Oslo Ferry

Oslo passagers et ferries de voitures

Oslo passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant d'Oslo à Copenhague, Frederikshaven et Kiel.

Comparez tous Oslo prix des billets de ferry en temps réel et réserver les moins chers disponibles Oslo billets passager et voiture de ferry vers et depuis Oslo, Copenhague, Frederikshaven et Kiel avec DFDS Seaways, Stena Line ou Color Line ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Oslo Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets Oslo Ferry Book
avec DFDS Seaways, Stena Line ou Color Line pour les ferries naviguant d'Oslo à Copenhague, Frederikshaven et Kiel en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet d'Oslo passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Oslo et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

Plus d'infos sur Oslo

Oslo, La ville Viking, la ville de la culture, la capitale d'hiver, la ville de collines verdoyantes et des fjords spectaculaires est la capitale de la Norvège, justement crédité de nombreux adjectifs.

Oslo ville respire l'aventure avec une riche histoire pulser dans ses veines. Faire tremper dans la beauté du parc Vigeland et sentir le vent dans vos cheveux comme vous skier sur la neige pierreries pentes vêtues d'Oslo. Pour profiter au maximum de vos vacances à Oslo, nous avons énuméré les faits saillants haut d'Oslo tels que les meilleurs points de repère, la barre supérieure et doit faire des activités à Oslo.

Cette ville capitale de la Norvège est non seulement riche de sa diversité culturelle, mais l'existence est également connu pour ses paysages romantiques, qui est conservé dans ses limites. Bien que, le plus important de ne pas oublier de ramasser des bottes de ski ou des bottes de planche à neige lors de la visite le plus grand centre de ski d'Oslo.

Oslo est reliée au Danemark et en Allemagne par ferry de voiture. Color Line gère des services à Kiel (Allemagne) par jour. DFDS exécute des services quotidiens à Copenhague (Danemark), et Stena Line offre un service à Frederikshavn (Danemark).

Port Ferry Oslo
Oslo Tourisme

Top 10 Oslo Monuments

Akershus Fortress (Akershus festning):
La construction de Arkeshus Fortress a commencé sous le règne du roi Haakon V pour défendre Oslo contre les envahisseurs. La forteresse est médiévale dans la structure et a eu une histoire colorée tout au long de son existence. Cette structure médiévale a été utilisé comme un logement de prison certains criminels notoires. Il y a un mausolée royal dans le château où la Monarchie norvégienne est enterré.

National Gallery (Nasjonalgalleriet):
La National Gallery offre un régal pour les amateurs d'art car il abrite une vaste collection de sculptures, peintures et dessins. À ne pas manquer sont de Madonna 'les peintures et «Scream par Edward Munich. Les pièces plus anciennes du musée figurent en bonne place des œuvres d'art en provenance de Norvège. peintures impressionnistes français et œuvres d'art réalisées par des artistes de partout dans le monde est logé ici.

Le norvégien Opera & Ballet (Den Norske Opera & Ballett):
L'Opéra se trouve au milieu du vieux port et fait un point de repère architectural spectaculaire pour la région. Pour la première fois les visiteurs peuvent littéralement marcher sur le toit de l'Opéra. Vous pouvez acheter de grandes collections de CD à l'Opéra et il y a de nombreuses possibilités gastronomiques pour les amoureux de la nourriture. Un effectif de plus de 600 personnes est employé pour la bonne gestion de l'Opéra.

Fram Museum:
Le Polar Ship Fram - Montez à bord du «Fram» le navire polaire pour se rendre dans les plus reculés au nord et au sud coins de la terre. Les récits des explorateurs comme ils ont tracé le navire à travers l'eau et de la glace, littéralement, en fait un voyage fascinant. Les visiteurs peuvent jeter un oeil à proximité de ce navire légendaire au musée. Un grand nombre d'accessoires liés aux expéditions polaires se trouve ici.

Natural History Museum (musée Naturhistorisk):
L'attraction vedette du musée est «Ida» le fossile d'un primate précoce. Ce sont les plus anciens fossiles connus aujourd'hui la plus complète et aussi. Les pièces pour le musée ont été recueillies et conservées pendant une période d'années presque 200. Il est un voyage intéressant à travers le musée géographique et zoologique. Les jardins botaniques sont rajeunissant tout en étant informatif et instructif.

Le musée Kon-Tiki:
Le musée Kon-Tiki abrite la collection d'expositions des célèbres expéditions de l'explorateur norvégien Thor Heyerdahl. Il a des expositions des expéditions de Tigris, Kon-Tiki, Fatu-Hiva, l'île de Pâques et Ra. Le radeau utilisé pour son voyage en Amérique du Sud à travers l'océan Pacifique vers les îles polynésiennes sont stockées ici. Un requin baleine, le plus grand poisson du monde a trouvé une maison dans le sous-sol du musée.

Musée norvégien d'histoire culturelle (Norsk Folkemuseum):
Le Norsk Folkemuseum est un musée en plein air avec plus de 150 bâtiments. Parmi ceux-ci est l'Eglise Stave Gol médiévale qui remonte à 1200 AD La vie et les gens dans les différentes régions de la Norvège à travers différentes époques sont exposées ici. La dissemblance entre le mode de vie pour le pays et la ville, entre les différentes classes sociales est également mis en évidence dans ces pièces.

Le Musée des navires Viking (Vikingskipshuset):
Le musée du navire Viking est une incursion dans la vie et la culture des Vikings. Les attractions phares du musée à savoir les navires Viking Gokstad, Tune et Oseberg. Différents articles domestiques, des luges, des charrettes, des outils, des bijoux et des textiles à partir de l'âge Viking sont affichés ici. Vous pouvez acheter des répliques pour les bateaux vikings, des bijoux, des sculptures en bois et même des accès réservés aux Vikings du magasin de musée.

TusenFryd Amusement Park:
Avec des dizaines de manèges scintillantes, le parc d'attractions TusenFryd est merveilleux pour le plaisir de toute la famille. Une partie du parc est dédié uniquement aux jeunes enfants de sorte que même vos tout-petits peuvent avoir un souffle dans le parc. Il y a beaucoup de jeux à jouer et beaucoup de gourmandises à déguster dans le parc d'attractions. Beach-volley, une rivière, une piscine et un toboggan triple sont les attractions supplémentaires au cours de l'été.

Vigeland Sculpture Park (Vigelandsparken):
Le parc de sculptures de Vigeland est une attraction de renommée mondiale d'Oslo et un point de repère populaire. Le parc est plus 80 acres et a des sculptures conçues par Gustav Vigeland en granit et en bronze. Il y a une section du parc dédié aux enfants où des statues de bronze d'enfants engagés dans le jeu sont dépeints. Tout le thème du parc est la condition humaine et dépeint les chiffres dans des ambiances différentes.

Bars Top 5

Smuget:
Smudget est une aubaine pour les amateurs de musique. Il accueille plus de 600 concerts de musique en direct dans une année. Le public à venir au club va de tous les groupes d'âge et revient pour une atmosphère vivante et chargée. Les fans de jazz, blues, funk, soul, rock et R & B peuvent trouver leur maison ici!

Blaa:
Situé le long de la rivière Akerselva, Blaa arbore une très bonne ambiance et est un plaisir à visiter à tout moment donné. Ceci est un endroit chaud et se passe pour les adeptes de la maison, le jazz, le hip hop et électronique.

Bar Boca:
Bar Boca est un jet de nouveau à l'50 de et 60 de. Il vous ramène dans le temps avec son atmosphère vibrante accompagnée de cocktails délicieux et des boissons traiteur par des barmans professionnels.

Parkteatret:
Le Parkteatret est un excellent endroit pour se détendre si vous êtes d'humeur pour une boisson, un café ou une collation légère. Il abrite une sélection de qualité des cocktails et des boissons ainsi que riche café et des sandwiches de bon goût de l'Hôtel La Havane.

Champagneria:
Champagneria a beaucoup à se recommander, allant d'une atmosphère en direct tangible aux boissons de qualité servis dans une ambiance palpitante. Pour les amateurs de vin, il y a une grande variété disponible avec ou sans bulle dans toutes les gammes de prix!

Top Activités 10

Pêche dans l'Oslo Fjords:
Un voyage à Oslo est incomplète sans explorer la beauté incroyable des Fjords. Les îles près du fjord ont leur propre caractère et pourront explorer pouces de celui-ci. Découvrez les ruines de l'abbaye au Hovedøya, trouver des lapins à Gressholmen et vous détendre dans des cabines confortables au bord de l'eau dans Bleikøya, Lindoya et Nakholmen.

Ski:
Découvrez le plaisir du ski au Winter Park Tryvann Oslo (Tryvann Vinterpark). Prenez les manèges de votre vie en faisant du ski alpin, planche à neige et le ski dans ce parc d'hiver. Il y a des pistes qui conviendront à des enfants, les jeunes, les adultes et même les débutants.

Vélo à Oslo:
Il y a de nombreuses pistes cyclables à Oslo qui offrent des vues splendides. Vous pouvez explorer le sentier de la forêt sur un vélo de montagne ou découvrir des sentiers le long de la route ronde Nøklevann lac offrant une vue panoramique sur les collines et le lac Ulsrudvann.

Croisière Soirée norvégienne sur le fjord:
Montez à bord d'une voile traditionnelle en bois et croisière à travers le réseau d'îles vertes, orné de maisons d'été dans le fjord d'Oslo.

Akerselva rivière:
La rivière Akerselva est le pouls de la ville d'Oslo. Il ne reste jamais la même et les changements forment tout au long des différentes saisons qui est fascinant d'observer. La rivière offre une multitude d'activités de plein air telles que la natation, la pêche, la randonnée, la marche, la baignade et le vélo le long de la rivière.

Oslo mini-croisière:
Embarquez sur un bateau de ville d'Oslo pour explorer les îles à couper le souffle sur le fjord d'Oslo et du port intérieur. Voici découvrir l'histoire de la Akershus forteresse médiévale qui protégeait Oslo contre les attaques de la mer en temps de lore.

Piste de luge:
Il existe de nombreux itinéraires les plus populaires pour la luge à Oslo. Sentez-vous la joie de vivre et de sensations fortes de la neige embrassant que vous vous précipitez sur des chemins de neige vêtus. Certains des endroits populaires pour la luge à Oslo sont de Akebakken et de Frognerparken.

Oslo City Hop on Hop off tournée:
Montez à bord d'un bus à impériale avec une vue dégagée-dessus des endroits les plus intéressants de la ville. Vous pouvez planifier votre itinéraire à votre propre rythme. Vous pouvez voir quelques-unes des meilleures attractions à Oslo cette façon. Les arrêts de bus sont les sites de liaison d'Oslo comme le parc Vigeland, Folk Museum ou le Musée des navires Fram Polar.

Vie nocturne:
Oslo dispose de nombreux clubs de passe et bars de la ville. Il est particulièrement connu pour sa scène de jazz. De nombreux clubs servent simplement de la nourriture pendant la journée et se transformer en une boîte de nuit lorsque le soleil se couche avec des impulsions de la musique, battant beats pleines de DJ et des cocktails.

Visiter des musées:
Oslo a une culture riche et une histoire profonde qui peut être voyagé à travers les différents musées qui parsèment la ville. Le musée Fram nous fait vivre les aventures des explorateurs polaires tandis que le Musée des navires Viking fait revivre l'audace et le courage des guerriers vikings.

Se déplacer à Oslo

Oslo a une bonne infrastructure pour les transports publics et un réseau dense de routes, voies ferrées et T-Bane (routes souterraines) pour la communion facile des autobus, des chemins de fer, les taxis et les tramways. Autour de 8 différentes lignes de tramway sont répartis dans Oslo. Les billets peuvent être servis de différentes stations dans les distributeurs automatiques.

À bord d'un ferry de l'hôtel de ville pour découvrir les nombreux musées sur l'île de Bygdoy. Les musées de l'île sont situés à proximité les uns des autres afin qu'ils puissent être facilement accessibles à pied. D'autres ferries opèrent à partir de Vippetangen aux autres petites îles du fjord d'Oslo.

Oslo offre également de nombreuses possibilités de promenades agréables tout en admirant tranquillement la beauté des paysages d'Oslo.

Système de bus
Oslo dispose d'un système de bus vaste et complet. Autour de 50 lignes de bus fonctionnent dans toute la ville. Les billets sont disponibles à l'achat depuis les pilotes et les bus partent de Jerbanetorget qui est situé face à la gare d'Oslo. Les lignes de bus fréquentes et variées, les déplacements en bus à Oslo une expérience confortable.

Taxis
Lorsque vous arrivez à l'aéroport d'Oslo, il est préférable de commander un taxi de la cabine au niveau du terminal. En venant à l'extérieur et un repérage coûte généralement plus. Les taxis peuvent être hélés à Oslo de la rue ou du nombre de stations de taxis disponibles tout autour de la ville. Il est nécessaire de choisir un taxi qui est à l'avant en ligne à la station de taxis. Si vous souhaitez payer par carte de crédit, informer votre pilote à ce sujet au début de votre voyage. cartes largement utilisées telles que American Express, Visa, MasterCard, Diners Card et Eurocard sont acceptées.

Rail
La gare centrale d'Oslo constitue le noyau des chemins de fer de la Norvège. trains quotidiens sont disponibles à partir d'Oslo pour atteindre les belles villes de Stockholm et de Göteborg en Suède et de Copenhague au Danemark. Les trains à Oslo sont gérées par l'État ferroviaire opérateur norvégien (NSB). Vous pouvez voyager en train pour rejoindre Bergen, Stavanger, Trondheim et Kristiansand à Oslo. Les trains locaux et régionaux peuvent également être prises à partir de la station de métro Nationaltheateret qui se trouve en dessous de la station de métro a également appelé Nationaltheateret.

 


Meilleur disponible Oslo prix du billet ferry garantie

Garantie du meilleur Oslo Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous proposons toujours nos plus bas DFDS Seaways, Stena Line ou Color Line passagers et ferries prix du billet et d'Oslo. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Oslo sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Oslo moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Oslo billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de la clientèle d'Oslo Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct d'Oslo prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de billets de ferry à destination et en provenance de Oslo à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Oslo et sur 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Oslo Ferry

Oslo Passenger and Car Ferries

Oslo passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Oslo to Copenhagen, Frederikshaven and Kiel.

Compare all available Oslo ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Oslo car and passenger ferry tickets sailing to and from Oslo, Copenhagen, Frederikshaven and Kiel with DFDS Seaways, Stena Line or Color Line ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at www.ferryto.com
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Oslo Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Oslo Ferry Tickets
with DFDS Seaways, Stena Line or Color Line for ferries sailing from Oslo to Copenhagen, Frederikshaven and Kiel online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Oslo passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Oslo ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.

More About Oslo

Oslo, the Viking city, the culture city, the winter capital, the city of rolling green hills and spectacular fjords is the capital city of Norway, aptly credited with many adjectives.

Oslo city breathes adventure with rich history pulsing through its veins. Soak in the beauty of the Vigeland Park and feel the wind in your hair as you ski down the jewelled snow clad slopes of Oslo. To make the most of your holidays in Oslo, we have listed the top highlights of Oslo such as the top landmarks, top bar and must do activities in Oslo.

This capital city of Norway is not just rich in its diverse cultural existence but is also known for its romantic scenery, which is preserved within its limits. Though, most importantly do not forget to pick up ski boots or snowboarding boots when visiting Oslo’s biggest ski centre.

Oslo is connected to Denmark and Germany by car ferry. Color Line runs services to Kiel (Germany) daily. DFDS runs daily services to Copenhagen (Denmark), and Stena Line provides service to Frederikshavn (Denmark).

Oslo Ferry Port
Oslo Tourism

Top 10 Oslo Landmarks

Akershus Fortress (Akershus festning):
The construction for Arkeshus Fortress was started under the reign of King Haakon V to defend Oslo against invaders. The fortress is medieval in structure and has had a colourful history throughout its existence. This medieval structure has been used as a prison housing some notorious criminals. There is a Royal Mausoleum in the castle where the Norwegian Royalty lies buried.

National Gallery (Nasjonalgalleriet):
The National Gallery offers a feast for the art lovers as it houses a vast collection of sculptures, paintings and drawings. Not to be missed are the paintings 'Madonna' and 'Scream' by Edward Munich. The older exhibits of the museum prominently feature artworks from Norway. French impressionist paintings and artwork by artists from all over the globe is housed here.

The Norwegian Opera & Ballet (Den Norske Opera & Ballett):
The Opera House sits amidst the Old harbour and makes a spectacular architectural landmark for the area. For the first time visitors can literally walk on the roof of the Opera house. You can buy great collections of CD's at the Opera and there are many gourmet opportunities for the food lover. A workforce of over 600 people is employed for the smooth management of the Opera House.

Fram Museum:
The Polar Ship Fram - Come aboard the 'Fram' the polar ship to travel to the farthest north and south corners of the earth. The tales of the explorers as they charted the ship through water and ice, literally, makes for a fascinating journey. Visitors can have a close look of this legendary ship at the museum. A lot of paraphernalia related to polar expeditions is housed here.

Natural History Museum (Naturhistorisk museum):
The star attraction of the museum is 'Ida' the fossil of an early primate. It is the most complete and also the oldest fossils known today. The exhibits for the museum have been collected and preserved for a span of almost 200 years. It is an interesting journey through the geographical and zoological museum. The Botanical gardens are rejuvenating while also being informative and enlightening.

The Kon-Tiki Museum:
The Kon-Tiki museum houses the collection of exhibits from the famous expeditions of the Norwegian explorer Thor Heyerdahl. It has exhibits from the expeditions of Tigris, Kon-Tiki, Fatu-Hiva , Easter Island and Ra. The raft used for his journey from South America through the Pacific Ocean to the Polynesian islands is stored here. A whale shark, the largest fish in the world has found a home in the basement of the museum.

Norwegian Museum of Cultural History (Norsk Folkemuseum):
The Norsk Folkemuseum is an open air museum with over 150 buildings. Notable among these is the medieval Gol Stave Church that dates back to 1200 A.D. The life and people in different regions of Norway through different periods are exhibited here. The dissimilarity between the way of life for country and town, among different social classes is also highlighted in these exhibits.

The Viking Ship Museum (Vikingskipshuset):
The Viking ship museum is a foray into the life and culture of Vikings. The star attractions of the museum namely the Viking ships Gokstad, Tune and Oseberg. Different domestic items, sledges, carts, tools, jewellery and textiles from the Viking age are displayed here. You can buy replicas for the Viking ships, jewellery, wood carvings and even bouts dedicated to Vikings from the museum store.

TusenFryd Amusement Park:
Featuring dozens of scintillating rides, the TusenFryd Amusement Park is wonderful for the enjoyment of the whole family. A part of the park is dedicated only to younger children so even your tiny tots can have a blast at the park. There are many games to be played and many delicacies to be savoured at the amusement park. Beach volleyball, a river, a swimming pool and a triple slide are the added attractions during summer.

Vigeland Sculpture Park (Vigelandsparken):
The Vigeland Sculpture Park is a world renowned attraction of Oslo and a popular landmark. The park is over 80 acres and has sculptures designed by Gustav Vigeland in granite and bronze. There is a section of the park dedicated to children where bronze statues of children engaged in play are portrayed. The whole theme of the park is the human condition and portrays figures in different moods.

Top 5 Bars

Smudget is a godsend for music lovers. It hosts over 600 live music concerts in a year. The audience coming to the club ranges from all age groups and amounts for a vivid and charged atmosphere. Fans of jazz, blues, funk, soul, rock and R&B can find their home here!

Located right along the Akerselva River, Blaa sports a great atmosphere and is a pleasure to visit at any given time. This is a hot and happening place for followers of house, jazz, hip hop and electronic.

Bar Boca:
Bar Boca is a throw back to the 50's and 60's. It takes you back in time with its vibrant atmosphere accompanied by delightful cocktails and drinks catered by professional bartenders.

The Parkteatret is a great place to hang out whether you are in the mood for a drink, coffee or a light snack. It houses a quality selection of cocktails and drinks along with rich coffee and tasteful sandwiches from Hotel Havana.

Champagneria has a lot to recommend itself for, ranging from a tangible live atmosphere to quality drinks served in a thrilling ambience. For the wine buffs there is a wide variety available with or without bubble in all price ranges!

Top 10 Activities

Fishing in the Oslo Fjords:
A trip to Oslo is incomplete without exploring the amazing beauty of the Fjords. The islands near the Fjord have their own distinct character and will enjoy exploring inch of it. Discover the abbey ruins at the Hovedøya, find rabbits at Gressholmen and relax in cosy cabins at the edge of the water in Bleikøya, Lindøya and Nakholmen.

Experience the thrill of skiing at the Oslo Winter Park Tryvann (Tryvann Vinterpark). Take the rides of your life while alpine skiing, snow boarding and skiing at this winter park. There are slopes that will suit children, youngsters, adults and even beginners.

Bicycling in Oslo:
There are many cycle routes in Oslo that offer splendid views. You can explore the forest trail on a mountain bike or discover trails along the Round Nøklevann Lake route offering scenic views of the rolling hills and the Ulsrudvann Lake.

Norwegian Evening Cruise on the Fjord:
Climb aboard a traditional wooden sail and cruise through the network of green islands, adorned with summer houses in the Oslo Fjord.

Akerselva River:
The Akerselva River is the pulse of the Oslo city. It never remains the same and changes form throughout the different seasons that is fascinating to observe. The river offers a wealth of outdoor opportunities such as swimming, fishing, hiking, walking, bathing and bicycling along the river.

Oslo mini cruise:
Embark on a boat from Oslo City Hall to explore the breathtakingly beautiful islands of the Oslo Fjord and the inner harbour. Here uncover the history of the medieval Akershus fortress that protected Oslo from sea attacks in times of lore.

Toboggan run:
There are many popular routes for sledding in Oslo. Feel the exhilaration and thrill of the embracing snow as you rush down snow clad paths. Some of the popular places for sledding in Oslo are from Akebakken and from Frognerparken.

Oslo City Hop on Hop off tour:
Climb aboard a Double Decker bus with an open-top view of the most interesting locations of the city. You can plan your itinerary at your own pace. You can view some of the best attractions in Oslo this way. Bus stops include the focal sights of Oslo such as the Vigeland Park, Folk Museum or the Fram Polar Ship Museum.

Oslo features many happening clubs and bars in the city. It is particularly notorious for its jazz scene. Many clubs just serve food during the day and turn into a nightclub when the sun goes down with pulsing music, pounding beats replete with DJ's and cocktails.

Visiting museums:
Oslo has a rich culture and a deep history that can be journeyed through the various museums dotting the city. The Fram Museum makes us live the adventures of the polar explorers while the Viking Ship Museum brings alive the daring and courage of the Viking warriors.

Getting Around in Oslo

Oslo has good infrastructure for public transport and a dense network of roads, rail routes and T-Bane (underground routes) for the easy communion of buses, railways, taxis and trams. Around 8 different tram lines are spread throughout Oslo. Tickets can be availed from various stations through vending machines.

Board a ferry from City Hall to explore the many museums on Bygdoy Island. The museums at the island are located close to each other so they can be easily explored on foot. Other ferries operate from Vippetangen to the other small islands of the Oslo Fjord.

Oslo also offers plenty of opportunities for pleasant walks while leisurely admiring the scenic beauty of Oslo.

Bus System
Oslo has a vast and comprehensive bus system. Around 50 different bus routes operate throughout the city. Tickets are available for purchase from the drivers and buses leave from Jerbanetorget which is located opposite the Oslo station. The frequent and varied bus routes makes travelling by bus in Oslo a comfortable experience.

When you arrive at the Oslo airport it is best to order a taxi from the booth at the terminal. Coming outside and flagging one usually costs more. Taxis can be hailed in Oslo from the street or from the many taxi ranks available all around the city. It is not necessary to select a taxi that is front in line at the taxi rank. If you wish to pay by credit card, inform your driver about this at the start of your trip. Widely used cards such as American Express, Visa, MasterCard, Diners Card and Eurocard are accepted.

The Oslo Central Station forms the nucleus for railways of Norway. Daily trains are available from Oslo to reach the beautiful cities of Stockholm and Gothenburg in Sweden and Copenhagen in Denmark. Trains running in Oslo are managed by the Norwegian State Rail Operator (NSB). You can travel by train to reach Bergen, Stavanger, Trondheim and Kristiansand in Oslo. Local and regional trains can also be taken from the underground station Nationaltheateret which lies below subway station also called Nationaltheateret.


Best available Oslo ferry ticket price guarantee

Best Oslo Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available DFDS Seaways, Stena Line or Color Line passenger and car ferries ticket price to and from Oslo. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Oslo ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Oslo ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Oslo car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Oslo Ferries customer care team at ferryto.com

Customer Care, Telesales & Contact Us

At ferryto.com you are able to obtain live Oslo ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Oslo at our lowest available ticket price.

Ferryto.com is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Oslo and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway