversier billet garantie des prix

Garantie du meilleur Oma Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas Tsugaru Kaikyo Ferry Ligne passagers et ferries prix du billet et de Oma. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Oma sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Oma moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver des billets de ferry Oma voiture et passager s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Oma Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Oma prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Oma à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Oma et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Cape Oma Ferry

Oma Passenger and Car Ferries

Oma passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Oma to Hakodate.

Compare all available Oma ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Oma car and passenger ferry tickets sailing to and from Oma, Hakodate with Tsugaru Kaikyo Ferry Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Cape Oma Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Oma Ferry Tickets
with Tsugaru Kaikyo Ferry Line for ferries sailing from Oma to Hakodate online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Oma passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Oma ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Cape Oma

Cape Oma (Omasaki) is the northernmost point of the Shimokita Peninsula and of the entire Honshu Island, Japan's main island.

The cape looks across over the Tsugaru Kaikyo Strait to southern Hokkaido, where the city of Hakodate is visible on clear days. Cape Oma's lookout site is lined by restaurants and souvenir shops selling fish and seaweed products. An observatory building at the cape looks out across the strait.

Besides its geographical notoriety, Oma is well known for its tuna fishing industry. Oma Tuna are among the best and most expensive in Japan, and most make their way to Tokyo's Tsukiji Market and into sushi restaurants across Japan.

The Shimokita Peninsula is generally known for its rugged scenery, wild landscape and harsh weather. While these aspects are part of the region's attraction, they also result in widespread closures during the winter months.

Oma Ferry Terminal

Tsugaru Kaikyo Ferry offers a service from Hakodate on Hokkaido to Oma at the northwestern tip of the peninsula. There are between two and four services per day, depending on the season. Drivers and bikers are encouraged to make reservations in advance, especially in high season. Note that there are no buses or a taxi rank direct from Oma ferry port; either reserve a taxi in advance, or ask the taxi drivers which are waiting for passengers who have reserved. Otherwise, there are bus stops in the town along a route leading up to Capr Oma (Oma-zaki). Buses are infrequent.

Cape Oma To See & Do

It is possible to visit Cape Oma, the northernmost point of Honshu, without your own transport if you arrive on the 11:10 ferry into Oma and can get a taxi to Oma-zaki (the cape), then continue south to Mutsu. A bus which goes from Oma to Mutsu calls at the Cape at 11:58, but does not stop for photos etc. breaks. The Cape itself features several touristy photo opportunities, lots of small shops selling gifts, tuna and squid, plus good views of Hokkaido.

Cape Shiriyazaki is the most northeastern point of Honshu. It features beautiful sea cliffs and "wild horses" you can get close enough to pet. In the winter the gate to the cape is locked and you must walk and the horses are kept in a pasture more sheltered from the harsh winter wind, it is still accessible but not right on the water. During the summer you can drive out onto the cape and see the horses and the lighthouse.

Yagen Valley is one of the most beautiful mountain valleys in all Japan, featuring free hot springs and campgrounds.

Mount Osore is the mythical Japanese entrance to hell, a desolate wasteland of sulphuric springs.


Best available Oma ferry ticket price guarantee

Best Oma Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available Tsugaru Kaikyo Ferry Line passenger and car ferries ticket price to and from Oma. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Oma ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Oma ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Oma car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Oma Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Oma ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Oma at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Oma and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway