Palerme Ferry

Palerme passagers et Ferries de voitures

Palerme passagers et les prix des voitures de ferry, horaires, réservations de billets et d'information pour les ferries naviguant de Palerme à Civitavecchia, Gênes, Livourne, Malte, Naples, Salerne et Tunis.

Comparez tous Palerme prix des billets de ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Palerme billets de voitures et passagers ferry à destination et au départ de Palerme, Civitavecchia, Gênes, Livourne, Malte, Naples, Salerne et Tunis avec SNAV, Grandi Navi Veloci, Tirrenia Ferries ou Grimaldi Lines ferries en ligne avec confirmation immédiate.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de ferry à www.ferryto.com
Custom Search
 
Accueil | Compagnies Ferry | Routes | Ports | Horaires | Groupes | Fret | Vacances | hôtel | Q & A   

Palermo Ferries
Prix ​​des billets et réservations


Billets livre Palerme Ferry
avec SNAV, Grandi Navi Veloci, Tirrenia Ferries ou Grimaldi Lines Ferry pour les ferries naviguant de Palerme à Civitavecchia, Gênes, Livourne, Malte, Naples, Salerne et Tunis en ligne à l'avance pour profiter le moins cher traversier disponible le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous vous citez pour votre billet Palerme passager ou voiture ferry sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Palermo et réservez votre billet de ferry en toute sécurité en ligne s'il vous plaît utiliser le temps réel formulaire de réservation de ferry sur la gauche. Vous êtes également en mesure d'ajouter un hôtel à votre destination, ou ailleurs, pour votre billet de ferry au moment de remplir votre réservation de billet de ferry.

 

Plus d'infos sur Palerme

Palerme est une ville de décadence et de splendeur et, à condition que vous pouvez gérer son énergie brute, la conduite dérangé et le chaos, il a beaucoup d'appel.

Contrairement à Florence ou à Rome, de nombreux trésors de la ville sont cachés, plutôt que frottées pour les cours d'eau sans fin de touristes. Soyez prêt à explorer ce géant trésor de palais, châteaux et églises a une fusion architecturale unique byzantine, arabe, normande, Renaissance et baroques de pierres précieuses. Palermitains eux-mêmes ont hérité des regards intrigants et les rituels sociaux de leur passé multiculturel. La vie ici est complet sur:, une affaire chaleureuse et bruyante très public.

À une époque, un émirat arabe et siège d'un royaume normand, Palerme est devenu grandiose ville d'Europe dans le 12th siècle, mais, au cours des dernières années, sa renommée (ou notoriété) a pour origine principalement des assassinats de gros titres et la corruption politique. La Mafia maintient toujours la mainmise sur la ville; bon nombre des juges exigent une surveillance policière 24-heure et gains de protection restent monnaie courante.

Palermo Bay

Bien que certains des palazzi croulant bombardé la Seconde Guerre mondiale sont en cours de restauration, d'autres restent vétustes; transformé en appartements minables, la gloire fanée de leurs façades ornées est à peine visible derrière les chaînes de lavage aux couleurs vives. L'histoire évocatrice de la ville reste tout à fait partie de la vie quotidienne de ses habitants, et le web poussiéreux des marchés clandestins dans le vieux quartier a une sensation tangible du Moyen-Orient.

Le revers de la médaille est la ville moderne, une simple 15 minute à pied, dont certaines parties pourraient être soigneusement jigsawed et fendu à Paris avec leur système de grille de larges avenues bordées de boutiques séduisantes et beaux appartements 19th siècle.

historique Palerme

Fondée par les Phéniciens, qui l'appelèrent Ziz, Palerme a été réglée dans le huitième siècle avant JC comme un port. Son développement parallèle à celui de Solunto et Motia. Archéologues conviennent généralement que les Phéniciens ont été contraints de développer ces villes parce qu'ils ont été chassés de la Sicile orientale par les Grecs, mais la présence de cette civilisation en Sicile occidentale semblait inévitable. Les Grecs appelaient la ville Panormos, ce qui signifie «tout port." Le nom latin, encore utilisé dans les documents de l'Église catholique et dans le dix-neuvième siècle, était Panormus.

Les descendants et successeurs Les Phéniciens, les Carthaginois, faites Panormos un centre de commerce, et il était leur port de base, en 480 BC, pour la marine qui a été défait dans la bataille de Himera. En 276 BC, Panormos est finalement tombé aux Grecs. Les guerres puniques ont suivi, et la ville faisait partie de l'Empire romain de 253 BC. Phénicienne et romaine Palerme étendue de la zone portuaire long de ce qui est maintenant Corso Vittorio Emanuele à Corso Calatafimi dans la région au-delà du Palais Royal (vu de loin dans cette photo du monastère de Saint-Jean des Ermites).

L'ère paléo-chrétienne a laissé plusieurs premières églises dans la ville. Sa première foi était l'orthodoxie. Après une occupation gothique bref et raids Vandal occasionnels, Panormus faisait partie de l'Empire romain d'Orient (Byzance) Empire de 535 jusqu'à 831, quand il tomba aux mains des envahisseurs sarrasins Arabes ( «Maures»), qui a eu beaucoup d'églises en mosquées. Ainsi commença le règne de la dynastie aghlabide de ce qui est maintenant la Tunisie. De 948, comme Bal'harm, elle était la capitale de l'émirat de Sicile de la dynastie kalbite, et il est de cette date que Palerme peut être considéré comme ayant été la capitale royale de la Sicile. (Sur notre carte simplifiée les trois principaux quartiers arabes sont en jaune.)

Les Arabes ont apporté le citron et l'orange, le sucre de canne, et la culture des mûriers, les dates, le coton et le blé dur. Ils ont introduit des systèmes d'irrigation innovants et un nouveau système d'aqueducs. Palerme est devenue l'une des villes les plus splendides du monde musulman, surpassée que par Bagdad.

En contraste frappant avec la conquête des Normands d'Angleterre, la conquête sicilienne a été longue et difficile. Seulement en 1071, près d'une décennie après avoir débarqué à Messine, a fait les Normands, conduits par Robert "Guiscard" de Hauteville, capturer Palerme, puis, après un siège de cinq mois. Numérotation peut-être jusqu'à cent mille, les résidents (Palermitains) de cette métropole médiévale étaient musulmans, les chrétiens et les juifs de toutes les parties de la Sicile et de toutes les parties de la Méditerranée. L'île est le lieu où est rencontré à l'ouest et au nord rencontré sud. Dans les décennies à venir, Palerme a prospéré comme la ville la plus riche de l'Europe, le vainqueur dans une rivalité fraternelle subtile avec une autre ville nouvellement Norman, Londres.

Dès le XIe siècle, l'histoire de Palerme est en grande partie l'histoire de la Sicile. Malgré de brèves périodes de compétition de Messine et Catane, il a été le siège du gouvernement de l'île. Au XIXe siècle, Palerme était devenu le lieu de résidence de la plupart de la noblesse de la Sicile occidentale. Ses splendides palazzi sont leur héritage. Si Milan semble ignorer le reste de l'Italie, si Rome prétend être la capitale nationale, Palerme existe dans un domaine ne pourrait jamais espérer occuper.

Son antique et médiévale quartier historique est plus grande que celle de toute autre ville italienne, sauf Rome et peut-être Naples. toute héritage historique du sud de l'Italie existe le long d'un kilomètre de Corso Calatafimi --Un cimetière phénicien-carthaginois, les maisons romaines (Piazza Vittoria), palais normands (le Cuba et le palais royal) et églises baroques. Peut-être aucune autre rue en Europe possède un patrimoine si ancienne et si variée.

Il n'y a pas d'autre ville italienne tout à fait comme elle. Palermo est un paradoxe urbain. La vie dans cette ville unique peut être difficile, même si la plupart des Palermitains semblent s'être bien adaptés. L'eau est rationnée; il est prévu que quelques heures tous les deux ou trois jours, juste assez longtemps pour remplir les réservoirs dans les maisons des habitants. Qualité de l'air laisse à désirer; dans 2000 Via Roma a enregistré le plus haut niveau de polluants de toute la rue principale dans une grande ville italienne. Le trafic vient souvent à un arrêt complet pendant des heures; Via Regione Siciliana, la route principale de la ville, est tristement célèbre pour cela, en particulier près de l'échangeur mal conçu Via Da Vinci (et McDonalds et le Holiday Inn). Les protestations bloquent souvent les rues centrales; ces «mini-révolutions» sont invariablement sur l'heure du déjeuner. En dépit de ces inconvénients, Palerme reste un joyau de la Méditerranée. Aucune visite de la Sicile est jamais complet sans une visite à Palerme, une ville qui permet un pas seulement de connaître cette île, mais pour commencer à le comprendre.

Pour les visiteurs de Palerme

Comme la plus grande et la plus cosmopolite ville de Sicile, Palerme offre une grande salle à manger, ainsi que d'excellents magasins. Bien qu'il y ait de bons restaurants tout au long de Palerme, ils ne sont pas faciles à trouver. En général, nous vous suggérons d'essayer les uns sur les rues secondaires au lieu de ceux près du port (sur la Via Amari et Via Cavour), ce qui pourrait être décrit comme "restaurants touristiques." (Un certain nombre de restaurants palermitains et bars à vin sont répertoriés et examinés sur notre page spéciale dédiée à Meilleurs restaurants de Palerme.)

Tout au long de Palerme, il y a d'excellentes boutiques de pâtisserie et de "bars" qui servent les crèmes glacées, pâtisseries et, pendant les mois d'été, granité (glaces aromatisées). Si vous voulez goûter à ces délices alléchants dans un cadre tranquille, nous vous proposons les cafés en plein air de charme sur Via Principe di Belmonte, qui va de Via Maqueda à Via Roma à proximité du théâtre Politeama. Situé dans le meilleur quartier commerçant de la ville, Via Belmonte est fermée à la circulation, ce qui rend la réponse de Palerme à Piazza di Spagna à Rome ou Via Condotti. La ville offre non seulement une grande cuisine et son histoire fascinante. Palerme a également un très bon shopping, et beaucoup des meilleurs magasins sont idéalement situés dans le centre de la ville autour de la Via Maqueda et Via Libertà, en particulier sur les rues latérales, où vous trouverez des magasins qui vendent des antiquités spécialité sicilienne fait marchandises similaires articles en céramique et des bijoux originaux.

 


Meilleur disponible Palerme prix du billet ferry garantie

Meilleur garantie Palerme Ferry Ticket Prix

Garantie du meilleur prix - Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible SNAV, Grandi Navi Veloci, Tirrenia Ferries ou Grimaldi Lines Ferry passagers et ferries prix du billet et de Palerme. Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous aussi, nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron. Le prix que nous indiquons pour votre billet de ferry Palermo sélectionné, l'hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payez, et c'est une promesse!

Dans le cas improbable où vous retrouverez le même billet tout compris traversier Palerme moins cher dans la brochure de tout autre voyagiste, nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement. Pour réserver Palerme billets de ferry voitures et passagers s'il vous plaît cliquer ici.

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe client Palermo Ferries de soins à ferryto.com

Customer Care, télévente & Contactez-nous

À ferryto.com vous êtes en mesure d'obtenir en direct Palerme prix des billets de ferry, vérifier la disponibilité et réserver une voiture et des passagers de ferry les billets de Palermo à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.com fait partie du plus grand réseau de distribution de traversier billet en ligne au monde offrant la possibilité de réserver par 80 opérateurs majeurs de ferries européens, y compris à Palerme et à plus de 1,200 routes autre de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'Est, la Méditerranée, la mer Baltique et l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement s'il vous plaît cliquer ici.

 

 
Plan du site

Conception et hébergement par Transworld Leisure Limited.. Droit d'auteur est réservé.

Propulsé par The Gateway Voyage

Palermo Ferry

Palermo Passenger and Car Ferries

Palermo passenger and car ferry ticket prices, timetables, ticket reservations and information for ferries sailing from Palermo to Civitavecchia, Genoa, Livorno, Malta, Napoli, Salerno and Tunis.

Compare all available Palermo ferry ticket prices in real time and book the cheapest available Palermo car and passenger ferry tickets sailing to and from Palermo, Civitavecchia, Genoa, Livorno, Malta, Napoli, Salerno and Tunis with SNAV, Grandi Navi Veloci, Tirrenia Ferries or Grimaldi Ferry Lines ferries online with instant confirmation.

Compare, book and pay less for ferry tickets at
Custom Search
Home | Ferry Companies | Routes | Ports | Timetables | Groups | Freight | Holiday | Hotel | Q&A   

Palermo Ferries
Ticket Prices & Reservations

Book Palermo Ferry Tickets
with SNAV, Grandi Navi Veloci, Tirrenia Ferries or Grimaldi Ferry Lines for ferries sailing from Palermo to Civitavecchia, Genoa, Livorno, Malta, Napoli, Salerno and Tunis online in advance to enjoy the cheapest available ferry ticket price.

The price you see is the price you pay. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote you for your selected Palermo passenger or car ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise.

To obtain a Palermo ferry ticket price and book your ferry ticket securely online please use the real time ferry booking form on the left. You are also able to add a hotel at your destination, or anywhere else, to your ferry ticket when completing your ferry ticket reservation.


More About Palermo

Palermo is a city of decay and of splendour and, provided you can handle its raw energy, deranged driving and chaos, it has plenty of appeal.

Unlike Florence or Rome, many of the city’s treasures are hidden, rather than scrubbed up for endless streams of tourists. Be prepared to explore this giant treasure-trove of palaces, castles and churches has a unique architectural fusion of Byzantine, Arab, Norman, Renaissance and baroque gems. Palermitans themselves have inherited the intriguing looks and social rituals of their multicultural past. Life here is full on: a very public, warm-hearted and noisy affair.

At one time an Arab emirate and seat of a Norman kingdom, Palermo became Europe’s grandest city in the 12th century but, in recent years, its fame (or notoriety) has originated mainly from headline-grabbing assassinations and political corruption. The Mafia still maintains a stranglehold on the city; many of the judges require 24-hour police surveillance and protection payoffs remain commonplace.

Palermo Bay

While some of the crumbling palazzi bombed in WWII are being restored, others remain dilapidated; turned into shabby apartments, the faded glory of their ornate façades is just visible behind strings of brightly coloured washing. The evocative history of the city remains very much part of the daily life of its inhabitants, and the dusty web of backstreet markets in the old quarter has a tangible Middle Eastern feel.

The flip side is the modern city, a mere 15-minute stroll away, parts of which could be neatly jigsawed and slotted into Paris with their grid system of wide avenues lined by seductive shops and handsome 19th-century apartments.

Historical Palermo

Founded by the Phoenicians, who named it Ziz, Palermo was settled in the eighth century BC as a port. Its development paralleled that of Solunto and Motia. Archeologists generally agree that the Phoenicians were compelled to develop these cities because they were forced out of eastern Sicily by the Greeks, but this civilization's presence in western Sicily seemed inevitable. The Greeks called the city Panormos, meaning "all port." The Latin name, still used in Catholic Church documents well into the nineteenth century, was Panormus.

The Phoenicians' descendants and successors, the Carthaginians, made Panormos a center of commerce, and it was their base port, in 480 BC, for the navy that was defeated in the Battle of Himera. In 276 BC, Panormos finally fell to the Greeks. The Punic Wars followed, and the city was part of the Roman Empire from 253 BC. Phoenician and Roman Palermo extended from the port area along what is now Corso Vittorio Emanuele to Corso Calatafimi in the area beyond the Royal Palace (viewed from a distance in this photo of the Monastery of Saint John of the Hermits).

The Paleo-Christian era left several early churches in the city. Its earliest faith was Orthodoxy. Following a brief Gothic occupation and occasional Vandal raids, Panormus was part of the Eastern Roman (Byzantine) Empire from 535 until 831, when it fell to the invading Saracen Arabs ("Moors"), who turned many of the churches into mosques. Thus began the reign of the Aghlabid dynasty of what is now Tunisia. From 948, as Bal'harm, it was the capital of the Emirate of Sicily of the Kalbite dynasty, and it is from that date that Palermo may be considered to have been the royal capital of Sicily. (On our simplified map the three major Arab districts are shown in yellow.)

The Arabs brought the lemon and the orange, cane sugar, and the cultivation of mulberry trees, dates, cotton and hard wheat. They introduced innovative irrigation systems and a novel system of aqueducts. Palermo became one of the Muslim world's most splendid cities, surpassed only by Baghdad.

In stark contrast to the Normans' conquest of England, the Sicilian conquest was long and difficult. Only in 1071, almost a decade after they had landed at Messina, did the Normans, led by Robert "Guiscard" de Hauteville, capture Palermo, and then after a five-month siege. Numbering perhaps as many as a hundred thousand, the residents (Palermitans) of this medieval metropolis were Muslims, Christians and Jews from every part of Sicily and every part of the Mediterranean. The island was the place where east met west, and north met south. In the decades to come, Palermo flourished as the wealthiest city of Europe, the victor in a subtle sibling rivalry with another newly-Norman city, London.

From the eleventh century onward, the history of Palermo is largely the history of Sicily. Despite brief periods of competition from Messina and then Catania, it was the seat of the island's government. By the nineteenth century, Palermo had become the place of residence of most of western Sicily's nobility. Its splendid palazzi are their legacy. If Milan seems to ignore the rest of Italy, if Rome presumes to be the national capital, Palermo exists in a realm neither could ever hope to occupy.

Its ancient and medieval historical district is larger than that of any other Italian city except Rome and maybe Naples. Southern Italy's entire historical legacy exists along a kilometer of Corso Calatafimi --a Phoenician-Carthaginian cemetery, Roman homes (in Piazza Vittoria), Norman palaces (the Cuba and Royal Palace) and Baroque churches. Perhaps no other street in Europe boasts a heritage so ancient and so varied.

There's no other Italian city quite like it. Palermo is an urban paradox. Life in this unique city can be challenging, though most Palermitans seem to have adapted well. Water is rationed; it is provided for a few hours every two or three days, just long enough to fill up the tanks in residents' homes. Air quality leaves something to be desired; in 2000 Via Roma registered the highest level of pollutants of any main street in a large Italian city. Traffic often comes to a complete halt for hours; Via Regione Siciliana, the city's main highway, is infamous for this, especially near the poorly-designed interchange at Via Da Vinci (and McDonalds and the Holiday Inn). Protests often block central streets; these "mini-revolutions" are invariably over by lunchtime. Despite such inconveniences, Palermo remains a jewel of the Mediterranean. No visit to Sicily is ever complete without a visit to Palermo, a city that permits one not just to know this island but to begin to understand it.

For Visitors to Palermo

As Sicily's largest and most cosmopolitan city, Palermo offers great dining as well as excellent shopping. Though there are good restaurants throughout Palermo, they're not easy to find. In general, we suggest that you try the ones on side streets instead of those near the port (on Via Amari and Via Cavour), which might be described as "tourist restaurants." (A number of Palermitan restaurants and wine bars are listed and reviewed on our special page dedicated to Palermo's Best Restaurants.)

Throughout Palermo, there are excellent pastry shops and "bars" that serve ice creams, pastries and, during Summer months, granita (flavored ices). If you want to sample these tempting delights in a leisurely setting, we suggest the charming outdoor cafés on Via Principe di Belmonte, which runs from Via Maqueda to Via Roma near the Politeama Theatre. Located in the city's best shopping district, Via Belmonte is closed to traffic, making it Palermo's answer to Rome's Piazza di Spagna or Via Condotti. The city doesn't only offer great cuisine and fascinating history. Palermo also has some very good shopping, and many of the better shops are conveniently located in the city's centre around Via Maqueda and Via Libertà, especially on the side streets, where you'll find shops that sell everything from antiques to Sicilian-made specialty goods like ceramic items and original jewelry.


Best available Palermo ferry ticket price guarantee

Best Palermo Ferry Ticket Price Guarantee

Best Price Guarantee - We always offer you our lowest available SNAV, Grandi Navi Veloci, Tirrenia Ferries or Grimaldi Ferry Lines passenger and car ferries ticket price to and from Palermo. There are no hidden extras or surprises such as added fuel surcharges or booking fees and we also we do not charge you anything extra for paying with a Visa Electron card. The price we quote for your selected Palermo ferry ticket, onboard accommodation and vehicle type is all you will pay, and that's a promise!

In the unlikely event you find the same all inclusive Palermo ferry ticket cheaper in the brochure of any other tour operator we promise that we will do our best to beat that price or offer you the choice of requesting a refund. To book Palermo car and passenger ferry tickets please click here.


Click Here to contact the Palermo Ferries customer care team at

Customer Care, Telesales & Contact Us

At you are able to obtain live Palermo ferry ticket prices, check availability and book car and passenger ferry tickets to and from Palermo at our lowest available ticket price. is part of the world's largest online ferry ticket distribution network providing the ability to book over 80 major European ferry operators including to Palermo and to over 1,200 other ferry routes throughout the UK, France, Spain, Ireland, Holland, Eastern Europe, the Mediterranean, the Baltic and North Africa.

For more information, answers to frequently asked questions or to contact us directly please click here.


Site Map

Design and Hosting by Transworld Leisure Limited..  Copyright is Reserved. 

Powered by The Travel Gateway